Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40103  40104  40105  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54556886
Blaq
Posté le 27-09-2018 à 15:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

"Je suce pas je lèche pas, mais qu'est ce que j'aime prendre par le petit" ça c'est plus vendeur.

Bof, je préfère largement l'un que l'autre.

Grenouille Bleue a écrit :

It's our party we can do what we want
It's our party we can say what we want
It's our party we can love who we want
We can kiss who we want
We can screw who we want

[:mc2messiah]

[:patrick b666:2]
Mais pourquoi tu écoutes ça ?

Message édité par Blaq le 27-09-2018 à 15:41:19
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 15:38:26  profilanswer

n°54556933
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2018 à 15:41:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ouais enfin les meufs de SdR elles ont tellement trainé partout que vouloir y mettre autre chose que du plastoc, faut aimer la découverte de l'herpès  [:budykiller:3]  
A la limite je lui bande les yeux et je prend une langue de boeuf que je trempouille dans de l'eau avec des petits bruits, ça passe crème  :o

:D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54557132
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2018 à 15:57:12  profilanswer

C'est vraiment une question de comment on voit les choses et sans doute aussi de circonstances particulières. Perso je trouve qu'en général une grosse part du plaisir vient justement dans le fait d'en donner, puis comme le dit henoutsen, ça permet aussi d'enflammer un peu les choses. Et je vois pas pourquoi se priver de ça même pour une fois.

Aprés c'est peut être aussi une question de nombre, si on couche avec plein de nana, sans intérêt particulier pour elles au point de se foutre absolument de savoir si elles passent un bon moment, bon, ça doit valoir un peu plus que la branlette par le contact d'une autre peau. M'enfin ça doit donner drôlement envie de se casser vite fait aprés, non ?

Message édité par tamino le 27-09-2018 à 15:57:45
n°54557154
Blaq
Posté le 27-09-2018 à 15:58:42  profilanswer

Je suis d'accord avec toi tamanoir.

n°54557230
dany rfm
Posté le 27-09-2018 à 16:05:59  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois que sincèrement ça craint absolument rien. Je suis assez parano et je me suis pas mal renseigné, mais bon je suis pas médecin, que chacun vérifie par lui même.

Après évidemment, dit comme ça, ça fait pas envie :o

Peut être de l’eczéma.  :o

n°54557269
Budykiller
Posté le 27-09-2018 à 16:10:21  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais la main quand même budy, rien que la main au minimum. On est des gentlemen oui ou merde ?!   [:clooney15]

Je préfère la pâte à prout  [:budykiller:2]

n°54557368
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2018 à 16:20:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peut être de l’eczéma.  :o

C'est contagieux ce truc ?

n°54557382
Budykiller
Posté le 27-09-2018 à 16:21:14  profilanswer

tamino a écrit :

C'est contagieux ce truc ?

Regarde les frères Bogdanoff. A la base ils y ont mis que le menton

n°54557423
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2018 à 16:24:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Regarde les frères Bogdanoff. A la base ils y ont mis que le menton

Et ron, et ron, petit patapon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54557503
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2018 à 16:32:08  profilanswer

Et ron, et ron, petit patapon.

Les ravages d’Alzheimer.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 16:32:08  profilanswer

n°54557655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2018 à 16:45:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Les ravages d’Alzheimer.  [:pablo escrobarbe:1]

Note que la version paillarde rejoint la discussion de tout à l'heure.

Il n'y mit pas la patte,  
Et ron, et ron, petit patapon
Il n'y mit pas la patte,
Il y mit le menton, l' cochon!
Il y mit le menton.

Et le long d' la rivière,
Et ron, et ron, petit patapon
Retentit cett' prière:
"N'arrête pas, c'est bon, très bon,
Un' minette au chaton"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54557697
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2018 à 16:49:44  profilanswer

Je t'imagine à 80 ans chantonnant dans une chaise roulante :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54557705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2018 à 16:50:27  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je t'imagine à 80 ans chantonnant dans une chaise roulante :D

Ce qui me fait marrer, c'est que dans 40 ans, dans les maisons de retraite, les gens chanteront du Britney Spears :o

---------------
n°54557719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2018 à 16:51:56  profilanswer

Ce qui me fait marrer, c'est que dans 40 ans, dans les maisons de retraite, les gens chanteront du Britney Spears :o

Ca aura une autre gueule que le temps des cerises  [:cerises de sadlig]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54557849
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-09-2018 à 17:01:07  profilanswer

Quote le truc en entier, le début de la phrase est le vrai problème  [:raztapeaupoulos]

---------------
Demain c'est loin.
n°54557996
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-09-2018 à 17:14:00  profilanswer

Me voilà de retour avec vous après cette brève histoire avec une charmante demoiselle rencontrée sur Tinder... match il y a trois semaines puis une semaine plus tard on se voit car feeling énorme. On fait l’amour et on décide de continuer à se voir. C’est génial, on partage beaucoup de choses sur nos passions, on regarde des cash investigation ensemble, j’adore. J’adore son grain de beauté sur le nez, tous les bracelets qu’elle a et son petit sourire timide. On passe deux semaines à s’ecrire non-stop et à se faire des soirees restaurant ensemble, puis on s’endort dans les bras l’un de l’autre...

Tout partait pour le mieux... jusqu’à aujourd’hui. Elle a reçue une réponse positive pour un job à l’autre bout de l’Allemagne alors début de semaine prochaine elle part. J’ai lu ça dans le Conforama, j’ai dû avoir l’air con vu le choc que ça m’a fait d’un coup... on devait se voir samedi soir, alors je propose aussi demain soir car j’ai envie de profiter de chaque instant qu’il me reste avec elle car je sais que une fois partie, nos messages s’arreteront et je serai de nouveau seul avec moi-même.

Bonjour nigauds.

n°54558023
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2018 à 17:16:13  profilanswer

West-Point a écrit :

Me voilà de retour avec vous après cette brève histoire avec une charmante demoiselle rencontrée sur Tinder... match il y a trois semaines puis une semaine plus tard on se voit car feeling énorme. On fait l’amour et on décide de continuer à se voir. C’est génial, on partage beaucoup de choses sur nos passions, on regarde des cash investigation ensemble, j’adore. J’adore son grain de beauté sur le nez, tous les bracelets qu’elle a et son petit sourire timide. On passe deux semaines à s’ecrire non-stop et à se faire des soirees restaurant ensemble, puis on s’endort dans les bras l’un de l’autre...

Tout partait pour le mieux... jusqu’à aujourd’hui. Elle a reçue une réponse positive pour un job à l’autre bout de l’Allemagne alors début de semaine prochaine elle part. J’ai lu ça dans le Conforama, j’ai dû avoir l’air con vu le choc que ça m’a fait d’un coup... on devait se voir samedi soir, alors je propose aussi demain soir car j’ai envie de profiter de chaque instant qu’il me reste avec elle car je sais que une fois partie, nos messages s’arreteront et je serai de nouveau seul avec moi-même.

Bonjour nigauds.

Merde :/

Et l'allemagne, ça te tente pas ?

n°54558054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2018 à 17:19:14  profilanswer

West-Point a écrit :

Bonjour nigauds.

[:topsicwete:2]  

[:frogaski62:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54558060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2018 à 17:19:55  profilanswer

tamino a écrit :

Partir la-bas pour une relation de trois semaines ?  [:l'artefact:5]

---------------
n°54558077
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2018 à 17:21:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Partir la-bas pour une relation de trois semaines ?  [:l'artefact:5]

Pas comme ça de suite, aprés une période à distance, si le truc est sérieux. Je conçois bien que c'est pas l'idéal et que ça aide pas, mais c'est pas nécessairement absolument mort.

Je conçois aussi qu'on veuille/puisse pas partir non plus [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par tamino le 27-09-2018 à 17:22:53
n°54558079
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-09-2018 à 17:21:56  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement, je suis encore en formation pour deux ans. Je ne parle pas (encore) allemand. Je suis inbougable pour le moment.

n°54558102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2018 à 17:23:37  profilanswer

West-Point a écrit :

Franchement, je suis encore en formation pour deux ans. Je ne parle pas (encore) allemand. Je suis inbougable pour le moment.

Désolé, ça pue vraiment :/
Et ce job, c'est celui de ses rêves ? Y'a pas moyen qu'elle y renonce si vous êtes vraiment bien ensemble ?

---------------
n°54558116
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2018 à 17:24:20  profilanswer

West-Point a écrit :

:jap: Et l'autre bout de l'allemagne, ça fait trés loin pour une relation à distance, qui plus est naissante.

Bon, désolé pour vous :(

n°54558131
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-09-2018 à 17:25:17  profilanswer

Job et ville de ses rêves...
J’ai vite évoqué la possibilité quelle reste mais elle a galérée pour l’avoir... et je ne me sens pas être égoïste à ce point, si dans 2mois c’est mort entre elle et moi, elle m’en voudra terriblement. J’ai pas envie de gâcher sa vie

n°54558178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2018 à 17:30:13  profilanswer

West-Point a écrit :

Job et ville de ses rêves...
J’ai vite évoqué la possibilité quelle reste mais elle a galérée pour l’avoir... et je ne me sens pas être égoïste à ce point, si dans 2mois c’est mort entre elle et moi, elle m’en voudra terriblement. J’ai pas envie de gâcher sa vie

Normal. Dur.

---------------
n°54558205
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-09-2018 à 17:33:13  profilanswer

Oh :(

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54558228
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 17:35:51  answer

West-Point a écrit :

Bonjour nigauds.

L'amour à distance, c'est possible. Avec beaucoup d'amour et de confiance, et la perspective que la situation change à court ou moyen terme. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

n°54558234
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-09-2018 à 17:36:43  profilanswer

Ce stop ignoble dans l'élan de l'amour  [:jean_risitas:1]

---------------

n°54558323
Budykiller
Posté le 27-09-2018 à 17:49:26  profilanswer

Ou des fois ça capote à la fin (mon vécu). Mais je ne regrette RIEN, j'ai adoré de A à Z, même si c'était bien stressant. Je préfère ça avec les points positifs / négatifs de ce genre de relation, que faire la pêche aux moules éventées sur Tinder

n°54558331
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 17:50:28  answer

Quand tu te connais depuis deux semaines ça me semble un peu plus compliqué mais why not :o

n°54558339
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 17:51:06  answer

Budykiller a écrit :

Ou des fois ça capote à la fin (mon vécu). Mais je ne regrette RIEN, j'ai adoré de A à Z, même si c'était bien stressant. Je préfère ça avec les points positifs / négatifs de ce genre de relation, que faire la pêche aux moules éventées sur Tinder

Ah moi je ne me suis pas posée la question. C'était comme ça.
2 ans et demi à distance, on a apprécié d'être enfin réunis quand même.

n°54558344
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 17:51:26  answer

Bah ça dépend  :o

n°54558354
Budykiller
Posté le 27-09-2018 à 17:52:48  profilanswer

J'apprends quelque chose. Bien joué, j'approuve à 1000%  :love:  
Je me sens devoir t'offrir un cassoulet

Spoiler :

William Saurin évidemment  [:budykiller:5]

n°54558355
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 17:52:55  answer

Et sinon, la ville de ses rêves, en Allemagne, elle en reviendra vite donc t'inquiètes pas [:maitre_stone:1]

n°54558370
Zaldarf
Posté le 27-09-2018 à 17:54:27  profilanswer

West-Point a écrit :

Bonjour nigauds.

La distance ca sux :/

n°54558400
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 17:57:36  answer

Budykiller a écrit :

J'apprends quelque chose. Bien joué, j'approuve à 1000%  :love:  
Je me sens devoir t'offrir un cassoulet

Spoiler :

William Saurin évidemment  [:budykiller:5]

Oui, 2 ans et demi à 800 km de distance, on avait pas si souvent les thunes pour le train. C'était frustrant mais les retrouvailles  :love:  

Spoiler :

les pétées que je me prenais

Mais bon, vu qu'on est encore ensemble et amoureux,je suppose que ça s'est bien passé quand même.

J'accepte ton invitation,ça sera une sacré expérience, je n'ai pas du en manger depuis....20 ans.

n°54558467
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-09-2018 à 18:05:00  profilanswer

Pas moyen... je suis alternant donc je n’ai aucune vacances, j’ai une paie de misère et deux loyers à gérer donc les tripes en Allemagne s’annoncent compliqué... c’est à elle de faire un choix au final

n°54558491
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 18:06:41  answer

Alors courage, West....:/

n°54558497
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-09-2018 à 18:07:02  profilanswer

Elle a vécue 2ans en Baviere et ça ne lui a pas suffit donc apparemment non :o

n°54558528
bubkalours​on
Posté le 27-09-2018 à 18:10:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54558557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2018 à 18:13:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour se le faire reprocher à la moindre dispute ?  
Pas bonne idée.

Si c'est le job de ses rêves, clairement, c'est une mauvaise idée.
Si c'est un post lambda et qu'elle peut en avoir d'autres facilement, ça se réfléchit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40103  40104  40105  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)