Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40149  40150  40151  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54614927
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 14:55:59  answer

Reprise du message précédent :

Arrête j'imagine Capello parler avec la voix de Rocco Siffredi et j'ai le vagin qui palpite.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 14:55:59  profilanswer

n°54614931
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2018 à 14:56:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin écoute, j'ai enlevé ma photo sur le trombi depuis mal d'année, c'est que y'a une raison :D J'ai pas demandé d'avis sur mon physique non plus, c'était une moquerie envers les débats récurrent sur l'IMC ici.

Mais franchement Tamino, non je ne l'ai pas mal pris, je suis mon avatar et c'tout (c'était plus marrant quand y'avait Kim Jong).

Oui pas de souci, j'ai édité mon post, on m'y prendra plus. Pardon pour le mal que j'ai fait :jap:

Message édité par tamino le 04-10-2018 à 14:56:23
n°54614963
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 14:58:20  profilanswer

Sondage : Après péchotage, vous mettez combien de temps à proposer un date numéro 2 ? A partir de combien de temps de non-reproposition le délai de renouvellement est-il DÉPASSÉ ?  [:lolilol]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54614989
Pomme
Petite olive
Posté le 04-10-2018 à 14:59:53  profilanswer

Il t'en faut peu  [:harley_quinn:4]  

Spoiler :

Trop de café ?  [:deratisateur]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54614998
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 15:00:15  answer

kdonoel- le mec c'est ton plombier ?  [:cerveau klem]

n°54615005
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-10-2018 à 15:00:31  profilanswer

[:delarue5]  
Le spoil oklM?

Message édité par Sgt-D le 04-10-2018 à 15:07:54

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54615008
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 15:00:32  answer

Pomme a écrit :

Il t'en faut peu  [:harley_quinn:4]  

Spoiler :

Trop de café ?  [:deratisateur]

Trop de testo.  [:elleestbonnecellela]  

[:calvin2:5]

n°54615009
bubkalours​on
Posté le 04-10-2018 à 15:00:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 04-10-2018 à 15:03:52

---------------
Kalsarikännit
n°54615049
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2018 à 15:02:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sondage : Après péchotage, vous mettez combien de temps à proposer un date numéro 2 ? A partir de combien de temps de non-reproposition le délai de renouvellement est-il DÉPASSÉ ?  [:lolilol]

Ayé, t'as chiné©  le coloc de ta pote ?

n°54615051
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2018 à 15:03:25  profilanswer

Pourquoi se poser ces questions alors que c'est au mec de faire le boulot ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 15:03:25  profilanswer

n°54615082
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2018 à 15:05:38  profilanswer

J'utilisais ( [:copepresident:2] ) la tech' de GB si possib' : proposer le 2ème rencard à la fin du premier.
Si le contexte ne le permettait pas, idéalement je propose dans la semaine.  
Une non-réponse injustifiée d'une semaine donnait lieu à un classement sans suite. Sauf relance spontanée [:klem3i1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54615087
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 15:06:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ayé, t'as chiné©  le coloc de ta pote ?

J'suis pas douée putain. [:cerveau eric]  

Azrail a écrit :

Pourquoi se poser ces questions alors que c'est au mec de faire le boulot ?

Parce qu'il le fait pas.  [:kukron:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54615092
Pomme
Petite olive
Posté le 04-10-2018 à 15:06:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon j'ai rencontré un choupi hier (pote de potes de potes). Barman :love:
Il m'a pas calculé  [:petrus75]  

Bin les barman sont hyper sollicités aussi  
Après t'as de la bière gratos, j'avoue.

---------------
n°54615132
Modération
Posté le 04-10-2018 à 15:08:20  answer

Budykiller a écrit :

Dis la fille qui balance à tout le monde des adjectifs à tout va [:cend] Allez arrête de chialer avec ton vendeur de tissu et retourne sur le canal avec ton pack de bières

[:sgt-d:6]  

n°54615136
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-10-2018 à 15:08:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quoi, il ne s'est pas jeté à tes pieds pour te supplier de sortir avec lui?
Le goujat [:axxan]

n°54615137
bubkalours​on
Posté le 04-10-2018 à 15:08:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54615170
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-10-2018 à 15:10:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah, petite précision: il n'était pas dans l'exercice de ses fonctions hier soir [:petrus75]

Dommage fromage.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°54615179
Pomme
Petite olive
Posté le 04-10-2018 à 15:11:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah, petite précision: il n'était pas dans l'exercice de ses fonctions hier soir  [:petrus75]

Il est fatigué de la veille d'avoir baisé toutes les clientes d'affilé :o

---------------
n°54615251
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 15:15:27  profilanswer

GB-fuckin-rule [:zedlefou:1]

A lire GB (pause) fucking rule
Et pas GB-fucking (pause) rule.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54615282
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 15:17:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'utilisais ( [:copepresident:2] ) la tech' de GB si possib' : proposer le 2ème rencard à la fin du premier.
Si le contexte ne le permettait pas, idéalement je propose dans la semaine.  
Une non-réponse injustifiée d'une semaine donnait lieu à un classement sans suite. Sauf relance spontanée [:klem3i1]

On en est à quatre jours. On continue de se causer mais ça devient awkward, je pars en vacances loin et longtemps dans une semaine.  [:tigregenou_:2]  

Grenouille Bleue a écrit :

GB-fuckin-rule [:zedlefou:1]

A lire GB (pause) fucking rule
Et pas GB-fucking (pause) rule.

Donc si c'est pas reproposé à la fin du date en cours, c'est fioutchu ? [:zsx]

---------------
n°54615323
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-10-2018 à 15:20:01  profilanswer

y a correspondance via moyen moderne ? Genre fax, pigeon voyageur ?

Edit : j'ai ma réponse. Ben disons que si ce n'est pas à la fin du 1er RDV, ca doit venir dans les 2 ou 3 jours pour moi.

Message édité par Migoul2 le 04-10-2018 à 15:21:06

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54615341
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2018 à 15:21:20  profilanswer

On en est à quatre jours. On continue de se causer mais ça devient awkward, je pars en vacances loin et longtemps dans une semaine.  [:tigregenou_:2]  

:/

Il est un peu nigaud sur les bords d'aprés ce que tu sais ou a pu voir ?

C'est quoi que t'appelles péchotage exactement ? Ya eu un rencard ça je comprends, et ya eu galochage c'est ça ?

Toute façon si ya pas eu nouveau rencard d'ici une semaine, ça sentirait plus que mauvais. Tu te sens pas de le relancer toi ?

Message édité par tamino le 04-10-2018 à 15:23:22
n°54615365
Zoreil
Posté le 04-10-2018 à 15:22:46  profilanswer

Parce qu'il le fait pas.  [:kukron:4]

Mais qu'est ce que.

---------------
What the FUCK ?
n°54615384
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 15:24:14  profilanswer

Donc si c'est pas reproposé à la fin du date en cours, c'est fioutchu ? [:zsx]

Ben en fait pour le coup ça me paraît tellement normal que j'ai du mal à comprendre que personne ne le fasse. Ce n'est pas comme si c'était le truc le plus dur à faire alors qu'on vient de passer quelques heures avec une personne, voire qu'on l'a embrassé, voire qu'on a couché avec elle.

Le truc anormal, pour moi, c'est de se barrer avec un truc flou derrière genre "oui oui on se reverra haha salut il fait beau dans l'métro et l'autobus c'est son petit frère".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54615402
Ayrin
Miaou
Posté le 04-10-2018 à 15:25:05  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Bonchour  :hello:  

Me voilà de retour au pays après un mois de vacances chez les caribous, chez la personne rencontrée sur un ancêtre des sdr.
Tout s'est très bien passé, mais oui. Nouvelle étape franchie : elle parle de plus en plus d'émigrer définitivement en France  :love:  
Alors que quelques temps auparavant, elle était plutôt contre. J'en parlerai une autre fois, disons pour l'instant qu'il y a sa
famille autour qui fout un peu la merde.

Dans l'immédiat, je voudrais rebondir un peu sur une discussion pas si vieille, cela concernait le fait d'aborder et causer avec
des filles "inconnues". Voici 3 petites anecdotes de mon cru pendant mon séjour là-bas :

Mais [:rofl]

Les nord-américains sont toujours aimables avec les clients. Ce n'est pas la France c'est tout  :lol: Non, non, les caissiers hommes ne te draguent pas quand ils sont tout autant aimables avec toi  :lol:  
D'ordre général la séduction est plutôt conduite par les femmes au Québec, donc si une nana est intéressée par toi, t'en fais pas qu'elle te le fait savoir en général. Mais ce que tu décris, définitivement juste des employés qui font bien leur job.

Bon courage pour faire bouger une Québécoise en-dehors du Québec pour autre chose que des vacances au soleil. Les Québécois bougent très peu du Québec. Donc si en plus la famille fait barrage... laisse tomber :jap:

n°54615410
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2018 à 15:25:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il était tatoué ? :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54615411
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2018 à 15:25:50  profilanswer

Ben en fait pour le coup ça me paraît tellement normal que j'ai du mal à comprendre que personne ne le fasse. Ce n'est pas comme si c'était le truc le plus dur à faire alors qu'on vient de passer quelques heures avec une personne, voire qu'on l'a embrassé, voire qu'on a couché avec elle.

Le truc anormal, pour moi, c'est de se barrer avec un truc flou derrière genre "oui oui on se reverra haha salut il fait beau dans l'métro et l'autobus c'est son petit frère".

Oué je suis d'accord. Moi j'ai pas de règle m'enfin quand j'y pense, un rencard qui s'est super bien passé je me détends vachement et je pense que je parle directement de se revoir.

n°54615425
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 15:26:48  profilanswer

Bon, j'essaie de proposer d'ici ce soir.  [:hipipeep]

---------------
n°54615426
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-10-2018 à 15:26:53  profilanswer

C'est pour ne pas forcer l'autre à accepter "à chaud" un rencard par politesse. [:spiderban:3]  

Perso je préfère dire un truc vague "on refait ça quand tu veux", pour manifester mes intentions, et laisser la personne débriefer dans la sécurité de son lit, une fois chez elle.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54615440
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 15:27:27  answer

CyrilleTelmer a écrit :

"on refait ça quand tu veux"

[:-arnadul-]

n°54615447
Pomme
Petite olive
Posté le 04-10-2018 à 15:27:41  profilanswer

@+ dans le bus [:aloy]

---------------
n°54615464
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 15:28:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est pour ne pas forcer l'autre à accepter "à chaud" un rencard par politesse. [:spiderban:3]  

Perso je préfère dire un truc vague "on refait ça quand tu veux", pour manifester mes intentions, et laisser la personne débriefer dans la sécurité de son lit, une fois chez elle.

Alors que c'est faux je suis dans l'insécurité, là.  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°54615482
gabii
Posté le 04-10-2018 à 15:29:38  profilanswer

Souvent quand ça se passe bien, l'idée de rencard vient toute seule. Genre les deux on manifesté un intérêt pour un film qui vient de sortir, visiter une ville etc et ça donne l'occasion de dire vers la fin "Bah tiens on peut aller passer l'aprem à trucville un de ces jours ?!"  

Et en fonction de comment c'est accueilli, tu balance une date et voilà.

n°54615509
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 15:30:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Franchement, ça se voit vite quand la personne accepte un rencard "par politesse", et au moins tu es fixé - plus vite qu'à regarder son téléphone toutes les cinq minutes en mode "m'enfin pourquoi il/elle n'appelle pas ?" :D

---------------
n°54615512
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2018 à 15:30:53  profilanswer

Alors que c'est faux je suis dans l'insécurité, là.  [:jeanpierre decombres:5]

Non mais même si tu proposes pas immédiatement, tu relances assez vite. J'sais pas, moi je suis capable le lendemain d'envoyer un message comme "tu fais quoi là, on se voit ? :)", tout bête.

Mais bref, relance le, c'est le mieux je pense :jap:

n°54615531
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-10-2018 à 15:32:04  profilanswer

Pourquoi tu ne prends pas les devants ?
T'es motivée ? Alors Go !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54615548
bubkalours​on
Posté le 04-10-2018 à 15:32:41  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54615583
Pomme
Petite olive
Posté le 04-10-2018 à 15:35:23  profilanswer

Pour les tatouages là. Pas mal de mecs m'ont abordé en prenant mes tatouages comme première approche, de type "ah sympa/moche/cékoi/tulaféchezki" :o

Bon c'est dommage qu'ils me plaisaient pas MAIS ça peut donc rendre service dans la drague. Tatouez vous :o

---------------
n°54615586
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2018 à 15:35:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pourquoi tu ne prends pas les devants ?
T'es motivée ? Alors Go !

+1 miyards
C'est débile de laisser s'échapper un mec qui te plaît pour des principes archaïques.

Si tu le veux vraiment, osef de qui doit faire le premier pas, attrape moi ce foutu tel et relance le maintenant !

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-10-2018 à 15:36:22

---------------

n°54615644
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2018 à 15:38:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Pour les tatouages là. Pas mal de mecs m'ont abordé en prenant mes tatouages comme première approche, de type "ah sympa/moche/cékoi/tulaféchezki" :o

Bon c'est dommage qu'ils me plaisaient pas MAIS ça peut donc rendre service dans la drague. Tatouez vous :o

Ils sont visibles tes tatouages ? M'en souvient pas .

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40149  40150  40151  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)