Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40250  40251  40252  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54729187
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2018 à 11:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais [:rofl]

Et sinon, comme on te l'a déjà dit, ce n'est pas le multitargeting le problème, mais le manque d'honnêteté.
Si tu es sincère avec les deux et que tu dis clairement les choses, ça passera un temps.
La seule règle d'or, c'est de ne jamais en ramener plusieurs à la même soirée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 11:56:10  profilanswer

n°54729231
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2018 à 11:58:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ton post est incomplet, il manque l'auto-quote sorti d'outre-tombe ou une anecdote lors de tes soirées afterwork :o

---------------

n°54729241
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-10-2018 à 11:58:53  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ouais elle te plaît pas quoi [:croque-sfeld:4]

Elle me déplaît pas, c'est déjà pas mal, non ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54729247
thc
Addicted ღ
Posté le 17-10-2018 à 11:59:01  profilanswer

Et sinon, comme on te l'a déjà dit, ce n'est pas le multitargeting le problème, mais le manque d'honnêteté.
Si tu es sincère avec les deux et que tu dis clairement les choses, ça passera un temps.

ça se discute.....

---------------
-`ღ´-    
n°54729251
Simsou
Posté le 17-10-2018 à 11:59:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai pas envie de m'emballer au début. On verra sur la durée.

Bah avant le 3e rencard t'avais pas l'air vraiment emballé hein :D

mejoralo a écrit :

En gros avant de baiser elle lui plaisait pas et maintenant qu'il a trouvé un moyen de lui mettre un truc dans la bouche pour qu'elle arrête ses monologues, ça va beaucoup mieux :o

Je pense que c'est surtout ça :o

n°54729262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2018 à 11:59:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ton post est incomplet, il manque l'auto-quote sorti d'outre-tombe ou une anecdote lors de tes soirées afterwork :o

Je trouve que ça se suffit à soi-même [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54729266
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 11:59:57  answer

bulle_d'o a écrit :

Même ton inconscient te saborde avec des actes manqués  [:jean_risitas:5]
J'aime toujours ta tendance à parler de "copine" "on sort ensemble" "tromperie" alors que vous vous êtes vus 3 fois à tout casser dans votre vie.

C'est plus du besoin à ce stade d'être en couple, ça devient une obsession à vouloir à tout prix foutre le tag relation au bout de 2 bisous avec une meuf sympa quoi. C'est mignon à 12 ans, après ça devient un cas d'étude clinique  [:abakuk:3]

C'est toujours difficile de mettre une étiquette au début d'une relation. Je manque de maturité sur le plan sentimental (je ne parle pas de problème pour chopper), j'en suis bien conscient.

Blaq a écrit :

Bordel what the odds ?
Appelée avec ton tel ? Elle a entendu ou direct répondeur ?

Oui appelé avec mon tél.  Je crois que c'est sûr le répondeur. Elle est du genre à être concentrée à son taf puis écouter et lire ses messages en quittant le boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 12:00:28
n°54729277
Blaq
Posté le 17-10-2018 à 12:00:21  profilanswer

Ça dépend  [:moonboot]

n°54729285
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-10-2018 à 12:00:37  profilanswer

Pour l'instant dans la bouche elle n'a eu que ma langue et de la bouffe :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54729286
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2018 à 12:00:42  profilanswer

Simsou a écrit :

Bah avant le 3e rencard t'avais pas l'air vraiment emballé hein :D

Après le premier ça allait, après le deuxième moins et après le troisième plus… bref il verra bien sur la durée :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 12:00:42  profilanswer

n°54729293
Blaq
Posté le 17-10-2018 à 12:01:13  profilanswer

Tu pouvais pas aller supprimer le message ? Tu es sûr qu'on entendait bien ?

n°54729300
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 12:01:37  answer

Je ne me voyais pas dire que je flirtais avec une fille, elle se serait barrée en courant.

n°54729303
Blaq
Posté le 17-10-2018 à 12:01:53  profilanswer

Pour l'instant dans la bouche elle n'a eu que ma langue et de la bouffe :o

Hum est-elle prude ? Ou tu n'apprécies pas ?

n°54729328
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2018 à 12:03:35  profilanswer

Ah ouais tu as attiré le mauvais oeil

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a pire, genre parler par whatsapp à un pote qu'une nana est trop laide (après un RDV), et qu'en fait, tu parles A CETTE NANA MEME...

Wait...

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54729334
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 12:04:05  answer

Blaq a écrit :

Tu pouvais pas aller supprimer le message ? Tu es sûr qu'on entendait bien ?

J'ai paniqué en mode  [:10-david:5] et j'ai raccroché  :sweat:  
Le téléphone était dans la poche et c'était dans la rue, plus qu'à croiser les doigts qu'elle n'entende rien dans le message.

n°54729335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2018 à 12:04:13  profilanswer

Mais mais mais tu t'es pas planté au moins trois fois dans tes histoires de brunes ou de blondes, là ?
T'es avec une brune ou une blonde ?

---------------
n°54729349
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2018 à 12:04:50  profilanswer

Je compte bien pas m'éterniser avec les capotes.

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54729354
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 12:05:14  answer

Mais mais mais tu t'es pas planté au moins trois fois dans tes histoires de brunes ou de blondes, là ?
T'es avec une brune ou une blonde ?

Corrigé (j'ai de la fièvre, ça n'aide pas). Je sors avec la petite brunette.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 12:05:32
n°54729366
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2018 à 12:05:59  profilanswer

Parce que les étiquettes elles viennent après quand tu as assez de recul, quand il commence a avoir un peu de "background"/passé commun et un peu de projet/projection dans le futur.

Tu ne dois rien à personne pour l'instant, fait ta vie, vous aviserez ensuite quand les sentiments/attachements/envie de baiser sans capote/envie de se concentrer sur une personne viendra.

---------------

n°54729410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2018 à 12:09:01  profilanswer

Merci :D
Et du coup, tu penses vraiment que ça aurait fait fuir ta brune de lui dire la vérité ? Je ne vois pas trop ce que tu as fait de mal et MEME A MON EPOQUE (omg omg) le multitargetting était assez largement accepté, donc maintenant j'imagine que c'est encore plus rentré dans les moeurs.

Surtout qu'au final tu n'as pas laissé traîner la situation, ce qui est tout à ton honneur.

---------------
n°54729417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2018 à 12:09:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ouais elle te plaît pas quoi [:croque-sfeld:4]

OSEF, le sentiment amoureux peut se développer sur la longueur. On est pas tous des cœurs d'artichaut  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54729440
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 12:11:06  answer

bulle_d'o a écrit :

Parce que les étiquettes elles viennent après quand tu as assez de recul, quand il commence a avoir un peu de "background"/passé commun et un peu de projet/projection dans le futur.

Tu ne dois rien à personne pour l'instant
, fait ta vie, vous aviserez ensuite quand les sentiments/attachements/envie de baiser sans capote/envie de se concentrer sur une personne viendra.

Pour construire c'est mieux une base saine. Là je trouve que je n'ai pas été top :/

n°54729455
Deltissou
Posté le 17-10-2018 à 12:13:20  profilanswer

donut78 a écrit :

OSEF, le sentiment amoureux peut se développer sur la longueur. On est pas tous des cœurs d'artichaut  :D

Bah je sais pas, perso j'aime bien quand ça va vite au début. Quand tu freines déjà des 4 fers alors que ça vient de commencer, en général c'est pas bon pour la suite.
Mais je souhaite tout le bonheur du monde à Pablo [:pascom:9]

n°54729472
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-10-2018 à 12:14:07  profilanswer

C'est parce que tu te prends trop la tête, de peur de mal faire.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°54729477
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-10-2018 à 12:14:38  profilanswer

Elle t'a répondu, doy ?  

n°54729483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2018 à 12:14:53  profilanswer

Ca fait partie de la règle du jeu avec les SDR. Si l’autre ne l'accepte pas, ce n'est pas ton problème, c'est le sien. Pourquoi annuler tous ses rencards après un seul verre avec une personne ? Ça n'a pas de sens.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 17-10-2018 à 12:18:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54729496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2018 à 12:15:37  profilanswer

Deltissou a écrit :

Bah je sais pas, perso j'aime bien quand ça va vite au début. Quand tu freines déjà des 4 fers alors que ça vient de commencer, en général c'est pas bon pour la suite.
Mais je souhaite tout le bonheur du monde à Pablo [:pascom:9]

Je sais  :jap:  

On est tous différends  [:spamafote]

---------------
n°54729501
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2018 à 12:15:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait partie de la règle du jeu avec les SDR. Si l’autre ne l'accepte pas, ce n'est pas ton problème, c'est le sien. Pourquoi annuler tous ces rencards après un seul verre avec un personne ? Ça n'a pas de sens.

Surtout que si il avait fait ça elle ne l'aurait pas rencontré puisqu'elle est arrivée en deuxième dans l'ordre des rdv.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54729516
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2018 à 12:17:30  profilanswer

Mais en fait vous parlez de quoi lors d'un premier rdv ?

Perso, quand c'était par sdr, on discutait des autres rdv foireux qu'on avait eu, des gros(ses) lourd(e)s qui abordent en disant cc, d'à quel point le site est mal foutu, de trucs marrants sur les rencontres.
Et quand c'était en club, des autres rdv foireux qu'on avait eu, des gros(ses) lourd(e)s qui abordent sur la piste, d'à quel point le club est mal foutu, des trucs marrants sur les rencontres.
Et quand c'était dans le contexte pro, des autres rdv foireux qu'on avait eu, des gros(ses) lourd(e)s qui abordent en entreprise, d'à quel point la boîte est mal foutue, des trucs marrants sur les rencontres.

Bref, à un moment ou à un autre, on parle toujours de l'historique des rencontres actuelles, non ? Ce n'est pas du tout venu dans la conversation ?
Ou alors tu lui as menti consciemment genre "non je n'ai jamais rencontré personne d'autre toi toi mon toit, toi toi mon tout mon roi" ?

---------------
n°54729529
Deltissou
Posté le 17-10-2018 à 12:19:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait partie de la règle du jeu avec les SDR. Si l’autre ne l'accepte pas, ce n'est pas ton problème, c'est le sien. Pourquoi annuler tous ces rencards après un seul verre avec un personne ? Ça n'a pas de sens.

Je comprends pourtant Doy, en tout cas je ressentais le même genre de chose quand je faisais du multi-targetting, devoir inviter des mythos style : "oui oui demain soir je ne suis pas libre je vais boire un verre avec un ami", etc...
Se dire que ça fait partie de la règle du jeu, c'est un peu déculpabiliser un truc malsain.
En tout cas y'a 10/15 ans c'était vachement moins assumé [:xxantoinexx:3]

n°54729545
Romf
Posté le 17-10-2018 à 12:20:46  profilanswer

"Sauf une fois je l'ai fait et ça a terminé en plan à 3 héhé mais c'était la bonne époque héhé" /GB [:gzk:2]

n°54729579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2018 à 12:24:03  profilanswer

Romf a écrit :

"Sauf une fois je l'ai fait et ça a terminé en plan à 3 héhé mais c'était la bonne époque héhé" /GB [:gzk:2]

Note que je ne raconte que mes plans foireux, me semble pas avoir raconté beaucoup de wins ici :D
Parce que les plans foireux, c'est marrant, alors que les win, c'est chiant.

---------------
n°54729583
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2018 à 12:24:37  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je comprends pourtant Doy, en tout cas je ressentais le même genre de chose quand je faisais du multi-targetting, devoir inviter des mythos style : "oui oui demain soir je ne suis pas libre je vais boire un verre avec un ami", etc...
Se dire que ça fait partie de la règle du jeu, c'est un peu déculpabiliser un truc malsain.
En tout cas y'a 10/15 ans c'était vachement moins assumé [:xxantoinexx:3]

Si je n'avais pas multi-targetté, je n'aurai pas rencontre Punkette.

On est pas mariés au premier rencard.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-10-2018 à 12:25:41

---------------
n°54729594
Romf
Posté le 17-10-2018 à 12:25:17  profilanswer

Note que je ne raconte que mes plans foireux, me semble pas avoir raconté beaucoup de wins ici :D
Parce que les plans foireux, c'est marrant, alors que les win, c'est chiant.

[:mme michu:4]

n°54729596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2018 à 12:25:23  profilanswer

:jap:

---------------
n°54729805
manu
Posté le 17-10-2018 à 12:44:17  profilanswer

Il y a des chances pour qu'on entende rien.
Fais un test en t'appelant sur ton fixe ou quoi depuis ta poche.

Mais t'as pas verrouillage sur ton tel, ou alors t'as oublié de verrouiller avant de le ranger ?

Cars_f : content pour toi.
Laisse pas trop traîner, essaie de caler un rdv avec celle qui te plaît le plus, rapidement.
Et ne niaise pas, fais comme si tu avais de l'xp :D

n°54730254
dany rfm
Posté le 17-10-2018 à 13:26:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

En tout cas y'a 10/15 ans c'était vachement moins assumé
[:xxantoinexx:3]

+1000
Après y'a 10/15 ans ont était pas autant enfoncé dans ce système de consommation.

n°54730261
loupie94
Posté le 17-10-2018 à 13:27:29  profilanswer

Elle me déplaît pas, c'est déjà pas mal, non ?

Tu sais comme ici c'est plein de grands romantiques qui aiment les histoires passionnées :o  

Bref, à un moment ou à un autre, on parle toujours de l'historique des rencontres actuelles, non ? Ce n'est pas du tout venu dans la conversation ?
Ou alors tu lui as menti consciemment genre "non je n'ai jamais rencontré personne d'autre toi toi mon toit, toi toi mon tout mon roi" ?

Oh non, pas les poissons, les fourmis, les papillons :sarcastic:  

n°54730269
dany rfm
Posté le 17-10-2018 à 13:28:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je n'avais pas multi-targetté, je n'aurai pas rencontre Punkette.

On est pas mariés au premier rencard.

Après tu n'avais pas les mêmes objectifs que Doy, à savoir "construire".

n°54730274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2018 à 13:29:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oh non, pas les poissons, les fourmis, les papillons :sarcastic:  

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes

[:transparency]

---------------
n°54730395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2018 à 13:39:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après tu n'avais pas les mêmes objectifs que Doy, à savoir "construire".

D'où ? Bien sûr sur si. C'est pas parce que je ne vis pas avec ma meuf que je n'ai pas envie que ça dure hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40250  40251  40252  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)