| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:32:59 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-08-2018 à 11:34:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je vois même pas comment c'est possible --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bombeiro78 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Gramak |
Et pourtant, c'est assez courant. A des degrés plus ou moins important Je suis déjà tombé sur une fille, c'était seulement allongé sur le lit en missionnaire, et elle te touche pratiquement pas. Le degré 0 de l'excitation. Autant dire que c'est une relation qui n'a pas duré. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 23-08-2018 à 11:38:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tu n as pas pris le temps de lui expliquer comment faire?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Azrail Ce site existe encore ? |
Doucement avec ces vérités. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:43:29 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-08-2018 à 11:46:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guigr |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dans le pire des cas, tu apprends le minimum pour faire jouir ta partenaire pendant les préliminaire, pour t'en servir d'excuse pour faire ton affaire ensuite |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ce qui m'énerve avec ce compte IG c'est surtout qu'il a 500 fois plus de vues/likes que mon compte --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Quoi t'as un compte IG ? A la gloire de ton pantacourt ? Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 23-08-2018 à 11:55:05 --------------- Stp |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 12:16:24 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-08-2018 à 12:22:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ouais alors du coup tu dois carrément les faire progresser dans leur vie sexuelle alors qu'à la base tu venais pour un pq... C'est pas du tout pareil. --------------- antithéiste |
-LeNain- |
|
|
Mec. On parle de pq. Pq cest un accord ou deux personnes sont ok pour se servir mutuellement de sex toy. On parle pas de relation de couple ou ya du partage et de lentraide. Stop jouer le chevalier blanc. Edit : avant qu'on me demande... Voici l'échelle des relations : Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-08-2018 à 12:43:20 --------------- antithéiste |
|
Captainpoularde |
Y a un écart entre la technique et la motivation. Apprendre une technique à une nana bien motivée / démonstrative mais qui s y prend mal, bien sur! |
Moi ca memmerde pas. Mais la nana doit se connaitre. L'aider a se connaitre ou juste lui servir de sex toy cest très diff --------------- antithéiste |
Zaldarf |
|
|
--------------- antithéiste |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 23-08-2018 à 12:53:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Tu ne comprends rien. On parle de pq. Pas de relation suivie. A chacun de sexplorer en solo et de progresser en couple. En mode pq on baise et chacun profite comme il y arrive. Relis mon post qui explique les relations. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |