Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14752729
balou182
Posté le 01-05-2008 à 15:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

et alors ? qu'est-ce que t'en as à battre de l'avis des autres ?

enfin perso, je suis un nain, et ça me gene une fille plus grande :o
à par si vraiment bon feeling et bcp d'affiinité  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 15:19:35  profilanswer

n°14752733
uxam
Posté le 01-05-2008 à 15:20:16  profilanswer

moi j'aime bien jusqu'a 5cm en plus

n°14752737
balou182
Posté le 01-05-2008 à 15:20:50  profilanswer

uxam a écrit :

moi j'aime bien jusqu'a 5cm en plus

ouai ça reste une limite, mais deja en partant de 1m67, je suis deja trés limité :lol:

n°14752795
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 15:31:57  answer

uxam a écrit :

et alors ? qu'est-ce que t'en as à battre de l'avis des autres ?

Non mais le mien importe [:aloy]

n°14752799
vicmckay
Posté le 01-05-2008 à 15:32:59  profilanswer

n°14752811
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 15:35:54  answer

m'importe et importe !

http://www.standaard.be/Assets/Images_Upload/CHIRAC.MM.jpg

n°14752817
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 15:36:45  profilanswer

Rho putain mais arrete toi :/ Déjà remarques il pourrait mettre son portable sur vibreur la nuit :D Ensuite, si jamais tu te fais peloter dans la soirée ça me parait pas une bonne idée de lui faire partager tu vois :D Et enfin, mais arrête de te prendre la tete juste parce qu'il t'a pas appelé pendant 4 heures quoi.

Duce a écrit :

Ca fait un peu genre club des loosers ce topic, ca fait un moment que je matte :ouch:

Que se passe t il, vous êtes tous des éclopés/chômeurs/gay-sans-le-savoir/gueulescassées ?? :ouch:

Vous savez, Claudia Schiffer ca sera jamais pour vous...  [:petrus75]

... Et toi tu pechos comme un ouf et tu suis les conseils de FTS ? Mais faut arrêter aussi là hein :) Et puis de toute façon le topic tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko]

Duce a écrit :

Dans tous les cas, il faut éviter que ca devienne un travail à plein temps aussi, comme laisseraient à penser certaines personnes de ce topic.  :pt1cable:  

Ne dit on pas que le hasard des rencontres fait bien les choses aussi?? Si ca doit se faire ca se fera que diable.... ;)  

Parait il que ca arrive quand on s'y attend le moins.  

Enfin, voilà mon humble point de vue... :jap:

Ouais, hasard des rencontres, prince charmant, cheval blanc tout ça, et au final t'attends comme un con toute ta vie. Pour faire des rencontres, il faut multiplier les opportunites, bouger son cul de chez soi, et après il se peut que potentiellement tu rencontres quelqu'un d'a peu pres interessant. Mais sinon c'est presque un boulot a plein temps oui, si c'etait vraiment simple ca se saurait !!!

---------------
Humanity is overrated
n°14753007
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 16:05:57  answer

Oulàààààà, objection votre horreur! Le pire n'est jamais décevant... chez la femme :o [:ddr555]

n°14753044
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 16:10:58  answer

RDV ce soir avec la demoiselle d'hier ... qui est vraiment de plus en plus a mon gout. Note que j'ai pas encore vu de photo (msn moisi chez moi) et elle non plus (meme probleme :D ) .  

En tout cas j'accroche bien, et ca a l'air réciproque. Et puis on a parlé fiancaille, mariage, gosse, sexe, le tout dans des termes qui me vont tres bien, je vais finir par croire que c'est un homme déguisé en femme :o

par contre le soucis c'est qu'on est ok pour un rendez vous, mais aucune idée pour l'endroit ou aller en ce super jour férié [:petrus]

une idée ? je me vois pas aller voir iron man avec elle a vrai dire :D

n°14753136
vicmckay
Posté le 01-05-2008 à 16:25:16  profilanswer

y a pas des bars par chez toi ? dans le genre conviviaux ou un peu originaux.
Un premier mai au soir, faut pas s'attendre non plus à trouver une foultitude d'agréments, à moins que tu sois parisien, ou là, il y a toujours un peu plus à faire.

bonne chance, j'ai a peu près une situation similaire samedi soir  :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 16:25:16  profilanswer

n°14753189
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 16:33:54  profilanswer

Si t'es a Toulouse tu trouveras bien quelque chose :)

---------------
Humanity is overrated
n°14753297
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 16:53:06  answer

C'est surtout que j'ai limite oublié le mode d'emploi pour les rencontres depuis que je m'y suis plus intéressé :'(

oui je suis sur toulouse mais si tout est fermé, je vois pas trop quoi faire ... genre on va éviter d'aller se promener sur les quais :o

n°14753429
Duce
Posté le 01-05-2008 à 17:13:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

... Et toi tu pechos comme un ouf et tu suis les conseils de FTS ? Mais faut arrêter aussi là hein :) Et puis de toute façon le topic tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko]

Parler avec empathie et sympathie, écouter, encadrer, rassurer, inviter. Telles sont les actions nécessaires pour créer et faire vivre une vie de couple. Après, si tu as un charisme de mouche, je n'y peux rien. FTS ou autres âneries apparentés ne t'aideront guère d'ailleurs.  

Je dis simplement que les mecs à l'aube de la trentaine qui ont peur d'aborder/inviter les filles, ça fait un peu pitié, c'est tout.

Ce topic me fait rire, lurker ce reality-show est un vrai plaisir  [:neuf].

_Makaveli_ a écrit :

Ouais, hasard des rencontres, prince charmant, cheval blanc tout ça, et au final t'attends comme un con toute ta vie. Pour faire des rencontres, il faut multiplier les opportunites, bouger son cul de chez soi, et après il se peut que potentiellement tu rencontres quelqu'un d'a peu pres interessant. Mais sinon c'est presque un boulot a plein temps oui, si c'etait vraiment simple ca se saurait !!!

Déprimant.  :sweat:  

n°14753453
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 17:18:08  profilanswer

Inscrit le 18/4 tu lurkes pas depuis longtemps :o
T'as quel age ?

T'es le multi de Khan ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°14753463
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 17:20:11  profilanswer

Duce a écrit :

Parler avec empathie et sympathie, écouter, encadrer, rassurer, inviter. Telles sont les actions nécessaires pour créer et faire vivre une vie de couple. Après, si tu as un charisme de mouche, je n'y peux rien. FTS ou autres âneries apparentés ne t'aideront guère d'ailleurs.  

Je dis simplement que les mecs à l'aube de la trentaine qui ont peur d'aborder/inviter les filles, ça fait un peu pitié, c'est tout.

Duce a écrit :

et donc quel est l'intérêt de venir si c'est pour les pourrir ? :??:
tu peux tout autant rire devant ton ordi sans venir poster :)

n°14753466
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 17:20:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Inscrit le 18/4 tu lurkes pas depuis longtemps :o
T'as quel age ?

T'es le multi de Khan ? :d

de khan je pense pas mais surement un multi oui :d

n°14753471
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-05-2008 à 17:21:36  profilanswer

Duce a écrit :

Ben si ça te dérange pas, continue de lurker et arrête de poster :jap:

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14753479
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 01-05-2008 à 17:22:55  profilanswer

Duce a écrit :

Et si tu nous racontais tes rencontres hétéros ?  :sarcastic:

---------------
Mon Feedback
n°14753488
Duce
Posté le 01-05-2008 à 17:23:54  profilanswer

Sinking a écrit :

et donc quel est l'intérêt de venir si c'est pour les pourrir ? :??:
tu peux tout autant rire devant ton ordi sans venir poster :)

Misssardonik a écrit :

Ben si ça te dérange pas, continue de lurker et arrête de poster :jap:

A la demande générale, je me retire.

Ciao les nases.

Message cité 1 fois
Message édité par Duce le 01-05-2008 à 17:24:17
n°14753492
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 17:24:28  profilanswer

Duce a écrit :

A la demande générale, je me retire.

Ciao les nases.

:)

n°14753516
Duce
Posté le 01-05-2008 à 17:27:12  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Et si tu nous racontais tes rencontres hétéros ?  :sarcastic:

Non merci.

n°14753535
greentea
Posté le 01-05-2008 à 17:29:13  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Bon il faut que je rajoute ma ptite pierre a l'édifice du topic  :o  
Hier soir soirée on va ds un bar de nuit jfais chié tt le monde un truc classique quoi et au moment de partir jvois un pote qui rentre avec la fille sur laquelle j'ai flashé depuis environ 2 ans  :o  

Du coup mode crevard jvais voir le pote jlui demande qques renseignements et jfonce.
jmapproche et jlui dis avec ma plus belle voix " bonsoir excuses moi de te déranger en fait ca fait un sacré moment que je t'ai remarqué enfin plutot tes yeux ils sont a croquer...." patati patata et jlinvite a danser et la c'est le drame
" merci c'est gentil ms jreste avec mes potes "  :cry:  

Et voila comment jme suis grillé sur une rencontre que j'avais préparé depuis un bon moment  :o  

Un petit conseil: évite de dire trop vite un compliment sur le physique, ça met mal à l'aise sinon. ;)  

Duce a écrit :

Ce topic me fait rire, lurker ce reality-show est un vrai plaisir  [:neuf]. Déprimant.  :sweat:  

Plutôt paternaliste ton approche... :heink: (Enfin, bref, je suis une fille, moi c'que j'en dit hein...)  

Ce qui fait pitié c'est plutôt ceux qui se permettent de se moquer des gens timides (quelque soit l'âge des gens).

Message cité 2 fois
Message édité par greentea le 01-05-2008 à 17:30:52
n°14753587
Duce
Posté le 01-05-2008 à 17:37:18  profilanswer

greentea a écrit :

Ce qui fait pitié c'est plutôt ceux qui se permettent de se moquer des gens timides (quelque soit l'âge des gens).  

Je peux pas laisser passer ça.  :fou:  

Mon intention n'est pas d'être moqueur.

simplement faire réagir les gens sur le fait que les filles sont des être humains comme tout le monde, et qui ont juste quelques besoins particuliers,comme de se sentir dans un climat de confiance par exemple, préalablement instauré par le 'mâle'  :lol:.

C'est la clé du succès, le reste n'est que secondaire. La timidité/manque de confiance en soi sont les ennemis mortels à combattre en effet.

n°14753597
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-05-2008 à 17:39:20  profilanswer

Duce a écrit :

simplement faire réagir les gens sur le fait que les filles sont des être humains comme tout le monde, et qui ont juste quelques besoins particuliers,comme de se sentir dans un climat de confiance par exemple, préalablement instauré par le 'mâle'  :lol:.

C'est la clé du succès, le reste n'est que secondaire. La timidité/manque de confiance en soi sont les ennemis mortels à combattre en effet.

Et donc affirmer que la lecture de ce topic te fais marrer, c'est à quoi à par te foutre des GNSALF ?  :o  

Message édité par Yagmoth le 01-05-2008 à 17:39:32

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14753600
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 17:39:31  profilanswer

Duce a écrit :

et donc en leur disant qu'ils te font pitié tu penses que ça va les faire bouger positivement ?

n°14753603
ManRay
Posté le 01-05-2008 à 17:39:36  profilanswer

Hello les nigauds  :hello:  

Si je ne me trompes pas, il y a parmi vous un ou plusieurs experts en traduction de mails d'amour et de bohneur rédigés dans un dialecte français à la sauce russe.

Car j'ai reçu un mail issus d'une fille de meetic qui m'a fait exploser de rire et je voudrais avoir l'avis de la brigade du fake avant d'evoyer mon chèque et de me marier.  
Le mail est accompagné de 2 photos de la miss, une bombe evidemment...

J'ai juste compris dans le mail que la pauvre avait perdu ses 2 parents  :(  

Voici le mail, désolé c'est un peu long...

Citation :

Salut, est tres heureux de voir votre reponse a mon court message. A dire vrai, ne s'attendait pas, de sorte que vousTrouvez la reponse bientot. Je pensais que je ne vous interessent. Demandez a m'excuser si ma lettre sera pas absolument evident pour vous. Je ne le maitre a ecrire des lettres, surtout qu'il s'agit de ma premiere experience de dialogue par le biais d'Internet,  

Et je m'inquiete legerement. Plus a tous mes anglais pas si bien, parce que je de la Russie a Kazan! Vous avez ete probablement confondu avec ce fait, que je la fille de la Russie! Je suis simplement mal familiarises avec l'Internet et il est possible au moment de l'inscription ont fait quelque chose qui n'est pas fait.  
Je vais essayer d'ecrire plus simple et plus claire. Mon nom estAleksandra et je suis 28 ans! Dans mon profil j'aiBrievement ecrit sur moi. Mais je pense que c'est un peu pour le debut connaissances, et je vais ecrire plus. Si vous etes interesse a des questions sur moi et de demander a ne pas hesiter.  
J'utilise Internet pour prendre connaissance de la personne en provenance d'autres pays! Je ne sais pas ce qui se traduira notre Connaissance sur Internet ...  
Je souhaite simplement trouver des personnes comme un passe-temps qui me comprennent! Je risque de ne pas trouver l'amour en Russie. Mais je Esperer le mieux!  
Si vous les graves fidele, aimable et fort personne Je serais heureux de continuer notre correspondance.  Je vais raconter un peu ma ville! Il est tres vieille ville! Car il est possible de dire sur cette ville Heures! Ici, il existe un grand nombre de monuments et aussi des complexes de divertissement.  
Si vous voulez en savoir plus sur ma ville, vous pouvez obtenir les Kazan dans l'Internet. Selon la version officielle fondant dernieres donnees archeologiques, la ville a ete fondee en 1005. La premiere mention dans les annales de Russie en 1177. Grande ville de Kazan est devenu a partir de la deuxieme moitie de 13 siecles.  

Je n'ai jamais ete marie auparavant, je n'ai pas d'enfants, Neanmoins, je suis preoccupe par elle sur l'Internet un grand nombre de dangereux. J'ai recu des nouvelles de mon amie, qu'il est beaucoup de filles furieusement Conge dans votre pays et effectuera les tenir furieusement a l'esclavage!  
Je vais donc etre tres prudent, je vous demande de m'excuser si j'ai offense vous. Je veux seulement trouver correcte Personnes.  
Comme je le comprends, que, entre nous il existe une grande distance, et nous ne satisfont pas les uns les autres a la fois, donc Nous devons etre les uns avec les autres tres franches.  
Donc, nous pouvons comprendre plus vite, que nous voulons les uns des autres.   Je travaille comme chef comptable dans le fonds de pension a Kazan pour nous!  
Je travaille a ce travail de 6 ans. Il est possible d'informer, j'ai commence a y travailler directement apres la fin des etudes universitaires!  
Je vis, je suis, avec papa maman est decedee. Papa est decede, deux ans, a la fois maman sont morts an et deux mois Retour en raison de problemes cardiaques. Ils ont quitte l'appartement pour moi dans lequel je vis en pleine solitude. Je ne gates et tres graves fille.  
Dans mon coeur, il reste beaucoup de gentillesse et de tendresse qui ne trouve pas A lui-meme un resultat. J'aime preparer et de l'amour de tenir la maison propre.  

Les parents de l'enfance ont appris moi a l'independance. Lors de la description de moi, il est direct avec plusieurs mots, Id parler Je suis tres reel et naturel. - Etre fausse pas le mien. Je n'ai pas envie d'amour et de mechancete. Tres douloureusement, lorsque la personne etablit vous l'ambassadeur de votre ouverture de votre ame a lui, Je suis fille d'un patient, c'est un peu ecsentric, chaque jour nouveau, d'unique.  
J'aime etre de garder le contact avec interessante, forte de personnes.   Je recherche la bonne personne. Il a muri et est independant, sait quand etre serieux et d'avoir un moment Divertissement. Il peut estimer attention de la femme, comme il a la charge et a la personne.  
Il sait comment faire face a Mesdames et a l'aimer. Je suppose, si je trouve cette personne, je vais tomber en amour. Sur elle je vais finir, pour moi, il est necessaire d'aller de faire quelques travaux sur la maison. Je me rejouis de vous lire. Je souhaite a vous, aime.  
Je vais demander une photo a la presente lettre pour vous!  
Aleksandra!

n°14753605
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-05-2008 à 17:39:53  profilanswer

Des gentilles filles pour me dire ce qu'elles pensent de mon profil meetoc ? :o
Pas encore payé, y'a juste les photos et la description, je prépare le terrain au cas ou ...

n°14753613
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 17:40:40  profilanswer

aurel a écrit :

Pas encore payé, y'a juste les photos et la description, je prépare le terrain au cas ou ...

t'as fait une annonce ?

n°14753618
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-05-2008 à 17:41:31  profilanswer

Sinking a écrit :

t'as fait une annonce ?

oui, annonce au lieu de description, je voulais dire.

n°14753622
Duce
Posté le 01-05-2008 à 17:41:48  profilanswer

greentea a écrit :

Plutôt paternaliste ton approche... :heink: (Enfin, bref, je suis une fille, moi c'que j'en dit hein...)  

Une certaine forme de 'paternalisme' est nécessaire en début de relation selon moi oui.

n°14753625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 17:42:13  profilanswer

aurel a écrit :

oui, annonce au lieu de description, je voulais dire.

tu veux pas la mettre ici ?

n°14753637
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 17:42:58  profilanswer

Duce a écrit :

Une certaine forme de 'paternalisme' est nécessaire en début de relation selon moi oui.

Et qu'entends-tu vraiment par paternalisme, à ce niveau ?

n°14753642
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-05-2008 à 17:43:40  profilanswer

Sinking a écrit :

tu veux pas la mettre ici ?

Bof :o c assez cucu, y'en a qui vont se moquer  :sweat:  
Pi je voudrais aussi savoir si je devrais pas inverser les photos

n°14753644
-neon-
Illuminé
Posté le 01-05-2008 à 17:43:51  profilanswer

Sinking a écrit :

La fessée au 1er rendez-vous.

Toujours. [:rhetorie du chaos]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14753647
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-05-2008 à 17:44:03  profilanswer

Duce a écrit :

Ca dépend peut-être un poil des filles ? Si je prend la dernière fille avec qui j'ai papoté, ce qui lui plait, c'est au contraire que je la rembarre, que j'use d'humour noir, etc.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14753651
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 17:44:20  profilanswer

aurel a écrit :

Bof :o c assez cucu, y'en a qui vont se moquer  :sweat:  
Pi je voudrais aussi savoir si je devrais pas inverser les photos

tu peux m'envoyer le texte et les photos en mp si tu veux (j'ai pas de profil mitnik)

n°14753654
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 17:44:34  profilanswer

-neon- a écrit :

La fessée au 1er rendez-vous.

Toujours. [:rhetorie du chaos]

[:cerveau delight]

n°14753658
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 17:45:05  profilanswer

Duce a écrit :

Je crois surtout que tu es un peu prétentieux :)
Bon alors, ton age ? T'es en relation ? Depuis longtemps ?

---------------
Humanity is overrated
n°14753686
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-05-2008 à 17:50:37  profilanswer

Sinking a écrit :

tu peux m'envoyer le texte et les photos en mp si tu veux (j'ai pas de profil mitnik)

Envoyé :o

n°14753696
Duce
Posté le 01-05-2008 à 17:52:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Une forme de guidage/cernage de situation/encadrage (on en revient toujours au même vois-tu) pour convaincre habilement la convoitée de rejoindre nos rangs  :jap:  

On dira ce que l'on veut sur les moeurs modernes, ca sera toujours à l'homme de faire le premier pas.

Après, ce n'est que mon point de vue....

n°14753703
greentea
Posté le 01-05-2008 à 17:53:14  profilanswer

aurel a écrit :

Envoie en MP ton annonce si tu veux. (Pas les photos car c'est trop arbitraire, je ne saurais pas quoi te conseiller.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)