Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40179  40180  40181  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54642861
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-10-2018 à 10:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Le pire c'est les papy russes.

[:drakkon]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 10:39:02  profilanswer

n°54642862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2018 à 10:39:07  profilanswer

tamino a écrit :

10k net ? Avant ou aprés impôts ?  [:implosion du tibia]  

Sinon par curiosité, qu'est ce qu'il aime chez les russes, il les rencontre comment ?

Qu'il peut avoir des bombes atomiques malgré sa chauvance grâce à ses revenus  [:cisco1:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54642875
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 10:40:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Les cornichons  Malossol [:pablo escrobarbe]

Tu crois qu'elles se parfument le slip avec un parfum cornichon malossol, comme un delty nous met du dior ? :o

donut78 a écrit :

Qu'il peut avoir des bombes atomiques malgré sa chauvance grâce à ses revenus  [:cisco1:1]

Oué mais je me disais qu'il y avait, peut être, une autre raison plus intéressante :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-10-2018 à 10:40:45
n°54642915
dany rfm
Posté le 08-10-2018 à 10:42:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

3/10 et pas particulièrement petit [:negro] merci de ne pas ajouter de tares non plus [:faman:1]
J'ai une chance de quoi ? Et c'est quoi le travail sur ma présentation et l'adaptation du targetting ? Parce que je ne décide pas vraiment d'être séduit/intéressé par certaines nanas. C'est déjà rare quand je ressens quelque chose pour quelqu'un [:petrus75]
Et je me fiche de ta 6/10, je veux "simplement" une nana qui me plaise. Et qu'elle soit célibataire, tant qu'à faire...

Une chance de plaire à une fille qui te plait.
Le travail de présentation a été expliqué maintes et maintes fois ici (coiffeur, muscul, vêtements).

Quand je dis une 6/10 c'est relatif hein, 6/10 voudrait dire "elle me plait mais sans plus", elle a le minimum pour te plaire à toi, sans pour autant te faire exploser les hormones, t'es pas dégoûté de marcher avec mais t'es pas non plus ébahi quand tu l'as regardes, et l'adaptation du targetting passe par cela, accepter de te mettre avec une fille qui te plait physiquement mais pas plus que ça.  

n°54642969
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 10:45:57  answer

dany rfm a écrit :

Le travail de présentation a été expliqué maintes et maintes fois ici (coiffeur, muscul, vêtements).

Quand je dis une 6/10 c'est relatif hein, 6/10 voudrait dire "elle me plait mais sans plus", elle a le minimum pour te plaire à toi, sans pour autant te faire exploser les hormones, t'es pas dégoûté de marcher avec mais t'es pas non plus ébahi quand tu l'as regardes, et l'adaptation du targetting passe par cela, accepter de te mettre avec une fille qui te plait physiquement mais pas plus que ça.  

Les mecs qui donnent a aRWaM des conseil de présentation [:biroute]
Qui pensent que c'est un 3/10 [:biroute]

n°54643023
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2018 à 10:49:43  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon par curiosité, qu'est ce qu'il aime chez les russes, il les rencontre comment ? (et il bosse dans quoi aussi ? :o)

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de news de lui, c'est ce que j'entends de contact en commun

Il bosse dans l'IT (dev/gestion de projet) comme euh senior consultant en freelance [:moonblood3:10]

Je pense qu'il les rencontre sur le net, aucun idée du site :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-10-2018 à 10:50:37

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54643059
Deltissou
Posté le 08-10-2018 à 10:52:25  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon par curiosité, qu'est ce qu'il aime chez les russes, il les rencontre comment ? (et il bosse dans quoi aussi ? :o)

Toi aussi t'es à 10k net et tu veux te taper une russe ? [:pascom:9]

n°54643090
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 10:55:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour ce qui est des exigences, c'est toujours la même chose : quand t'as 0 rencontre, tu peux baisser tes exigences autant que tu veux, y'aura pas plus de retour puisqu'il n'y a pas de possibilité d'en avoir.

T'es un peu asocial sur les bords arwam, pas à l'aise en société, avec des inconnus, ou pas du tout ?

n°54643102
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 10:56:23  answer

tamino a écrit :

T'es un peu asocial sur les bords arwam, pas à l'aise en société, avec des inconnus, ou pas du tout ?

C'est un troglodyte !

n°54643103
Zoreil
Posté le 08-10-2018 à 10:56:24  profilanswer

tamino a écrit :

Tu crois qu'elles se parfument le slip avec un parfum cornichon malossol, comme un delty nous met du dior ? :o

J'ai vu la pub xs ce week-end, j'ai pensé à delti vu la technique d'aspersion :o

Le mannequin qui ne doit laisser aucune nana indifférente [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 10:56:24  profilanswer

n°54643106
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 10:56:47  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de news de lui, c'est ce que j'entends de contact en commun

Il bosse dans l'IT (dev/gestion de projet) comme euh senior consultant en freelance [:moonblood3:10]

Vivastreet nah?

n°54643113
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2018 à 10:57:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah  [:scarlettj:5]  

dany rfm a écrit :

Le travail de présentation a été expliqué maintes et maintes fois ici (coiffeur).

Ah  [:rene mallevillage:5]

dany rfm a écrit :

Mais pour faire quoi ?  [:hunters:3]  

Bah c'est à dire qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas, autant prendre les conseils pour s'améliorer. Mais bon, t'as pas de soucis, ça doit être compliqué de visualiser le truc pour toi.
Et 3/10, c'est vérifié par l'expérience. J'imagine même pas les 1 et 2/10 :/

---------------
Demain c'est loin.
n°54643114
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 10:57:35  answer

Zoreil a écrit :

J'ai vu la pub xs ce week-end, j'ai pensé à delti vu la technique d'aspersion :o

Le mannequin qui ne doit laisser aucune nana indifférente [:clooney8]

Tu as vu Rodrigo  [:la classe @ dallas:4]

n°54643127
Blaq
Posté le 08-10-2018 à 10:58:25  profilanswer

Slaves-venales.ru ?

n°54643129
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 10:58:28  profilanswer

Pourquoi tu réponds de façon aussi grotesque à des gens qui connaissent pas arwam ?

n°54643168
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:01:39  answer

aRWaM a écrit :

Bah c'est à dire qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas, autant prendre les conseils pour s'améliorer. Mais bon, t'as pas de soucis, ça doit être compliqué de visualiser le truc pour toi.
Et 3/10, c'est vérifié par l'expérience. J'imagine même pas les 1 et 2/10 :/

Perso, je pense qu'il faut juste que tu te reprenne !
Tu mets 100-0 à 99% du topic. Surtout IRL.

J'ai jamais vu ton profil SDR, mais je suis sûr qu'il met te met pas en valeur, si vraiment t'as pas de succès.

n°54643191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2018 à 11:03:06  profilanswer

n°54643193
aRWaM
Posté le 08-10-2018 à 11:03:17  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne crois pas.  

Le premier soucis c'est de rencontrer de nouvelles personnes surtout.  
Le second c'est d'être attiré par une des nanas.  
Puis que ça soit réciproque.
Et enfin, qu'elle soit célibataire.

Déjà que c'est archi rare de passer le premier cap, autant te dire que c'est pas gagné pour la suite [:salade man:3]  
Après, le conseil de dany permet de court-circuiter la deuxième et la troisième étape (voir même la dernière :o ) et se mettre avec quelqu'un qui m'intéresse pas. C'est pas con en fait [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54643207
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 11:04:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ok, je me disais que peut être il aimait la culture russe, qu'il allait dans des endroits particuliers.

Mais l'explication de donut doit être la bonne, il est sorti du game de merde par le pognon et il se fait pas chier :D

Deltissou a écrit :

Toi aussi t'es à 10k net et tu veux te taper une russe ? [:pascom:9]

Oula j'en suis loin. Et si je voulais me taper une russe, j'essaierai à l'heure franchement, pas à plein temps :o

n°54643214
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:05:09  answer

tamino a écrit :

Pourquoi tu réponds de façon aussi grotesque à des gens qui connaissent pas arwam ?

Mes confuses, c'est pas malin j'avoue [:skaine]

n°54643216
Deltissou
Posté le 08-10-2018 à 11:05:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne crois pas.  

Déjà que c'est archi rare de passer le premier cap, autant te dire que c'est pas gagné pour la suite [:salade man:3]  
Après, le conseil de dany permet de court-circuiter la deuxième et la troisième étape (voir même la dernière :o ) et se mettre avec quelqu'un qui m'intéresse pas. C'est pas con en fait [:klemton]

Tu bosses dans un milieu quasi exclusivement masculin j'imagine ?

n°54643227
aRWaM
Posté le 08-10-2018 à 11:05:57  profilanswer

"T'es beau, ça te va bien, t'es super drôle et t'es sociable en plus, vraiment je comprends pas. Ca doit être un bug sur Tinder, Happn, OKC et Bumble, y'a pas d'autres explications."
Oui oui, c'est gentil mais faut peut-être accepter le truc à un moment hein :D

---------------
Demain c'est loin.
n°54643238
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:06:46  answer

aRWaM a écrit :

Je ne crois pas.  

[:julian33:4]

n°54643250
Zoreil
Posté le 08-10-2018 à 11:07:28  profilanswer

Nan par contre là où je te rejoins c'est que c'est ultra blasant quand IRL ça "clique" avec qqn qui se révèle en couple.

---------------
What the FUCK ?
n°54643251
aRWaM
Posté le 08-10-2018 à 11:07:30  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu bosses dans un milieu quasi exclusivement masculin j'imagine ?

Ouaip.

---------------
Demain c'est loin.
n°54643257
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:07:57  answer

aRWaM a écrit :

"T'es beau, ça te va bien, t'es super drôle et t'es sociable en plus, vraiment je comprends pas. Ca doit être un bug sur Tinder, Happn, OKC et Bumble, y'a pas d'autres explications."

Cb12?

n°54643263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2018 à 11:08:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le problème est plus profond, pour sûr  [:kingsfedelvis:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54643266
aRWaM
Posté le 08-10-2018 à 11:08:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan par contre là où je te rejoins c'est que c'est ultra blasant quand IRL ça "clique" avec qqn qui se révèle en couple.

Déjà que ça "clique" quasi jamais  [:guilletit:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°54643270
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2018 à 11:08:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je pense pas être plus beau que toi, et j'ai quand même quelques matchs donc ouais ton profil doit sentir mauvais quelque part.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54643288
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:10:11  answer

aRWaM a écrit :

Ben franchement, tu m'a déjà vu dire ça a quelqu'un pour être gentil ? (au niveau des amis/connaissances communes ?)
Tu crois vraiment que les gens se fatigueraient à te le dire si c'était pas vrai ? Regarde moi, personne ne me dit rien [:sysman:4]  

Après je suis pas une zouze, mais je vois comment parfois certaines te regardent :o

n°54643293
Phenom
Posté le 08-10-2018 à 11:11:08  profilanswer

Oui enfin, se faire regarder c'est pas ça qui fait qu'on te suce la bite.
Donc y'a bien un problème.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54643297
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2018 à 11:11:31  profilanswer

dunno ¯\_(ツ)_/¯

tamino a écrit :

Ok, je me disais que peut être il aimait la culture russe, qu'il allait dans des endroits particuliers.

Mais l'explication de donut doit être la bonne, il est sorti du game de merde par le pognon et il se fait pas chier :D

Il est gentil, mais à part le pognon, je vois pas trop comment il aurait pu attirer des russes.
D'ailleurs, de mémoire, il n'a jamais eu de succès avec les européennes. [:ponaygay:4]

---------------
n°54643327
Phenom
Posté le 08-10-2018 à 11:13:28  profilanswer

Quand on en est rendu à se taper une roukmoute on la ramène pas :o

---------------
n°54643333
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2018 à 11:13:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne crois pas.  

Ok, je te pose la question par ce que c'est un peu mon souci (bon aprés faudrait creuser le pourquoi). Et quand tu dis que tu as du mal à rencontrer de nouvelles personnes, ça me donne un peu cette impression finalement.
 Perso C'est pour ça je pense que j'ai tant insisté avec les sdr alors que c'est pas fait pour moi et trop biaisé : la sensation que irl j'avais statistiquement zéro chances, par ce que somme toute, j'aime pas rencontrer des nouvelles personnes en groupe, je suis pas à l'aise, je sais pas me faire "des potes", des relations légères, détendues, facilement. Du coup tu te laisses leurrer par l'idée que sur sdr c'est plus simple, que les gens sont là pour ça, que ya plein de choix etc... alors que c'est pas vrai => rageance.

Sinon tu as pu voir que je suis loin d'être fan des conceptions de dany, mais je ne crois pas que ce soit ce qu'il te dit là. Je crois que t'aimes pas son vocabulaire un peu mécaniste sur quelque chose que tu voies de façon plus humaine/romantique.

n°54643339
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2018 à 11:14:06  profilanswer

J'alerte.

---------------
n°54643346
mejoralo
Posté le 08-10-2018 à 11:14:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis désolé mais malgré ce que tu dis, pour moi tu resteras la plus grande énigme de ce topic :D  

n°54643350
aRWaM
Posté le 08-10-2018 à 11:15:06  profilanswer

C'est comme "Tiens, je comprends pas pourquoi vous vous mettez pas ensemble avec machine, vous iriez trop bien ensemble et vous vous entendez super bien"  [:scarlettj:1]  
La "machine" en question étant évidemment une 9.5/10 drôle et souriante avec 8 mecs qui lui tournent autour constamment.  

Restons dans le domaine du possible hein :D

---------------
Demain c'est loin.
n°54643358
Phenom
Posté le 08-10-2018 à 11:15:41  profilanswer

On peut ptet faire une cagnotte litchee pour offrir une russe à Arwam non ?
Si on a pas assez de budget, on prendra une chèvre.

---------------
n°54643376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2018 à 11:16:40  profilanswer

Moi je croyais être un 3 (sérieusement), les gens du topic m'ont dit que j'étais un 6. Ben au final, ils avaient raison  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-10-2018 à 11:17:44

---------------
n°54643383
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:17:06  answer

aRWaM a écrit :

C'est comme "Tiens, je comprends pas pourquoi vous vous mettez pas ensemble avec machine, vous iriez trop bien ensemble et vous vous entendez super bien"  [:scarlettj:1]  
La "machine" en question étant évidemment une 9.5/10 drôle et souriante avec 8 mecs qui lui tournent autour constamment.  

Restons dans le domaine du possible hein :D

Pour le coup, je pense que le seul qui peut t'aider c'est toi :D
J'ai l'impression que tu as perdu ta confiance en toi :(

n°54643387
Phenom
Posté le 08-10-2018 à 11:17:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je croyais être un 3 (sérieusement), les gens du topic m'ont que j'étais un 6. Ben au final, ils avaient raison  [:spamafote]

Les gens du topic.
Nom du topic : GSNALF.

:/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40179  40180  40181  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)