| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 00:33:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 00:33:35 ![]() ![]() |
Asue |
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 03-08-2018 à 00:42:20 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Asue | Je suis sur Paris oui il doit y avoir des parcs sympas. Je vais chercher demain au boulot --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la vue sur le sacré coeur ou la tour eiffel c'est OVER classique ... a oublier Message édité par arkrom le 03-08-2018 à 00:49:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
Sinon invite-la à une ki |
lafilledu22 Da garout a ran. |
What else? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azrail Ce site existe encore ? | Benalla mon gars sur : https://www.closermag.fr/politique/ [...] s-d-855180
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | des filles d'ici qui l'ont like à tous les coups --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 07:02:40 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
AuldPuck |
pvcr |
francis1256 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
poyd |
|
francis1256 |
|
poyd |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Le mec est censé se marier, qu'est-ce qu'il fout sur Tinder ? --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulle_d'o Bonne soeur |
Aux murs tagués et suintants, les pavés couverts d'une mousse suspecte à certains endroits quand il ne s'agit pas de flaque d'eau croupissante. Un petit filet d'air qui évite que le petit relent de pisse de clodo ou d'étudiant bourré de la veille soit trop perceptible quand l'odeur de vase disparaît parfois. Et puis cette vue sur les objets balancés plus en amont par un groupe de jeune, flottant et frémissant selon la brise et les remous, donnent une ambiance tiers monde digne d'un bidonville de Sao Paolo un soir lambda. Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 03-08-2018 à 08:30:17 --------------- |
West-Point Focus on sciences |
J’avais utilisé les 500mots pour me présenter sur Tinder. Je ne matchais clairement pas plus et je ńavais pas tellement de retour que ça sur les choses que je disais (vécu à l’etranger, intérêt pour la science/philo, je vais à la salle tout ça Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 03-08-2018 à 08:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 08:43:40 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
poyd | On a la chance d'avoir 2 fleuves à lyon |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
poyd |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fiston avatar à n° |
C'est de la flûte les musées... 99% écrivent ça pour la touche culturelle et se donner bonne conscience, mais en vrai, ce qu'elle kiffe, c'est traîner en p'tite culotte le dimanche affalée sur son canap ! Bon l'insolite, plutôt d'accord avec l'autre, un bon pmu, pour boire des pintes pas terribles et troller les poivrots locaux avec l'affaire Benalla |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Budykiller |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |