| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 15:58:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Si si. C'est 'priceless' comment tu veux imposer ton point de vue à chaque fois. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 16:00:22 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Simsou |
kriloner cold-hearted bastard |
Mon point de vue ? Je pense, et tu peux le constater en lisant le topic, que l'hygienisme extrême et dangereux de blaq se trouve critiqué par la majorité des intervenants... Je ne suis qu'un parmi tant d'autres. --------------- antithéiste |
lefilpourpre Michel | Pisser entre deux voitures c'est #mochemoche et pas distingué --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 16:09:54 ![]() ![]() |
Blaq |
L'inverse de hannae apparemment ça la dérange de pisser entre deux voitures mais elle peut forniquer en étant sale Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-10-2018 à 16:11:45 |
kriloner cold-hearted bastard | Tu en penses ce que tu veux mais foutre la pression aux meufs a ce niveau la je vois pas le projet. Une meuf ca pisse et chie. Et parfois ca pue, ca macere etc. Bref continue a prendre 5 douches par jour si ca te chante. Edit : tu parles d'être "sale" maintenant. Gros respect en vue. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-10-2018 à 16:12:24 --------------- antithéiste |
MaxPayne131 | Yes, c'est enfin l'heure du goûter ! |
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon on s'en fout. --------------- |
Blaq |
Et je sais que ça pisse et que ça chie, j'ai un modèle réduit à la maison et des fois elle se pisse même dessus Je me douche une fois par jour maximum. Et pour ton edit, remplace sale par pas douchée si tu préfères |
bulle_d'o Bonne soeur |
Krilo c'est comme la mendicité dans le métro, tant qu'il y aura des gens pour lui répondre/donner des sous, ça continuera. --------------- |
Mais du coup tu te limites a coucher une fois par jour aussi ? Ou alors tu ne t'imposes pas le même traitement ? T'es du genre a avoir un sachet de lingettes dans la table de chevet ? --------------- antithéiste |
Simsou | Il fait bien ce qu'il veut si sa partenaire est d'accord, et globalement on s'en fout ici |
Tu sais on a tous envie de voir des gens disparaître... Malheureusement il faut savoir subir dans un pays comme la Fronsse. Je le fais moi-même au quotidien, essaye d'en faire autant. Message édité par kriloner le 11-10-2018 à 16:19:36 --------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ouais enfin juger les autres à ce sujet me semble un peu limite... --------------- antithéiste |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Blaq |
Non pour les lingettes, c'est mauvais pour le corps (et pour l'environnement). |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 16:22:26 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lefilpourpre Michel |
les filles bien ne font pas ce genre de choses ! Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-10-2018 à 16:28:22 --------------- Miraisin |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Budykiller |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lefilpourpre Michel |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Vous pouvez pas aller discuter de cul sur le topic approprié ? Ici ça baise pas (ou plus) --------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur |
mejoralo | C’est passionnant ce débat |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 11-10-2018 à 16:43:38 --------------- -`ღ´- |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gabii |
Message édité par gabii le 11-10-2018 à 16:48:27 |
MaxPayne131 | Dîtes, y a pas une ambiance un peu merdique sur le topic ? C'était plus fun et moins tendu, à mon dernier passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |