Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39876  39877  39878  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54238924
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2018 à 13:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.theatlantic.com/health/ [...] ps/505184/

Citation :

People who you aren’t necessarily attracted to at first sight, can become attractive to you over time, as you get to know them better. Evaluating someone’s fitness as a partner within the span of a single date—or a single swipe—eliminates this possibility

article vieux de deux ans, déja passé ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 13:51:36  profilanswer

n°54238937
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-08-2018 à 13:52:44  profilanswer

Et y a un truc pour désigner les gens qu'on trouve beaux au premier abord, mais plus on les regarde, plus on leur trouve de défauts ?
C'est pour une amie :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 23-08-2018 à 13:52:54
n°54238948
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-08-2018 à 13:53:54  profilanswer

"Belle de loin, loin d'être belle"

n°54238959
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2018 à 13:54:41  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et y a un truc pour désigner les gens qu'on trouve beaux au premier abord, mais plus on les regarde, plus on leur trouve de défauts ?

Jop effect !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54238960
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 13:54:42  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

"Belle de loin, loin d'être belle"

Alain de loin [:zorro561]

n°54238961
Zoreil
Posté le 23-08-2018 à 13:54:47  profilanswer

Cons comme des balais ?

---------------
What the FUCK ?
n°54239022
guigr
Posté le 23-08-2018 à 13:58:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

People who you aren’t necessarily attracted to at first sight, can become attractive to you over time, as you get to know them better. Evaluating someone’s fitness as a partner within the span of a single date—or a single swipe—eliminates this possibility

Il faut plaire au premier abord physiquement mais il faut également avoir un "truc" en plus, du storytelling, sur un profil.

Pas facile de séduire en ayant un profil/look/conversation qui sent bon le générique ennuyeux :(

n°54239049
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2018 à 14:01:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Euh, la elles ne s'expriment pas, c'est beaucoup plus en mode ouin-ouin.
Celles qui se plaignent que leur mec s'y prend mal... Pas un coup d'un soir, leur mec. Elles se disent pas qu'il y a un truc qui cloche, elles trouvent bien d'avoir un compte instagram ou elles peuvent se plaindre... Je suis perplexe.

Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'ai une amie qui m'avait demandé un jour comment annoncer à son mec (qui venait de la demander en mariage après quatre ans de relation) qu'il ne lui donnait aucun plaisir.

"Non mais tu comprends, au début je ne pensais pas que ça durerait longtemps alors j'ai simulé, et il était super content, et ça dure depuis tellement longtemps que je ne me vois pas lui dire d'un coup qu'en fait il a été nul depuis le début. D'un autre côté si je ne dis rien, maintenant qu'il m'a demandé en mariage, je suis vouée à une éternité de sexe de merde".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54239054
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 23-08-2018 à 14:01:30  profilanswer

guigr a écrit :

Pas facile de séduire en ayant un profil/look/conversation qui sent bon le générique ennuyeux :(

Si seulement les femmes pouvaient se contenter de la médiocrité et de pas avoir d'orgasmes. Dammit.

n°54239093
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2018 à 14:04:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'ai une amie qui m'avait demandé un jour comment annoncer à son mec (qui venait de la demander en mariage après quatre ans de relation) qu'il ne lui donnait aucun plaisir.

"Non mais tu comprends, au début je ne pensais pas que ça durerait longtemps alors j'ai simulé, et il était super content, et ça dure depuis tellement longtemps que je ne me vois pas lui dire d'un coup qu'en fait il a été nul depuis le début. D'un autre côté si je ne dis rien, maintenant qu'il m'a demandé en mariage, je suis vouée à une éternité de sexe de merde".

[:dur]  

et tu lui a repondu quoi, et ou en sont ils ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 14:04:39  profilanswer

n°54239099
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 14:05:26  answer

HumanRAGE a écrit :

et tu lui a repondu quoi, et ou en sont ils ? :D

Ils doivent être mariés. Ma main à couper: elle n'a rien dit et elle mise tout sur son wand.

n°54239125
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 14:07:32  profilanswer

Sûrement oui. Maintenant, statistiquement, ca représente quel % de femmes?
La question est de savoir ce que ELLE, elle veut, sexuellement, à cet instant. Parce que techniquement, elle doit bien savoir qu'elle n'a pas d’expérience et qu'elle ne prend pas de plaisir manuellement. Concrètement, c'est pas elle qui ira ensuite se plaindre sur twitter.
le site en question semble davantage comporter de femmes qui savent très bien comment elles jouissent, mais dont le mec s'en fout.

n°54239127
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-08-2018 à 14:07:46  profilanswer

joprime a écrit :

C'est exactement ça et c'est aussi le but du compte de pousser les filles à s'exprimer auprès des mecs.

Euh justement ça fait pas du tout ça, là c'est la version féminine des incels, c'est tout aussi con.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54239132
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-08-2018 à 14:08:19  profilanswer

joprime a écrit :

La lourdeur putain, on a compris que tu chopais pas.

Merci pour le mépris, n'hésite pas à m'ignorer  :)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54239148
manu
Posté le 23-08-2018 à 14:10:03  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Alors qu'il suffirait juste de pas se sentir concerné.

C'est toujours les autres qui baisent mal, c'est bien connu :o

Je crois que ça n'a pas été dit, mais il est possible que quand le/la partenaire n'est pas très active, c'est peut-être qu'il/elle n'est pas assez excité(e)/attiré(e)

Pour le savoir, prêtez votre partenaire à quelqu'un que vous trouvez beau/excitant, et regardez ce qui se passe.

Solution : ne prendre que des partenaires de ligue inférieure.
Et hop, comme ça on est raccord avec le topic  [:casediscute]

n°54239153
guigr
Posté le 23-08-2018 à 14:10:43  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si seulement les femmes pouvaient se contenter de la médiocrité et de pas avoir d'orgasmes. Dammit.

[:fredmoul:1]
Il faut être raccord avec la médiocrité de la vie :o

n°54239163
manu
Posté le 23-08-2018 à 14:11:48  profilanswer

Je parie qu'elle t'a demandé de lui montrer comment faire  [:reddie]

n°54239169
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 14:12:00  answer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

On le savait déjà (presque) tous, non ?

Et comment ça s'est terminé pour elle ?

n°54239176
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 14:12:38  profilanswer

Parce que les relations humaines sont vachement compliquées et irrationnelles, et que la crainte du rejet est pire que de ne plus devoir compter que sur son vibro.

n°54239191
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-08-2018 à 14:15:12  profilanswer

Communiquer c'est pas simple pour tout le monde.  
"Y a qu'à dire les choses", pour moi, c'est compliqué. Du coup j'ai trouvé la solution en arrêtant les relations  [:angellus2:3]

n°54239217
Zoreil
Posté le 23-08-2018 à 14:17:44  profilanswer

Déjà que certaines personnes ont du mal avec le téléphone, alors j'avoue que parler de cul ça doit pas être évident :o

---------------
What the FUCK ?
n°54239228
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-08-2018 à 14:18:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Déjà que certaines personnes ont du mal avec le téléphone, alors j'avoue que parler de cul ça doit pas être évident :o

Le cul n'est qu'un sujet parmi d'autres :o

n°54239262
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-08-2018 à 14:21:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Autant je hais cordialement le téléphone autant si je prends pas mon pied je peux te dire que le mec à l’autre bout de la bite va m’entendre  [:rainbow_dash:5]

---------------
Stp
n°54239263
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-08-2018 à 14:21:19  profilanswer

Communiquer c'est pas simple pour tout le monde.
"Y a qu'à dire les choses", pour moi, c'est compliqué. Du coup j'ai trouvé la solution en arrêtant les relations [:angellus2:3]

Tu n'as jamais essayé d'avoir aucune relation avec Arwam ? Vous êtes faits pour vous entendre !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54239269
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2018 à 14:21:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et tu lui a repondu quoi

Qu'elle devrait tester de nouveaux trucs avec lui et dire avec étonnement "oh-la-la-mais-c'est-ENCORE-MIEUX-comme-ça-mais-c'est-incroyable-tu-es-si-doué".

manu a écrit :

Je parie qu'elle t'a demandé de lui montrer comment faire  [:reddie]

Plz  [:stinson barney]  

Elle a quitté son mec pour un autre juste avant le mariage.
Qu'elle a requitté pour un brésilien bogoss qui s'appelait peut-être Rodrigo.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54239272
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-08-2018 à 14:21:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu n'as jamais essayé d'avoir aucune relation avec Arwam ? Vous êtes faits pour vous entendre !

Avec Arwam on a une relation basée sur le fromage.

n°54239312
Zoreil
Posté le 23-08-2018 à 14:25:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Autant je hais cordialement le téléphone autant si je prends pas mon pied je peux te dire que le mec à l’autre bout de la bite va m’entendre  [:rainbow_dash:5]

En quoi ce serait uniquement la faute du mec ?

---------------
What the FUCK ?
n°54239332
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-08-2018 à 14:26:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

En quoi ce serait uniquement la faute du mec ?

Ai-je dit que c'était de sa faute ? On peut parler sans pour autant accuser l'autre et dire "t'es con faut appuyer là Roger !"

---------------
Stp
n°54239341
FLeFou
Posté le 23-08-2018 à 14:26:33  profilanswer

Pour les femmes je connaissais cette expression : Une fille belle de loin mais loin d'être belle
Tu dois pouvoir en faire une expression sans genre.
EDIT/ vous postez trop vite

Message édité par FLeFou le 23-08-2018 à 14:29:12

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54239342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2018 à 14:26:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ai-je dit que c'était de sa faute ? On peut parler sans pour autant accuser l'autre et dire "t'es con faut appuyer là Roger !"

[:ngcubeur:2]

---------------
n°54239347
Zoreil
Posté le 23-08-2018 à 14:26:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Relis ton post précédent.

---------------
What the FUCK ?
n°54239348
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2018 à 14:27:00  profilanswer

Avec Arwam on a une relation basée sur le fromage.

Certains utilisent du champagne, d'autres de la chantilly, je ne juge pas, chacun son truc :/

n°54239351
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 14:27:11  answer

Elle a quitté son mec pour un autre juste avant le mariage.
Qu'elle a requitté pour un brésilien bogoss qui s'appelait peut-être Rodrigo.

Bon, ça s'est pas trop mal fini pour elle.  
Mais comment peut-on rester 4 ans avec quelqu'un avec qui l'on s'emmerde au lit ? Ça dépasse l'entendement.

n°54239394
FLeFou
Posté le 23-08-2018 à 14:29:52  profilanswer

tamino a écrit :

Certains utilisent du champagne, d'autres de la chantilly, je ne juge pas, chacun son truc :/

Ils aiment les odeurs fortes  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39876  39877  39878  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)