Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39490  39491  39492  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53863931
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 16:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai décidé de redevenir un jeune cadre dynamique qui a un travail hype et prend de la cocaïne au macumba dès Mars 2019.  

Mais je pense qu'il va falloir passer de Adopteunmec à Meetic / AW ... passé trente ans et cherchant un truc sérieux je pense que c'est plus efficace.

Non ?

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 16:45:30  profilanswer

n°53863940
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2018 à 16:45:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a le doit de savoir si ton boule est ferme ou s'il est rempli de cellulite... :o

[:whine]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53863947
FLeFou
Posté le 11-07-2018 à 16:46:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca se voit suffisamment bien sur mes photos :o

Encore une fille avec des photos en maillot de bain. Et après faut qu'on s'intéresse à autres chose que leurs culs alors que c'est ce qu'elles mettent en avant  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53863948
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-07-2018 à 16:46:41  profilanswer

Ce sera déjà mieux que le dématch auquel je m'attends  :D

lafilledu22 a écrit :

Il va te répondre : lol et sinon tu fais du sport?

3/4 de mes match me posent la question direct!

Marrant, aucun ne me pose la question directement, en général ça vient plus tard quon parle des hobbies etc.
En mêm etemps j'ai mis une photo en pieds (dédicace à FleFou) donc ça se voit que non  :o

CoolAndCollected a écrit :

S'il te répond "est ce une manière de me dire que tu pète au lit?", tu peux l'épouser.

Mais tellement  [:gum]

Edit : il a répond, je cite "ça m'intéresse en l'occurence".
Ce mec a la répartie d'une huitre. Faut lui faire la conversation par contre lui faut surtout pas qu'il se foule hein.
Oh Rodrigo, pourquoi es-tu Rodrigo ?

Message édité par Whatsmyname le 11-07-2018 à 16:49:47

---------------
Stp
n°53863964
CoolAndCol​lected
Posté le 11-07-2018 à 16:47:40  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Sinon j'ai décidé de redevenir un jeune cadre dynamique qui a un travail hype et prend de la cocaïne au macumba dès Mars 2019.  

Mais je pense qu'il va falloir passer de Adopteunmec à Meetic / AW ... passé trente ans et cherchant un truc sérieux je pense que c'est plus efficace.

Non ?

Si tu fais ca, tu pourras en profiter pour virer les apps de sdr et juste profiter de ton statut irl.  :o

n°53863966
FLeFou
Posté le 11-07-2018 à 16:47:46  profilanswer

Et j'ai toujours pas eu la photo en MP moi [:rapscallion]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53863976
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-07-2018 à 16:48:31  profilanswer

A votéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
(vie de couple :o)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53864031
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 16:52:18  profilanswer

Si tu fais ca, tu pourras en profiter pour virer les apps de sdr et juste profiter de ton statut irl.  :o

Je peux pas draguer IRL. Pour la simple et bonne raison que en soirée je suis incapable de maitriser le minimum de  [:clooney6] nécessaire à être vu comme un mec qui sort du lot comme un mec cool : je suis là pour décompresser et j'ai aucune envie de me lourder à draguer.

Sur Sdr j'ai une seule idée en tête, les dates sont plus calmes, on dîne au restaurant. Je peux me concentrer sur la personne. Et d'après mes dernières stats je suis une sorte de Rodrigo alors je vais rester sur mon cloisonnement potes & détente irl / dates & sexytime sur Sdr.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 16:54:37

---------------
Miraisin
n°53864055
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2018 à 16:53:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Encore une fille avec des photos en maillot de bain. Et après faut qu'on s'intéresse à autres chose que leurs culs alors que c'est ce qu'elles mettent en avant [:youpiyoupla]

Non monsieur :non:
Pantalon et petit haut tout simple.

---------------
n°53864062
CoolAndCol​lected
Posté le 11-07-2018 à 16:54:14  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je peux pas draguer IRL. Pour la simple et bonne raison que en soirée je suis incapable de maitriser le minimum de  [:clooney6] nécessaire à être vu comme un mec qui sort du lot comme un mec cool.  

Sur Sdr j'ai une seule idée en tête, les dates sont plus calmes, on dîne au restaurant. Je peux me concentrer sur la personne.  

Tu peux draguer ailleurs qu'en soirée. Je cerne peut etre mal ton profil :o, mais je pense que t'es le genre de mecs qui tire mieux son epingle du jeu en vrai que sur sdr. Surtout avec un taf "hype" et du "clout".

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 16:54:14  profilanswer

n°53864084
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 16:55:24  profilanswer

Tu peux draguer ailleurs qu'en soirée. Je cerne peut etre mal ton profil :o, mais je pense que t'es le genre de mecs qui tire mieux son epingle du jeu en vrai que sur sdr. Surtout avec un taf "hype" et du "clout".

du clout ?

---------------
Miraisin
n°53864085
le rageux
Posté le 11-07-2018 à 16:55:24  profilanswer

Sur AUM, une meuf que j'avais totalement oublié et qui m'écrit hier pour s'excuser de ne pas avoir répondu à mes messages il y a plusieurs semaines.  
Soit, je lui réponds "Pas de problème je comprends" et tente de reprendre la conversation. Pas de réponse...  
Et ce matin : "Cette utilisatrice a quitté le site...".  
wtf sérieux... [:the coli:4]

A part ça, toujours les mêmes "conversations" à chier avec des meufs incapables de faire des phrases de plus de 3 mots.  
Là, en plus, je suis sur une meuf avec une orthographe de niveau CE1 (fautes d'accords partout, confond "ça" et "sa" ). La nana est comptable, j'espère qu'elle est plus douée avec les chiffres, enfin bon, le niveau baisse quoi... [:cerveau manust]

n°53864104
CoolAndCol​lected
Posté le 11-07-2018 à 16:56:55  profilanswer

Du "clout" ouais :o, des relations, des connaissances, du "reseau social", un cercle social "qui envoie un peu de reve" quoi.

n°53864123
FLeFou
Posté le 11-07-2018 à 16:58:44  profilanswer

Du "clout" ouais :o, des relations, des connaissances, du "reseau social", un cercle social "qui envoie un peu de reve" quoi.

Faut que tu arrêtes avec l'anglais.

---------------
n°53864126
-Chris-
Posté le 11-07-2018 à 16:59:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53864130
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 16:59:19  profilanswer

J'ai deux potes et une amie.

Je suis plutôt du genre aventurier intrépide, alors il m'est impossible de m'engager dans la durée. Je me devais de te le dire. Avec moi les relations n'ont jamais pu s'inscrire dans la durée. D'aucun ont des aventures. Je suis une aventure.

Non je déconne. Mais j'ai vraiment que deux potes et une amie. Après ils envoient grave du rêve et eux ont des gros cercles.

Mais mon plus grand atout c'est que je suis un grand gamin avec un parcours de vie original.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 17:03:25

---------------
Miraisin
n°53864226
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-07-2018 à 17:06:16  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je peux pas draguer IRL. Pour la simple et bonne raison que en soirée je suis incapable de maitriser le minimum de  [:clooney6] nécessaire à être vu comme un mec qui sort du lot comme un mec cool : je suis là pour décompresser et j'ai aucune envie de me lourder à draguer.

Ca veut dire quoi ça pour ceux qui parlent plus la France ?

n°53864242
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-07-2018 à 17:07:13  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Mais mon plus grand atout c'est que je suis un grand gamin avec un parcours de vie original.

J'ai une mauvaise nouvelle et une très mauvaise nouvelle.

n°53864408
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 17:19:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca veut dire quoi ça pour ceux qui parlent plus la France ?

Ça veut dire que, de base, le drague, ça m'emmerde.  

C'est pas une activité récréative pour moi. Pour toper il faut un minimum garder une attitude classe et désinvolte. Se maîtriser pour que la fille se dise " tiens ce mec est cool". Or, moi en soirée je suis plutôt là pour me coller des mines et rigoler comme un idiot avec mes amis. par exemple même si une fille me fait les yeux doux je vais la zapper pour aller raconter des glomberies dans la cuisine ou la frinedzoner direct.  

Les deux activités sont pas compatibles.  

En date je suis plutôt distingué, courtois, j'arrive à me rappeler qu'il faut se valoriser. Je n'irai pas jusqu'à dire que draguer c'est mentir. Mais c'est au minimum montrer un côté coloré et brillant de ce que tu es, un peu comme les paon si tu veux. donc je m'habille bien. Je bois peu. J'invite dans un bon restau. Ça n'a rien à voir.

---------------
Miraisin
n°53864425
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 17:20:30  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle et une très mauvaise nouvelle.

Je joue sur un secteur très très très réduit de la population pour qui c'est un avantage :o

Je suis pas comme les nigals à tenter la drague au chalut. Je fais du micro-marketing. Bien plus efficace. Ma théorie c'est que t'es compatible avec une personne sur mille. Alors je me concentre sur mon cœur de cible et je zappe le mainstream sans me soucier des ratals comme tous les mdf sur topzac.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 17:23:42

---------------
Miraisin
n°53864471
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2018 à 17:22:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il va te répondre : lol et sinon tu fais du sport?

3/4 de mes match me posent la question direct!

Je n'ai jamais posé cette question ! :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53864488
le rageux
Posté le 11-07-2018 à 17:23:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est bien le souci sur SDR, c'est la majorité de la populace, comment envisager un truc constructif ?
Et après en plus d'être nigauds certains se prennent dans la gueule qu'ils doivent tout changer pour y arriver  [:poweroff]  
Si tout ne dépendait que du nigaud ça serait simple les SDR (en étant un peu capable d'améliorer ce qui peut l'être).

En effet, aucune discussion constructive. Malgré des efforts de mon coté pour être original et intéressant, j'ai remarqué que la plupart des meufs ont l'air de subir la conversation, ne montrent aucun intérêt, ne posent aucune question, écrivent des réponses courtes à base de "oui", "non", "ok", "lol"... et généralement ça finit en ghost comme ça. Du coup maintenant j'ai des dizaines de contacts mais tous aussi pourris les uns que les autres, il y a rien en tirer  :o

Message cité 2 fois
Message édité par le rageux le 11-07-2018 à 17:25:37
n°53864496
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2018 à 17:23:43  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je joue sur un secteur très très très réduit de la population pour qui c'est un avantage :o  

Je suis pas comme les nigals à tenter la drague au chalut. Je fais du micro-marketing. Bien plus efficace. Ma théorie c'est que t'es compatible avec une personne sur mille. Alors je me concentre sur mon cœur de cible et je zappe le mainstream sans me soucier des ratals.

Mais tu étais pas plongeur aux dernières nouvelles ? [:klemton]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53864528
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 17:25:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais tu étais pas plongeur aux dernières nouvelles ? [:klemton]

Je comptais faire une formation de cuisinier gratuite mais les horaires sont grave pétés. Maintenant je compte utiliser mon épargne pour terminer ma formation de math. En saisonnier tu ramasses pas mal ...

Et puis ma période de no-lifeisme / méditation dans la nature est terminée. Je compte bientôt revenir dans babylone.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 17:29:04

---------------
Miraisin
n°53864561
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2018 à 17:28:31  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est pas une activité récréative pour moi. Pour toper il faut un minimum garder une attitude classe et désinvolte. Se maîtriser pour que la fille se dise " tiens ce mec est cool". Or, moi en soirée je suis plutôt là pour me coller des mines et rigoler comme un idiot avec mes amis. par exemple même si une fille me fait les yeux doux je vais la zapper pour aller raconter des glomberies dans la cuisine ou la frinedzoner direct.

En date je suis plutôt distingué, courtois, j'arrive à me rappeler qu'il faut se valoriser. Je n'irai pas jusqu'à dire que draguer c'est mentir. Mais c'est au minimum montrer un côté coloré et brillant de ce que tu es, un peu comme les paon si tu veux. donc je m'habille bien. Je bois peu. J'invite dans un bon restau. Ça n'a rien à voir.

Ce qui est dommage je trouve.
Perso je préfère le mec qui rit comme un con à une blague racontée par un pote à un mec qui se contrôle pour essayer de me séduire.

---------------
n°53864597
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 17:30:23  answer

Y a une nana sur AUM qui consulte régulièrement mon profil et m'écrit des messages ... que je ne peux pas voir et auxquels je ne peux bien entendu pas répondre sans payer d'abonnement...
Elle a un très jolie visage et ça me tente de foutre 30 balles pour lui répondre mais dans son profil, la silhouette, y a écrit "généreuse" ...
En général pour moi ça veut "merci, du cadeau mais non merci", mais des fois ce sont de belles femmes avec simplement une poitrine généreuse.

Du coup, dans le doute, je crois que je vais économiser 30 balles (+80€ pour ne pas baiser)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 17:30:54
n°53864601
dany rfm
Posté le 11-07-2018 à 17:30:36  profilanswer

le rageux a écrit :

En effet, aucune discussion constructive. Malgré des efforts de mon coté pour être original et intéressant, j'ai remarqué que la plupart des meufs ont l'air de subir la conversation, ne montrent aucun intérêt, ne posent aucune question, écrivent des réponses courtes à base de "oui", "non", "ok", "lol"... et généralement ça finit en ghost comme ça. Du coup maintenant j'ai des dizaines de contacts mais tous aussi pourris les uns que les autres, il y a rien en tirer  :o

Après peut être que tu vises trop haut, les meufs sur SDR veulent ken avec du BG mais entre temps elles passent le temps avec des mecs qu'elles jugent "en dessous"...
Ou sinon ce ne sont pas des meufs qui veulent parler sur SDR, en gros au bout de 2/3 messages tu proposes direct un rdv...
Ou sinon ce sont des connasses là pour nous faire du perdre du fric... :o

n°53864627
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 17:31:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qui est dommage je trouve.  
Perso je préfère le mec qui rit comme un con à une blague racontée par un pote à un mec qui se contrôle pour essayer de me séduire.

C'est parce que tu n'a jamais été en contact avec mon charme désarmant. [:greg2] Moi quand je drague c'est bien obvious.  [:marronnix]

---------------
Miraisin
n°53864642
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 17:32:38  answer

le rageux a écrit :

La dernière fille avec qui j'ai eu un date me disait "j'ai relu mes messages et là je me suis dit "merde, il fait des belles réponses, je dois avoir l'air d'une idiote avec les miennes" ...  
On ne va pas aller jusque là, mais clairement, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui doit sortir mon épingle du jeu.

n°53864653
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-07-2018 à 17:33:30  profilanswer

80% de chances pour que ce soit un veau

Ne paie pas

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53864681
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2018 à 17:36:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

80% de chances pour que ce soit un veau

Ne paie pas

:jap:

---------------
n°53864717
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-07-2018 à 17:39:18  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'aimerais te dire très cordialement et à titre d'ami que tu dis de la merde. Ca se lit presque comme un éloge de la double personnalité.

Dans la vraie vie et idéalement, t'es à peu ou prou la même personne tout le temps et tu ne laisses pas ton environnement dicter tes humeurs et comportement. Ca ferait de toi un homme libre au lieu d'un homme soumis, et un homme libre c'est attirant. C'est le thème principal du documentaire Braveheart.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 11-07-2018 à 17:40:34
n°53864724
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2018 à 17:39:54  profilanswer

J'ai un compte à vie gratos sur AUM.

Je me demande si ya pas moyen de retirer un peu de pognon en revendant cette merde manne intarissable de gonzesses gorgées de désirs [:leo9810]

n°53864729
-Chris-
Posté le 11-07-2018 à 17:40:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53864758
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 17:41:42  answer

lefilpourpre a écrit :

Ma blague "Que va dire Bertrand Cantat à sa femme ce soir pendant le match" a fait rire même les filles :o
Si tu ne peux pas être toi-même avec une nana, c'est que c'est pas la bonne. Après si tu veux juste niquer ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 17:41:59
n°53864771
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 17:42:38  answer

tamino a écrit :

Je me demande si ya pas moyen de retirer un peu de pognon en revendant cette merde manne intarissable de gonzesses gorgées de désirs [:leo9810]

Qu'est-ce que j'ai été con de supprimer mon compte gratuit  [:clooney16]

n°53864788
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 17:44:08  answer

-Chris- a écrit :

Il y a des forfaits à genre 10eur la semaine sur l'application mobile.

J'attends qu'ils me proposent 50% sur le forfait 6 mois. :o
/Je risque d'attendre longtemps.

J'ai déjà donné 60€ à ses bâtards ... je ne savais pas que le renouvellement était automatique :/
/T'as qu'à lire les CGVproof

n°53864843
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 17:48:06  profilanswer

Khayam a écrit :

J'aimerais te dire très cordialement et à titre d'ami que tu dis de la merde. Ca se lit presque comme un éloge de la double personnalité.

Dans la vraie vie et idéalement, t'es exactement la même personne tout le temps et tu ne laisses pas ton environnement dicter tes humeurs et comportement. Ca ferait de toi un homme libre au lieu d'un homme soumis, et un homme libre c'est attirant. C'est le thème principal du documentaire Braveheart.

C'est une question particulièrement compliquée. Mais disons que j'ai voyagé et que je sais d'expérience (et pas dans un documentaire) qu'il vaut mieux s'adapter.  

---------------
Miraisin
n°53864871
Zoreil
Posté le 11-07-2018 à 17:49:49  profilanswer

tamino a écrit :

Tu imagines le nombre de VHS que tu pourrais acheter avec [:ripthejacker:4]

---------------
What the FUCK ?
n°53864892
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-07-2018 à 17:51:16  profilanswer

Monter son envie, son désir, son intérêt, son côté attentif c'est une chose. Le but c'est qu'elle se sente valorisée et désirable.

Délirer avec ses potes et discuter de ses difficultés existentielles, c'est important aussi. Mais l'objectif est différent.

Et les deux n'ont rien en commun ni ne sont contradictoires. Juste deux facettes différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-07-2018 à 17:51:44

---------------
Miraisin
n°53864903
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2018 à 17:51:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu imagines le nombre de VHS que tu pourrais acheter avec [:ripthejacker:4]

Oh toi tu as bien plus baisé que tu ne veux bien le raconter ici  [:luc@s]

Message édité par tamino le 11-07-2018 à 17:52:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39490  39491  39492  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)