aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est lundi Soyez prêt #2018s44 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2018, semaine 44
Les CR :
Cars_F
Cars_F a écrit :
TagCr
Blonde de 22 ans rencontré sur AUM, 1m75, ~50kg au réel, 9/10 je trouve, légèrement plus grande que moi, elle m'a mis dans son panier semaine dernière alors que sur 200 charmes envoyés, elle a moins de 5 paniers et 15 charmes acceptés.
Je lui ai dit être surpris, mais elle me rassure et me dit que je suis beau. Moui. Pourquoi pas.
Je lui propose de se voir dimanche, ce qu'elle accepte, elle me dit qu'elle viendra démaquillée pour être sûr qu'il n'y ait pas de surprise. On se retrouve donc dans Paris, je viens en bagnole, fais un petit tour de la place à pied, je supporte bien mon manteau en ces temps sibériens
Je suis donc en avance, et j'attends 10-15 minutes, elle arrive pile à l'heure On se reconnaît instant, elle est belle sans maquillage , mais bon ça rend moins bien que sur certaines de ses photos, forcément.
On va dans un café, en terrasse, (je connais pas le coin d.u - t.o.u.t, Paris tout court en fait ). On discute, on prend des consos, je me sens pas à l'aise, j'ai tellement pas l'habitude de parler, encore moins avec des femmes.
Elle prend souvent la parole, mais me pose des questions, on a eu quelques blancs mais elle a toujours relancé au bout de 10-15 secondes (et j'ai essayé aussi, je crois)
Un moment, un mec arrive avec des roses, classique dans Paris, quand il arrive à notre table, elle sort :"Nan mais on a déjà niquayy" Ma-gn-i-fi-que
A part cette péripétie tumultueuse et passagère, elle rigole à mes réparties assez souvent, elle se recoiffe parfois, et des fois on se fait des échanges visuels assez appuyés. Même si je détourne parfois le regard, #Timidité
Elle m'avait prévenue qu'elle resterait 1h30/2h, au bout de 2 h elle me demande si j'ai quelque chose de prévu, je dis non et baisse les yeux. Je dis olalala qu'est-ce qu'elle va me faire : me violer ? me rotir ? me jeter dans la poubelle première venue ? RIEN DE TOUT CA
Elle appelle vite fait et on continue pendant 1h / 1h30 je crois, elle me demande si je suis timide et nerveux, oui / non. Elle s'excuse prendre souvent la parole.
On part par la suite, on se raccompagne, elle le métro moi le parking. Bise, elle me dit "A la prochaine" Je vais au parking, je me doutes de la facture, putain de bordel de merde, 25 balles. FUMIERRRRSSS
Je remonte les niveaux à vive allure, mais bizarrement je fanfaronne pas, je reste assez mesuré, inquiet même, ça me ferait presque peur.
Message si elle est bien rentrée, elle me dit que oui, je lui pose des questions pour savoir un peu plus, elle me dit que je suis joli à regarder et qu'elle aime bien ma timidité.
Du coup elle est chaude pour qu'on se revoit dans la(les) semaine(s) à venir
TLDR : IL S'EST RIEN PASSE, Y'A RIEN A VOIR, on a juste discuté
|
Cars_F a écrit :
Bon, rendez vous fixé avec la 9/10 lundi.
L'attente va être longue. ![[:mmes mlles mm] [:mmes mlles mm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mmes mlles mm.gif)
|
Karousel_ :
Karousel_ a écrit :
#tagCR : La petite fille aux allumettes
Ça fait deux jours que j'essaie d'écrire un truc à propos de ce weekend mais j'arrive jamais à aligner plus de trois lignes. Les mots sont jamais les bons.
Ils le sont jamais parce que je sais pas par où commencer. Par vendredi dernier et le moment où elle enlève son manteau révélant une paire de seins que je croyais inexistante, le genre de celles qui te donnent envie de chercher comment on fait la blague du Dis camion en anglais.
Par les six d'avant qu'on pouvait pas passer ensemble parce qu'elle habite loin, à Copenhague, et qu'on était alors obligés de se raconter, moi parlant de mes histoires de cul et elles disant Oh yeah don't tell me about it I've been there.
Parce que six semaines c'est putain de long, et que je me retrouvais à dire des trucs mignons pour entretenir mon propre désir plus que le sien, mais qu'ils se retrouvent ensevelis sous les messages chiants que t'envoies dans le métro parce qu'il faut bien se parler, tous les jours, histoire de pas oublier.
Parce que six semaines c'est putain de con, et que je sais qu'elle vient pour me voir bien qu'elle enrobe ça de Oh mais j'adore Paris j'ai des potes là-bas et tout, et que même si ça se passe bien elle va devoir repartir.
Parce que justement je commençais à me dire que ça allait probablement pas bien se passer, et que c'est quand même une sacrée connasse, c'est peut-être le froid qui fait ça mais elle m'en aura dit des saloperies, du genre Putain j'espère que t'es plus rigolo en vrai et moi je comprenais pas comment quelqu'un pouvait balancer ça, et à quoi ça servait.
Alors moi j'avais acheté plein d'alcool, en me disant qu'au bout de l'heure de politesse je lirai le regret et la sécheresse vaginale dans ses yeux, et que je rentrerai chez moi câliner mes bouteilles, celles qui font toujours mal à la tête le lendemain mais jamais trop au cœur. Puis quand elle est arrivée avec ses nichons et son grand sourire je me suis dit que j'avais une carte à jouer alors j'ai rangé ma rancœur et ma dépression pour enfiler mes habits du mec qui savait y faire. Les habits de soirée que je sors une fois tous les deux ans, lorsque les astres s'alignent et que je me sens un peu irrésistible.
Alors moi je l'ai écoutée. Parler de son taf à l'OTAN, au Kosovo ou je-ne-sais-quoi, de trucs qui avaient l'air vachement sérieux et secrets. Mais moi je sais pas parler de mon taf alors je lui parlais de cul. Je commençais à être bourré alors je lui racontais l'histoire du bras, l'histoire de la meuf qui voulait m'enfiler des plugs anaux, pour finir par un Oh tu sais sans me vanter je pense que mes performances sexuelles sont au moins honorables, le genre de mec qui est jamais le 'pire coup de quelqu'un' tu vois, j'aime donner un minimum de moi-même et elle qui répondait en roulant des yeux et moi qui me disait qu'au moins, ça m'aura fait marrer.
Alors je lui ai posée des questions aussi. Sur sa vie amoureuse, et quand elle me sort qu'elle a couché qu'avec trois mecs j'ai le tact de lui dire Mais c'est bizarre, j'avais l'impression quand tu me parlais que t'étais une Marie couche-toi là. Elle qui a le mérite de rigoler parce que bon, j'avais dit ça avec le sourire quand même. Et j'aimais bien ce qu'elle disait, sur l'amour, sur les mecs, sur le mariage, et j'étais jamais d'accord mais j'aimais bien quand même.
Puis quand j'en ai eu marre de claquer de la thune dans le bar on est partis et j'imaginais qu'elle allait fuir en courant vers la première bouche de métro après mon show rigolo mais un peu triste, puis en fait elle a dit qu'elle voulait bien monter chez moi voir Montmartre. Alors on a regardé Montmartre sur mon balcon. Alors on a écouté de la musique. Alors je lui ai chanté du Etta James, et elle m'a écouté en souriant. Je lui ai proposé du vin mais elle a bu deux verres et moi une bouteille et demie. Alors elle a vu ma Super NES et s'est écriée Oh mais viens on joue à Mario Kart steuplé steuplé et moi j'ai fondu, un peu. Et après j'arrêtais pas de finir dans l'herbe parce que bon, j'étais déchiré.
Et vu que j'étais déchiré elle m'a regardé, avec les yeux sévères et sombres d'une daronne, en me disant que je buvais beaucoup trop. Que c'était presque inhumain à ce niveau. Et moi je lui ai répondu qu'elle m'avait pourtant dit qu'elle aimait bien Bukowski. Et bah tu vois, c'est pareil. Avec une plus belle gueule et sans le talent. Alors on est allés se coucher vers 5h. Moi tout habillé, elle qui me dit Bah enlève tes trucs, sois pas con. Moi frigorifié, elle qui me dit Bah rapproche-toi banane, tu vois bien que t'as froid. Alors j'ai commencé à la besogner, et vu que j'étais étonné je savais plus trop comment faire. Et elle qui me dit Hey c'est pas parce que j'ai pas couché avec beaucoup de mecs qu'il faut pas que tu me baises bien comme il faut. Alors j'ai essayé, mais bon fallait s'en douter j'arrivais pas à avoir la matraque du brigadier, je m'imaginais que dans sa tête elle se disait que j'avais bien ouvert ma gueule sur mon coup d'rein, mais bon l'important est ailleurs.
L'important c'est que le lendemain quand je suis allé chercher des cafés dehors, elle était sur la terrasse en train de regarder l'horizon et que moi, curieusement, j'étais content de la voir, elle et ses grands cheveux noirs. Et que quand elle est partie j'avais le bourdon. Et quand le samedi soir elle m'a dit qu'elle voulait repasser après sa soirée j'ai couru racheter des capotes, en me promettant à moi-même de pas boire autant, cette fois.
On a regardé Supergrave en baisant, et cette fois j'étais honorable. Tellement qu'elle a voulu le refaire le lendemain matin. Et puis elle est repartie, encore une fois. Et cette fois je savais qu'elle pourrait pas revenir. Alors on s'est regardés devant ma porte, en ignorant toujours nos prénoms respectifs, ça sert à rien les prénoms, je l'ai enregistrée en tant que La petite fille aux allumettes dans mon portable, en danois histoire de. Je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle voulait qu'on fasse, si on allait en rester là et plus se parler histoire de pas tout gâcher, ou essayer de se revoir, au moins une fois. Elle a dit que ça allait pas être pratique, quand même. Je lui ai dit que j'aimerais bien la revoir, quand même. Elle a dit qu'elle aussi, en ajoutant But please don't be a stranger. J'ai répondu, Ok, but please don't be a bitch. Elle a rigolé, puis elle est partie.
|
Asue :
Asue a écrit :
tagcr : Le rendez-vous un peu wtf (et pour ceux qui ne savent pas je suis une fille)
Il y a environ une semaine j'ai matché avec une fille sur Tinder. On discute un peu, je récupère son numéro et on continue de discuter par SMS tout en convenant d'un rendez-vous.
On se retrouve donc après mon taf dans un bar hier soir. Je me dis qu'elle a l'air motivée car elle prend quand même un uber pour venir. Elle est comme sur les photos donc pas de surprises, un peu petite par rapport à moi mais ça va. On discute mais la conversation est un peu triste au début, elle raconte des trucs qui lui sont arrivés. C'est bizarre de dire ça mais je trouve qu'elle est trop honnête, fin je pense que t'es pas obligés de dire tout ce qui va mal dans ta vie au début d'une relation.
On est en terrasse, elle fume. Un peu trop même mais bon c'est sa vie pas la mienne. Elle fait attention à pas m'envoyer la fumée dans la tête. Elle parle déjà de m'emmener à des endroits qu'elle connaît dans sa ville pour un prochain rendez-vous. Elle enchaîne trois bières, perso je prends deux cocktails mais j'assume pas. J'ai la tête qui tourne à la fin et je regrette d'avoir trop bu. On va donc manger à un chinois à côté pour que j'aille mieux. Je lui propose de partager le prix mais elle ne veut pas et paie tout. Pendant qu'on est au restaurant, il y a pas mal de blancs, elle me dit qu'elle est timide. J'essaie de relancer la conversation mais après je sais plus vraiment quoi dire.
Une fois qu'on a fini de manger, je lui demande ce qu'elle veut faire. Elle me dit qu'elle veut rester avec moi. Le problème c'est que je suis retournée vivre chez mes parents et qu'elle habite avec son père, du coup pour se poser ensemble c'est pas pratique. On sait pas trop quoi faire. On décide de prendre un hôtel (première fois de ma vie que je fais un truc du genre, surtout au premier rendez-vous, fin je sais pas trop ce qui m'a pris ). Comme elle a payé les verres au bar, je veux payer le restaurant, mais elle refuse, ça me gêne parce que je préférais qu'on partage, mais elle insiste. On va a l’hôtel, cette fois on partage le prix de la chambre et je paie les petits-déj. Au début c'est un peu la gênance, je lui fais un câlin pour qu'elle soit moins mal à l'aise. Après c'est plus détendu et on se rapproche. Elle a pas mal de tatouages, j'aime bien. Ensuite, elle retourne fumer une dernière fois et on finit la nuit en dormant ensemble.
On se prend un petit-déj à l’hôtel, puis elle rentre chez elle en uber. Au moment de se quitter elle sait pas trop comment me dire au revoir, du coup je lui fais la bise mais elle essaie de m'embrasser en même temps Je lui dis qu'en public je préfère pas. Elle m'envoie par la suite un message pour me dire qu'elle est bien rentrée et s'excuse de sa timidité, et me dit qu'elle a passée une excellente soirée avec moi...
BREF, j'ai eu un date Tinder, c'est aller beaucoup plus vite que ce que je pensais. Elle me plaît, mais elle fume un peu trop c'est chiant, mes fringues puent la clope après.
|
doy, le résumé :
Khacaribout, le 5/10 "je t'ai enfin trouvé"
aermando :
aermando a écrit :
C'est drôle les retournements de situation.
Je match avec une fille sur Tinder. On accroche plutôt pas mal. Le premier rendez-vous est plutôt cool, posé dans un parc à discuter.
On décide de se revoir quelques jours après dans un bar, la soirée est franchement sympa, elle me dit même qu'elle a hâte de me revoir.Elle m'invite au cinéma, de mon point de vu ça se passe nickel, on s'embrasse, tout se passe d'apparence super bien, bisou pour se dire au revoir toussa toussa.
Je rentre donc chez moi sur un petit nuage, je lui envois un message pour lui dire que j'trouvais ça mignon comme situation. Et là, le drame, elle m'envoie comme message : - Elle : "Ouai, c'était cool cette aprem, par contre je pense que ma libido est au point mort ou que c'est juste une periode où c'est clairement pas le momen pour moi d'avoir un sexfriend... D'habitude j'ai très vite envie mais là... Peut être que ma rupture est trop récente je sais pas trop".
-Moi : "Hmm ça ne se commande pas"
-Elle : "Je sais mais c'est nul..."
-Moi : "Je mentirai si je disais que je ne suis pas un peu déçu de ne rien provoquer chez toi. Dommage, car tu me plais."
-Elle : "Promis dès que mon mojo est de retour t'es la première personne que j'appelle. Toi aussi tu me plais, je pense que c'est juste une periode "
-Moi : "Youhou, first of the list. Cela dit, au risque de te surprendre, j'apprécie de te découvrir, au delà de l'unique aspect "libido".
-Elle : "Me too "
-Moi : "Quit à être un peu trop obvious, je ne te vois pas vraiment comme une sex friend. Ni une "friend" d'ailleurs, faut pas déconner non plus. Plutôt comme une fille avec qui j'ai passé 3 jolis moments et avec qui j'aimerai en passer d'autres histoire de voir si ça va quelque part".
-Elle : "Il est adorable le message j'aime bien. C'est vrai que c'était cool ces moments, surtout le xxxx bar ahah. Affaire à suivre alors ^^"
Je n'ai plus répondu ensuite. Je pense sincèrement que c'est plutôt dead, d'experience personelle si tout n'est pas fluide ça ne mène jamais nul part. Cet échange a clairement coupé la fluidité du truc. D'autant plus que c'est assez surprenant comme message, on avait jamais vraiment parlé d'être sex friend, même si nos discussions tournaient quand même souvent autour du cul.
Je lui ai plus envoyé de messages pendant 4 jours, elle non plus d'ailleurs. Hormis ce matin où je lui ai partagé un tweet qui m'a fait penser à elle et qui lui a visiblement plu vu qu'elle m'a répondu de suite que ça lui avait plu. Je ne sais pas trop si y'a un truc à faire de mon côté, j'suis plutôt partisan de laisser venir même si ce matin j'ai craqué haha.
|
lm2, après UN MOIS de période bien plate :
lm2 a écrit :
TAGCR - ah, je suis un boulet
contewte:
elle et moi sommes du meme age, milieu de vingtaine, tous deux étudiants. mon profil est assez orienté amitiés-calines vu que l'information est précisée cash/texto sur tous mes profils de SDR. Comme ça pas de surprise, sachant qu'à l'instar du profil c'est rappelé diplomatiquement et élégamment auprès des demoiselles qui se laissent tenter...
alors faut convenir du contexte : un mois de période bien plate depuis mon retour dans mon headquarter de grande ville
donc je squattais honteusement sur adopte, après avoir eu ma période d'insuccès chez tinder.. Et là, idée de génie : squatter sur OKC..
quelques approches plus ou moins travaillées, toujours auprès des personnes connectées.. Quelques numéros tombent au bout de quelques minutes, quelques heures ou quelques jours, mon profil plait beaucoup à certaines et très peu à d'autres, j'ai un physique/personnalité en conjugaison totale avec les intempéries : je peux être définit comme très séduisant par les unes, et qualifié comme largement pas bien au contraire par les autres. Et je finis, après une approche assez travaillée, par obtenir un rencard auprès d'une demoiselle dont la photo ne m'est pas très illustrative, mais qui doit me changer les idées après quelques exams...
Le rdv est planifié pour un samedi soir, dans un grand parc de la ville. Je l'informe que j'aurais une bonne demi-heure de retard, pour ne pas dire que ca se prolongera à l'heure de retard. Elle a de quoi s'occuper par les différents animaux qui squattent honteusement sur les prairies (et consomment l'herbe environnante), en complément je m'excuse platement pour ce retard pas vraiment prévu. On se présente rapidement (sans meme penser à nos prénoms) et on discute de tout, de rien, on s'échange nos situations, d'où on vient, de comment on est arrivés là, je m'aperçois qu'elle a un planning de rencards serrés au point que les deux heures qu'elles m'avaient accordées et dont l'une a été mangée par un contretemps, seront suivies d'un autre rencard qu'elle a avec un tiers. Un peu surpris et presque perturbé par cette notion (moi qui fait jamais de rdv avant 19h ou 20h pour faciliter la suite) , je respecte cependant son choix, sachant que ma confidente m'indiquera après qu'elle aussi avait l'habitude d'avoir un ou deux rencards un même soir..
donc on fais un long tour du parc pendant une bonne heure, en se racontant pas mal de chose, en s'interrogeant sur d'autres notions et en discutant de météorologies, intempéries et comtes de fées, à noter que pendant nos échanges je la complimenterai sans gêne à plusieurs reprises. Je comprend assez rapidement qu'elle se sent presque gênée, qu'elle se sait séduisante mais en manque de confiance. J'essaie une approche assez honnête et humoristique avec sa personne, lors de nos interactions.
Une fois notre joli tour de parc terminé, elle s'apprète alors à reprendre son vélo pour aller à son second rencard.. Elle me prévient qu'elle s'ennuie un peu en ce moment car elle connait personne, va réfléchir à me revoir en me demandant si je suis libre le lendemain. Ca me fait tiquer par rapport à "est ce que je lui plais déjà?" et ose lui demander si je peux l'embrasser. Mine de frayeur et d'inquiétude de sa part, sa timidité n'étant pas habituée à ce genre de demande aussi tôt, change bien de mon ex dont les trois heures de marche nous avaient bien rapprochés au point de l'embrasser/coucher le premier soir très chaleureusement. Donc ici mon interlocutrice est assez gênée de cette initiative et me fait une simple bise avant de se sauver sur son vélo.
Le soir même j'en parle longuement avec ma meilleure pote, ancienne sexfriend de quelques aventures et réelle confidente, qui est surpris que je drague dans ma tranche d'age au lieu d'aller chercher au dessus. On en convient que je vais lui écrire un joli pavé pour m'excuser de l'initiative peut etre un peu rapide que j'ai eu, en accompagnant le sms de diverses notions explicant que j'ai tenté de lui apporter le meilleur de ma personne. Je m'imagine alors qu'elle est sans doute dans les bras de son second rencard qui doit bien profiter d'elle..
Je me couche après une bonne douche, le lendemain en fin de matinée j'essaie de passer à autre chose.. En début d'après midi elle répond à mon sms par un "jolie prose", me demandais si je suis dispo dans l'apres midi, qu'on peut se voir et qu'elle m'expliquera.
Résultat vers 18h elle prend une bière et on s'assis sur les quais. On discute plus d'une heure, elle m'indique qu'elle a envie d'aller aux toilettes, qu'elle pourra pas me ramener chez elle, mais éventuellement qu'elle peut emprunter les miennes. Elle m'avait fait part la veille dans lors de notre premiere rencontre de sa surprise dans mon habileté à chercher des amitiés calines en l'écrivant intelligemment sur mon profil, et on s'etait rendus compte qu'on habitait pas si loin, j'avais donc pris soin entre les deux rdv de faire un peu de nettoyage et rangement.
donc on rejoint mon logement, en discutant pas mal sur le trajet, je la laisse aller aux toilettes. Pensant qu'elle va ensuite repartir elle me propose de discuter un peu, on s'assoit sur le lit qui me sert de canap' (faute de place), pour discuter une bonne heure. Elle commence à me fixer de plus en plus du regard après quelques temps, et me demande "on s'embrasse?"
Elle prend ses petites précautions en passant par la sdb "parce que la bière, voilà quoi"... me laissant dans trois très longues et intenses minutes de bai.. non, de stress sachant qu'elle veut à priori m'embrasser. Elle sort donc de la sdb, me propose d'éteindre les lumières, descend le store en complément et nous plonge dans une ambiance bien sombre.. elle me dit "t'es où?" alors que j'étais simplement assis sur le lit, je l'entend se rassoir et attraper mes lèvres avec les siennes. On s'embrasse chaleureusement quelques minutes, puis je l'entend semble t-il faire quelque chose avec ses vetements, sachant que je vois rien. Je passe à nouveau ma main le long de son corps, comme en l'embrassant quelques minutes auparavant.. Elle a déjà enlevé son haut en fait.
Jamais j'aurais pensé, la veille, à embrasser cette si jolie créature féminine qui me dépasse de quelques centimètres, surtout après son regard apeuré quand je lui ai proposé de l'embrassé pour terminer notre premier rencard. Et là je vais passer deux bonnes heures à lui faire l'amour, je pense que mes voisins auront très vite compris que j'étais pas seul jusqu'à tard dans la nuit. edit: remise en page
|
Que sont-ils devenus ?
Oceanborn :
Oceanborn a écrit :
Des debats sur l'IMC, je vois que le topic reste constant. Pour ma part grosse hesitation. Je suis avec une nana depuis 7 mois, tout se passe bien. On passe le weekend ensemble, et un soir en semaine, c'est un rythme qui me va assez bien.
Sauf que son bail va bientot se terminer, et qu'on doit emmenager ensemble dans un mois. Ces dernieres semaines j'ai eu des gros doutes sur la relation, je suis pas sur d'etre assez a fond pour habiter ensemble et construire quelque chose de plus serieux. Je change d'avis 4 fois par jour, j'oscille entre "la relation se passe bien, il faut bien tenter pour voir comment ca va" et "je sens que sur le long terme ca va pas le faire, ca sert a rien de repousser le truc, autant en finir vite".
Je pense que je suis pas pret/que j'ai peur de perdre mon independance (ie renter le soir a l'heure que je veux, matter du Starcraft en me grattant les couilles et en mangeant des pates). Bref, c'est pas simple. En general, si je sens que la relation ne va pas marcher, je la fais pas durer pour rien. Je sais pas pourquoi c'est si dur de faire un choix dans ce cas la.
|
D'où viennent-ils ?
canniball le beau, le plus difficile d'HFR Le post de la semaine :
Trotamundos, le bon pote :
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|