| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 13:39:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 13:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 13:45:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
silkr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Qui t'invite ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-07-2018 à 14:10:11 --------------- Demain c'est loin. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:17:16 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ben oui j'imagine, c'est quand même délicat.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Tin mais les Rodrigo qui veulent jouer les intellos Et bah on est pas sorti du sable ! Niveau discussion j'hésite à le lancer sur l'impact des pets de vaches sur le trou dans la couche d'ozone, z'en pensez quoi ? C'est assez craquant comme discussion ? Message cité 9 fois Message édité par Whatsmyname le 11-07-2018 à 14:51:21 --------------- Stp |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 14:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:51:17 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
manu |
On ne peut pas avoir à la fois le physique et le doctorat en physique |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 15:17:50 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. | Quelle est votre définition du Rodriguo? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
La notion importante chez le Rodrigo, c'est que quelqu'un (qu'on suppose de plus beau/intéressant que toi) te double On pourrait considérer que son pendant est le Eric (déjà populaire sur le topic des BDs Paint) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-07-2018 à 16:14:52 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je vois --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Tu veux dire qu'il faut que je tente pour figurer dans le résumé de la semaine prochaine ? Captain Obvious c'est lui
Qui t'a dit que c'était pas ma ligue ?
J'aime bien
Mais je m'acharne pas, j'en croise pas des masses Y Paraît. Mais au moins j'ai un Rodrigo
Effet des radicaux libres OH* dans la startosphère paraît-il. Mais j'attends la thèse de Rodrigo sur la question et je te dirais Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 11-07-2018 à 16:17:14 --------------- Stp |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le rodrigo c'est celui que je serai jamais, alors que le Eric c'est celui que je serai toujours. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il va te répondre : lol et sinon tu fais du sport? 3/4 de mes match me posent la question direct! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCollected |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca se voit suffisamment bien sur mes photos --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |