| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 09:49:06 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
homnibus |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Cars_F Duc de Normandie |
Mesurance de mise, même si pour vous ça sent bon, je ne serais pas aussi optimiste.
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 01-11-2018 à 10:17:50 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thc Addicted ღ |
Message cité 1 fois Message édité par thc le 01-11-2018 à 10:44:17 --------------- -`ღ´- |
Cars_F Duc de Normandie |
Mais je vais y jeter un coup d'oeil.
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 01-11-2018 à 10:54:02 |
Asue | Bon. Date Tinder hier soir. Je sais pas si je vais assumer de faire un CR j'ai un peu fait n'importe quoi --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Trop tard, t'as plus le choix là!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 11:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 11:07:16 ![]() Le type qui veut se faire mousser |
Blaq | C'est une fille. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 11:10:46 ![]() Une bite n'a pas d'oeil |
Asue | Je voulais juste du courage --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Blaq | J'en connais qui tournent en rond |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 12:47:35 ![]() Ça à l'air facile vos rencards 'tain ! Il est très bien ce CR sinon. |
homnibus | Ouais la clope c'est de la merde. Je pense qu'on devrait avoir un débat là dessus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La clope Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2018 à 12:55:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Chouette CR. Tu veux la revoir? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Si même entre meuf c'est important/primordial pour vous, on va pas s'en sortir
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-11-2018 à 13:03:28 --------------- Demain c'est loin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh bah ça va c’est du petit n’importe-quoi je m’attendais à pire --------------- Stp |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Laisse lui un peu de temps alors, c'est jamais simple au début, surtout si la personne nous plaît. --------------- Demain c'est loin. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
dany rfm |
|
bob razowski |
Message cité 2 fois Message édité par bob razowski le 01-11-2018 à 15:07:10 |
calmos les amis | Je crois qu'il vaut mieux dire à une meuf qu'on est au RSA plutôt que pusso, y'a plein de mecs au RSA qui baisent. Dire qu'on est pusso ça sous entend tellement de choses négatives. Personne a envie de se branler jusqu'à 25 ans donc c'est forcément qu'on a pas été capable de le faire avant. Et puis le pusso va logiquement être amoureux de la première qu'il va niquer donc elle sait d'avance que tu vas faire une oneitis, que tu vas être insécure, collant... Aprés si t'es suffisamment bg/bonne situation tout peut passer. Si tu lui mens ou que tu la baises sans rien dire tu gardes la pression sur toi au lieu de la déverser lâchement sur elle. C'est juste évident. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 01-11-2018 à 14:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 14:34:01 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi une TCC ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bob razowski | Thérapie Cognitive et Comportementale : http://www.aftcc.org/les-therapies [...] cognitives
Message édité par bob razowski le 01-11-2018 à 14:41:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est le but, tant mieux alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 14:44:24 ![]() Vous me donnez envie de faire des CR. |
Fibonachos | Bienvenu Bob et merci pour ton témoignage.
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |