| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel_ Suce mon pote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 17:59:37 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ma tante en l'occurrence. Bon, faut dire que j'ai pas du tout grandi dans le même pays et qu'il y a une certaine distance. Je m'imagine pas avec mes sœurs par exemple. Mais je peux imaginer quelqu'un d'autre avec sa sœur sans les juger.
Ah, c'était juste pour faire court et reprendre le language des theoristes du genre. Ca change rien sur le fond non ? Le fait que le taboo n'a aucun mérite si on considère la distinction moderne entre cul/reproduction et les avancées sociales sur le sexe en général ? Message édité par Khayam le 07-09-2018 à 18:11:31 |
Bien sûr que ça marche aussi. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je parlais de ce message mon petit trou de farine mais bien tentée la diversion (enfin non, elle était bien pourrie vu qu'elle apportait rien à part l'occasion farfelue de m'insulter un peu
Message édité par Khayam le 07-09-2018 à 18:26:11 |
|
Merci, je suis au courant... La question n'est pas "pourquoi on couche pas en famille" mais "pourquoi on pète encore les couilles à ceux qui le font". Bon sauf Cersei et J'aime. Eux personne leur en veut d'avoir des rapports incestueux, c'est sexy. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 18:25:20 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- encore plus de pouqie |
mafiaman42 | Nouvelle dédicasse à RealPdf, reçu à l’instant :
Message cité 3 fois Message édité par mafiaman42 le 07-09-2018 à 19:14:09 |
Chai pas, la zoophilie peut être. Ou juste la pédophilie. Ça me semble plus évident que ces deux là méritent le dédain. D'ailleurs, même pour la pédophilie, les frontières sont floues, l'Amérique et la France voient pas la chose de la même façon. Genre la jeune amante de Gainsbourg à la fin de sa vie, personne n'y a trouvé à redire en France (à juste titre imo). Aux US, v'la le scandale que ça serait. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 19:35:04 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ça laisse la porte ouverte aux hommes qui sont petits mais pas sur une base quotidienne, ceci dit. |
Phenom | "Non mais le jeudi je porte des talonnettes de 35 cms hein" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mafiaman42 |
|
calmos les amis |
|
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ben oui qu'il se focalise, ça l'aidera pas non plus mais au moins il ne posera plus la question |
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 07-09-2018 à 20:11:38 |
Karousel_ Suce mon pote | On peut avoir le reste de la conversation ou pas ? |
Phenom |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 21:33:22 ![]()
|
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 22:04:18 ![]() C'est où cette ki ? |
CyrilleTelmer magical négro | y'a vraiment une ki ce soir? rien sur le forum dédié --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Budykiller |
bulle_d'o Bonne soeur | Faut suivre c'est la semaine pro.
Ramène ta face que je puisse te troll irl sans possibilité de me faire TT Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 07-09-2018 à 23:02:44 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 00:05:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cars_F Duc de Normandie |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |