Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39986  39987  39988  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54368961
FLeFou
Posté le 06-09-2018 à 16:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mafiaman42 a écrit :

C'est bô  :o  
Mais j'ai plus 20 a ns  :D

tu profites de ta vie de célib la semaine et de l'autre le weekend. C'est pas un mauvais choix au début.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 16:20:22  profilanswer

n°54368971
mejoralo
Posté le 06-09-2018 à 16:21:38  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Mais justement l'occasion est rêvée pour revivre tes plus belles années, fonce et ne réfléchis pas :o

n°54369025
Daphne
kernel panic
Posté le 06-09-2018 à 16:26:01  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Moi non plus :D

n°54369032
realpdf
Posté le 06-09-2018 à 16:26:28  profilanswer

Ben j'invente rien, d'ailleurs voici la photo dont je parlais ce matin, et le mec est penché hein :

https://reho.st/thumb/self/699e052a53998b7eba65e148ee502dc909c122e8.jpg

n°54369047
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2018 à 16:27:49  profilanswer

donut78 a écrit :

En Asie aussi ça doit être moins de discriminant de mesurer 1m67 :D

Realpdf  [:shimay:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54369050
dany rfm
Posté le 06-09-2018 à 16:27:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais justement l'occasion est rêvée pour revivre tes plus belles années, fonce et ne réfléchis pas baises là et ninjates là après :o

FYP...[:aloy]
Soyons réalistes.

Le mec sait déjà que c'est mort mais tu lui demandes de mettre son cerveau à la poubelle, tu penses que cela durera combien de temps ?
Résultat une VCZ de plus avec comme argument à la fin "on est trop éloigné et trop différent tout les deux"...

n°54369052
FLeFou
Posté le 06-09-2018 à 16:28:02  profilanswer

C'est quoi l'objectif de la photo ? Nous montrer que certaines personnes se foutent de la taille ? Non parce qu'on le sait déjà ça.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54369070
Phenom
Posté le 06-09-2018 à 16:29:45  profilanswer

realpdf a écrit :

Ben j'invente rien, d'ailleurs voici la photo dont je parlais ce matin, et le mec est penché hein :

https://reho.st/thumb/self/699e052a [...] c122e8.jpg

Si c'est que ça qui te chagrine. Il est plus droit là ?
https://reho.st/self/2620bd35fce86e6ee1d3ef0e78d7d061265a9816.jpg

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54369082
Romf
Posté le 06-09-2018 à 16:30:36  profilanswer

realpdf a écrit :

https://reho.st/thumb/self/699e052a [...] c122e8.jpg

[:shezario]

n°54369104
realpdf
Posté le 06-09-2018 à 16:33:15  profilanswer

J'ai un pote GSNLF d'1m95 qui est parti bossé dans la filiale asiatique... il n'a plus voulu revenir, ils 'etait fiancé en moins de 2. :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 16:33:15  profilanswer

n°54369113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2018 à 16:34:01  profilanswer

realpdf a écrit :

J'ai un pote GSNLF d'1m95 qui est parti bossé dans la filiale asiatique... il n'a plus voulu revenir, ils 'etait fiancé en moins de 2. :o

Tu sais ce qu'il te reste à faire :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54369198
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-09-2018 à 16:41:31  profilanswer

I care a écrit :

C'est quoi la pression sur cette question exactement ? Vraie question, parce que je ne vois pas.  
Et du coup je ne vois pas non plus la force de caractère dont tu parles quand tu évites d'y répondre. Plutôt l'inverse en fait.

Tiens j'avais raté ça.

Je pensais que ça allait de soi et je suis vraiment surpris de voir que tu penses l'inverse. J'aimerai bien qu'on développe le sujet mais c'est pas le bon topic pour parler de ça.

n°54369344
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2018 à 16:53:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais justement l'occasion est rêvée pour revivre tes plus belles années, fonce et ne réfléchis pas :o

Elle est plus grande que lui
Oui mais elle est si jolie
Qu'ils se laisseront emporter
Au fil de leurs tendres années

C-c-combo taille et chanson foireuse [:bakk1]

http://mypage.toei-anim.co.jp/upload/save_image/67/story_img_1.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54369418
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-09-2018 à 16:59:00  profilanswer

Autralia a écrit :

[:kikidonc]  

Comment séduire, un vieux garçon ?

dany rfm a écrit :

Abandonnes, c'est trop haut pour toi...

La même qu'un FZ et sa one-itis.

dany rfm a écrit :

La seule solution serait de couper court à la relation et espérer qu'il revienne, mais bon apparemment elle n'a pas les moyens physiques pour le séduire...

dany rfm a écrit :

Je te comprends, t'es dans une one-itis (idéalisation).
Le truc c'est que ce n'est pas toi qui décide c'est lui qui décide et essayer de lui forcer la main ne changera rien, bien au contraire tu passeras pour une needy et ça le fera encore plus reculer...

Au fait t'as essayé le malentendu sous vodka ?
En général les exigences des mecs baissent après 4,5 verres... :o

Y'a un message d'une nana à propos d'un vieux garçon qui lui plait beaucoup et à partir de 5 mots, vous SAVEZ qu'elle est moche, qu'elle n'a donc aucune chance et qu'elle ferait mieux d'abandonner. Alors que c'est un vrai problème de FSNALG qui concerne un GSNALF, rien qui vous concerne donc.  
Et on se demande d'où vient la bonne ambiance et les envies d'entraide du topik [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°54369523
manu
Posté le 06-09-2018 à 17:07:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Si c'est que ça qui te chagrine. Il est plus droit là ?
https://reho.st/self/2620bd35fce86e [...] 5a9816.jpg

:D

n°54369549
mafiaman42
Posté le 06-09-2018 à 17:08:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pour cela il faudrait déjà qu'elle me réponde de nouveau.
Elle a lu mes deux derniers messages et n'a pas répondu.
Je pense qu'elle a du se dire que c'était peine perdu de son côté aussi  :o

n°54369592
dany rfm
Posté le 06-09-2018 à 17:13:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a un message d'une nana à propos d'un vieux garçon qui lui plait beaucoup et à partir de 5 mots, vous SAVEZ qu'elle est moche, qu'elle n'a donc aucune chance et qu'elle ferait mieux d'abandonner. Alors que c'est un vrai problème de FSNALG qui concerne un GSNALF, rien qui vous concerne donc.  
Et on se demande d'où vient la bonne ambiance et les envies d'entraide du topik [:darien]

On a quand même posé quelques questions histoire de bien répondre.

Après moche c'est relatif, elle est moche à ses yeux à lui, pas au yeux de tous, c'est le principe même de viser de trop haut, là je vais voir une 10/10 elle me prendra pour un pti crasseux, alors que pour une 3/10 je suis Denzel Washington... :o  

Elle nous raconte son histoire, histoire qui est malheureusement un classic shit, donc forcément on sait déjà à l'avance quoi lui répondre.

Après elle peut très bien être une exception parmi les FZ qui y arrive à l'usure mais moi perso je ne recommande jamais aux pauvres de jouer au loto.

n°54370080
Autralia
Posté le 06-09-2018 à 18:17:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et vous avez ken ?

Il est au courant de ça ?

Il faut que tu forces les choses, retires lui cette "fusion" et vois sa réaction...

:lol:  

Non

Oui c'est lui qui ma fait déménagé dans sa ville.

J'ai discuté un peu avec lui cette nuit, on va avoir une discussion sérieuse bientôt

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54370125
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 18:22:31  answer

Autralia a écrit :

Non

J'ai discuté un peu avec lui cette nuit, on va avoir une discussion sérieuse bientôt

Il est juste pas intéressé et je pense qu'il a du avoir des relations avec bien + de meufs que ce que tu as l'air de penser mais il t'en parle pas car il sait que tu as des sentiments

n°54370136
halitose
Posté le 06-09-2018 à 18:24:03  profilanswer

Autralia a écrit :

Comment c'est venu?

ou alors c'est un vrai nigaud, t'en sais rien  :lol:

n°54370160
dany rfm
Posté le 06-09-2018 à 18:26:31  profilanswer

Autralia a écrit :

C'est à dire ? Il te l'a demandé ouvertement ou il l'a insinué et tu l'as interprété comme tel ?

Autralia a écrit :

Si il repousse cette discussion sérieuse c'est pas bon signe, faut que tu t'imposes...

n°54370169
FLeFou
Posté le 06-09-2018 à 18:27:40  profilanswer

Autralia a écrit :

Non

Quand tu dis « cette nuit » c’est su téléphone ou nu tous les deux dans un lit ?

---------------
n°54370182
just a pin​ch
Posté le 06-09-2018 à 18:30:09  profilanswer

Ou au lieu de lui dire qu'elle est moche à ses yeux, lui dire la vérité il semble que la relation fusionnelle lui convient plutôt bien et qu'il semble pas attendre plus a la vie. Penser que c'est en étant la plus jolie, intelligente intéressante à ses yeux qu'il changera sa façon de voir les choses c'est complètement con et réducteur de ses envies à lui.

n°54370235
dany rfm
Posté le 06-09-2018 à 18:41:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ou au lieu de lui dire qu'elle est moche à ses yeux, lui dire la vérité il semble que la relation fusionnelle lui convient plutôt bien et qu'il semble pas attendre plus a la vie. Penser que c'est en étant la plus jolie, intelligente intéressante à ses yeux qu'il changera sa façon de voir les choses c'est complètement con et réducteur de ses envies à lui.

Lol si on inverse les rôles ça s’appelle une friendzone, et à ton avis quand une meuf FZ un mec et lui dit qu'elle ne veux pas plus, elle ne veut rien de plus ni avec lui ni avec tout les mecs ou seulement avec lui ?

manu a écrit :

Je me demande si c'est pas tout simplement qu'elles ont du mal à se faire une idée sur photo, si elle n'est pas parfaite [:euphorbe]  
Un peu comme avec la géométrie dans l'espace ou la conduite de véhicule à roues [:mistersid]  

Faudrait faire un test : deux planches de photos (de hfriens si possible :D), l'une avec des hommes, l'autre avec des femmes, et les faire noter à tout le topic, pour voir la répartition des notes données par les deux sexes.

Puis nouvelle notation IRL, pour voir ce qui change.

Ou alors c'est qu'on est un paquet à avoir de très mauvaises photos :o

Après, faudrait surtout des SDR avec autant d'hommes que de femmes dessus, ça ferait pas de mal non plus.
Genre tu serais choisi au hasard comme pour la green card :D

Pour en revenir au gras, crées un compte de meuf et regardes les profils de mecs, 80% ne se mettent pas en valeur (selfie dans le salon pas rangé, même pas de contours/coupe de cheveux, barbe sale, pas de gout dans la sape  :o )

n°54370314
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 06-09-2018 à 18:53:32  profilanswer

bob59c a écrit :

4 matchs dont 2 qui sont de mon type. (Pokémon feu)

J'ai pas pigé ton truc de pokémon mais sinon c'est cool, 2 matchs de ton type, non ?

n°54370319
FLeFou
Posté le 06-09-2018 à 18:54:09  profilanswer

crabe_savant a écrit :

J'ai pas pigé ton truc de pokémon mais sinon c'est cool, 2 matchs de ton type, non ?

Le truc des pokemons c’est de l’humour.

---------------
n°54370320
just a pin​ch
Posté le 06-09-2018 à 18:54:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lol si on inverse les rôles ça s’appelle une friendzone, et à ton avis quand une meuf FZ un mec et lui dit qu'elle ne veux pas plus, elle ne veut rien de plus ni avec lui ni avec tout les mecs ou seulement avec lui ?

Je te laisse lire avec le doigt la description qu'elle en fait.

n°54370374
dany rfm
Posté le 06-09-2018 à 19:02:19  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je te laisse lire avec le doigt la description qu'elle en fait.

Je n'ai pas dit pour autant qu'il a d'autres plans, une meuf peut très bien avoir son FZ et le garder le temps que son Rodrigo arrive.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que cette amitié lui convient et qu'il ne veux rien de plus, mtn on essaye de savoir le pourquoi.

Le mec ne semble pas attiré physiquement, on pourrait croire à de la nigalerie mais elle lui a sauté dessus et l'a embrassé, et il l'a repoussé.

A part de l'homosexualité refoulée, que d'autre que le physique disgracieux ?

n°54370397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2018 à 19:04:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n'ai pas dit pour autant qu'il a d'autres plans, une meuf peut très bien avoir son FZ et le garder le temps que son Rodrigo arrive.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que cette amitié lui convient et qu'il ne veux rien de plus, mtn on essaye de savoir le pourquoi.

Le mec ne semble pas attiré physiquement, on pourrait croire à de la nigalerie mais elle lui a sauté dessus et l'a embrassé, et il l'a repoussé.

L'asexualité.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54370425
dany rfm
Posté le 06-09-2018 à 19:08:09  profilanswer

donut78 a écrit :

L'asexualité.

Oui bon là il faudrait un psy pour le gars et ça reste des gens très minoritaires, je préfère penser qu'elle lui plait pas physiquement, c'est bien plus réaliste.

n°54370461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2018 à 19:12:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

nah mais son pote il est timide névrosé et fait des attaques de panique quand elle le colle, a tout les coups :D
ou alors il est gay et ne sait pas comment lui dire qu'elle est sa meilleure pote "en fait jte vois comme une soeur"  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54370466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2018 à 19:13:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon là il faudrait un psy pour le gars et ça reste des gens très minoritaires, je préfère penser qu'elle lui plait pas physiquement, c'est bien plus réaliste.

Le mec vieux garçon à 40 balais dont personne ne connait aucune relation, franchement ça m'évoque d'abord l'asexualité et/ou l'aso dans sa forme finale avant le rejet physique.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54370474
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-09-2018 à 19:14:05  profilanswer

bob59c a écrit :

20h de sdr.
AUM pour 3 mois hier soir.
250 à 300 profils "vu".
25 charmes envoyés.
2 ou 3 maxi ou je me suis dit "c'est le genre de fille que j'aime"
3 ou 4 matchs. Aucune de celles qui me plaisaient vraiment.

La déprime de revoir des têtes de fille toujours là à chercher, depuis des années.

Ensuite Tinder à midi.
Abonnement gold 1 mois.
Boost lancé.
30 super like payés.
300 profils vu.
Tous les super like balancés et 30 like simples environ.

J'avais oublié à quel point c'est déprimant.
 [:double whopper:2]

Déprime - Tinder - Déprime.

C'est comme "Déprime - Cannabis - Déprime". Le coupable est évident mais les gens font l'autruche.

Vire Tinder.

n°54370513
manu
Posté le 06-09-2018 à 19:17:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour en revenir au gras, crées un compte de meuf et regardes les profils de mecs, 80% ne se mettent pas en valeur (selfie dans le salon pas rangé, même pas de contours/coupe de cheveux, barbe sale, pas de gout dans la sape  :o )

ouais donc elles savent pas regarder les photos  [:cheesecake]  

dany rfm a écrit :

ça peut être un MGTOW ou un incel :o

s'il est vraiment célib depuis des lustres, voire puceau, à 40 ans, et qu'il n'est pas Donut like :D, c'est peut-être aussi qu'il n'a pas d'opportunités, ou carrément un problème physique important, genre micro pénis ou quoi.

n°54370516
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-09-2018 à 19:18:03  profilanswer

Autralia a écrit :

Tiens nous au courant [:zigg]

dany rfm a écrit :

Pas besoin d'un compte de nana pour voir du gras hein :o

bob59c a écrit :

20h de sdr.
AUM pour 3 mois hier soir.
250 à 300 profils "vu".
25 charmes envoyés.
2 ou 3 maxi ou je me suis dit "c'est le genre de fille que j'aime"
3 ou 4 matchs. Aucune de celles qui me plaisaient vraiment.

La déprime de revoir des têtes de fille toujours là à chercher, depuis des années.

Ensuite Tinder à midi.
Abonnement gold 1 mois.
Boost lancé.
30 super like payés.
300 profils vu.
Tous les super like balancés et 30 like simples environ.

J'avais oublié à quel point c'est déprimant.
 [:double whopper:2]

Je te comprends, courage !  [:raztapeaupoulos]  
Seulement 4 matchs en une après-midi, c'est sûr qu'il y a de quoi déprimer mais y'a peut-être une bonne surprise dans ce nombre de match si ridicule pour un investissement GIGANTESQUE de ta part alors reprends toi petit soldat et sors ton plus beau sourire pour lancer la conversation avec ces femmes qui sont intéressées par ton profil. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise (enfin, surtout vous).

---------------
Demain c'est loin.
n°54370520
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-09-2018 à 19:19:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je te comprends, courage !  [:raztapeaupoulos]  
Seulement 4 matchs en une après-midi, c'est sûr qu'il y a de quoi déprimer mais y'a peut-être une bonne surprise dans ce nombre de match si ridicule pour un investissement GIGANTESQUE de ta part alors reprends toi petit soldat et sors ton plus beau sourire pour lancer la conversation avec ces femmes qui sont intéressées par ton profil. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise (enfin, surtout vous).

C'est du sarcasme ? :o

n°54370526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2018 à 19:20:09  profilanswer

n°54370559
mesmorc
Posté le 06-09-2018 à 19:25:29  profilanswer

mesmorc a écrit :

J'ai rencontré une nana dans un bar, on s'est bien amusé, mais on a peu discuté ce soir là.
ça va faire une semaine qu'on discute par sms, mais impossible de se revoir avant Lundi prochain, on a déjà posé la date.

Comment maintenir la discussion sachant qu'on a épuisé le:
-  "cette soirée c'était cool, blabla"
- boulot, famille, passions, etc ...

J'aimerai maintenir l'intérêt de la discussion pendant encore une semaine.

En sachant que je suis pas en train de faire le zouave avec un nana qui répond "LOL ok".
Mais 15 jours de blabla SMS pour seulement une soirée à s'être vu, je commence à manquer d'imagination.

Bref l'élite je compte sur vous.

mesmorc a écrit :

Ouais me semblait, que l'idée était pourri.

En soit les discussions sont certes chiantes, mais j'ai l'impression qu'elle est intéressée. Date planifiée rapidement et pile le jour de son retour de vacances.
Et le truc ce que la seule fois qu'on s'est vu ça c'est excellemment passé (s'en est venu aux mains et on s'est embrassé).

Je vais faire le max.

Me revoilà avec mes questions, merci Markof pour les astuces, les discussions sms sont resté intéressantes.

Mes questions de nigaud (car puceau) :  
- Il y a eu tacticité appuyée + roulage de patins le premier soir. Il y avait cependant pas mal d'alcool.
  C'est elle qui m'as recontacté (je lui avais laissé mon numéro sans prendre le sien).  
  Lorsqu'on se revoit, je lui fait la bise où je l'embrasse ?

- C'est pas frappant je pense que je suis puceau, 25+, cis white 1m80+ j'ai tout pour moi  
Imaginons que ça progresse, à quel stade lui dire ?  

n°54370563
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-09-2018 à 19:25:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois ?  :o

Je suis vraiment partagé.
Ca flirte parfaitement avec la ligne entre "je t'envoie tout mon support mais lâche pas frèr" et "oh mon petit chou, surtout ne change rien, la vie est belle".

Message édité par Khayam le 06-09-2018 à 19:26:12
n°54370587
Phenom
Posté le 06-09-2018 à 19:28:54  profilanswer

Non mais quand il aura chopé, il sera vachement plus gentil, j'en suis certain.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39986  39987  39988  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)