Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39648  39649  39650  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54028433
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 27-07-2018 à 11:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 16:00:12

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 11:52:18  profilanswer

n°54028440
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2018 à 11:52:57  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais du coup, ça ne vous paraîtrait pas du harcèlement ou quelque chose du genre ?

Disons que le moment ou les femmes auront l'ascendant physique sur nous n'est pas encore arrivé. Le moment où on se fera harceler en boucle par des connards/connasses n'existe pas encore. Celui où on aura peur d'avoir une femme sur notre trottoir en rentrant chez nous à 23h non plus. On n'a pas tous une histoire d'agression physique/sexuelle à raconter pour l'instant.
Donc on est loin du harcèlement, dans ce sens femme>homme en tout cas (ce qui ne veut pas dire que ça n'arrive pas, certes).

Et votre nouvelle loi là derrière laquelle certains se cachent, elle n'interdit pas de s'adresser à quelqu'un dans la rue hein.

Ptin, vivement que le clan des vantards se réveille et surenchérisse là-dessus [:mickay]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 27-07-2018 à 12:02:51

---------------
Demain c'est loin.
n°54028460
mejoralo
Posté le 27-07-2018 à 11:54:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non, puisque nous (en général en tout cas) ne sommes pas spécialement habitués à en recevoir de la part d'inconnus.
Du coup, même un mec gay inconnu qui lâche son compliment, je le prendrais bien. (Malgré le malaise de ne pouvoir répondre comme on pense qu'il voudrait qu'on réponde. [:dileste2:1] )

Ça se voit que tu as jamais reçu de compliments d'un mec gay inconnu toi :o

n°54028461
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 11:54:13  answer

aRWaM a écrit :

Ptin, vivement que le clan des vantards se réveille et surenchérisse là-dessus [:mickay]

Ici, y a que des bosses, des durs... des dombis [:phreak:1]

n°54028467
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:54:40  profilanswer

Angelene a écrit :

T'es complètement à côté de la plaque, ton point de vue est réducteur (enfin il se réduit à ton point de vue, que tu généralises allègrement)  [:nicola 4]

Vas y explique moi les autres raisons pour lesquelles on discute ? Tu verras que tout se résume à ça au bout du compte. Sauf avec les amis comme je l'ai dit. Et encore. En vrai on a des potes pour : ne pas se sentir seul, avoir de la protection, satisfaire son ego etc.

-LeNain- a écrit :

C'est un non-sens là, tu va à un événement social mais tu te plains que des gens veuillent interagir.
A partir du moment où tu te mets dans cette situation tu ne peux pas t'en plaindre en fait, sinon tu t'achètes le dvd pour le matter tranquille à la maison.
Ou alors tu te trouves une pancarte / tshirt "leave me alone" avec une tête de Calimero pour aller à ton concert.

Attention je parle bien de la personne qui lance un truc rapide pour voir si tu as envie de discuter, pas de celle qui va insister 10mins.

Une fois de plus il faut lire.

Que les gens bougent, crient, se battent etc ne me dérange pas. Que quelqu'un me parle et insinue donc que sa conversation m'interesse, ça c'est bcp plus gênant.

---------------
antithéiste
n°54028480
-rOmanO-
Posté le 27-07-2018 à 11:55:56  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah mais je l'ai même déjà croisé, le même  :D

Merde  [:la chancla]

n°54028490
-LeNain-
Posté le 27-07-2018 à 11:56:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Une fois de plus il faut lire.

Que les gens bougent, crient, se battent etc ne me dérange pas. Que quelqu'un me parle et insinue donc que sa conversation m'interesse, ça c'est bcp plus gênant.

Je te retourne la remarque il faut lire, c'est exactement ce dont je parle.
Qu'à un concert un inconnu engage la conversation, du moment qu'il n'insiste pas si tu ne donnes pas suite, ça ne me choque pas du tout au contraire.

TU te mets dans une situation où les gens sont susceptibles d'engager des interactions, assume.

J'ai l'impression d'entendre une ado en boite qui se plaint que les gens la laissent pas danser tranquille [:kappa]

Message édité par -LeNain- le 27-07-2018 à 11:58:30
n°54028496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 11:57:17  profilanswer

A toulouse. Mais oui t'es gaulé comme Delti  [:eh_bien_bonsoir]  

Je comprends mieux, je suis rassuré  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54028499
Angelene
Posté le 27-07-2018 à 11:57:28  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Personnellement, cela ne me pose pas de souci particulier, de prime abord. Il faut préciser les circonstances, non ?
Je ne les compte pas, mais ça m'est déjà arrivé qu'une demoiselle/dame me glisse un petit mot gentil (aimable) dans
une conversation. Ado, j'aurais rougi façon crevette. Adulte, je le ressens de manière plaisante.

On ne va pas se mentir en disant qu'on n'aime pas ça, si ? De toute manière, je ne crois pas qu'on puisse faire le tour
d'une question aussi vaste ici. Surtout ici.
Quant à ma réaction : je réponds par un sourire chaleureux, et suivant les situations, je la complimente à mon tour.
De manière soft, je le précise. On est toujours ici.  

Et puis, toi, tu t'attendrais plutôt à quel genre de réaction, dans l'hypothèse où tu complimentes quelqu'un ?

Faire le tour évidemment non, mais ça m'intéressait de voir si un "comportement" qui est souvent reproché aux hommes serait perçu différemment par eux dans la situation inverse.

Le type de réaction qui me ferait plaisir serait de savoir que j'ai fait plaisir, genre "merci, c'est gentil !" avec un sourire un peu embarrassé.
Tu sais je suis un peu con moi, un piéton qui me fait un grand sourire parce que je le laisse passer ça fait ma journée  :o

n°54028511
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:58:12  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Qu'à un concert un inconnu engage la conversation, du moment qu'il n'insiste pas si tu ne donnes pas suite, ça ne me choque pas du tout au contraire.

TU te mets dans une situation où les gens sont susceptibles d'engager des interactions, assume.

A quel moment un concert est un lieu pour engager la conversation ? On est là pour la musique. Pas pour les soiffards à côté de nous.

Éventuellement un bar est déjà plus indiqué pour essayer de discuter. Et encore.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 11:58:12  profilanswer

n°54028514
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-07-2018 à 11:58:26  profilanswer

Angelene a écrit :

Faire le tour évidemment non, mais ça m'intéressait de voir si un "comportement" qui est souvent reproché aux hommes serait perçu différemment par eux dans la situation inverse.

Le type de réaction qui me ferait plaisir serait de savoir que j'ai fait plaisir, genre "merci, c'est gentil !" avec un sourire un peu embarrassé.
Tu sais je suis un peu con moi, un piéton qui me fait un grand sourire parce que je le laisse passer ça fait ma journée  :o

J'ai du te faire de sacrées journées ! [:cupra]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54028521
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-07-2018 à 11:59:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça se voit que tu as jamais reçu de compliments d'un mec gay inconnu toi :o

Détrompe-toi[:matnissa:1]
Comme beaucoup, je suis plus souvent abordé par des gays que par des meufs.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54028523
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:59:31  profilanswer

-LeNain- a écrit :

On dirait le comportement d'une ado en boite qui s'étonne que des mecs l'abordent, seriously [:kappa]

je réponds à l'edit de fourbe : qu'est ce qui te fait penser qu'il y a un lien logique entre "aller en boite" et "accepter d'être harcelée par des lourds" ?

T'es du genre à dire "mais si elles s'habille bien et tout c'est pour se faire remarquer et aborder" non ?

---------------
antithéiste
n°54028537
-LeNain-
Posté le 27-07-2018 à 12:00:27  profilanswer

kriloner a écrit :

A quel moment un concert est un lieu pour engager la conversation ? On est là pour la musique. Pas pour les soiffards à côté de nous.

Éventuellement un bar est déjà plus indiqué pour essayer de discuter. Et encore.

T'es dans ton monde toi :D
Du coup je te renvoi au conseil n°1 : achète des dvd de concerts live [:hish:1]

n°54028539
Zoreil
Posté le 27-07-2018 à 12:00:31  profilanswer

T'as donc niqué ton elo score bravo :D

---------------
What the FUCK ?
n°54028542
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 12:00:44  answer

n°54028569
-LeNain-
Posté le 27-07-2018 à 12:02:16  profilanswer

kriloner a écrit :

je réponds à l'edit de fourbe : qu'est ce qui te fait penser qu'il y a un lien logique entre "aller en boite" et "accepter d'être harcelée par des lourds" ?

T'es du genre à dire "mais si elles s'habille bien et tout c'est pour se faire remarquer et aborder" non ?

Fourbe non, j'ai foiré le 1er :D

T'as pas de nuance en fait c'est ça le problème, pour toi être abordé(e) c'est forcément "être harcelée par des lourds" ?
Dernière fois, je parle de gens qui lancent un sujet rapide après avoir dit bonjour et qui n'insistent pas s'ils voient que tu ne relances rien

n°54028595
Budykiller
Posté le 27-07-2018 à 12:04:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Toi tu vas bien en forêt pour photographier des oizeaux de toute beauté, pourtant tu leur a pas demandé s'ils étaient d'accord et si ils se sentaient harcelés [:guy-yann aimebapais:3]

n°54028631
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-07-2018 à 12:07:23  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°54028634
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 12:07:44  profilanswer

-LeNain- a écrit :

T'es dans ton monde toi :D
Du coup je te renvoi au conseil n°1 : achète des dvd de concerts live [:hish:1]

Mais qu'est ce que tu racontes ????

Je suis allé à masse concerts et j'ai quasi jamais eu de soucis. Je dis juste que je suis là pour la zik, pas pour discuter avec des gens et 99% du temps les gens laissent les autres tranquilles. Franchement je ne vois pas ou tu veux en venir.

Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 12:08:09

---------------
antithéiste
n°54028658
aRWaM
Posté le 27-07-2018 à 12:09:56  profilanswer

En tout cas c'est déjà l'heure de la cantine, merci à Krilo et canniball pour le divertissement (le départ était mou mais vous avez redressé le truc). Bon appétit et à toute à l'heure !

---------------
Demain c'est loin.
n°54028738
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-07-2018 à 12:17:52  profilanswer

Lol, vu mes retours ça a l’air compliqué :o

n°54028751
I care
Homme volant
Posté le 27-07-2018 à 12:19:12  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour rester dans le sujet des compliments, d'aborder et éventuellement importuner, j'ai une petite question :

qu'en serait-il de la situation inverse ?

Je me faisais la réflexion l'autre jour avec des potes, qui considéraient qu'il serait déplacé pour elles de faire spontanément un compliment à un inconnu ("oh non jamais j'oserai" "ça ne fait pas"  [:ummon] ), pas pour draguer, simplement pour le plaisir de faire un compliment. Genre lui dire que c'est un bel homme.

Si les femmes avait des comportements de ce type, comment le vivriez-vous ? et comment réagiriez-vous ?

Vous avez une heure  [:mycrub]

Ce qui pose problème c'est aussi la fréquence.
Ramasser un compliment 4-5 fois à l'année n'aura vraisemblablement pas la même perception que si c'est fait dans l'heure.
Parce que le compliment d'autrui, homme ou femme, ce n'est pas déplaisant à vivre sinon.

---------------
I don't care.
n°54028755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 12:19:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour rester dans le sujet des compliments, d'aborder et éventuellement importuner, j'ai une petite question :

qu'en serait-il de la situation inverse ?

Je me faisais la réflexion l'autre jour avec des potes, qui considéraient qu'il serait déplacé pour elles de faire spontanément un compliment à un inconnu ("oh non jamais j'oserai" "ça ne fait pas"  [:ummon] ), pas pour draguer, simplement pour le plaisir de faire un compliment. Genre lui dire que c'est un bel homme.

Si les femmes avait des comportements de ce type, comment le vivriez-vous ? et comment réagiriez-vous ?

Vous avez une heure  [:mycrub]

Pour répondre sérieusement, évidemment que ça me ferait plaisir dans la plupart des cas. Mais c'est aussi parce que ça m'arrive tellement rarement aussi (jamais ? :o ) je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54028775
poyd
Posté le 27-07-2018 à 12:21:42  profilanswer

West-Point a écrit :

Lol, vu mes retours ça a l’air compliqué :o

Tu utilises snapchat, ca veux dire que tu es trop jeune pour faire le vieu con aigri

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 27-07-2018 à 12:33:33
n°54028811
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2018 à 12:26:37  profilanswer

j'avais vu ici que l'appli récompense la sélectivité et pénalise le carpet bombing. ton compte est mort, plus qu'a en recréer un en espérant qu'ils n'y aient pas pensé (lol)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54028832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 12:28:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'avais vu ici que l'appli récompense la sélectivité et pénalise le carpet bombing. ton compte est mort, plus qu'a en recréer un en espérant qu'ils n'y aient pas pensé (lol)

Lubella expérimente, tout va bien  [:monsieurorange:2]  Pas sûr qu'il reste sur Tinder très longtemps de toute façon  [:bibiche999:5]

---------------
n°54028835
aRWaM
Posté le 27-07-2018 à 12:29:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais pour moi qui utilise cette "sélectivité", je n'ai vu aucune récompense. Bon, après à peine 6 mois, faut peut-être attendre un peu [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°54028895
mejoralo
Posté le 27-07-2018 à 12:41:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Elle récompense surtout la bogossité. Si t'es un 3/10 être sélectif ne te donnera pas plus de succès, même sur des 3/10 qui vont de toute facon matcher le haut du panier :fou:

n°54028939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2018 à 12:48:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle récompense surtout la bogossité. Si t'es un 3/10 être sélectif ne te donnera pas plus de succès, même sur des 3/10 qui vont de toute facon matcher le haut du panier :fou:

ouais nan mais ca c'est la base :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54028974
dany rfm
Posté le 27-07-2018 à 12:53:49  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais du coup, ça ne vous paraîtrait pas du harcèlement ou quelque chose du genre ?

Il y a harcèlement à partir du moment où elle est moche, tout comme chez vous... :o

n°54029090
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 13:07:31  answer

n°54029113
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-07-2018 à 13:10:39  profilanswer

Phenom a écrit :

1/ Soit un crush, soit il fallait bien qu'il répondre quelque chose, soit c'est juste de l'humour.
2/ Le Client qui a envie de coller un coup à son prestataire, histoire de. Eventuellement entre 14h12 et 14h16 entre deux photocopieuses. Du moment que sa femme ne l'apprend pas.
3/ Il a peut-être une place fétiche.

Pour le 3/ je ne pense pas vu que je ne suis jamais à la même place (et donc lui non plus)

24. Donc grandes chances de rateau :o J'aime bien les 3 ^^  

FLeFou a écrit :

Tu as une chance avec les deux premiers.  
Celui du bus pas forcément sinon il se mettrait pas derrière mais à coté de toi.

Ou alors c'est peut-être qu'il veut respirer mon parfum dans mon cou :o  

aRWaM a écrit :

[:raztapeaupoulos]  

Y'en a un là-dedans qui te plait ?

Bah les 3  [:mestraim]  

CyrilleTelmer a écrit :

Je dirais seulement le premier. [:cerveau klem]

:jap:  

kriloner a écrit :

Et pourquoi choisir en fait ? Tu es en mode sexe cliché à 2 ? Faut un peu voir plus loin que ça je pense non ? Une femme peut largement satisfaire 3 hommes à la fois et elle en profitera d'autant plus de son côté.

Désolée je suis beaucoup tradi pour ce monde  [:zest-o:3]  

I care a écrit :

Le jeune il a peut-être voulu faire passer un message. Possibilité de bon mot seulement, mais la manière de faire laisse penser que ça va plus loin.
Le client ça reste de l'humour lourd mais fort possible que si tu donnes l'opportunité il valide la culbute.
Le mec du bus c'est bizarre. Il doit être gêné et timide et préfère mater discrètement mais il doit avoir envie.

Toute façon j'ai foi en toi et je sais que tu peux scorer les 3.

[:pierrotledingue] A l'assaut  

Non mais en fait j'vais garder mes intentions, je voudrais pas les harceler :o

---------------
Stp
n°54029179
MaxPayne13​1
Posté le 27-07-2018 à 13:18:59  profilanswer

Message édité par MaxPayne131 le 27-07-2018 à 13:22:28
n°54029180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2018 à 13:19:01  profilanswer

En fait ce topic est insupportable quand tu participes pas aux débats inutiles.
C'est une horreur à rattraper.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54029243
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-07-2018 à 13:24:59  profilanswer

Azrail a écrit :

En fait ce topic est insupportable quand tu participes pas aux débats inutiles.
C'est une horreur à rattraper.

+1, perso je me mets en mode  [:ezekiel-:1] en lisant en diagonale.

---------------

n°54029245
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-07-2018 à 13:25:05  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

24. Donc grandes chances de rateau :o J'aime bien les 3 ^^

Tu as une touche avec les 3 je dirais

n°54029279
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2018 à 13:28:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1, perso je me mets en mode  [:ezekiel-:1] en lisant en diagonale.

Courageuse. Jvais direct sur la dernière page.
J'ai essayé de lire la page du drapal mais AU SECOURS. :o :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39648  39649  39650  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)