| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 09:02:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est clair, on passe un peu abruptement du c'était merveilleux à c'était assez nul. Pourquoi arrêtez la recherche sinon ? Besoin d'une pause ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non j y croyais vraiment, il a un caractère particulier et met du temps à s'ouvrir et à avoir confiance. Mais là ces deux derniers jours je me suis rendu compte que je ne pouvais pas espérer plus que ce qu'on vivait. Le clash est parti de moi suite à une énième déception.
J'étais super love mais ca c est moi, je suis comme ca
Par rapport à?
Non avec lui aucun avenir possible, c'est très clair et je n'en suis pas amoureuse. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 12-09-2018 à 09:09:54 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Oui une petite pause me fera pas de mal --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Romf |
|
Je demandais simplement plus de tendresse et d'attention --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Parce que le Rodrigo du camping doit en avoir une plus grosse. --------------- |
Zoreil |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 09:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:18:24 ![]() |
Parce que c'était le cas simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mais encore? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:22:59 ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
On se connait?
Peux tu me citer le dernier post dans lequel je parle de mon histoire? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:27:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 09:28:49 |
Zoreil | Nan t'as qu'à filtrer sur tes propres posts.
Zoreil |
J'ai essayé je n y arrive pas. Si j'avais parlé de mon couple ici j'aurais eu droit à wrong topic, go topicouple... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:29:40 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:30:35 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci mais ca restera une histoire de cul ou une histoire d amour sans lendemain et ça c'est bof --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:32:48 ![]()
|
Romf |
|
loupie94 |
|
guigr |
Je comprends que deux jours à sortir ce genre de plans pour l'avenir soient suffisants pour le dégager sans regret. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 12-09-2018 à 09:40:16 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Quand tu espère passer deux jours merveilleux à faire des galipettes de malade, à profiter et que le mec arrive le lundi complètement torché à 14:00 et s endors jusqu'à ce que le petit rentre de l ecole. Ça m'a vraiment déçue. Je lui ai dit et il trouve ça normal, pour lui tout va bien. Qu'est ce que tu veux espérer de plus? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Là je parle du campeur hein pas de celui avec qui j'ai rompu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Romf |
guigr |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:48:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 09:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |