| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 16:45:30 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ce sera déjà mieux que le dématch auquel je m'attends
Marrant, aucun ne me pose la question directement, en général ça vient plus tard quon parle des hobbies etc.
Mais tellement Edit : il a répond, je cite "ça m'intéresse en l'occurence". Message édité par Whatsmyname le 11-07-2018 à 16:49:47 --------------- Stp |
CoolAndCollected |
|
FLeFou | Et j'ai toujours pas eu la photo en MP moi --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dzama Une vraie tête brûlée | A votéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lefilpourpre Michel |
Je peux pas draguer IRL. Pour la simple et bonne raison que en soirée je suis incapable de maitriser le minimum de Sur Sdr j'ai une seule idée en tête, les dates sont plus calmes, on dîne au restaurant. Je peux me concentrer sur la personne. Et d'après mes dernières stats je suis une sorte de Rodrigo alors je vais rester sur mon cloisonnement potes & détente irl / dates & sexytime sur Sdr. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 16:54:37 --------------- Miraisin |
Non monsieur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 16:54:14 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
CoolAndCollected |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel |
J'ai deux potes et une amie. Je suis plutôt du genre aventurier intrépide, alors il m'est impossible de m'engager dans la durée. Je me devais de te le dire. Avec moi les relations n'ont jamais pu s'inscrire dans la durée. D'aucun ont des aventures. Je suis une aventure. Non je déconne. Mais j'ai vraiment que deux potes et une amie. Après ils envoient grave du rêve et eux ont des gros cercles. Mais mon plus grand atout c'est que je suis un grand gamin avec un parcours de vie original. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 17:03:25 --------------- Miraisin |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
Je joue sur un secteur très très très réduit de la population pour qui c'est un avantage Je suis pas comme les nigals à tenter la drague au chalut. Je fais du micro-marketing. Bien plus efficace. Ma théorie c'est que t'es compatible avec une personne sur mille. Alors je me concentre sur mon cœur de cible et je zappe le mainstream sans me soucier des ratals comme tous les mdf sur topzac. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 17:23:42 --------------- Miraisin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
le rageux |
Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 11-07-2018 à 17:25:37 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lefilpourpre Michel |
Je comptais faire une formation de cuisinier gratuite mais les horaires sont grave pétés. Maintenant je compte utiliser mon épargne pour terminer ma formation de math. En saisonnier tu ramasses pas mal ... Et puis ma période de no-lifeisme / méditation dans la nature est terminée. Je compte bientôt revenir dans babylone. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 17:29:04 --------------- Miraisin |
Ce qui est dommage je trouve. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:30:23 ![]() Y a une nana sur AUM qui consulte régulièrement mon profil et m'écrit des messages ... que je ne peux pas voir et auxquels je ne peux bien entendu pas répondre sans payer d'abonnement... Du coup, dans le doute, je crois que je vais économiser 30 balles (+80€ pour ne pas baiser) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 17:30:54 |
dany rfm |
|
lefilpourpre Michel |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:32:38 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'aimerais te dire très cordialement et à titre d'ami que tu dis de la merde. Ca se lit presque comme un éloge de la double personnalité. Dans la vraie vie et idéalement, t'es à peu ou prou la même personne tout le temps et tu ne laisses pas ton environnement dicter tes humeurs et comportement. Ca ferait de toi un homme libre au lieu d'un homme soumis, et un homme libre c'est attirant. C'est le thème principal du documentaire Braveheart. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-07-2018 à 17:40:34 |
tamino master proxy 2 gates |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:41:42 ![]()
Ma blague "Que va dire Bertrand Cantat à sa femme ce soir pendant le match" a fait rire même les filles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 17:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:42:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:44:08 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lefilpourpre Michel | Monter son envie, son désir, son intérêt, son côté attentif c'est une chose. Le but c'est qu'elle se sente valorisée et désirable. Délirer avec ses potes et discuter de ses difficultés existentielles, c'est important aussi. Mais l'objectif est différent. Et les deux n'ont rien en commun ni ne sont contradictoires. Juste deux facettes différentes. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 17:51:44 --------------- Miraisin |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-07-2018 à 17:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |