Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39873  39874  39875  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54236859
chaisedeja​rdin
Posté le 23-08-2018 à 10:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis toujours en couple, mais pas d'achat immo prévu dans l'immédiat. On préfère louer.

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 10:49:23  profilanswer

n°54236918
FLeFou
Posté le 23-08-2018 à 10:54:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Certaines appréhendent sans doute la mauvaise réaction du gars, ce qui est compréhensible.

Si le gars leurs fait peur pourquoi coucher avec? Ah oui parce qu'un mauvais garçon c'est excitant, bien plus qu'en gentil GNALF  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54236951
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 10:57:24  profilanswer

J'ai fait des cr, a aucun moment je me suis plaint de l'absence d'orgasme de mon.côté.

Je répondais à une réflexion faite sur le topic pour partager mon expérience.

Et oui selon moi, pour un plan cul, j'ai pas envie de me faire chier à expliquer au gars où se trouve mon clito.
Je trouve que ca couperait l'elan dans lequel on est.
Et j'ai également précisé que c'était très bon malgré tout.

Dans le cadre d'une relation suivie, c'est différent, je guide mon homme pour lui montrer les mouvements qui me plaisent là où ça me fait le plus de sensations.

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 23-08-2018 à 10:57:54

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54237033
loupie94
Posté le 23-08-2018 à 11:02:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si le gars leurs fait peur pourquoi coucher avec? Ah oui parce qu'un mauvais garçon c'est excitant, bien plus qu'en gentil GNALF  :o

Sans aller jusqu'à avoir peur, on peut imaginer que c'est plus "risqué" d'être franche.

n°54237037
chaisedeja​rdin
Posté le 23-08-2018 à 11:02:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai fait des cr, a aucun moment je me suis plaint de l'absence d'orgasme de mon.côté.

Et oui selon moi, pour un plan cul, j'ai pas envie de me faire chier à expliquer au gars où se trouve mon clito.  

Dans le cadre d'une relation suivie, c'est différent, je guide mon homme pour lui montrer les mouvements qui me plaisent là où ça me fait le plus de sensations.

[:the este]  [:trhiso:2]

---------------
Jésus t'aime
n°54237038
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-08-2018 à 11:02:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y en a beaucoup qui n'osent pas.

Et bien qu'elles se fassent greffer des couilles, perso j'en ai 2 que j'utilise pas !  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54237044
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-08-2018 à 11:03:14  profilanswer

Je viens de sauter 10 pages.

Marrants les posts sur le guide spirituel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54237077
FLeFou
Posté le 23-08-2018 à 11:04:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sans aller jusqu'à avoir peur, on peut imaginer que c'est plus "risqué" d'être franche.

Et quel risque y a t'il ?  
Que le mec soit vexé et arrête tout simplement de coucher avec elle ? Que le mec la frappe voir la viole ?  
Au bout d'un moment faut peut-être un peu connaitre les mecs pour qui vous écartez les cuisses avant de pleurnicher qu'ils ne sont pas assez bien ou ne vous font assez de bien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54237089
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 11:05:33  profilanswer

Mon amoureux, mon mec, mon chéri, mon coeur de beurre, mon choupinounet, tu préfères quoi?

---------------
n°54237103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2018 à 11:06:31  profilanswer

joprime a écrit :

C'était pas du tout le but et comme j'ai dit c'était aussi pour les filles. Ma pote qui me dit dimanche qu'elle a simulé pour terminer un truc avec un gars, bah non meuf, arrête de faire ça.

Bref c'est HS mais y'a des témoignages intéressants, d'où le partage.

Arrêtez de simuler, parlez plus et guidez les plus
Si vous voulez que les mecs en questions s'améliorent, ça me paraît rationnel

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 11:06:31  profilanswer

n°54237110
FLeFou
Posté le 23-08-2018 à 11:07:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1

---------------
n°54237116
Zoreil
Posté le 23-08-2018 à 11:07:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ton zhom ?  

Sinon quand tu baises avec ton pq rien ne t'interdit de te servir de son corps comme d'un sextoy géant pour atteindre l'orgasme.  
La meuf qui ne fait RIEN et qui ensuite se plaint risque de se faire recevoir [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°54237118
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2018 à 11:07:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Risqué ? C'est juste un sujet délicat c'est sûr.  

Dans n'importe quelle relation suivie, qu'elle soit sérieuse ou de type PQR, si on trouve pas moyen de discuter et s'expliquer sans vexer, c'est qu'il y a un souci.

Si on parle de coups d'un soir, de moults PQ etc... bon, des problèmes de riches et de pensée magique "bouh il a pas su naturellement deviner ce qu'il fallait faire exactement".

Aprés des sagouins, flemmards, qui se font pas trop chier, doit y en avoir aussi.

n°54237147
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2018 à 11:09:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je te quote, mais ma réponse est générale, la jouissance/l'orgasme des mecs ou pour moi c'est n'est pas forcément cracher tout ce que j'ai, c'est un peu simple est limitée comme vision.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54237162
loupie94
Posté le 23-08-2018 à 11:10:55  profilanswer

tamino a écrit :

Dans n'importe quelle relation suivie, qu'elle soit sérieuse ou de type PQR, si on trouve pas moyen de discuter et s'expliquer sans vexer, c'est qu'il y a un souci.

Si on parle de coups d'un soir, de moults PQ etc... bon, des problèmes de riches et de pensée magique "bouh il a pas su naturellement deviner ce qu'il fallait faire exactement".

Aprés des sagouins, flemmards, qui se font pas trop chier, doit y en avoir aussi.

Oui voilà, risqué dans le sens délicat.

Et puis doucement hein, ne me sautez pas tous dessus :ce n'est pas mon cas personnel que j'évoque, perso je suis franche et je dialogue.  

n°54237168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 11:11:28  profilanswer

tamino a écrit :

Je parle de ces derniers depuis le debut.

Bresse a écrit :

Je te quote, mais ma réponse est générale, la jouissance/l'orgasme des mecs ou pour moi c'est n'est pas forcément cracher tout ce que j'ai, c'est un peu simple est limitée comme vision.

Tu fais bien de préciser car je ne vois pas le lien avec mes écrits :)

---------------
n°54237198
chaisedeja​rdin
Posté le 23-08-2018 à 11:13:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon amoureux, mon mec, mon chéri, mon coeur de beurre, mon choupinounet, tu préfères quoi?

dans le cas que tu décris, le qualificatif le plus approprié semble être "mon pineur"  [:tripotanus:5]

---------------
Jésus t'aime
n°54237200
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2018 à 11:13:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y en a beaucoup qui n'osent pas.

Par contre poster sur insta c'est vachement plus mature :whistle:

---------------
n°54237216
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-08-2018 à 11:14:49  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois de faire remarquer au mec que j'avais pas joui alors que ça faisait quand même bien deux ou trois fois qu'on couchait ensemble. :o  

Il a très bien réagi, mais j'avoue que je me suis sentie un peu con le lendemain, surtout que j'ai dû le dire sans aucun tact.  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Mais je trouve toujours ça un peu ouf de lire des trucs pareils, perso je crois que je suis très très rarement tombée sur un mec qui s'en battait les couilles  :??:

n°54237222
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 11:15:06  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

dans le cas que tu décris, le qualificatif le plus approprié semble être "mon pineur" [:tripotanus:5]

Heu.. oui... ok  [:ixam:4]

---------------
n°54237265
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2018 à 11:17:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je parle de ces derniers depuis le debut.

lafilledu22 a écrit :

Tu fais bien de préciser car je ne vois pas le lien avec mes écrits :)

Tu t'es exprimée comme si ça avait été un du ! :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54237273
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2018 à 11:17:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ca m'est arrivé une fois de faire remarquer au mec que j'avais pas joui alors que ça faisait quand même bien deux ou trois fois qu'on couchait ensemble. :o

Il a très bien réagi, mais j'avoue que je me suis sentie un peu con le lendemain, surtout que j'ai dû le dire sans aucun tact. [:seikishikimeikaihaha:3] [:seikishikimeikaihaha:3]

Mais je trouve toujours ça un peu ouf de lire des trucs pareils, perso je crois que je suis très très rarement tombée sur un mec qui s'en battait les couilles :??:

Tout est question de tact
Si tu lâches un "hey tu sais pas coucher avec une nana ou quoi, j'ai aucun plaisir avec toi" c'est sûr qu'il ne le prendra pas tout à fait bien :O

---------------
n°54237307
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 11:20:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu t'es exprimée comme si ça avait été un du ! :D

Essayer de donner du plaisir à sa partenaire en s'occupant un peu d'elle j'estime quand meme que c'est un minimum :)
Mais je dois être bizarre :spamafote:

---------------
n°54237325
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2018 à 11:21:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui voilà, risqué dans le sens délicat.

Et puis doucement hein, ne me sautez pas tous dessus :ce n'est pas mon cas personnel que j'évoque, perso je suis franche et je dialogue.  

Ya pas de souci, je répondais aussi un peu globalement.

n°54237349
Zoreil
Posté le 23-08-2018 à 11:22:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Essayer de donner du plaisir à sa partenaire en s'occupant un peu d'elle j'estime quand meme que c'est un minimum :)

Si tu savais le nombre de meufs qui se contentent de s'allonger sur le dos ou le ventre.
Alors restons calmes et disons que c'est 50/50 [:mimounne:3]

---------------
What the FUCK ?
n°54237379
loupie94
Posté le 23-08-2018 à 11:24:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas de souci, je répondais aussi un peu globalement.

Pas de souci non plus, je m'adressais à l'ensemble des participants  ;)  

Et effectivement il va de soi qu'il n'est pas forcément facile de dire les choses franchement et en même temps avec tact.

Message édité par loupie94 le 23-08-2018 à 11:25:13
n°54237395
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2018 à 11:25:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non pas tellement d'où ma réponse globale, c'est bien de le souhaiter mais quelque soit le sexe il y a aussi de le souhaiter pour ta/ton partenaire.  [:arcueid brunestud]

---------------
n°54237396
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 11:25:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si tu savais le nombre de meufs qui se contentent de s'allonger sur le dos ou le ventre.

J'imagine oui :)

---------------
n°54237415
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2018 à 11:26:23  profilanswer

Je t'imagine sur le dos Thibault.

---------------
n°54237417
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2018 à 11:26:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

+10
On parle du plaisir féminin mais faut il rappeler que les hommes n'ont pas d'orgasme à chaque rapport
Pas mal de filles pensent a tort que c'est purement mécanique...

---------------
n°54237436
dany rfm
Posté le 23-08-2018 à 11:27:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sauf qu'on parle d'un être qui n'aime pas trop utiliser cette méthode... :D  

Donc la technique est d'aller se renseigner un peu partout sur l'orgasme féminin et de s'améliorer au fur et à mesure des targets qui défilent de lire dans leur pensées...

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 23-08-2018 à 11:29:15
n°54237441
Zoreil
Posté le 23-08-2018 à 11:27:55  profilanswer

[:mucus]
Ma réaction :
https://reho.st/preview/self/f6a38e2b97f6dc9f27685f4e773656e5423e2222.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°54237465
-Chris-
Posté le 23-08-2018 à 11:29:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54237469
superfx
Posté le 23-08-2018 à 11:29:37  profilanswer

une copine m'a raconté qu'un type, pq one shot lui avait fermement demandé de se taire pendant qu'il faisait son affaire.
je comprends dans ces conditions çà doit être compliqué de faire des commentaires sur la performance...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°54237491
-Chris-
Posté le 23-08-2018 à 11:31:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54237494
Zoreil
Posté le 23-08-2018 à 11:31:14  profilanswer

superfx a écrit :

une copine m'a raconté qu'un type, pq one shot lui avait fermement demandé de se taire pendant qu'il faisait son affaire.
je comprends dans ces conditions çà doit être compliqué de faire des commentaires sur la performance...

Elle pouvait fermement l'envoyer chier aussi.  
Si elle se considère que comme un réceptacle à foutre ça la regarde.

---------------
What the FUCK ?
n°54237497
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2018 à 11:31:18  profilanswer

On peut imaginer qu'il a besoin de sa concentration d'artiste [:little-wolf:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54237514
awa2i
Posté le 23-08-2018 à 11:32:13  profilanswer

superfx a écrit :

Et elle s'est pas dit que ça valait pas tellement le coup de continuer du coup ?  [:transparency]

n°54237528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2018 à 11:32:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sauf qu'on parle d'un être qui n'aime pas trop utiliser cette méthode... :D

Donc la technique est d'aller se renseigner un peu partout sur l'orgasme féminin et de s'améliorer au fur et à mesure des targets qui défilent de lire dans leur pensées...

Il va falloir, sinon ça continuera comme actuellement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39873  39874  39875  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)