Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40025  40026  40027  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54432951
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2018 à 15:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Il y en a qui doivent se la greffer :o

Hé, ho  [:faman:1]  

donut78 a écrit :

l'autre fois elle me demandait sans cesse si elle était devant ou derrière sa concurrente.

Dessus  [:ken masters]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 15:36:08  profilanswer

n°54433046
Romf
Posté le 13-09-2018 à 15:44:27  profilanswer

C'est un petit complexe que tu nous fait sur la barbe?  [:calimefrog:5]

n°54433072
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2018 à 15:47:05  profilanswer

poyd a écrit :

T’inquietes c’etait pour lui faire un compliment, je comparais mes 60kg de front squat flexion complete, avec ses 80kg au squat talons surelevés semi complete. Rien a voir

Jamais fait de front squat, tu charges + ou - qu'avec le squat normal :??: :o

n°54433108
Blaq
Posté le 13-09-2018 à 15:49:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quoi de neuf alpa ? Tu es rentré du bled ? Tu as sauté une locale sous la pression familiale finalement ou pas ?

n°54433148
pvcr
Posté le 13-09-2018 à 15:53:42  profilanswer

impopo a écrit :

Après mon râteau monumental avec la RH de ma boîte  [:mcsouss:1]  

J'ai décidé que j'en avais marre d'être moche donc
j'suis allé me faire opérer des dents  
Je prends des médocs pour lutter contre la chute de cheveux
mais la plus grande transformation, c'est quand j'ai eu un traitement pour avoir une peau de bébé et retirer mes cicatrices d'acné (peeling) et depuis j'choppe un peu plus dans les bars mais j'ai toujours rien avec ma RH [:korni:2]

Pics avant après, merci.

n°54433180
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2018 à 15:56:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Quoi de neuf alpa ? Tu es rentré du bled ? Tu as sauté une locale sous la pression familiale finalement ou pas ?

Je suis rentré du bled lundi soir après avoir été bloqué à l'aéroport de Paris pendant des heures et je suis fidèle donc no problemo. [:alpachinois:1]  J'ai eu quand même plus de pression qu'avant par rapport à la dernière fois car ils ont fait pas mal de pubs derrière mon dos [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 13-09-2018 à 15:56:50
n°54433210
hfr of the​ dead
Posté le 13-09-2018 à 15:58:21  profilanswer

C'est plutôt qu'aujourd'hui la barbe (même ultra courte) est devenu un signe extérieur de masculinité.
Et l'absence de pilosité faciale (ou pas visible) démasculinise auprès de pas mal de filles.
Il est très rare par ex, de voir dans une émission un chroniqueur imberbe ou un par ex un candidat de télé-réalité imberbe.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54433216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2018 à 15:58:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis rentré du bled lundi soir après avoir été bloqué à l'aéroport de Paris pendant des heures et je suis fidèle donc no problemo. [:alpachinois:1]  J'ai eu quand même plus de pression qu'avant par rapport à la dernière fois car ils ont fait pas mal de pubs derrière mon dos [:alpachinois:1]

C'est rare que je dise ça, mais marie-toi vite qu'ils laissent tomber l'affaire  [:massys]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54433223
Blaq
Posté le 13-09-2018 à 15:59:16  profilanswer

C'est bien ! Tu dois être heureux de retrouver ta petite femme.

n°54433311
Zoreil
Posté le 13-09-2018 à 16:05:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu charges un peu moins et ça recrute plus les quads comparé au backsquat qui recrute (en atg) également les fessiers
Après 60 kg en front c'est équivalent à 75 en bs disons.
Le plus dur c'est de choper la bonne position /avoir les poignets souples.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 16:05:01  profilanswer

n°54433318
pvcr
Posté le 13-09-2018 à 16:05:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est plutôt qu'aujourd'hui la barbe (même ultra courte) est devenu un signe extérieur de masculinité.
Et l'absence de pilosité faciale (ou pas visible) démasculinise auprès de pas mal de filles.
Il est très rare par ex, de voir dans une émission un chroniqueur imberbe ou un par ex un candidat de télé-réalité imberbe.

Faut aimer se faire poncer la gueule et la teucha au papier de verre, mais bon si ça fait viril.

n°54433360
Blaq
Posté le 13-09-2018 à 16:08:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut aimer se faire poncer la gueule et la teucha au papier de verre, mais bon si ça fait viril.

Justement.

n°54433406
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2018 à 16:11:33  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est rare que je dise ça, mais marie-toi vite qu'ils laissent tomber l'affaire  [:massys]

Je compte pas me marier donc j'aurais toujours ce problème avec moi :love:  

Zoreil a écrit :

Tu charges un peu moins et ça recrute plus les quads comparé au backsquat qui recrute (en atg) également les fessiers
Après 60 kg en front c'est équivalent à 75 en bs disons.
Le plus dur c'est de choper la bonne position /avoir les poignets souples.

OK cimer chef :jap: . 75 kg en squat c'est pas vraiment une grosse perf donc, je m'attendais à mieux de poyd vu qu'il squat ( :o ) la muscu :o

n°54433447
pvcr
Posté le 13-09-2018 à 16:15:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Justement.

ça plait à celles qui baisent pas avec toi en général, "Holala! cette barbe de 3 jours c'est so sexy."

n°54433552
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 16:23:19  profilanswer

pvcr a écrit :

ça plait à celles qui baisent pas avec toi en général, "Holala! cette barbe de 3 jours c'est so sexy."

Moi ca me plait, même au lit :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54433599
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2018 à 16:26:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi ca me plait, même au lit :)

Peeling gratuit des muqueuses  [:enid:1]

---------------

n°54434091
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-09-2018 à 17:08:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et puis tout le monde multitargette, tant qu'on ne fait pas l'enfant pris la main dans le pot de confiture, ça passe.

Nope  [:salade man:3]  

mejoralo a écrit :

On est d'accord que tout le monde multitarget, cela dit, y'a peut être une différence entre dire que tu as d'autres dates et raconter dans le détail que tu es allée refaire le cul d'une fille que tu as vu la veille et que de surcroit " c'était trop un mauvais coup lol ".  

---------------
Demain c'est loin.
n°54434117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2018 à 17:11:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah supposons que tu aies deux contacts dans la même soirée et que les deux filles aient l'air a priori sympa et te plaisent physiquement.
Je sais que c'est beaucoup supposer, mais partons de ce principe, juste pour l'hypothèse.

Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas chercher à en savoir plus sur les deux, ou bien tu vas dire à l'une d'elles "je suis désolé, tu as l'air très sympa mais j'ai eu un autre match, je reviens vers toi si c'est une #femmefolle" ?  

Awram plz  [:xxantoinexx:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54434130
aRWaM
Posté le 13-09-2018 à 17:12:05  profilanswer

+1, ça donne clairement un style.  

Pas le bon par contre  [:fabien feyech:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°54434144
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 17:13:15  answer

aRWaM a écrit :

:lol:  

Mais entre ça et une moitié de cheveux, je ne sais pas ce que je ferais si la calvitie arrivait.

n°54434154
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2018 à 17:14:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai tenté lorsque j'ai quitté mon job pour l'écriture et que je n'avais plus à respecter des standards de cabinet de conseil.
Bah la boule à zéro, ça ne me va
PAS
DU
TOUT.

---------------
n°54434191
mejoralo
Posté le 13-09-2018 à 17:16:39  profilanswer

J'ai tenté lorsque j'ai quitté mon job pour l'écriture et que je n'avais plus à respecter des standards de cabinet de conseil.
PAS
DU
TOUT.

Pic plz

n°54434288
bubkalours​on
Posté le 13-09-2018 à 17:24:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54434294
aRWaM
Posté le 13-09-2018 à 17:24:38  profilanswer

PAS
DU
TOUT.

Disons qu'il y a 2 vérités.  
Celle que tu vois dans ton miroir et où tu peux effectivement penser que ça te va et la vision des femmes/celle de la séduction qui est catégorique et qui pour le coup, correspond à la tienne (même si j'imagine que tu plafonnais quand-même à un pauvre match IRL par jour :o ) : c'est non [:tinostar]

---------------
Demain c'est loin.
n°54434326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2018 à 17:26:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

(même si j'imagine que tu plafonnais quand-même à un pauvre match IRL par jour :o ) : c'est non [:tinostar]

J'étais déjà avec Darya donc je plafonnais à son match IRL :o

Quoique, avec les cheveux aussi courts, peut-être qu'elle ne me matchait même pas [:transparency]

---------------
n°54434332
Budykiller
Posté le 13-09-2018 à 17:27:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Disons qu'il y a 2 vérités.  
Celle que tu vois dans ton miroir et où tu peux effectivement penser que ça te va et la vision des femmes/celle de la séduction qui est catégorique et qui pour le coup, correspond à la tienne (même si j'imagine que tu plafonnais quand-même à un pauvre match IRL par jour :o ) : c'est non [:tinostar]

Dans quelques années, avec la réalité augmentée, tu auras ton filtre Snapshat IRL. Les oreilles de iench feront oublier la chauvance [:salade man:2]

n°54434364
aRWaM
Posté le 13-09-2018 à 17:30:25  profilanswer

Je n'ai pas compris ce post [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°54434456
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2018 à 17:39:25  profilanswer

PAS
DU
TOUT.

Déjà y a une diff visuelle énorme entre la "boule à zéro" buzz cut avec une bonne hairline comme il faut.
Et la boule à zéro à cause de la calvitie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54434460
joprime
Posté le 13-09-2018 à 17:39:44  profilanswer

Salut les nigauds.
J'ai fait un rencard mardi soir, pendant tout le date le mec était en mode séducteur. A me faire des compliments, dire que j'étais belle gosse, beau sourire, tout ça tout ça. Ça a duré 3 heures, on a bien matché.

Bah j'ai pas eu de news [:tinostar] je comprends plus rien. Peut-être qu'il n'a pas aimé le fait que je décide de rentrer chez moi et qu'il s'attendait à ce que j'aille chez lui. Ou le fait que je sois un chouilla plus grande que lui :o

[:cheesecake]

n°54434473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2018 à 17:40:19  profilanswer

joprime a écrit :

Salut les nigauds.
J'ai fait un rencard mardi soir, pendant tout le date le mec était en mode séducteur. A me faire des compliments, dire que j'étais belle gosse, beau sourire, tout ça tout ça. Ça a duré 3 heures, on a bien matché.

Bah j'ai pas eu de news [:tinostar] je comprends plus rien. Peut-être qu'il n'a pas aimé le fait que je décide de rentrer chez moi et qu'il s'attendait à ce que j'aille chez lui. Ou le fait que je sois un chouilla plus grande que lui :o

Les ravages de l'alcool [:bakk1]

---------------
n°54434476
mejoralo
Posté le 13-09-2018 à 17:40:36  profilanswer

joprime a écrit :

Salut les nigauds.

Tu as essayé de lui envoyer un message ?

n°54434499
Zoreil
Posté le 13-09-2018 à 17:42:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu as essayé de lui envoyer un message ?

J'allais le dire.

---------------
What the FUCK ?
n°54434507
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 17:43:21  answer

joprime a écrit :

Salut les nigauds.

Peut-être qu'il fait parti des deux personnes agressées au couteau ce soir là. De suite des conclusions hâtives  [:zedlefou:1]

n°54434514
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-09-2018 à 17:43:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'allais le dire.

J'aurais pas osé le dire  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54434516
Tounet
I love apples
Posté le 13-09-2018 à 17:44:23  profilanswer

joprime a écrit :

Salut les nigauds.

Oui Realpdf a du mal avec les meufs plus grandes :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54434540
mejoralo
Posté le 13-09-2018 à 17:46:51  profilanswer

Tounet a écrit :

Oui Realpdf a du mal avec les meufs plus grandes :o

:lol:  :lol:  

n°54434546
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 13-09-2018 à 17:47:28  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:31:33

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54434559
dany rfm
Posté le 13-09-2018 à 17:48:41  profilanswer

joprime a écrit :

Salut les nigauds.

Faut leur laisser un pti truc aux mecs avant de rentrer, un bisou, une pipe je sais pas... :o  
Il a ignoré tes messages ou c'est toi qui est en mode passive depuis mercredi ?

n°54434695
mafiaman42
Posté le 13-09-2018 à 18:01:56  profilanswer

joprime a écrit :

Salut les nigauds.

Tu lui laissé entrevoir un second rendez vous ? ou qu'il te plaisait aussi ?
Personnellement quand je me mets en mode séducteur, d'une certaine manière je fais tombé certaines barrières et je me sens plus vulnérable. Si en face j'ai rien, mon orgueil en prend un coup et généralement ca me coupe l'envie et je ne reprends pas contact avec la demoiselle.
J'espère pour toi qu'il n'est pas comme moi :o

n°54434740
joprime
Posté le 13-09-2018 à 18:06:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40025  40026  40027  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)