Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39874  39875  39876  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54237528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2018 à 11:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Sauf qu'on parle d'un être qui n'aime pas trop utiliser cette méthode... :D

Donc la technique est d'aller se renseigner un peu partout sur l'orgasme féminin et de s'améliorer au fur et à mesure des targets qui défilent de lire dans leur pensées...

Il va falloir, sinon ça continuera comme actuellement

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 11:32:59  profilanswer

n°54237541
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2018 à 11:33:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si tu savais le nombre de meufs qui se contentent de s'allonger sur le dos ou le ventre.
Alors restons calmes et disons que c'est 50/50 [:mimounne:3]

J'ai pas connu mais j'ai demandé une fois à ma copine du moment de faire l'étoile de mer total. Horrible :D

Du coup c'est parti en fou rire et on a pas terminé l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-08-2018 à 11:34:10
n°54237546
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2018 à 11:34:01  profilanswer

superfx a écrit :

une copine m'a raconté qu'un type, pq one shot lui avait fermement demandé de se taire pendant qu'il faisait son affaire.
je comprends dans ces conditions çà doit être compliqué de faire des commentaires sur la performance...

Peut être qu'elle a une voix de crécelle  :O

---------------
n°54237555
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 11:34:29  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas connu mais j'ai demandé une fois à ma copine du moment de faire l'étoile de mer total. Horrible :D

Je vois même pas comment c'est possible :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54237566
bombeiro78
Posté le 23-08-2018 à 11:34:53  profilanswer

superfx a écrit :

une copine m'a raconté qu'un type, pq one shot lui avait fermement demandé de se taire pendant qu'il faisait son affaire.
je comprends dans ces conditions çà doit être compliqué de faire des commentaires sur la performance...

C'était une injonction dominatrice certes maladroite.
Faut tout vous expliquer  [:fdiedler]

n°54237575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 11:35:25  profilanswer

superfx a écrit :

Elle était en train de parler de sa rupture difficile avec son ex.

n°54237641
Gramak
Posté le 23-08-2018 à 11:38:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois même pas comment c'est possible :lol:

Et pourtant, c'est assez courant. A des degrés plus ou moins important [:heow]

Je suis déjà tombé sur une fille, c'était seulement allongé sur le lit en missionnaire, et elle te touche pratiquement pas.

Le degré 0 de l'excitation.

Autant dire que c'est une relation qui n'a pas duré. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 23-08-2018 à 11:38:51
n°54237666
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 11:40:58  profilanswer

Gramak a écrit :

Et pourtant, c'est assez courant. A des degrés plus ou moins important [:heow]

Je suis déjà tombé sur une fille, c'était seulement allongé sur le lit en missionnaire, et elle te touche pratiquement pas.

Le degré 0 de l'excitation.

Autant dire que c'est une relation qui n'a pas duré. :o

Et tu n as pas pris le temps de lui expliquer comment faire?? :ouch:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54237687
FLeFou
Posté le 23-08-2018 à 11:42:39  profilanswer

superfx a écrit :

[:sophiste:1]  
Elle aurait pu refuser de coucher avec lui si cela ne lui convenait pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54237699
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-08-2018 à 11:43:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle pouvait fermement l'envoyer chier aussi.  
Si elle se considère que comme un réceptacle à foutre ça la regarde.

Doucement avec ces vérités.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 11:43:29  profilanswer

n°54237705
mafiaman42
Posté le 23-08-2018 à 11:43:43  profilanswer

Oh putain vécu aussi c’était horrible  :lol: je crois que je m’étais fait une tendinite ce soir là!
Sinon on en parle des filles qui prennent notre engin avec leurs dents, et qui ne nous donne aucun plaisir de ce côté là, ça fait putain de mal  :non:  

n°54237745
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2018 à 11:46:08  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Pour ma part, je ne conçois même pas qu'un gus puisse faire sa ptite affaire dans son coin, sans penser à la demoiselle. :/
Il est vrai qu'il n'est pas facile de bien "manipuler" un sexe féminin, sans compter que toutes n'ont pas nécessairement la même sensibilité. On en arrive aux clitoridiennes, aux vaginales, aux deux en même temps...bon, c'est pas le bon topic pour cela.

Les mecs égoïstes, je n'aime pas ça, une femme n'est pas un "trou à jouir". On ne peut pas (on n'a pas le droit) de lui caresser les seins pendant 30 secondes, de lui lécher le minou pendant les 30 secondes suivantes, et de se dire (et/ou lui dire) "bon ok c'est bon là, occupe-toi de moi maintenant".
J'en connais une qui a connu ça pendant des années, c'est dire le niveau de certains. :/

Bref, jouir c'est meilleur quand c'est les deux en même temps.

/mes deux florins.

+1000 ce qui est excitant c'est de faire du bien a la demoiselle, sinon autant se branler putain, ca fera gagner du temps a tout le monde [:manust]

Message édité par HumanRAGE le 23-08-2018 à 11:46:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54237759
guigr
Posté le 23-08-2018 à 11:47:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si tu savais le nombre de meufs qui se contentent de s'allonger sur le dos ou le ventre.
Alors restons calmes et disons que c'est 50/50 [:mimounne:3]

Ou également qui est mega excitée, jouit en 2 minutes et a eu sa dose pour la soirée
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/06/what-the-f-tom-delonge.gif

n°54237761
HumanRAGE
Posté le 23-08-2018 à 11:47:12  profilanswer

tamino a écrit :

Toujours s'arranger pour faire jouir la demoiselle plus que soi.  

Comme ça à tout moment tu peux balancer un "bon, tu me suces et on remets les scores à zéro ?"  [:babonnguida:4]

la base  [:humanrage:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54237766
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 11:47:28  profilanswer

Dans le pire des cas, tu apprends le minimum pour faire jouir ta partenaire pendant les préliminaire, pour t'en servir d'excuse pour faire ton affaire ensuite :o

n°54237799
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-08-2018 à 11:50:24  profilanswer

Ce qui m'énerve avec ce compte IG c'est surtout qu'il a 500 fois plus de vues/likes que mon compte :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54237812
superfx
Posté le 23-08-2018 à 11:51:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:sophiste:1]  
Elle aurait pu refuser de coucher avec lui si cela ne lui convenait pas.  [:cosmoschtroumpf]

j'ai pas beaucoup plus de détails, mais ce que j'en sais c'était en plein milieu de l'acte, pas pendant la discussion des termes contractuels, à un moment où c'est pas si évident de dire "quoi? dans ces conditions tu ranges tes outils et tu dégages!"

pour l'équilibre de la force, je me rappelle de cette femme folle qui m'avait enjoint de jouir sur ordre :"vas y maintenant: jouis!" et ben çà s'est pas exactement passé comme çà...

comme quoi les pq one shot c'est le mal :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°54237815
HumanRAGE
Posté le 23-08-2018 à 11:51:24  profilanswer

guigr a écrit :

Ou également qui est mega excitée, jouit en 2 minutes et a eu sa dose pour la soirée
http://www.reactiongifs.com/wp-con [...] elonge.gif

[:vyse]

---------------
n°54237843
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-08-2018 à 11:53:25  profilanswer

Tinder U. [:azrail]  

Les miracles de la technologie. [:azrail:6]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54237862
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-08-2018 à 11:54:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ce qui m'énerve avec ce compte IG c'est surtout qu'il a 500 fois plus de vues/likes que mon compte :o

Quoi t'as un compte IG ? A la gloire de ton pantacourt ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 23-08-2018 à 11:55:05

---------------
Stp
n°54237926
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-08-2018 à 12:01:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Quoi t'as un compte IG ? A la gloire de ton pantacourt ? :o

A toutes les femmes qui ne m'ont pas fait jouir  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54237977
FLeFou
Posté le 23-08-2018 à 12:06:22  profilanswer

ça doit pas faire beaucoup de photos ça  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54238018
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2018 à 12:10:19  profilanswer

A toutes les femmes qui ne m'ont pas
Fait jouir
Qui n'ont pas privilégié mon
Plaisir
A leur volcan rouillé  
A leur torrent séché
Je suis resté adolescent

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54238078
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 12:16:24  answer

Zoreil a écrit :

+1. Les mofs qui ne savent pas baiser sont légion.

n°54238120
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2018 à 12:21:44  profilanswer

Pour avoir le maximum de plaisir, il faut déjà apprendre à connaître son corps
J'ai rencontré des femmes qui ne s'étaient pas ou très peu touchées
Comment leur donner un orgasme si elles-mêmes ne connaissent pas leurs corps [:zest-o:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-08-2018 à 12:22:20

---------------
n°54238130
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 12:22:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Comment leur donner un orgasme si elle même ne connaisse pas leurs corps  [:zest-o:3]

En participant à l'exploration de leur corps, justement.

n°54238171
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2018 à 12:26:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

En participant à l'exploration de leur corps, justement.

Ouais alors du coup tu dois carrément les faire progresser dans leur vie sexuelle alors qu'à la base tu venais pour un pq... C'est pas du tout pareil.

---------------
antithéiste
n°54238188
-LeNain-
Posté le 23-08-2018 à 12:30:15  profilanswer

Plutôt le pot de nutella pour déstresser [:ocube]

n°54238195
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 12:31:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Ouais alors du coup tu dois carrément les faire progresser dans leur vie sexuelle alors qu'à la base tu venais pour un pq... C'est pas du tout pareil.

Le "carrément" est très révélateur.

n°54238218
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2018 à 12:35:25  profilanswer

Le "carrément" est très révélateur.

Mec. On parle de pq. Pq cest un accord ou deux personnes sont ok pour se servir mutuellement de sex toy.

On parle pas de relation de couple ou ya du partage et de lentraide. Stop jouer le chevalier blanc.

Edit : avant qu'on me demande... Voici l'échelle des relations :
- amitié : impossible entre h et f, pas de sexe, sauf pour test medical si vraiment c'est une question de vie ou de mort
- collègues : jamais de sexe
- pq : relation dinter sextoyité, pas de sentiments, chacun se demerde, une seule fois
- pqr : idem que plus haut mais plusieurs fois. Apprentissage des prenoms et parfois petites demandes de l'un ou l'autre pour mieux jouir
- relation courte : pqr + debut de sentiment pour l'autre. On peut discuter et echanger
- couple : sentiments + projets + respect + aide + sacrifice perso pour l'autre si besoin

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 23-08-2018 à 12:43:20

---------------
antithéiste
n°54238266
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 12:41:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Mec. On parle de pq. Pq cest un accord ou deux personnes sont pour se servir mutuellement de sex toy.

On parle du fait que l'un serait davantage un sextoy que l'autre, justement.
En quoi ça t'emmerde de passer un peu de temps à t'occuper de la meuf? Les bases, ce sont les mêmes pour tout le monde, tu sais faire un cunni, bah ça marchera sur la majorité des femmes, inexpérimentées ou pas. C'est pas le truc qu'une nana va mettre 5 ans à raison de 3 coïts par semaines à découvrir avec la collaboration d'un sexologue à demeure.

n°54238284
Captainpou​larde
Posté le 23-08-2018 à 12:43:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu n as pas pris le temps de lui expliquer comment faire?? :ouch:

Y a un écart entre la technique et la motivation. Apprendre une technique à une nana bien motivée / démonstrative mais qui s y prend mal, bien sur!
Une étoile de mer qui attend sans aucune initiative, sauf si c est la première fois, ca va être compliqué d en faire qqch.

n°54238287
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2018 à 12:43:57  profilanswer

On parle du fait que l'un serait davantage un sextoy que l'autre, justement.
En quoi ça t'emmerde de passer un peu de temps à t'occuper de la meuf? Les bases, ce sont les mêmes pour tout le monde, tu sais faire un cunni, bah ça marchera sur la majorité des femmes, inexpérimentées ou pas. C'est pas le truc qu'une nana va mettre 5 ans à raison de 3 coïts par semaines à découvrir avec la collaboration d'un sexologue à demeure.

Moi ca memmerde pas. Mais la nana doit se connaitre. L'aider a se connaitre ou juste lui servir de sex toy cest très diff

---------------
antithéiste
n°54238313
Zaldarf
Posté le 23-08-2018 à 12:47:45  profilanswer

tu sais faire un cunni, bah ça marchera sur la majorité des femmes, inexpérimentées ou pas.

Les femmes savent également automatiquement faire une pipe...

L'inné c'est beau quand même.
Quelle bande de débile les gens qui pensent que ce genre de sujet relève de l’acquis.

n°54238326
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 12:48:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi ca memmerde pas. Mais la nana doit se connaitre. L'aider a se connaitre ou juste lui servir de sex toy cest très diff

Mais ça veut putain de rien dire, ça. Pourquoi elle le doit, pour que TOI tu te fasse pas chier au pieu? Pourquoi elle devrait le faire toute seule? Pour que TOI tu te fasse pas chier à l'aider?
En fait, tu veux juste pas te faire chier. Du coup, en généralisant la logique, effectivement il ne reste plus qu'elle-même pour chopper l’expérience exigée puisqu'elle ne va visiblement pas la gagner via ses partenaires sexuels.
Ca tombe bien, c'est justement le thème du site dont on parle.

n°54238341
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2018 à 12:51:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

L'inné c'est beau quand même.
Quelle bande de débile les gens qui pensent que ce genre de sujet relève de l’acquis.

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°54238351
gaston1024​1
Posté le 23-08-2018 à 12:52:58  profilanswer

Pas mal, non ?

http://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1475678

Faites vous plais'
http://carrefour-numerique.cite-sc [...] s:clitoris

Message édité par gaston10241 le 23-08-2018 à 12:53:48

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54238354
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 12:53:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faut qu'elles connaissent leur corps, comme ça elles sauront. Dans un pq on est pas là pour apprendre à l'autre à bien sucer et/ou lecher.

n°54238361
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2018 à 12:54:05  profilanswer

Mais ça veut putain de rien dire, ça. Pourquoi elle le doit, pour que TOI tu te fasse pas chier au pieu? Pourquoi elle devrait le faire toute seule? Pour que TOI tu te fasse pas chier à l'aider?
En fait, tu veux juste pas te faire chier. Du coup, en généralisant la logique, effectivement il ne reste plus qu'elle-même pour chopper l’expérience exigée puisqu'elle ne va visiblement pas la gagner via ses partenaires sexuels.
Ca tombe bien, c'est justement le thème du site dont on parle.

Tu ne comprends rien.

On parle de pq. Pas de relation suivie.

A chacun de sexplorer en solo et de progresser en couple. En mode pq on baise et chacun profite comme il y arrive. Relis mon post qui explique les relations.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39874  39875  39876  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)