| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:49:23 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai fait des cr, a aucun moment je me suis plaint de l'absence d'orgasme de mon.côté. Je répondais à une réflexion faite sur le topic pour partager mon expérience. Et oui selon moi, pour un plan cul, j'ai pas envie de me faire chier à expliquer au gars où se trouve mon clito. Dans le cadre d'une relation suivie, c'est différent, je guide mon homme pour lui montrer les mouvements qui me plaisent là où ça me fait le plus de sensations. Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 23-08-2018 à 10:57:54 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon amoureux, mon mec, mon chéri, mon coeur de beurre, mon choupinounet, tu préfères quoi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:06:31 ![]() ![]() |
FLeFou |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je parle de ces derniers depuis le debut.
Tu fais bien de préciser car je ne vois pas le lien avec mes écrits --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Heu.. oui... ok --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Essayer de donner du plaisir à sa partenaire en s'occupant un peu d'elle j'estime quand meme que c'est un minimum --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 23-08-2018 à 11:25:13 |
J'imagine oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 23-08-2018 à 11:29:15 |
Zoreil |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On peut imaginer qu'il a besoin de sa concentration d'artiste --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
awa2i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |