| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 09:47:54 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est ça le pouvoir de l'amour, être toujours belle dans le regard de l'autre même en sortant d'une grippe ou après une journée glande en pyj un dimanche d'hiver non ? Message édité par bulle_d'o le 02-10-2018 à 09:56:42 --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-10-2018 à 10:08:17 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Messieurs pour apprendre à séduire : https://www.youtube.com/watch?v=CfvrKLWkt8w --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-10-2018 à 10:14:15 |
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 10:14:38 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | La durée du célibat de la personne est aussi un bon indicateur je trouve. Quand on me sort que ça fait x années qu'on est sur SDR, j'ai beaucoup de mal à ne pas penser que le probleme c'est pas le faute à pas de bol ou que les meufs/mecs rencontrés étaient des cas, mais la personne elle-même qui cherche le mouton à 5 pattes ou #personnefolle. Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 02-10-2018 à 10:17:04 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:16:30 ![]() Bulle d'o se fait des amis. |
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai beaucoup rigolé en la regardant hier. J'ai bien envie de m'acheter le jeu d'ailleurs. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ouais. J'ai beaucoup de mal à croire que si tu es une personne "normale" et simple dans ses aspirations, tu restes aussi longtemps sur sdr sans trouver. --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:20:26 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais je parle des gens qui se présentent comme étant à la recherche de l'amour et d'une histoire sur la durée, c'est ce qui rend le truc encore plus ironique. --------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 02-10-2018 à 10:25:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:25:04 ![]()
|
Blaq |
|
poutrella Contributeur net |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Il faut bien des exceptions qui confirment la règle Nan là je parle plus de ces fameux potes qui ont tout pour plaire mais qui sont encore celib malgré les appli sdr qui tournent depuis des années et les rencontres qui se font sans durer. --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tamino, tu viens de me décrire en fait. Là j'ai perdu du poids et boom des rencards. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |