Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39485  39486  39487  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53849749
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2018 à 16:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Tamino aussi a un sacré historique avec les colosses :o

Il s'érode ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 16:59:36  profilanswer

n°53849756
cisco1
Posté le 10-07-2018 à 16:59:56  profilanswer

Pas d'accord, c'est là ou le bas blesse, les deux sont fautifs et oui elles ont tort d'en profiter, car le cadre professionnel est dépassé. Au final ca fait juste du tort à la boite et fout une sale ambiance.

Khayam a écrit :

Vous n'avez strictement rien compris.

enlight us

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53849762
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:00:42  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne crois pas pour la facilité dont tu parles, vu que dans ce qui est cité (pas suivi le lien et donc pas lu l'article en entier) des précautions sont prises à ce sujet.

ça parle plutôt sans doute de la détérioration (supposée en tout cas) des relations h/f et d'une sorte d'injonction contradictoire faite aux hommes : désirez moi mais ne me désirez pas...

Après ça pose pas mal de questions en fait et effectivement ya des facilités. Par exemple qu'est ce que le désir masculin ? Le regard/désir est-il réellement créé / augmenté de façon volontaire et provocatrice par les femmes, ou bien serait-il là quel que soit l’accoutrement ? C'est quoi la solution, et c'est là que ça devient trés délicat... au nom du désir masculin qu'il faudrait pas provoquer, faut imposer le pantalon ? Certains ont opté pour ce genre solution, aprés tout la burka et toute ces conneries c'est bien pour régler le problème du désir masculin. Est-ce que c'est pas mieux que chacun travaille à se maîtriser et qu'on profite raisonnablement des jolies choses à voir ? :o

Aprés oui, une fois tout ça dit, on est dans une période un peu difficile de remise en question de pas mal de choses et tout n'est pas toujours trés cohérent.

L'article vaut largement la peine. Les tweets qu'elles reçoit en mode "victim blaming !! :fou:  :fou: " montrent bien qu'on est très loin de pouvoir avoir ce débat. Même ici, les mecs sont partis directement dans l'argument "burka"  [:albounet]  

n°53849763
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2018 à 17:00:45  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quelques vérités mais des facilités, une partie du discours est du même niveau que "Elle s'est fait violer, elle n'avait qu'à ne pas mettre de jupe". Par contre je suis d'accord que certaines femmes se servent de leurs atouts pour certaines promotions/boulots.

Nous nous servons tous de nos atouts quel qu'ils soient. Les hommes beaux sont plus enclins à avoir des promotions aussi.
à compétences égales, qualités égales, sociabilité égales tu choisis qui ? La personne qui t'attire le plus physiquement qu'il soit un homme ou une femme.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53849768
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2018 à 17:01:02  profilanswer

Sur ce je vais me coucher.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53849786
cisco1
Posté le 10-07-2018 à 17:02:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Jcrois que tu comprends pas le pb, c'est que justement dans le paradigme qui arrive ça c'est du harcèlement.

Jpense que personne d'un peu honnête reproche aux femmes d'être désirables. Ils reprochent une désirabilité qui "force" le regard d'une personne avec un peu de testo, et quand tu regardes t'es un gros pervers. C'est ça le pb.

Non, à part certains cas aux US qu'on nous rapporte avec énormément de pub.
Si tu pars dans la rue en France ou ailleurs, le problème du harcèlement c'est pas un regard c'est autrement plus relou.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53849795
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2018 à 17:02:35  profilanswer

Khayam a écrit :

Vous n'avez strictement rien compris.

Nous avons compris.
Moi ça m’empêchera pas de mater.

---------------
n°53849827
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:05:24  profilanswer

cisco1 a écrit :

enlight us

Relis le passage (ou mieux, l'article) et dis moi où ça parle de "tout le monde en uniforme" ?

Ça dit que les femmes ont un pouvoir sexuel qui n'a aucun égal. Et comme tout pouvoir dans une société civilisée, ça vient avec des responsabilités. Ces responsabilités sont loin d'être présentes.

Un peu comme la meuf qui avait sucé la bite d'Aziz Ansari chez lui avant de pondre un CR hashtagée MeToo.

n°53849841
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 17:06:04  profilanswer

Khayam a écrit :

L'article vaut largement la peine. Les tweets qu'elles reçoit en mode "victim blaming !! :fou:  :fou: " montrent bien qu'on est très loin de pouvoir avoir ce débat. Même ici, les mecs sont partis directement dans l'argument "burka"  [:albounet]  

Je crois que ton lien ne fonctionne pas.

Après sur la burka j'extrapole un peu, en posant la question de ce qu'est le désir masculin. Par ce que je ne pense pas qu'on désirera moins une femme par ce qu'elle met pas de maquillage, ou pas de jupe, je pense que le sujet est au moins autant le désir masculin lui même que le comportement des femmes. Et du coup on a vite fait de chercher des solutions avec des mesures coercitives envers les femmes, pour peu qu'on considère ce désir (et certains comportements) comme inéluctable...

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 10-07-2018 à 17:08:22
n°53849856
Romf
Posté le 10-07-2018 à 17:06:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Stoi la vierge effarouchée ! [:kagura81:1]

[:jean risitasse]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 17:06:55  profilanswer

n°53849881
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:08:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Nous avons compris.
Moi ça m’empêchera pas de mater.

Mater un droit, qu'on devrait pouvoir exercer très naturellement lorsque la fille INVITE à mater (ça marche aussi en inversant les sexes).

Pendant longtemps, toute phrase de cette sorte tombait dans le panneau "est ce que tu viens de dire qu'elle l'a cherché ?".

n°53849915
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 17:11:01  profilanswer

Khayam a écrit :

Mater un droit, qu'on devrait pouvoir exercer très naturellement lorsque la fille INVITE à mater (ça marche aussi en inversant les sexes).

Pendant longtemps, toute phrase de cette sorte tombait dans le panneau "est ce que tu viens de dire qu'elle l'a cherché ?".

Bon déjà ici on est entre gens intelligents :o

Ensuite honnêtement je pense que c'est un sujet délicat. Par exemple c'est quoi une fille qui INVITE à mater ? Qu'est ce que ça veut dire exactement mater d'ailleurs ? C'est à dire que tu te donnes quel droit exactement, mater la nana pendant 20 minutes dans le metro par ce qu'on voit sa cheville ? C'est pas si évident tout ça.

n°53849918
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 17:11:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Un peu comme la meuf qui avait sucé la bite d'Aziz Ansari chez lui avant de pondre un CR hashtagée MeToo.

J'avais pas lu l'histoire.
Bah putain.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53849921
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 17:11:15  answer

tamino a écrit :

Après sur la burka j'extrapole un peu, en posant la question de ce qu'est le désir masculin. Par ce que je ne pense pas qu'on désirera moins une femme par ce qu'elle met pas de maquillage, ou pas de jupe, je pense que le sujet est au moins autant le désir masculin lui même que le comportement des femmes. Et du coup on a vite fait de chercher des solutions avec des mesures coercitives envers les femmes, pour peu qu'on considère ce désir (et certains comportements) comme inéluctable...

Claire. C'est complètement le truc à géométrie variable la pudeur. Avant, tu montrais tes chevilles, t'étais une pute. (cf les visiteurs :o, le seigneur avait-il pourtant moins de désir ? Rien est moins sûr) alors que maintenant c'est totalement transparent si tu n'habites pas dans un pays à la con genre Afghanistan.  

n°53849996
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:16:34  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, j'avais mi des guillemets en trop. Je te le remets.

https://quillette.com/2018/07/09/on-toxic-femininity/

A mon avis, il ne s'agit pas du tout de trouver de "solution" encore moins des "mesures coercitives". Il s'agit avant tout de pouvoir créer un espace de débat où on peut dire sans peur qu'il existe une toxicité dans le féminisme mainstream qui refuse d'écouter et préfère s’approprier toute la douleur des relations hommes/femmes. Un des points clés de ce débat est de réussir à admettre qu'une fille jeune et jolie a un pouvoir sur les hommes indéniable qu'elle peut choisir d'amplifier (le champ lexical important ici est celui de choix), choix qu'elle fait très naturellement. Mais si elle fait ce choix, elle doit être capable d'accepter qu'en affichant sa sexualité, elle suscite une réaction sexualisée et ne peut pas raisonnablement demander à ce que le regard masculin change et soit moins chargé en dépit de son affichage ouvertement sexualisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:18:05
n°53850016
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:18:19  profilanswer

On parle pas de pub.

n°53850021
dany rfm
Posté le 10-07-2018 à 17:18:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Jcrois que tu comprends pas le pb, c'est que justement dans le paradigme qui arrive ça c'est du harcèlement.

Jpense que personne d'un peu honnête reproche aux femmes d'être désirables. Ils reprochent une désirabilité qui "force" le regard d'une personne avec un peu de testo, et quand tu regardes alors que tu ne me plais pas t'es un gros pervers. C'est ça le pb.

FYP...[:aloy]
C'est pire que ça... :o  

tamino a écrit :

Pour le maquillage si c'était le cas certaines femmes ne se seraient pas emprisonné dedans, je connais une fille qui ne peut aller acheter une baguette et rentrer chez elle sans se maquiller... :o  

n°53850024
FLeFou
Posté le 10-07-2018 à 17:19:05  profilanswer

C'est pas plus un débat d'égalité des sexes votre truc la.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53850030
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:19:18  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avais pas lu l'histoire.
Bah putain.

C'est complètement dément. Elle s'était pris un petit revers de gifle par une bonne partie d'Internet. Certains ont quand même trouvé l'audace de blâmer Aziz.

n°53850048
-LeNain-
Posté le 10-07-2018 à 17:19:57  profilanswer

Oui enfin pour que ça soit aussi généralisé il doit y avoir une petite question de biologie dans le tas aussi [:ex-floodeur:5]

n°53850070
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:21:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas plus un débat d'égalité des sexes votre truc la.

Si c'est vrai. Ca touche beaucoup à la réalité des rencontres hommes/femmes quand même. Le nigaud qui comprend comment la matrice fonctionne a un léger avantage sur le marché sexuel.
Si à la lecture de cet article, le nigaud moyen (genre markof) se sent un peu plus en confiance pour tenir le regard sans se sentir coupable, on aura fait un pas.

Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:22:05
n°53850085
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-07-2018 à 17:22:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53850092
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2018 à 17:23:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Smiley du cerveau qui explose.

---------------
n°53850204
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:30:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Définis "choisir d'amplifier"

Sérieusement, je suis pas le petit Larousse, et c'est un mot assez simple.

Et l'article le dit mieux que moi:

Citation :

Sex and gender roles have been formed over hundreds of thousands of years in human evolution, indeed, over hundreds of millions of years in our animal lineage. Aspects of those roles are in rapid flux, but ancient truths still exist. Historical appetites and desires persist. Straight men will look at beautiful women, especially if those women are a) young and hot and b) actively displaying. Display invites attention.

Hotness-amplifying femininity puts on a full display, advertising fertility and urgent sexuality. It invites male attention by, for instance, revealing flesh, or by painting on signals of sexual receptivity. This, I would argue, is inviting trouble. No, I did not just say that she was asking for it. I did, however, just say that she was displaying herself, and of course she was going to get looked at.

The amplification of hotness is not, in and of itself, toxic, although personally, I don’t respect it, and never have. Hotness fades, wisdom grows— wise young women will invest accordingly. Femininity becomes toxic when it cries foul, chastising men for responding to a provocative display.

Where we set our boundaries is a question about which reasonable people might disagree, but two bright-lines are widely agreed upon: Every woman has the right not to be touched if she does not wish to be; and coercive quid pro quo, in which sexual favors are demanded for the possibility of career advancement, is unacceptable. But when women doll themselves up in clothes that highlight sexually-selected anatomy, and put on make-up that hints at impending orgasm, it is toxic—yes, toxic—to demand that men do not look, do not approach, do not query.

Citation :

I had a student on one of my study abroad trips who had a perennial problem with clothing. She was never wearing enough of it. She was smart, athletic, and beautiful, but also intent on advertising hotness at all moments. At a field station in a jungle in Latin America, she approached me to complain that the local men were looking at her. The rest of us were wearing field gear—a distinctly unrevealing and unsexy garb. She was in a swimsuit. “Put on more clothes,” I told her. She was aghast. She wanted me to change the men, to talk to them about where to point their eyes. Here in their home, where we were visitors, and one of the gringos had shown up nearly naked, she wanted the men to change.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:32:02
n°53850230
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-07-2018 à 17:32:39  profilanswer

n°53850241
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-07-2018 à 17:33:30  profilanswer

n°53850251
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:34:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non c'est pas simple du tout justement, où est la limite pour TOI, par exemple ?

La limite de ? J'ai aucune idée de quoi tu parles.

Et pourquoi on parlerait de moi et ma sensibilité personnelle ?

A l'évidence, t'es sur une longueur d'onde différente ou du moins un peu dissonante par rapport à ce que propose l'article, tu peux t'exprimer :o

Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:35:06
n°53850268
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2018 à 17:35:14  profilanswer

C'est ici qu'on parle de ses dates?

[:cerveau cupra]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53850282
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-07-2018 à 17:35:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ici on parle plutôt des râteaux :o

---------------
Stp
n°53850285
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-07-2018 à 17:36:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si par date il s'agit de se balader avec son amie et pas oser lui prendre la main, oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:36:45
n°53850298
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 17:37:22  profilanswer

"Des 'dates', ça veut dire tu vas niquer mais en fait tu niques pas. C'est ça une 'date'."

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53850299
mejoralo
Posté le 10-07-2018 à 17:37:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vas y on t'écoute  [:hugeq:1]

n°53850301
FLeFou
Posté le 10-07-2018 à 17:37:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vas y.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53850411
-LeNain-
Posté le 10-07-2018 à 17:45:01  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

"Des 'dates', ça veut dire tu vas niquer mais en fait tu niques pas. C'est ça une 'date'."

Donc tu te fais niquer en fait  [:ocube]

n°53850467
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2018 à 17:49:15  profilanswer

Ah ben si on peut parler que de ses dates foireuses je peux évoquer celle d'hier :lol:

Je pensais boire un coup avec un mec viril, je me suis retrouvée avec Patrick Juvet (je grossis un peu le trait :o ).
Une voix toute fluette. Beaucoup trop effeminé à mon gout.
J'ai du lui prouver sur papier qu'il allait avoir 47 et non 46 ans  [:prozac]
Après le verre on a été se ballader, je lui laisse sa chance, on sait jamais qu'un léger rapprochement puisse me faire petiller mes ptits yeux. On s'embrasse mais je ressens rien de rien si ce n'est de l'embarras.
Je lui demande donc de retourner vers notre lieu de rencontre, et il se permet de me traiter d'allumeuse...
Je ne dis rien, j'étais un peu flippée je dois avouer...
Il me demande si je veux qu'il me raccompagner à ma voiture. J'ai dit non poliment et suis rentrée chez moi.

Pour un premier rencard, c'est  [:tinostar]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53850582
lefilpourp​re
Michel
Posté le 10-07-2018 à 17:58:47  profilanswer

amha faut laisser un peu les meufs s'habiller comme elles veulent et pas les solliciter dans la rue  

après une fille qui se pomponne et va dans un lieu de sociabilité en ce qui me concerne c'est open-bar sur la drague  

---------------
Miraisin
n°53850586
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2018 à 17:59:18  profilanswer

Par contre j'ai une question, ca ne fait que depuis vendredi que je suis sur Tinder, c'est le premier site de rencontre que je fréquente.
C'est normal de retrouver un profil qu'on a déjà swipé vers la gauche?

n°53850593
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 18:00:08  profilanswer

Puisqu'on est dans ce débat, j'ai jamais compris l'intérêt du Gloss à part pour donner l'impression qu'on vient de sucer un chibre et qu'il a laissé des traces sur les lèvres.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39485  39486  39487  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)