Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39474  39475  39476  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53835203
Romf
Posté le 09-07-2018 à 11:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

La fermeture d'esprit dont tu fais preuve est raccord avec tes habitudes :)

[:lol wut]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 11:15:16  profilanswer

n°53835224
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2018 à 11:17:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Vraiment ?  

Orelsan (que pourtant je trouve tellement au dessus du game) ? Tu cites un vieux babtou fragile qui doit chanter pour niquer ?  

Vla le level des référence

Un truc genre  

Passons passons puisque tout passe, je me retournerai souvent...
Les souvenirs sont cors de chasse dont meurt le bruit parmi les vents...

Aurait eu plus de gueule non?

Dsl krilo, ce mekton d'Aurélien dit vrai dans cette chanson [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53835225
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2018 à 11:17:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Nope pas du tout

Je dis juste qu'il ne faut pas croire que parce que c'est le meilleur moment de la vie ça empêche de progresser vers la fin et de decliner.

La bonne humeur est l'ennemie de la raison.

A ce tarif à partir de la naissance on ne fait que débuter un chemin vers la mort. C'est factuellement juste mais tellement réducteur que ça en devient inepte.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53835235
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 11:17:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53835269
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 11:19:45  answer

n°53835281
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-07-2018 à 11:20:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as quand même bien idée du fond j'imagine. Si je suis d'accord avec ton post, on sait quand même avant de s'inscrire les motivations profondes justifiant notre inscription :
- l'envie de se caser
- l'envie de papillonner
- l'envie d'essayer sans trop savoir ce que ça donne
etc etc

La finalité différera en fonction de celui / celle qu'on rencontrera, ne pouvant prévoir l'avenir, mais quand même. Même le "je sais pas trop ce que je veux" est une réponse en soit, en fait.

Mais oui, on est d'accord. C'est vrai que si tu sais que tu te refuses à la moindre relation et que tu veux calmer ta libido en urgence, ça limite un peu la discussion mais normalement, tu l'as signalé sur ton profil à l'aide d'une photo de ta bite tes abdals sous une lumière crue et un message très sexué sous ladite photo (Les vrais lubrifient au beurre salé. #breton)  [:timoonn:5]

Sinon, tu peux avoir des velléités de couplance, être prêt à t'engager, ou savoir d'ores et déjà que tu es plus que frileux à l'évocation du mot couple. Pour autant, si tu es dans une démarche de rencontre, tu prends le risque du hasard, de l'inattendu. Et l'investissement dans une potentielle relation, il viendra plutôt de ton affinité avec la personne que de ton intellectualisation du concept de relation au moment M (hors cas particuliers psychologiquement rédhibitoires, le type est prof d'SVT, déteste le fromage, poste sur Nigauds, est sorti avec ta mère.)
Et puis indépendamment de ça, "Tu cherches quoi ici ?" pour initier un échange de sdr, c'est antisexy je trouve, même niveau qu'un "je peux t'embrasser" noyé de stress.  [:bigorneau magique:1]

backinthegame a écrit :

tagCR Tinder

Bon après avoir quitté M, je me suis réinscrit vendredi soir sur Tinder.
Samedi matin, j'avais 5-6 matches, et j'ai commencé à essayer de discuter avec les donzelles. Y en a une en particulier avec qui j'ai bien discuté, mais elle travaillait et a dit qu'elle serait peut-être dispo le soir  [:dr_doak]
Finalement, le soir venu, elle était trop fatiguée  [:joemoomoot] RDV pris pour jeudi. À suivre, donc.

Tain, j'ai cru que t'allais nous parler d'elle, moi. [:atropine]  Ce plot twist. [:atropine]
Et qu'est-ce que te fais dire que vous allez concrétiser ? Moi je la sens pas méga à fond, de ce que je lis.  [:hipipeep]

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 09-07-2018 à 11:25:34

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53835349
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 09-07-2018 à 11:25:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et qu'est-ce que te fais dire que vous allez concrétiser ? Moi je la sens pas méga à fond, de ce que je lis.  [:hipipeep]

Bah elle a dit "pas ce soir", sous-entendu "un autre soir" :o
Et on a échangé quelques messages après, donc je suis à peu près certain qu'on va se revoir.

Ah, et elle m'a dit qu'elle avait vu un ou deux mecs de Tinder "juste pour le cul" (mais c'est pas ça qu'elle cherche, bien sûr :o )

n°53835365
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 11:27:11  profilanswer

backinthegame a écrit :

Et on a échangé quelques messages après, donc je suis à peu près certain qu'on va se revoir.

Ah, et elle m'a dit qu'elle avait vu un ou deux mecs de Tinder "juste pour le cul" (mais c'est pas ça qu'elle cherche, bien sûr :o )

Fais lui signer un acte de consentement éclairé volontaire librement consenti quand même. On sait jamais.

Message édité par tamino le 09-07-2018 à 11:27:35
n°53835398
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-07-2018 à 11:29:25  profilanswer

backinthegame a écrit :

Parler de sexe alors que la first base est pas tout à fait atteinte c'est un chouia précipité, je trouve, mais tu nous diras. [:hiich:3] Elle te plaît, sinon ? Ou tu veux juste la tartiner de peanut butter sous une porte cochère ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53835441
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 09-07-2018 à 11:32:03  profilanswer

Elle te plaît, sinon ? Ou tu veux juste la tartiner de peanut butter sous une porte cochère ?

Bah, elle est mignonne, mais clairement pas stable dans sa tête.
Donc comme j'ai dit plus haut, c'est juste pour la tartiner :o (comme c'est élégant)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 11:32:03  profilanswer

n°53835449
FLeFou
Posté le 09-07-2018 à 11:32:34  profilanswer

Le truc, c'est surtout que tu chercheras pas la même chose en fonction de la personne que tu rencontres, y'en a qui te donneront envie de les tartiner de peanut butter contre une porte cochère un soir de folie et de ne plus jamais les revoir, d'autres que tu voudras épousailler jusqu'à ce que mort s'ensuive. Dans tous les cas "chercher quelque chose" de façon totalement hypothétique et définitive hors contexte de rencontre si, c'est quand même un peu nouille. [:hannaemax:1]

[:cerveau vomi]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53835481
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-07-2018 à 11:34:13  profilanswer

backinthegame a écrit :

Bah, elle est mignonne, mais clairement pas stable dans sa tête.
Donc comme j'ai dit plus haut, c'est juste pour la tartiner :o (comme c'est élégant)

Ok. [:paydaybear:3]  

Personne a de l'amour à partager, du coup ? J'suis en carence de guimauve. [:zsx]  

---------------
n°53835494
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 11:35:06  answer

n°53835500
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 11:35:13  profilanswer

Personne a de l'amour à partager, du coup ? J'suis en carence de guimauve. [:zsx]  

Avec des animaux ça compte ?

n°53835558
FLeFou
Posté le 09-07-2018 à 11:39:27  profilanswer

C'est quoi le problème des profs de SVT  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53835568
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2018 à 11:40:25  profilanswer

kriloner a écrit :

On est d'accord.

La trentaine le virage de la violence avec tous les skinny fat qui enflent et les pauvres qui sont encore plus largués :/

Vivement la mort.

C'est moi ou t'en parles quasiment à chaque fois que tu postes ?  [:bluelou:4]

Non seulement c'est complètement idiot mais c'est lourd de supporter ton obsession. On n'a pas le pouvoir d'apaiser ta grande trouille.

Tu voudrais pas joindre le geste à la parole faire un topic dédié, et arrêter de casser les noix des vieux débris qui profitent encore de la vie ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53835592
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 11:41:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est quoi le problème des profs de SVT  [:transparency]

Ils parlent cul avec des gamin(e)s de 15 ans. A se demander combien on raté le concours de prêtrise !

n°53835593
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2018 à 11:41:46  profilanswer

realpdf a écrit :

Que repondez vous a
TU CHERCHES QUOI ICI?
sur les sdr

Ça dépend de qui demande [:cyrilletelmer:2]  
Si j'ai déjà vu que la personne ne me motive pas pour une relation sérieuse, je lui dit que je cherche plus une relation légère.
Si la personne me motive pour une relation sérieuse, je lui dit que ça dépend de la personne et que je suis ouvert au sérieux comme au léger.

Mais normalement cette question gênante est évacuée par le profil, sur les SDR, ou tu es censé déjà avoir rempli tes préférences [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53835611
FLeFou
Posté le 09-07-2018 à 11:43:10  profilanswer

tamino a écrit :

Ils parlent cul avec des gamin(e)s de 15 ans. A se demander combien on raté le concours de prêtrise !

Mais je croyais que 15 ans on avait le droit car majorité sexuel et tout le toutim  :cry:

---------------
n°53835614
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-07-2018 à 11:43:18  profilanswer

Je savais que cette affaire de lubrifiant au beurre salé te parlerait.  [:azyl:1]  

tamino a écrit :

Avec des animaux ça compte ?

C'est un début.  [:bloodazzura]

---------------
n°53835705
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 11:49:29  profilanswer

C'est un début.  [:bloodazzura]

Spéciste ! Tu mériterais qu'on te déglingue la rotisserie !

Spoiler :

Veux tu que je m'en occupe ?  [:tnt37]

n°53835713
watafilain​e
Posté le 09-07-2018 à 11:50:13  profilanswer

n°53835731
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:51:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dsl krilo, ce mekton d'Aurélien dit vrai dans cette chanson [:kagura81:1]

Ai-je dit le contraire ?

Le mec est un des plus grand rappeur de l'histoire et je suis probablement bien plus expert sur sa discographie que toi ^^

Mais sur ce sujet tout a déjà été dit et bien mieux. Si tes seules ref la dessus sont un provincial de 35 ans c'est triste non ? :o

because the night a écrit :

C'est moi ou t'en parles quasiment à chaque fois que tu postes ?  [:bluelou:4]  

Non seulement c'est complètement idiot mais c'est lourd de supporter ton obsession. On n'a pas le pouvoir d'apaiser ta grande trouille.  

Tu voudrais pas joindre le geste à la parole faire un topic dédié, et arrêter de casser les noix des vieux débris qui profitent encore de la vie ?

Je n'en parle que quand quelqu'un en parle.

Perso comme je l'ai dit j'ai parfaitement négocié ce virage et je suis plus en forme que jamais. Mais je suis une exception et en plus ça n'empêche pas de sentir la fin arriver.

---------------
antithéiste
n°53835740
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 11:51:58  answer

Alors ca a KENTOULEWIKEN ?

n°53835754
pvcr
Posté le 09-07-2018 à 11:53:02  profilanswer

n°53835766
bubkalours​on
Posté le 09-07-2018 à 11:53:59  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53835779
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-07-2018 à 11:54:45  profilanswer

watafilaine a écrit :

Il m'a répondu qu'il ne pensait pas qu'il va pouvoir continuer. Comme il l'a dit, ça a été trop soudain et ce n'est pas ce qu'il recherche. Je lui ai demandé si on pouvait rester ami. Parce nous nous entendons bien et que nous rigolons bien ensemble. C'était dommage de couper les ponts. Et maintenant que la tension sexuelle était évacuée, il n'y aurait plus de soucis là-dessus. Réponse positive de sa part, ça lui va.

Oh là là, chou, doucement. Ce mec t'a mis un stop et tu lui proposes d'être amis. N'attends rien de plus de lui, vraiment. À moins d'un revirement soudain, qui arrive généralement quand Richard Gere ou Hugh Grant sont impliqués, c'est mort. Je veux pas assommer ton optimisme, mais n'oublie pas qu'il t'a mis un stop. Tu risques de douiller si tu espères trop.  [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 09-07-2018 à 11:54:57

---------------
n°53835780
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:54:51  profilanswer

Une fille peut facilement pallier ce problème quand même... :o

---------------
antithéiste
n°53835796
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 11:56:09  answer

pvcr a écrit :

Trop chaud.

Dyson dans le salon

5 min de Tinder sur la canap :o

n°53835797
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 11:56:09  profilanswer

watafilaine a écrit :

Bonjour à tous. Je viens faire un petit bilan du weekend.

Bonjour, à tout hasard, seriez-vous née en 1810 ? Si oui n'hésitez pas à transmettre mon bonjour et faire part de ma grande admiration à M Frederic Chopin.  

Sinon, pensez-vous être née dans le mauvais siècle, ressentez vous un certain décalage avec l'époque, le principe de l'électricité et autres magie technologique ?

Bien cordialement et avec mes respectueuses salutations,

Tamino

n°53835803
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2018 à 11:56:48  profilanswer

J'ai encore tué une conversation avec une fille sur bumble, ce wiken. Si j'ai pas trop la flemme je vous la retranscris ici pour que vous sachiez ce qu'il ne faut pas faire mes nigauds.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53835824
bubkalours​on
Posté le 09-07-2018 à 11:58:58  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53835878
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2018 à 12:03:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça n'a pas été acté la semaine dernière que les filles qui vont sur Tinder parce qu'elle s'ennuient c'est toutes des SALOPES ?

[:stylken:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53835911
pvcr
Posté le 09-07-2018 à 12:06:45  profilanswer

Avec toutes ces salopes, ça fait bcp de mecs qui baisent pas comême.

n°53835954
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2018 à 12:09:46  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est à cause de quelques trentenaires exceptionnels qui font une razzia :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53835988
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 12:13:05  answer

watafilaine a écrit :

Contrairement à ce qu'il m'a été conseillé ici. J'ai été faible et j'ai envoyé le vendredi soir des messages à Rémi. Innocent, il parlait de football. Et sa réponse fut presque immédiate, et nous avons un peu échangé sur tout et rien. Laissant le questionnement de mon message de la veille sans réponse. Bref.

Je lui ai dit que tant que je l'avais, j'avais besoin de sa franchise. Pour être rassurée ou fixée, pour savoir où me placer par rapport à cette distance qu'il prend. Il m'a répondu qu'il ne pensait pas qu'il va pouvoir continuer. Comme il l'a dit, ça a été trop soudain et ce n'est pas ce qu'il recherche. Je lui ai demandé si on pouvait rester ami. Parce nous nous entendons bien et que nous rigolons bien ensemble. C'était dommage de couper les ponts. Et maintenant que la tension sexuelle était évacuée, il n'y aurait plus de soucis là-dessus. Réponse positive de sa part, ça lui va.  

Pour détendre l'atmosphère, je lui rétorque que par contre je suis très mauvaise conseillère en matière de coeur, comme il peut le constater. Il ne peut que me rejoindre, lui aussi est une vraie catastrophe et que nous sommes deux comme ça. Mais il a rajouté un deuxième message qui me laisse un peu perplexe: "beh, écoute, on verra...le temps fera le reste". Puis nous déconnons un peu comme avant, nous nous souhaitons un bon weekend, car lui doit prendre la route tôt demain pour une festivité familiale.  

Que penser de tout ça ? Est-ce que la thèse de l'homme qui panique parce que la situation est sortie du schéma qu'il s'était fixé avec des étapes à réaliser ? L'avenir nous le dira et j'ai l'intuition. Presque la certitude.  Que j'ai fait le bon choix, que j'ai confiance en ce que la suite peut me réserver.

Me reste à être patiente.

Je comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à courir après ce con... [:transparency]  

Oui  [:pentz]  

pvcr a écrit :

Cf. Principe de Pareto

n°53836035
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-07-2018 à 12:17:18  profilanswer

n°53836044
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-07-2018 à 12:18:00  profilanswer

watafilaine a écrit :

Contrairement à ce qu'il m'a été conseillé ici. J'ai été faible et j'ai envoyé le vendredi soir des messages à Rémi.

Mais tu viens encore demander des conseils ? [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53836066
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2018 à 12:20:22  profilanswer

C'est clair, quel que soit le bout par lequel on prend l'affaire il n'y en a aucun où le mec a un comportement valable :D

---------------
n°53836089
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 12:22:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais tu viens encore demander des conseils ? [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]

Ya pas d'injonctions d’obéir ici, on vient aussi pour partager ses doutes et ses conneries.

Puis bon laisser l'autre peinard quand c'est la tempête dans ton cerveau, même si on sait que c'est mieux, ça demande beaucoup de contrôle de soi [:snorkydu29]  

Par contre je suis d'accord avec la plupart des gens ici, ça sent la défaite cette histoire, le gars est au mieux fou dans sa tête, au pire pas trés net.

Message édité par tamino le 09-07-2018 à 12:23:45
n°53836097
Zoreil
Posté le 09-07-2018 à 12:23:27  profilanswer

Le "Rémi" consacré, après l'infâmant "Rodrigo".

les Robert se cachent, craignant l'hallali.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39474  39475  39476  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)