Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39942  39943  39944  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54299443
cisco1
Posté le 30-08-2018 à 10:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asue a écrit :

Elle me faisait des sourires ça m'a suffit [:tinostar]

:D  
On dirait un GSNALF qui est certain d'avoir des tickets avec des caissières et des serveuses  [:albounet]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 10:54:01  profilanswer

n°54299464
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2018 à 10:55:25  profilanswer

pafi a écrit :

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Voir au dessus. J'imagine bien que parfois c'est pas si clair et qu'ils peuvent se retrouver dans la même situation qu'asu.

D'expérience je sais qu'ils voient des trucs qui passent totalement inaperçus pour moi [:clooney18]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 30-08-2018 à 10:56:39
n°54299466
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2018 à 10:55:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

:D  
On dirait un GSNALF qui est certain d'avoir des tickets avec des caissières et des serveuses  [:albounet]  

Ben gay ou hetero nous sommes tous au même niveau. :D

(sauf bien sûr les 3 du fond)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54299477
FLeFou
Posté le 30-08-2018 à 10:56:23  profilanswer

tamino a écrit :

[:massys]

J'ai quelques amis homos, quand je me balade avec eux ils remarquent d'autres types et pour certains me disent "oui lui c'est assez sûr" alors que moi je vois rien.  

C'est tout.

+1 bluffé plus d'une fois sur leurs capacités de détections.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54299484
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-08-2018 à 10:56:44  profilanswer

Bresse a écrit :

(sauf bien sûr les 3 du fond)

On est au même niveau mais au fond  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54299511
pafi
Posté le 30-08-2018 à 10:58:42  profilanswer

tamino a écrit :

Voir au dessus. J'imagine bien que parfois c'est pas si clair et qu'ils peuvent se retrouver dans la même situation qu'asu.

Bah c'est sur qu'un mec efféminé / maniéré ou une fille aux cheveux court t'as plus de chance de voir "juste", mais autrement c'est indétectable.

Ou alors le mien est cassé xD.

n°54299534
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2018 à 11:00:01  profilanswer

pafi a écrit :

Bah c'est sur qu'un mec efféminé / maniéré ou une fille aux cheveux court t'as plus de chance de voir "juste", mais autrement c'est indétectable.

Non, je te dis qu'ils repèrent d'autres homos alors que perso je vois pas de truc particulier. J'imagine qu'il doit y avoir des jeux de regards qui forcément m'échappent complètement, et sans doutes d'autres choses.  

Bref.

n°54299535
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 11:00:11  answer

tamino a écrit :

[:massys]

J'ai quelques amis homos, quand je me balade avec eux ils remarquent d'autres types et pour certains me disent "oui lui c'est assez sûr" alors que moi je vois rien.  

C'est tout.

Ah oui ok d'accord super, mais comment tu sais qu'ils avaient raison ? Les mecs qu'ils "détectaient" couchaient avec eux le soir même ?  [:transparency]  

n°54299557
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2018 à 11:01:16  profilanswer

Par ce que je fais confiance à leur expérience, c'est tout.

n°54299560
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 11:01:23  answer

pafi a écrit :

Bordel le commentaire de beauf  [:fandalpinee]  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 11:01:23  profilanswer

n°54299607
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2018 à 11:04:56  profilanswer

tamino a écrit :

D'expérience je sais qu'ils voient des trucs qui passent totalement inaperçus pour moi [:clooney18]

FLeFou a écrit :

+1 bluffé plus d'une fois sur leurs capacités de détections.

Vous êtes miros, s'too :D
Après, j'dis pas, c'est probablement plus facile quand tu passes ton temps à te demander parce que t'as besoin de savoir pour baiser, mais y'a pas de signes magiques invisibles hein :D

n°54299667
pafi
Posté le 30-08-2018 à 11:09:21  profilanswer

tamino a écrit :

Non, je te dis qu'ils repèrent d'autres homos alors que perso je vois pas de truc particulier. J'imagine qu'il doit y avoir des jeux de regards qui forcément m'échappent complètement, et sans doutes d'autres choses.  

Bref.

Oui c'est vrai j'ai mal interprété.

Je joue même à un jeu avec ma sœur ou il faut comptabiliser des points quand on croise une personne supposément homosexuelle.

n°54299687
guigr
Posté le 30-08-2018 à 11:10:32  profilanswer

Je te trouve bien critique sur un sujet assez anodin. Surtout vu ton historique  [:transparency]

n°54299731
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2018 à 11:13:48  profilanswer

Faux positifs et faux négatifs, ouais :D Pas vérifié donc tu peux rester sur ton idée :D

n°54299779
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 11:16:51  answer

guigr a écrit :

Je te trouve bien critique sur un sujet assez anodin. Surtout vu ton historique  [:transparency]

Encore un qui prend ses désirs pour des réalités. T'es qui au fait ?

n°54299781
Tounet
I love apples
Posté le 30-08-2018 à 11:16:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense être une bonne esclave pourtant  

bulle_d'o a écrit :

L'amour à sens unique, ça reste de l'amour après tout  [:oilrig:1]

Ca marchera mieux si t'es l'esclave d'un mec, au moins, tu auras une contrepartie.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54299810
FLeFou
Posté le 30-08-2018 à 11:19:20  profilanswer

zephiel a écrit :

Vous êtes miros, s'too :D
Après, j'dis pas, c'est probablement plus facile quand tu passes ton temps à te demander parce que t'as besoin de savoir pour baiser, mais y'a pas de signes magiques invisibles hein :D

Une fois un pote me l'a prouvé. Une personne que j'aurais pas dit homo, il est allé le voir et ai revenu avec son tel. Donc possible que je ne vois pas les signes évidents ou qu'il m'a piégé avec un complice mais j'ai tendance à croire qu'il arrive mieux que moi à en détecter certains. Et tant mieux pour lui pour faire des rencontres.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54299847
pafi
Posté le 30-08-2018 à 11:21:13  profilanswer

Ça me fait penser à ça tout ça :

https://www.youtube.com/watch?v=t_jU0RCAEGs

n°54299871
CoolAndCol​lected
Posté le 30-08-2018 à 11:23:13  profilanswer

Chais pas mais Alexandra est juste parfaite de visage.

n°54299879
just a pin​ch
Posté le 30-08-2018 à 11:23:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une fois un pote me l'a prouvé. Une personne que j'aurais pas dit homo, il est allé le voir et ai revenu avec son tel. Donc possible que je ne vois pas les signes évidents ou qu'il m'a piégé avec un complice mais j'ai tendance à croire qu'il arrive mieux que moi à en détecter certains. Et tant mieux pour lui pour faire des rencontres.

trop d'article indéfini dans ta phrase pour qu'on te prenne au serieux.

Le meilleur plan pour savoir si la personne est intéressée reste le regard lubrique à ton encontre.

Asue, vu que tu dois arriver 20 min avant pour lui parler , j'imagine qu'en arrivant en retard jusqu'à la fin de ta carrière professionnelle tu ne risques plus rien.

Par contre vraie règle de la vie les gens qui viennent plus tôt au boulot+quasi peu de responsabilité = non célibataire ou névrosé.

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 30-08-2018 à 11:24:50
n°54299923
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2018 à 11:26:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais y'a une différence entre y arriver mieux (expérience, toussa) et y arriver de manière quasi magique et systématique parce qu'il y a le fluide du pédé qui s'échange à 50m de distance :D

Et oui, ptet qu'il avait vu le mec dans un bar gay ou sur une appli de rencontre, aussi :D
Avec maxi 10% de la population concernée, même sur une grande ville tu retombes vite sur les mêmes personnes.

n°54299935
mejoralo
Posté le 30-08-2018 à 11:28:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

En tant qu'hétéro je pense qu'on fait pas spécialement gaffe aux mecs autour de nous et encore moins aux signes qu'ils peuvent nous " envoyer " étant donné que notre attention est plutôt portée sur les femmes. Alors qu'un mec gay c'est l'inverse, il portera pas attention aux femmes mais aux mecs d'où probablement le fait qu'ils remarquent plus facilement un mec qui peut être gay ou pas.

n°54299948
Asue
Posté le 30-08-2018 à 11:28:52  profilanswer

just a pinch a écrit :

trop d'article indéfini dans ta phrase pour qu'on te prenne au serieux.  

Le meilleur plan pour savoir si la personne est intéressée reste le regard lubrique à ton encontre.  

Asue, vu que tu dois arriver 20 min avant pour lui parler , j'imagine qu'en arrivant en retard jusqu'à la fin de ta carrière professionnelle tu ne risques plus rien.  

Par contre vraie règle de la vie les gens qui viennent plus tôt au boulot+quasi peu de responsabilité = non célibataire ou névrosé.  

Non j'étais venue plus tôt car je voulais être tranquille pour lui parler sinon je viens normalement au taf...

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54299962
I care
Homme volant
Posté le 30-08-2018 à 11:29:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je regarde n'oubliez pas les paroles et une question me vient en tête.

Messieurs, sortiriez vous avec une femme qui aurait 10 cm ( ou plus ) de plus que vous?

J'ai déjà fait +15 cm, aucun problème pour moi.

Grande Greluche a écrit :

J'aime pas DU TOUT j'pense que j'vais pas y rester. Si ce n'est peut-être pour cette discussion que je maintiens depuis trois ans avec un type que je verrai jamais - mais on aime bien s'envoyer une blague une fois par mois.  [:clemlegrand:1]

C'est pas banal comme relation mais si ça convient à tout le monde, c'est cool.

Asue a écrit :

SUITE ET FIN DE L'HISTOIRE

Je suis allée la voir. On a échangé des banalités et tout (je me rends compte que j'étais tellement stressée que j'écoutais pas vraiment ce qu'elle me répondait [:tinostar] ) et je lui ai demandé de manière totalement NON SUBTILE si elle été partie avec sa famille en vacances [:darms:1]

Réponse après un petit temps d'arrêt : Oui avec mon mari et mes enfants [:bengal-tiger]  

[:mec rond:4]

Ouch  [:zedlefou:3]  

pafi a écrit :

Ce poncif de cour de primaire  [:vave:3]  

---------------
I don't care.
n°54299964
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2018 à 11:30:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais y'a une différence entre y arriver mieux (expérience, toussa) et y arriver de manière quasi magique et systématique parce qu'il y a le fluide du pédé qui s'échange à 50m de distance :D

Ben bien sûr que je pense pas que c'est magique, simplement un peu subtil et que ça m'échappe, c'est tout.

n°54300002
guigr
Posté le 30-08-2018 à 11:32:22  profilanswer

[:vave:3]  
Tu gagnes un point de masculinité à chaque fois que tu fais le coq sur un fucking forum ?

n°54300009
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 30-08-2018 à 11:33:02  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je suis névrosé  [:goumite]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°54300024
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2018 à 11:34:02  profilanswer

Tounet a écrit :

Ca marchera mieux si t'es l'esclave d'un mec, au moins, tu auras une contrepartie.

[:garypresident]

---------------

n°54300036
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2018 à 11:34:41  profilanswer

tamino a écrit :

Ben bien sûr que je pense pas que c'est magique, simplement un peu subtil et que ça m'échappe, c'est tout.

Oui je pense que mejoralo a raison, c'est vraiment une question d'intérêt. Si tu te poses la question tu vas "étudier" la personne et trouver des signes dans un sens ou dans l'autre (avec le biais que 99 fois sur 100 ton intuition ne sera pas confirmée vu que tu n'auras pas la réponse :D ), si tu le fais une fois par an, tu ne sauras pas quoi regarder ni interpréter. Si tu le fais tous les jours.

En fait c'est un peu comme lire une écographie  [:transparency]

n°54300076
pafi
Posté le 30-08-2018 à 11:37:29  profilanswer

I care a écrit :

Ce poncif de cour de primaire  [:vave:3]  

C'est pt'être pas politiquement correct mais pourtant c'est vrai, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis.

n°54300121
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2018 à 11:40:58  profilanswer

pafi a écrit :

C'est pt'être pas politiquement correct mais pourtant c'est vrai, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis.

C'est tellement simpliste que c'est un peu ridicule, même si l'idée n'est pas complètement fausse/farfelue :)

n°54300158
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2018 à 11:42:58  profilanswer

Je comprends pas trop, Tam explique comment lui le ressent et tout ce que cela amène c'est un déluge de "p'tain mais t'es trop con mec" "bordel t'y connais queud..." "hihi lol ohoh" :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54300202
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 11:46:04  answer

guigr a écrit :

[:vave:3]  
Tu gagnes un point de masculinité à chaque fois que tu fais le coq sur un fucking forum ?

Bizarrement quand je prends la peine de tacler un commentaire particulièrement con et cliché sur les homos, tu trouves à y redire et c'est moi qui "fait le coq" ? Si c'est moi qui avais fait ce commentaire, toi ou une autre baltringue dans ton genre aurait alerté.

Allez go coucouche panier maintenant.

n°54300227
FLeFou
Posté le 30-08-2018 à 11:47:53  profilanswer

Bresse a écrit :

Je comprends pas trop, Tam explique comment lui le ressent et tout ce que cela amène c'est un déluge de "p'tain mais t'es trop con mec" "bordel t'y connais queud..." "hihi lol ohoh" :D

C'est la saint tamino  [:youpiyoupla]

---------------
n°54300251
noaa
Posté le 30-08-2018 à 11:49:14  profilanswer

Asue a écrit :

SUITE ET FIN DE L'HISTOIRE

Je suis allée la voir. On a échangé des banalités et tout (je me rends compte que j'étais tellement stressée que j'écoutais pas vraiment ce qu'elle me répondait [:tinostar] ) et je lui ai demandé de manière totalement NON SUBTILE si elle été partie avec sa famille en vacances [:darms:1]

Réponse après un petit temps d'arrêt : Oui avec mon mari et mes enfants [:bengal-tiger]  

[:mec rond:4]

T'inquiète, dans une dizaine de jours t'auras des centaines de meufs à courtiser à la soirée, sans avoir à investiguer au préalable pour connaître leurs penchants :o

tamino a écrit :

Bref.

+1, ça transparaît dans le regard, mais aussi dans l'attitude, c'est un ensemble. Je pense avoir déjà capté des filles lesbiennes alors qu'elles n'étaient absolument pas dans le cliché (cheveux courts, garçons manqués toussa), mais parfois ça se retrouve dans l'allure. Bref, compliqué à expliquer, mais dans la même logique, je suis quasiment persuadée que les homos savent que je le suis en me croisant.

n°54300258
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 11:49:53  answer

Diogo, libre dans sa tête, est déjà ban peut être.

n°54300267
Tounet
I love apples
Posté le 30-08-2018 à 11:50:20  profilanswer

T'es vraiment une crème comme mec. Que se passe-t-il dans ta vie ? tu souffres ? tu veux en parler ?

[:arantheus]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54300269
pafi
Posté le 30-08-2018 à 11:50:44  profilanswer

C'est pas plus con et cliché que de dire que les gays ont un gaydar sophistiqué et précis...

Et si gaydar il y a c'est bien qu'il se base sur quelque chose de physique, je pense pas qu'un gay dégage des phéromones particulières.

Message cité 2 fois
Message édité par pafi le 30-08-2018 à 11:51:36
n°54300274
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2018 à 11:50:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Dire qu'il n'y a pas autant de SJW et chevaliers blancs quand il y a des posts aux relans incels :o

---------------

n°54300287
Angelene
Posté le 30-08-2018 à 11:52:03  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Aujourd’hui alors que je parlais avec une fille depuis 1h et qu’elle me demanda ce que je faisais dans la vie, je lui répondis que j’étais éleveur d’oursins. Unmatched mademoiselle n’a pas d’humour. VDM  :gratgrat:

Très en retard comme d'habitude, mais j'aime bien. Elle a dû le prendre au 1er degré, peut-être que des oursins angoras ou albinos auraient mieux fonctionné  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39942  39943  39944  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)