Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39484  39485  39486  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53848930
vcssn
Posté le 10-07-2018 à 15:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 15:49:56  profilanswer

n°53848973
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 15:53:15  answer

tamino a écrit :

Cette mauvaise foi. Ton message transpire la supériorité et cherche à provoquer.  

Maintenant si t'aimes te foutre sur la gueule à longueur de temps, avec des attaques sur le physique des participants, sur leur job et j'en passe, ben écoute c'est cool, t'aimes vivre dans la merde. Je dis ça sans supériorité aucune, j'ai le droit de pas aimer vivre dans la merde, chacun est différent :o

Bah n'hésite pas à quoter mes attaques sur le physique ou sur le boulot des participants hein [:transparency]  

n°53848998
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 15:56:03  profilanswer

Alala cet article, ca va jaser

On Toxic Feminity

Petit extrait :

Citation :

Where we set our boundaries is a question about which reasonable people might disagree, but two bright-lines are widely agreed upon: Every woman has the right not to be touched if she does not wish to be; and coercive quid pro quo, in which sexual favors are demanded for the possibility of career advancement, is unacceptable. But when women doll themselves up in clothes that highlight sexually-selected anatomy, and put on make-up that hints at impending orgasm, it is toxic—yes, toxic—to demand that men do not look, do not approach, do not query.

Young women have vast sexual power. Everyone who is being honest with themselves knows this: Women in their sexual prime who are anywhere near the beauty-norms for their culture have a kind of power that nobody else has. They are also all but certain to lack the wisdom to manage it. Toxic femininity is an abuse of that power, in which hotness is maximized, and victim status is then claimed when straight men don’t treat them as peers.

Creating hunger in men by actively inviting the male gaze, then demanding that men have no such hunger—that is toxic femininity. Subjugating men, emasculating them when they display strength—physical, intellectual, or other—that is toxic femininity. Insisting that men, simply by virtue of being men, are toxic, and then acting surprised as relationships between men and women become more strained—that is toxic femininity. It is a game, the benefits of which go to a few while the costs are shared by all of us.

Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:09:04
n°53848999
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 15:56:04  profilanswer

Je disais ça pour l'ambiance générale du topic. Je sais plus à quel point tu étais impliqué, m'enfin en général tes messages sont pas vraiment pacifiques.

Bref, j'insiste pas. Si tu trouves que tu emploies le bon ton, tout va bien.

n°53849050
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 16:00:30  answer

tamino a écrit :

Je disais ça pour l'ambiance générale du topic. Je sais plus à quel point tu étais impliqué, m'enfin en général tes messages sont pas vraiment pacifiques.

Bref, j'insiste pas. Si tu trouves que tu emploies le bon ton, tout va bien.

Merci pour ce procès d'intentions totalement gratuit.  

n°53849132
manu
Posté le 10-07-2018 à 16:06:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pourquoi j'aurai eu peur de prendre un râteau ? Parce que j'ai dit que c'était une 9/10 et que j'étais impressionné quand je l'ai vu ? Ça a duré 3 min hein, juste le temps de la surprise si on peut dire.

Si j'avais eu le doute sur le fait que je pouvais ou non lui plaire à la rigueur, mais c'est elle qui proposait de reprendre un verre à chaque fois qu'on avait vidé les précédents, elle voulait continuer le rdv pour aller manger avec moi, on a passé presque 3h ensemble et je pense même qu'il y aurait eu moyen de l'inviter chez moi après si j'avais fait la proposition. Donc en sachant tout ça, non je n'avais pas spécialement peur de me prendre un râteau. Juste voilà, j'étais pas emballé plus que ça pour aller plus loin.

Si t'avais pas une vilaine gastro ou des pustules mal placées, je t'annonce que tu es en dépression, et à un stade bien avancé.
Je ne suis généralement pas friand des conseils enjoignant à aller voir un psy, mais là ça peut être nécessaire.
Il y a des occasions qui ne se ratent pas, bordel, même si c'était un 38 pour 1m60 :o

n°53849151
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 16:08:23  profilanswer

Non non, c'est factuel. Mais bon au final vaut mieux rien dire, sinon on fini par se rouler dans la fange qu'on cherche à dénoncer.  

Je me sens tout sale :(

n°53849154
bubkalours​on
Posté le 10-07-2018 à 16:08:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53849161
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 16:09:26  answer

Quel est le putain de rapport....

n°53849166
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2018 à 16:09:46  profilanswer

Tamino aussi a un sacré historique avec les colosses :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 16:09:46  profilanswer

n°53849181
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2018 à 16:11:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu sais, on a tous des sujets sur lesquels on est un peu insecure.  

:??: Il en a sans doute une grosse et tient à le faire savoir. En quoi c'est insecure de dire qu'on a une grosse bite ?  

Je pose la question sereinement ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53849183
vcssn
Posté le 10-07-2018 à 16:12:02  profilanswer

Le sujet part en ....

Spoiler :

Colosse

Message édité par vcssn le 10-07-2018 à 16:13:15
n°53849188
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 16:12:28  profilanswer

Je crois qu'elle veut encore qu'on se moque de son job, finalement elle aime ça [:vieux slip]  

Moi qui cherchais à transformer ce lieu en un havre de paix  [:tresor42:1]

Chou Andy a écrit :

[:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-07-2018 à 16:20:43
n°53849193
bubkalours​on
Posté le 10-07-2018 à 16:13:04  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 10-07-2018 à 16:13:39

---------------
Kalsarikännit
n°53849203
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 16:14:36  answer

Laisse. Elle connaît pas l'expression "Faire pleurer le colosse". Elle voulait tacler en faisant de la psy de comptoir, elle se retrouve à faire étalage de son inculture crasse...  [:power600]

n°53849204
bubkalours​on
Posté le 10-07-2018 à 16:14:37  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53849207
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 16:14:57  profilanswer

J'ai alerté sur tout le monde, osef de vos reproches personnels :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 16:15:29
n°53849212
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 16:15:31  answer

tamino a écrit :

Je crois qu'elle veut encore qu'on se moque de son job, finalement elle aime ça [:vieux slip]  

Moi qui cherchait à transformer ce lieu en un havre de paix  [:tresor42:1]  

Tu remarqueras que ce genre de tentative ne fonctionne jamais  :o  

n°53849213
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2018 à 16:15:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est plutôt le fait de sentir obligé de s'en vanter sur un forum qui me semble insecure. Mais si y'a pas d'rapport, alors.

Non, ça peut aussi être une manière détournée d'attirer l'attention de la personne de sexe féminin qui serait tentée de demander une photo voir même d'y apposer une main fébrile  :heink:  

Tu vois le mal partout ma petite Bubka, tu en oublies l'essentiel :o

Message édité par Gnarfou le 10-07-2018 à 16:16:03

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53849216
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 16:15:52  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai alerté sur tout le monde, osef de vos reproches personnels :o

Vantard !  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53849307
bubkalours​on
Posté le 10-07-2018 à 16:24:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53849326
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 16:26:08  answer

n°53849337
vcssn
Posté le 10-07-2018 à 16:26:45  profilanswer

Bon allez cest bon là...
No offense, mais ça fatigue!
Rien que le fait d'aller fouiner dans les posts de quelqu'un pour chercher à prouver on ne sait quoi, c'est d'une bassesse....

n°53849342
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2018 à 16:27:07  profilanswer

He beh... sinon il y a des choses à ressortir de tout cela ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53849350
FLeFou
Posté le 10-07-2018 à 16:27:42  profilanswer

Bresse a écrit :

He beh... sinon il y a des choses à ressortir de tout cela ?

Que ça manque de rage fuck.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53849363
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2018 à 16:29:22  profilanswer

J'ai bien aimé la tentative de Tamino 9/10 avec mention pour l'espoir.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53849377
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 16:31:04  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai bien aimé la tentative de Tamino 9/10 avec mention pour l'espoir.

Merci mais je vois mon erreur, je me suis laissé emporter et j'ai taclé dans les pieds, carton rouge.

Je serai plus prudent la prochaine fois !

Spoiler :

Han, cette image footballistique, je me sens presqu'un homme  [:oettingzer davidoff]

n°53849379
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 16:31:12  answer

FLeFou a écrit :

Que ça manque de rage fuck.  [:tim_coucou]

Même constat.

n°53849386
Modération
Posté le 10-07-2018 à 16:31:36  answer

Bubkalourson et Diogo, 7 jours chacun.

Y en marre que vous régliez vos comptes en public, on va donc augmenter les doses.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 10-07-2018 à 16:31:58
n°53849465
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-07-2018 à 16:38:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Alala cet article, ca va jaser

On Toxic Feminity

Petit extrait :

Citation :

Where we set our boundaries is a question about which reasonable people might disagree, but two bright-lines are widely agreed upon: Every woman has the right not to be touched if she does not wish to be; and coercive quid pro quo, in which sexual favors are demanded for the possibility of career advancement, is unacceptable. But when women doll themselves up in clothes that highlight sexually-selected anatomy, and put on make-up that hints at impending orgasm, it is toxic—yes, toxic—to demand that men do not look, do not approach, do not query.

Young women have vast sexual power. Everyone who is being honest with themselves knows this: Women in their sexual prime who are anywhere near the beauty-norms for their culture have a kind of power that nobody else has. They are also all but certain to lack the wisdom to manage it. Toxic femininity is an abuse of that power, in which hotness is maximized, and victim status is then claimed when straight men don’t treat them as peers.

Creating hunger in men by actively inviting the male gaze, then demanding that men have no such hunger—that is toxic femininity. Subjugating men, emasculating them when they display strength—physical, intellectual, or other—that is toxic femininity. Insisting that men, simply by virtue of being men, are toxic, and then acting surprised as relationships between men and women become more strained—that is toxic femininity. It is a game, the benefits of which go to a few while the costs are shared by all of us.

Trop de vérités

Message édité par kriloner le 10-07-2018 à 16:38:26

---------------
antithéiste
n°53849514
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 16:42:51  profilanswer

thx krilo d'avoir quoté ça, j'ai failli louper.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53849529
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 16:44:21  profilanswer

Quelques vérités mais des facilités, une partie du discours est du même niveau que "Elle s'est fait violer, elle n'avait qu'à ne pas mettre de jupe". Par contre je suis d'accord que certaines femmes se servent de leurs atouts pour certaines promotions/boulots.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53849557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 16:46:35  profilanswer

WE MATCHED ON TINDER!! (Funny Uber Rides)

https://youtu.be/fl55A7eNSy4

La dominance toute en sérénité. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53849612
cisco1
Posté le 10-07-2018 à 16:50:03  profilanswer

EDIT: note personnelle, regarder les pseudos avant de mordre.

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 10-07-2018 à 16:56:10

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53849641
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 16:52:15  answer

cisco1 a écrit :

Super dans cette logique, tout le monde en uniforme et on pourra plus mater des petits culs au taf ou dans la rue :/ .

Elles se mettent comme elles veulent, si elles ont envie de se sentir regardées ou pas très bien, je materai de toute façon :) .
Après les mecs qui sont victimes de leurs frustrations et incapables de pas rager, au secours :/ , allez vous expat au royaume des Saud.

Si la tenue vous donne envie, tentez votre chance ou profitez du spectacle si vous êtes casés mais commencez pas à vouloir mettre des burka partout parce que vous pouvez pas y mettre votre zgeg pt'zain :/

[:shimay:1]

n°53849689
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 16:55:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quelques vérités mais des facilités, une partie du discours est du même niveau que "Elle s'est fait violer, elle n'avait qu'à ne pas mettre de jupe". Par contre je suis d'accord que certaines femmes se servent de leurs atouts pour certaines promotions/boulots.

Je ne crois pas pour la facilité dont tu parles, vu que dans ce qui est cité (pas suivi le lien et donc pas lu l'article en entier) des précautions sont prises à ce sujet.

ça parle plutôt sans doute de la détérioration (supposée en tout cas) des relations h/f et d'une sorte d'injonction contradictoire faite aux hommes : désirez moi mais ne me désirez pas...

Après ça pose pas mal de questions en fait et effectivement ya des facilités. Par exemple qu'est ce que le désir masculin ? Le regard/désir est-il réellement créé / augmenté de façon volontaire et provocatrice par les femmes, ou bien serait-il là quel que soit l’accoutrement ? C'est quoi la solution, et c'est là que ça devient trés délicat... au nom du désir masculin qu'il faudrait pas provoquer, faut imposer le pantalon ? Certains ont opté pour ce genre solution, aprés tout la burka et toute ces conneries c'est bien pour régler le problème du désir masculin. Est-ce que c'est pas mieux que chacun travaille à se maîtriser et qu'on profite raisonnablement des jolies choses à voir ? :o

Aprés oui, une fois tout ça dit, on est dans une période un peu difficile de remise en question de pas mal de choses et tout n'est pas toujours trés cohérent.

n°53849696
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 16:56:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Super dans cette logique, tout le monde en uniforme et on pourra plus mater des petits culs au taf ou dans la rue :/ .

Elles se mettent comme elles veulent, si elles ont envie de se sentir regardées ou pas très bien, je materai de toute façon :) .
Après les mecs qui sont victimes de leurs frustrations et incapables de pas rager, au secours :/ , allez vous expat au royaume des Saud.

Si la tenue vous donne envie, tentez votre chance ou profitez du spectacle si vous êtes casés mais commencez pas à vouloir mettre des burka partout parce que vous pouvez pas y mettre votre zgeg pt'zain :/

Vous n'avez strictement rien compris.

n°53849710
Budykiller
Posté le 10-07-2018 à 16:57:14  profilanswer

Attaque perso sur Markof

n°53849723
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 16:57:41  profilanswer

cisco1 a écrit :

Jcrois que tu comprends pas le pb, c'est que justement dans le paradigme qui arrive ça c'est du harcèlement.

Jpense que personne d'un peu honnête reproche aux femmes d'être désirables. Ils reprochent une désirabilité qui "force" le regard d'une personne avec un peu de testo, et quand tu regardes t'es un gros pervers. C'est ça le pb.

---------------
n°53849749
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2018 à 16:59:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il s'érode ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39484  39485  39486  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)