| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:07:59 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ça dépend du public que tu vises --------------- |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:10:19 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est un ensemble. Les go muscu avec les serveuses --------------- |
CyrilleTelmer magical négro | le tatouage sur le bas du dos, pour un gars, visible avec le décolleté du maçon qui va bien, cela excite-t-il les femmes?
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 04-10-2018 à 16:12:08 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
tamino master proxy 2 gates |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
"Beau" Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-10-2018 à 19:04:53 --------------- Demain c'est loin. |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:15:27 ![]() ![]() |
pvcr |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et sur le sexe pour que le dessin change en fonction de si on est en érection ou non ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
"Bons souvenirs de Nouvelle-Calédonie" --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:48:26 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Message édité par tamino le 04-10-2018 à 16:53:43 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:57:33 ![]()
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:58:58 ![]()
|
Blaq |
Blaq |
|
Blaq |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est là qu'on est content de ne pas avoir cette culture musicale --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oh oui un dalek au lieu d'un Pinocchio : "Exterminate" --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:27:15 ![]() Toutes les mémées avec un tribal sur les reins à la plage dans 40 ans |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:41:40 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Blaq |
Une fille avec qui je discutais sur un chat quand j'étais étudiant. Elle m'avait vendu du rêve en me disant qu'elle ressemblait à son avatar MSN (c'était Mandy Moore je crois). On avait passé des semaines à discuter sur le net puis au téléphone, elle avait une très belle voix. Le Éric que j'étais l'imaginait vraiment comme son avatar (bon un peu moins belle ok). Un weekend j'ai pris des billets pour Paris depuis l'Occitanie, je lui avais pris des cadeaux (un livre sur les Beatles, des trucs à manger je crois, une carte). J'avais flâner dans Paris, on devait se retrouver le soir sur le Pont des Arts. Le soir même, je suis au bout du pont mais elle n'est pas là, un passant me dit qu'une jeune fille m'attend au milieu du pont. Mon cœur bat la chamade. Je lui demande si elle est belle, il me dit que non |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Cette histoire glauque. Presque aussi glauque que la folie de KdodeNoel. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:31:50 ![]() Horrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |