Fibonachos a écrit :
Je me sens paumé.
J'ai le sentiment de passé complètement à coté d'un truc merveilleux. Pire, d'en être exclu. Et ça, franchement, ça me fout les boules. On ne m'a jamais dit réellement et sincèrement que je suis beau. Tout au plus bg et autres adjectifs vaguement valorisants, jamais un "tu me plais" et encore moins "un je t'aime".
Jamais de câlin en dehors d'un hug, jamais on ne m'a embrassé, jamais de roulage de pelle, jamais on ne m'a exprimé de désir. Les inconnus complètement bourrés ça ne compte pas .
Du coup je m’interroge. Pourquoi ? Pourquoi les très rares personnes à qui j'ai pu plaire ne m'ont jamais attiré ? Pourquoi je ne plais jamais aux personnes qui m'attirent ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Dans ma démarche ? Mon apparence ? Ma personnalité ? Mon moi profond ? Suis-je seulement fait pour goûter un jour au bonheur de l'amour ? Ne serait-ce qu'une fois ?
|
C'est bizarre, ça matche pas mal avec ma description
.
Les rares personnes qui m'ont dit que j'étais beau ou que je leur plaisait étaient soit incompatibles (non-célibataires, pas dans mes critères, gays), soit pas forcément réalistes en tenant à peine debout.
Les inconnues en étant complètement bourré, c'est marrant, mais sans plus (j'aime tout le monde quand je suis bourré
), et pour une raison inexplicable, je suis incapable de dépasser le roulage de patin avec 2g dans chaque bras.
Pour le reste, c'est tout pareil
.
Ouais, les animaux ont l'air de moins se compliquer la vie
.