| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
Message édité par FLeFou le 07-09-2018 à 16:30:21 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:30:11 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Zoreil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
pafi |
|
dany rfm |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
bulle_d'o Bonne soeur |
Deal meuf --------------- |
mejoralo |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 17:04:07 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
guigr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
poutrella Contributeur net |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 07-09-2018 à 17:18:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
L'inceste est une construction sociale. J'ai une cousine en particulier... |
Phenom | Ah quand même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Je l'ai dit à Fille 2 la semaine dernière. Elle me racontait comment son cousin à arrêté de danser avec elle lorsqu'il s'est mi en couple et se posait des questions du type "y a t-il plus dans notre relation que ce qu'on ose admettre". Du coup elle a eu le droit à mon histoire avec ma cousine. Elle était aussi choquée, qu'amusée, qu'excitée. |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Dis pas de conneries, je vais te reprendre en main tu vas voir --------------- |
Karousel_ Suce mon pote |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulle_d'o Bonne soeur |
Je me sens harcelée à chaque fois que je lis ton pseudo que je trouve bien présomptueux komém --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
On parle de cul, pas de reproduction. Des gens ont milité des décennies pour qu'on arrête d'associer automatiquement les deux comme le veut l'Eglise donc merci de trouver un meilleur argument. |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 07-09-2018 à 17:43:45 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Sauf que l'interdit social remonte à bien plus loin que l'Eglise --------------- |
On s'en fout du positionnement de la loi. |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Si seulement --------------- |
C'est toujours pas un argument objectif pour stigmatiser la sodomie en famille.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
J'ai vraiment pas envie de me répéter mais je parle du monde moderne, où on discerne le sexe de la reproduction et où les méthodes de contraception permettent d'éviter ce genre de choses. Le marriage gay est établi. S'il est de mauvais ton de jeter l'opprobre sur un couple gay, pourquoi il est de bon temps de se foutre la gueule de cousins qui ont des relations sexuelles sans envies de reproduction ? Faut arrêter avec l'argument historique/biologique. C'est aussi bidon que "une femme ne s'accomplit qu'en temps que maman". |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu t'imagine vraiment baiser avec la fille de ton oncle?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |