| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 11:56:10 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Simsou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:59:57 ![]()
C'est toujours difficile de mettre une étiquette au début d'une relation. Je manque de maturité sur le plan sentimental (je ne parle pas de problème pour chopper), j'en suis bien conscient.
Oui appelé avec mon tél. Je crois que c'est sûr le répondeur. Elle est du genre à être concentrée à son taf puis écouter et lire ses messages en quittant le boulot. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 12:00:28 |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour l'instant dans la bouche elle n'a eu que ma langue et de la bouffe --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 12:00:42 ![]() ![]() |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 12:01:37 ![]()
|
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 12:04:05 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 12:05:14 ![]()
Corrigé (j'ai de la fièvre, ça n'aide pas). Je sors avec la petite brunette. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 12:05:32 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 12:11:06 ![]()
|
Deltissou |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est parce que tu te prends trop la tête, de peur de mal faire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 17-10-2018 à 12:18:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Deltissou |
|
Romf |
|
On est pas mariés au premier rencard. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-10-2018 à 12:25:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |