| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 16:59:36 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 10-07-2018 à 17:08:22 |
Romf |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 17:06:55 ![]() ![]() |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais pas lu l'histoire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 17:11:15 ![]()
|
Oui, j'avais mi des guillemets en trop. Je te le remets. https://quillette.com/2018/07/09/on-toxic-femininity/ A mon avis, il ne s'agit pas du tout de trouver de "solution" encore moins des "mesures coercitives". Il s'agit avant tout de pouvoir créer un espace de débat où on peut dire sans peur qu'il existe une toxicité dans le féminisme mainstream qui refuse d'écouter et préfère s’approprier toute la douleur des relations hommes/femmes. Un des points clés de ce débat est de réussir à admettre qu'une fille jeune et jolie a un pouvoir sur les hommes indéniable qu'elle peut choisir d'amplifier (le champ lexical important ici est celui de choix), choix qu'elle fait très naturellement. Mais si elle fait ce choix, elle doit être capable d'accepter qu'en affichant sa sexualité, elle suscite une réaction sexualisée et ne peut pas raisonnablement demander à ce que le regard masculin change et soit moins chargé en dépit de son affichage ouvertement sexualisé. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:18:05 |
|
dany rfm |
|
FLeFou | C'est pas plus un débat d'égalité des sexes votre truc la. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
-LeNain- |
|
Si c'est vrai. Ca touche beaucoup à la réalité des rencontres hommes/femmes quand même. Le nigaud qui comprend comment la matrice fonctionne a un léger avantage sur le marché sexuel. Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:22:05 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:32:02 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La limite de ? J'ai aucune idée de quoi tu parles. Et pourquoi on parlerait de moi et ma sensibilité personnelle ? A l'évidence, t'es sur une longueur d'onde différente ou du moins un peu dissonante par rapport à ce que propose l'article, tu peux t'exprimer Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:35:06 |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est ici qu'on parle de ses dates? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Si par date il s'agit de se balader avec son amie et pas oser lui prendre la main, oui Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 17:36:45 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | "Des 'dates', ça veut dire tu vas niquer mais en fait tu niques pas. C'est ça une 'date'." --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-LeNain- |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Puisqu'on est dans ce débat, j'ai jamais compris l'intérêt du Gloss à part pour donner l'impression qu'on vient de sucer un chibre et qu'il a laissé des traces sur les lèvres. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |