| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 18:13:15 ![]() ![]() |
Blaq | Si on avait une vie sentimentale, on serait sur couples sauf un qui viendrait nous narguer avec son ex avec laquelle il s'est remis et un autre vieux qui dirait que de son temps... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
poutrella Contributeur net | Souffrances !!! |
poyd |
|
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 16-10-2018 à 18:20:30 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 18:21:05 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 18:22:49 ![]() Deux. |
poyd |
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 18:23:24 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 16-10-2018 à 18:32:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poyd |
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 16-10-2018 à 18:33:51 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ouais c'est ce que font tous les alcooliques du quartier dans le café du coin pour retrouver Gégé et Bébert, à refaire le monde devant un verre de Ricard, à claquer le Rsa pendant que la mégère fait le ménage à la maison --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 18:48:15 ![]()
|
poyd |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
poyd |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 18:51:31 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
poyd |
|
dany rfm |
|
Cars_F Duc de Normandie | Petit Bilan AUM, mon abonnement se terminant ce soir, je ne pense pas le renouveler pour l'instant : Bilan positif je pense : 300 visites en tout (mais j'ai eu un compte gratuit avant mais en regardant sur l'appli j'ai 86 personnes qui m'ont visité ce mois-ci - indépendamment qu'elles aient pu me visiter plusieurs fois - J'ai utilisé mes 10 charmes quotidiens, donc x30 = 300 charmes. J'ai réussi à gratter 3 numéros (le quatrième en cours) + 1 contact messenger mais qui est branquebalant, c'est celles avec le plus de discussion, 16 contacts AUM dont : (La majorité en IdF et certaines Paris même) - 2 m'ont bloquées après le premier message DIREK, SOUFFRANCE ABSOLUE - 1 qui m'a bloquée après que l'on se soit plus parlé et elle a pas voulu me donner son numéro (logique après ce blanc) - 3 m'ont jamais répondues - 5 où c'est pas allé bien loin - 5 où je continue à discuter dont une mais qui est très loin, elle est à fond sur moi - 1 bot mais je la compte pas Y'a eu une grosse accélération sur la dernière semaine sachant que j'ai eu une semaine de quasi désert Du coup j'essaie d'avoir un rendez-vous pour la semaine prochaine si ce n'est plus, y'en a une limite 8/8.5 qui m'a re-proposée une date suite à ma demande mais pas dispo et une polonaise avec 95D avec qui je démarre aujourd'hui la discussion, espérons que ça marche. Ça reste mieux que Tinder Mais n'empêche les SDR c'est énorme, je pensais jamais attirer des femmes pareilles aussi mignonnes ! Sur AUM ça m'a étonné en bien, #ManqueDeConfianceEnSoi Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 16-10-2018 à 19:12:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Budykiller |
|
Budykiller |
|
dany rfm |
Avec la standardiste à l'époque j'avais "ouvert la porte" de cette manière. On parlait de ses différents FZ au taf, j'aimais bien les charrier un peu sur leur comportement de one-itiseur, et je faisais le mec qui voulait comprendre leur relation, je lui est simplement dis "Et vous vous faites des bisous quand vous êtes ensemble ? Bon sur le coup il fallait s'affirmer car elle avait fait sa mythomane "Starfoullah tu crois je suis comme ça ?" Et je lui ai dit "Vasy arrêtes on est des adultes, si 2 personnes s'attirent c'est normal qu'elles aient envie". Et hop c'était ouvert, shit test réussi Message édité par dany rfm le 16-10-2018 à 19:05:07 |
poyd |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Blaq | Mais ya pas de sexe là Dany. Tu lui as pas demandé si elle aimait sucer ou si elle avait déjà fait un 3some. |
poyd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |