Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39772  39773  39774  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54147125
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2018 à 14:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi recaler un 9/10?? :ouch:

Pourquoi se taper un 9/10 ?  [:miniours:2]

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-08-2018 à 14:32:27  profilanswer

n°54147138
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 11-08-2018 à 14:34:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:11:27

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54147153
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2018 à 14:37:21  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Question pour ces dames/demoiselles : c'est l'été, pour une balade le long d'une côte ensoleillée, vous préférez berline ou cabriolet ?

Ca dépend, tirée par combien de chevaux la berline ? Cabriolet milord ?

---------------

n°54147157
manu
Posté le 11-08-2018 à 14:38:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bah elle cherche l'amour, vite vite bientôt 30 ans.
Je serai curieux d'avoir son ressenti sur ses applis maintenant. Sa copine s'est recasée rapidement être s'être séparé de mon pote, pas de temps à perdre :pt1cable: , je ne risque pas d'avoir des nouvelles de son love game.

La 1ère remarque qu'elle m'a faite quand je l'ai vu :
"Les mecs pensent qu'à ça, et après on existe plus"... Ca laisse rêveur...

_UnDeAd_ a écrit :

Bof, des yeux magnifiques, un joli petit corps hfr compliant mais le visage triangulaire, la voix, cheveux bouclettes avec frange [:-the_unforgiven-] ...
J'ai souvent besoin de temps pour apprivoiser les gens, les apprécier etc... Disons que celles qui me plaisent au 1er regard, c'est pas vraiment de ma league ;)

J'aime la simplicité, si c'est trop compliqué dès le début c'est pas la peine.

_UnDeAd_ a écrit :

Non, elle est cohérente.
Seule depuis un moment, j'aurais visiblement "relancé" la flemme, je l'aurais reboosté, a tel point qu'elle devienne entreprenante (ajouter un gars sur FB c'était l’événement de l'année...

Son discours : Je m'imaginais pas seule à 28 ans, je veux être en couple tout en conservant ma liberté blablabla, j'aurais pu l'écrire également, mais je suis pas prêt pour ces conneries, je n'en veux plus.

Je veux passer de bons moments, et ensuite on verra ou ça mène.

Côté anti-fun : mon pote m'envoie une vidéo de lui en train de danser avec sa nana (qui est la meilleure amie de mon rencard...) en slip sur Just Danse ou un truc du style. Elle était "choquée / outrée / whatever" J'propose de faire une photo de nous deux en jouant à Duck Hunt... Non catégorique : Pas de photos, j'aime pas gniagniagnia..

Bref, entre l'attitude de "vieille fille", le côté anti-fun, le discours qui me fou les boules... j'étais pas prêt à partir en croisade pour sa petite culotte, même si son retard était dû a "une mise en beauté"... J'aurais préféré qu'elle soit à l'heure, du fun, et qu'elle vienne comme elle sort d'habitude...

Ensuite, quand quelqu'un me plait, je ne cours pas d'autres lièvres, je fais plutôt une fixette dessus, et quand ça ne passe pas (comme toujours !), je suis en PLS pendant un long moment.

Je ne manquerai pas de vous narrer mon prochain rdv (dans 6 mois, 1 an ou plus), j'ai Mario en stock [:azylum]

Nan mais ... qu'est-ce qu'on s'en branle qu'elle arrive en retard !
Je ne te croyais pas aussi rigide.
Pareil pour la photo en slip, c'est comme ça que les catho tradi montrent qu'elles sont excitées, en feignant d'être choquées [:mestraim]

Bref, elle ne te plaisait pas assez pour autre chose que du cul :D

J'ai cru que ça avait marché, après ton premier message, dommage [:gedebor]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-08-2018 à 14:41:43
n°54147171
renesis
I was having a shit
Posté le 11-08-2018 à 14:40:54  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Question pour ces dames/demoiselles : c'est l'été, pour une balade le long d'une côte ensoleillée, vous préférez berline ou cabriolet ?

Je pense qu'elles s'en tapent de façon assez majoritaire  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°54147205
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 11-08-2018 à 14:47:54  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:11:52

---------------
n°54147236
renesis
I was having a shit
Posté le 11-08-2018 à 14:52:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Same here, je compatis bro [:hesp:5]
Conséquemment j'ai pris acte de ma déficience communicationnelle ( :o ) et tant pis si je passe pour un taiseux/chiant etc

Si un sujet m'intéressant tombe sur la table je me réveille et je peux être volubile/passionné mais sinon je fais acte de présence.
Du coup vu que je ne suis pas assez divertissant selon la norme EB-327 je suis souvent seul avec mon chat :o

Protip : si vous voulez attirer quelqu'un, ce n'est pas la tactique à adopter

Putain, mais tellement  [:neptunelight]  [:calimefrog:1]

Je crois que j'arrive tout simplement plus à me forcer à ce genre de chose, et ça me file d'autant plus des boutons lorsque je vois les autres faire avec moi. Genre ils t'écoutent mais le face dit qu'ils en ont rien à branler  [:di_canio] Mais putain dis moi que ça te fais chier au lieu de faire semblant!!!

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 11-08-2018 à 14:57:18

---------------
n°54147249
joprime
Posté le 11-08-2018 à 14:55:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis un peu perdu là, nous aussi on est obligé de faire du sport pour s'entretenir..[:cyrilletelmer:2]

Je me considère pas comme sportive. On peut faire attention à sa ligne sans l'être pour autant.

n°54147262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2018 à 14:58:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Same here, je compatis bro [:hesp:5]  
Conséquemment j'ai pris acte de ma déficience communicationnelle ( :o ) et tant pis si je passe pour un taiseux/chiant etc

Si un sujet m'intéressant tombe sur la table je me réveille et je peux être volubile/passionné mais sinon je fais acte de présence.
Du coup vu que je ne suis pas assez divertissant selon la norme EB-327 je suis souvent seul avec mon chat :o

Protip : si vous voulez attirer quelqu'un, ce n'est pas la tactique à adopter

Mais quand tu dis passer pour un taiseux/chiant, c'est en groupe non, comme dit chris ? T'as remarqué la même chose en tête à tête, l'impression de pas intéresser en général ?

Perso je suis un grand timide historiquement, et j'ai remarqué que je suis bien plus à l'aise en tête à tête (la plupart de mes rdv de SDR se sont trés bien passés à ce niveau par exemple), qu'en groupe. En ki franchement si je suis pas dans un petit groupe de gens que je connais au moins un peu, je suis un peu mal à l'aise et assez absent.

n°54147285
-Chris-
Posté le 11-08-2018 à 15:01:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-08-2018 à 15:01:03  profilanswer

n°54147288
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 15:01:07  profilanswer

tamino a écrit :

Mais quand tu dis passer pour un taiseux/chiant, c'est en groupe non, comme dit chris ? T'as remarqué la même chose en tête à tête, l'impression de pas intéresser en général ?

Perso je suis un grand timide historiquement, et j'ai remarqué que je suis bien plus à l'aise en tête à tête (la plupart de mes rdv de SDR se sont trés bien passés à ce niveau par exemple), qu'en groupe. En ki franchement si je suis pas dans un petit groupe de gens que je connais au moins un peu, je suis un peu mal à l'aise et assez absent.

en tête à tête faut que ça swingue, si en face ça ne répond pas et qu'il faut que je fasse les questions/réponses clairement je vais [:tiwow:3] (au moins dans ma tête en tout cas)

j'ai souvenir d'un rencard chiant comme la pluie à ce niveau là, la nana ne faisait AUCUN effort pour relancer la conversation...
j'veux dire si elle se faisait chier, autant couper court au truc, mais non on a été diner ensuite (j'avais espoir d'un changement éventuel, j'aurais dû écouter mes tripes et passer la soirée en perte et profit après le verre)

---------------
What the FUCK ?
n°54147290
loupie94
Posté le 11-08-2018 à 15:01:41  profilanswer

renesis a écrit :

Je crois que j'arrive tout simplement plus à me forcer à ce genre de chose, et ça me file d'autant plus des boutons lorsque je vois les autres faire avec moi. Genre ils t'écoutent mais le face dit qu'ils en ont rien à branler  [:di_canio] Mais putain dis moi que ça te fais chier au lieu de faire semblant!!!

Suis un peu pareil, ça m'agace de faire semblant mais on m'a dit qu'il ne fallait pas dire "ce que tu racontes ne m'intéresse pas". Surtout pas.

Bon, je le fais quand même hein....mais il parait que cela fait de moi une "méchante" [:zest-o:3]  

n°54147299
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-08-2018 à 15:03:23  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Cabriolet bien évidemment sans hésiter quitte à manger mes cheveux  [:sire de botcor]  
Aucun intérêt d’y aller en berline, même avec la clim

---------------
Stp
n°54147302
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 15:03:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis un peu pareil, ça m'agace de faire semblant mais on m'a dit qu'il ne fallait pas dire "ce que tu racontes ne m'intéresse pas". Surtout pas.

Bon, je le fais quand même hein....mais il parait que cela fait de moi une "méchante" [:zest-o:3]  

Nan mais après c'est facile de critiquer en cassant.
Si on se fait chier c'est aussi de notre responsabilité de tenter un truc, changer de sujet vers un terrain qui nous intéresse par exemple.

Après si on est "obligé" de fréquenter ces gens par convention sociale (taf etc) alors autant se taire et attendre que ça passe (ou s'isoler avec les risques que ça comporte) au lieu d'aller au clash stérile.

---------------
What the FUCK ?
n°54147304
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 15:04:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Cabriolet bien évidemment sans hésiter quitte à manger mes cheveux  [:sire de botcor]  

Oui alors crois moi la clim en cab', ça sert quand même :D

---------------
What the FUCK ?
n°54147313
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-08-2018 à 15:06:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui alors crois moi la clim en cab', ça sert quand même :D

Fragile

---------------
Stp
n°54147326
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2018 à 15:08:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

en tête à tête faut que ça swingue, si en face ça ne répond pas et qu'il faut que je fasse les questions/réponses clairement je vais [:tiwow:3] (au moins dans ma tête en tout cas)

j'ai souvenir d'un rencard chiant comme la pluie à ce niveau là, la nana ne faisait AUCUN effort pour relancer la conversation...
j'veux dire si elle se faisait chier, autant couper court au truc, mais non on a été diner ensuite (j'avais espoir d'un changement éventuel, j'aurais dû écouter mes tripes et passer la soirée en perte et profit après le verre)

Je rejoins ce qui a été dit alors, c'est pas tant un problème perso qu'une absence de compatibilité. Après bon, t'as besoin peut être besoin d'un peu plus de stimulation intellectuelle que d'autres et donc tu tombes pas forcément souvent sur quelqu'un avec qui ça fait des étincelles.

Reste ce dont on a discuté mille fois, avoir assez d'opportunités de rencontres pour croiser plus souvent ces filles avec qui il se passe un truc, et pas te donner l'impression que c'est toi qui as un souci :/

n°54147327
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 15:08:36  profilanswer

Expérimenté [:anakronik:2]

---------------
What the FUCK ?
n°54147354
loupie94
Posté le 11-08-2018 à 15:15:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais après c'est facile de critiquer en cassant.

Ah oui mais non, suis pas du genre à casser non plus. J'ai juste du mal à faire semblant. De plus en plus.

n°54147372
Blaq
Posté le 11-08-2018 à 15:19:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah alors mon petit blaquounet, on se l'est mise à l'envers hier soir ?

Ah non pas du tout mon cher zozo, je suis juste déprimé de la life.

n°54147383
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 15:21:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui mais non, suis pas du genre à casser non plus. J'ai juste du mal à faire semblant. De plus en plus.

ça s'arrange pas en vieillissant j'te préviens :o

Blaq a écrit :

Ah non pas du tout mon cher zozo, je suis juste déprimé de la life.

sports, lecture, jeux vidéos, séries, potes [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°54147412
Blaq
Posté le 11-08-2018 à 15:27:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

sports, lecture, jeux vidéos, séries, potes [:prodigy]

Je cours, je fais du vélo, je me suis remis à lire, ma config est trop vieille, j'ai Netflix, je vois ma famille et j'aborde des gens un peu chaque jour mais à la fin de la journée et surtout le matin, je suis comme ça  [:deltibo:5]

n°54147428
loupie94
Posté le 11-08-2018 à 15:31:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vu mon grand âge ça ne va pas beaucoup bouger je crois :D  

n°54147496
renesis
I was having a shit
Posté le 11-08-2018 à 15:48:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca sent pas bon [:aaaaze:1]

---------------
n°54147560
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2018 à 16:07:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu testes pas les SDR @undead?

manu a écrit :

Nan mais ... qu'est-ce qu'on s'en branle qu'elle arrive en retard !
Je ne te croyais pas aussi rigide.
Pareil pour la photo en slip, c'est comme ça que les catho tradi montrent qu'elles sont excitées, en feignant d'être choquées [:mestraim]  

Bref, elle ne te plaisait pas assez pour autre chose que du cul :D

J'ai cru que ça avait marché, après ton premier message, dommage [:gedebor]

Heureusement que je pouvais jouer à WoW / Cs Go en attendant  [:la chancla:3]  
Et non, elle est réellement coincée, les Dickpick ça va lui faire tout drôle  :lol:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54147598
uname
Posté le 11-08-2018 à 16:18:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si tu as une meuleuse et une voiture, c'est rapide de faire un cabriolet [:thoulisse_bernard:1].

Huere schiissdräck, du hascht die PS [:cliowilliams:4].

Je n'ai jamais compté dessus, mais mon ancienne voiture m'a permis de faire des rencontres sympas [:hollandreou:4], mais m'a aussi pas mal empêché de chopper en terrorisant des passagères avec ma réaction à quelques uns de ses bruits bizarres [:galom].

Bref, j'ai la flemme [:barracus:1], rien que lurker sur OKC demande un effort [:deltibo:5], alors que je suis sûr qu'il y a moyen de moyenner quelque chose [:benjy86].

n°54147848
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 17:28:09  answer

n°54147895
manu
Posté le 11-08-2018 à 17:38:56  profilanswer

uname a écrit :

Huere schiissdräck, du hascht die PS [:cliowilliams:4].

Je n'ai jamais compté dessus, mais mon ancienne voiture m'a permis de faire des rencontres sympas [:hollandreou:4], mais m'a aussi pas mal empêché de chopper en terrorisant des passagères avec ma réaction à quelques uns de ses bruits bizarres [:galom].

Bref, j'ai la flemme [:barracus:1], rien que lurker sur OKC demande un effort [:deltibo:5], alors que je suis sûr qu'il y a moyen de moyenner quelque chose [:benjy86].

Feronchemon, comme on le disait il y a quelques jours, OKC c'est devenu chelou.
10 fois moins de réponse qu'avant perso.
BTN disait que les messages n'étaient pas forcément vu/lu le jour où il est envoyé, mais parfois plusieurs semaines après, à cause de la nouvelle ergonomie.

D'ailleurs j'ai écrit là-bas à quelqu'un du topic il y a genre une heure, et elle a pas encore répondu :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-08-2018 à 17:39:30
n°54148113
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 18:26:16  profilanswer

Le mec il va détourner la meuf de mar ce kof.

---------------
What the FUCK ?
n°54148114
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 11-08-2018 à 18:26:28  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:12:23

---------------
n°54148155
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 18:33:15  profilanswer

Aline, t'as un cabriolet mégane DCI ? T'as le cabasse ?

---------------
What the FUCK ?
n°54148271
ca m'gaaav​e
Posté le 11-08-2018 à 18:52:27  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

En moto évidemment :o

n°54148865
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-08-2018 à 20:31:53  profilanswer

Je vois qu'ici ça s'tire dessus pour des cabriolets.[:4sch3:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54149258
uname
Posté le 11-08-2018 à 21:15:34  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Traduction ? C'est incompréhensible.  [:bebe_heink]

"Putain de merde, tu as des chevaux", dans la langue d'où a été prise la photo de ta calèche :o.

manu a écrit :

Feronchemon, comme on le disait il y a quelques jours, OKC c'est devenu chelou.
10 fois moins de réponse qu'avant perso.
BTN disait que les messages n'étaient pas forcément vu/lu le jour où il est envoyé, mais parfois plusieurs semaines après, à cause de la nouvelle ergonomie.

D'ailleurs j'ai écrit là-bas à quelqu'un du topic il y a genre une heure, et elle a pas encore répondu :fou:

Pour espérer des réponses, il faudrait déjà envoyer des messages.

Mais c'est clairement possible d'avoir des réponses dans la journée :
https://reho.st/self/771147549ab00a25331a48716bf7558c64e95226.jpg

n°54149323
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 21:24:01  answer

:D

n°54150838
realpdf
Posté le 12-08-2018 à 10:20:00  profilanswer

La meuf qui me dit par sms qu'elle m'adore tellement qu'elle ne veut pas de bises quand on se voit mais se serrer fort direct tellement  elle accroche a mon humour.....

Inutile de vous faire le CR, elle me voit sortir du metro et approché et là me repousse : ni bises ni rien et sur le siege mets un sac  pour pas que je m'approche trop....

Yeah!

n°54150850
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2018 à 10:22:29  profilanswer

realpdf a écrit :

La meuf qui me dit par sms qu'elle m'adore tellement qu'elle ne veut pas de bises quand on se voit mais se serrer fort direct tellement  elle accroche a mon humour.....

Inutile de vous faire le CR, elle me voit sortir du metro et approché et là me repousse : ni bises ni rien et sur le siege mets un sac  pour pas que je m'approche trop....

Yeah!

[:ula]

---------------
Lu et approuvé.
n°54150887
realpdf
Posté le 12-08-2018 à 10:29:05  profilanswer

Peut etre mon parfum parce que elle savait exactement a quoi je ressemblais....
Elle a demandé un selfie avant que je parte en plus...
Par contre mlle aime pas les photos donc rien d'elle ...enfin madame car les rares photos que j'ai vu elle faisait 10ans de moins...... :o

Message cité 2 fois
Message édité par realpdf le 12-08-2018 à 10:29:23
n°54150889
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2018 à 10:29:58  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39772  39773  39774  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)