| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:08:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 15:08:48 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:08:37 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
pvcr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:10:22 ![]() Quand vous dites gratuit c'est vraiment gratuit ou c'est quand même du pay to win avec 50 options? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:12:56 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
CoolAndCollected |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
CoolAndCollected |
|
MaxPayne131 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MaxPayne131 le 20-07-2018 à 15:34:15 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Aucunement, je trouve ça bien justement de reconnaître ce genre de chose. Je pense que toute nana sur sdr est déjà tombée sur ce genre de type qui rush comme s'il lui restait 2 jours à vivre au point de proposer la baise après le "slt sava" J'ai jamais compris comment cette méthode marchait pour eux. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:39:51 ![]() Sex addict, c'est pas drôle en fait. Ça m'a juste permis de rajouter des lignes dans mon Excel, sinon j'en garde un souvenir assez sombre. |
MaxPayne131 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MaxPayne131 le 20-07-2018 à 15:43:32 |
Que ce soit tes règles ne change rien a la lâcheté de ton comportement. Assume au lieu de noyer le poisson. --------------- antithéiste |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:46:26 ![]() |
MaxPayne131 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ce n'est pas une simple question de point de vue Par contre oui clairement tu montres suffisamment bien ton dedain. --------------- antithéiste |
Lothiek | ce qui est bien avec kriloner c'est qu'au fil des années il ne change pas, toujours aussi agri et prompt à donner son jugement |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
pvcr |
|
Bonjour. --------------- antithéiste |
MaxPayne131 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MaxPayne131 le 20-07-2018 à 16:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 16:01:22 ![]() Du monde, et que quelqu'un vous tende la main
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |