Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39473  39474  39475  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53834018
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 09:42:28  answer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Éventuellement d'un point de vue social. Mais le déclin physique reste une horreur (et pourtant je n'ai jamais été plus en forme que maintenant)... La contemplation de la mort a venir.

35 ans, la moitié de l'espérance de vie en bonne santé.

Salut à tous les vieux du topic !

Quand je dis "le meilleur reste à venir", c'est pas jusqu'à la tombe, évidemment. Je parle des 5-10 prochaines années. Après, la dégringolade.

realpdf a écrit :

Que repondez vous a
TU CHERCHES QUOI ICI?
sur les sdr

Je dématche, cette question est complètement con.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 09:42:28  profilanswer

n°53834021
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 09:42:39  answer

"Ta mère"

n°53834194
Budykiller
Posté le 09-07-2018 à 09:56:49  profilanswer

realpdf a écrit :

Que repondez vous a
TU CHERCHES QUOI ICI?
sur les sdr

https://www.youtube.com/watch?v=y-WnQsl5V3A
 [:budykiller:5]

n°53834199
mejoralo
Posté le 09-07-2018 à 09:57:25  profilanswer

" un endroit où répandre ma semence ". Bonjour sinon !

n°53834293
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 10:03:39  answer

Les réponses éventuellement. Le problème ça peut surtout être le manque d’honnêteté de la réponse.

n°53834300
par-hasard
Posté le 09-07-2018 à 10:04:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le pic épique pendant que les collègues rament [:mec rond:4]

:lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53834503
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-07-2018 à 10:22:53  profilanswer

Le truc, c'est surtout que tu chercheras pas la même chose en fonction de la personne que tu rencontres, y'en a qui te donneront envie de les tartiner de peanut butter contre une porte cochère un soir de folie et de ne plus jamais les revoir, d'autres que tu voudras épousailler jusqu'à ce que mort s'ensuive. Dans tous les cas "chercher quelque chose" de façon totalement hypothétique et définitive hors contexte de rencontre si, c'est quand même un peu nouille. [:hannaemax:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53834519
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 10:24:27  answer

Grande Greluche a écrit :

Le truc, c'est surtout que tu chercheras pas la même chose en fonction de la personne que tu rencontres, y'en a qui te donneront envie de les tartiner de peanut butter contre une porte cochère un soir de folie et de ne plus jamais les revoir, d'autres que tu voudras épousailler jusqu'à ce que mort s'ensuive. Dans tous les cas "chercher quelque chose" de façon totalement hypothétique et définitive hors contexte de rencontre si, c'est quand même un peu nouille. [:hannaemax:1]

Ton meilleur post depuis que je traine ici. J'aurais pas dit mieux.

n°53834521
poyd
Posté le 09-07-2018 à 10:24:52  profilanswer

On est d'accord mais comment faire passer que le beurre de cacahouètes c'est pas un second choix?

n°53834589
Budykiller
Posté le 09-07-2018 à 10:31:42  profilanswer

T'as quand même bien idée du fond j'imagine. Si je suis d'accord avec ton post, on sait quand même avant de s'inscrire les motivations profondes justifiant notre inscription :
- l'envie de se caser
- l'envie de papillonner
- l'envie d'essayer sans trop savoir ce que ça donne
etc etc

La finalité différera en fonction de celui / celle qu'on rencontrera, ne pouvant prévoir l'avenir, mais quand même. Même le "je sais pas trop ce que je veux" est une réponse en soit, en fait.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 10:31:42  profilanswer

n°53834595
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 10:32:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53834685
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2018 à 10:39:35  profilanswer

Très juste. :jap:

Ca veut dire quoi, tartiner quelqu'un de beurre de cacahuète, pour toi ? [:kouardt]

Empoi, triggered sur le mot "vieux" :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-07-2018 à 10:40:22

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53834716
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 10:41:38  answer

Je ne suis pas de cet avis. Déjà moi une fille qui me dit qu'elle veut juste un truc d'une nuit, c'est pour moi un repoussoir.
Je cherche une fille qui se sent prête sentimentalement à s'engager. Après ça ira loin ou ça foirera pour diverses raison, mais une fille "qui ne sait pas ce qu'elle veut", non merci.

n°53834744
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 10:43:42  answer

Vous pouvez m'expliquer :

"Je suis une fille sérieuse [...]"
Prochaine relation souhaitée "une nuit"  

... c'est à dire que cette nuit là, elle ne va pas chercher à me tromper ?

n°53834774
poyd
Posté le 09-07-2018 à 10:45:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as quand même bien idée du fond j'imagine. Si je suis d'accord avec ton post, on sait quand même avant de s'inscrire les motivations profondes justifiant notre inscription :
- l'envie de se caser
- l'envie de papillonner
- l'envie d'essayer sans trop savoir ce que ça donne
etc etc

La finalité différera en fonction de celui / celle qu'on rencontrera, ne pouvant prévoir l'avenir, mais quand même. Même le "je sais pas trop ce que je veux" est une réponse en soit, en fait.

Non mais c'est des questions qui se posent apres avoir passer pas mal de temps avec la personne ! D'accord certaines sont là exclusivement pour la même chose que toi, relation stable, et tu elimineras les opposés, celles qui veulent justent se changer les idées.

Mais tu ecarteras aussi la grande majorité qui pour qui "ne sait pas ce qu'elle veulent" veux dire "on verra d'abord si on accroche"

n°53834783
Romf
Posté le 09-07-2018 à 10:45:45  profilanswer

Sérieuse au boulot, etc..

n°53834813
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2018 à 10:48:18  profilanswer

Doy, tu devrais marquer que tu cherches la femme de ta vie dans ton profil, ça fera un bon gros filtre comme on les aime

---------------
n°53834857
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 10:51:30  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Doy, tu devrais marquer que tu cherches la femme de ta vie dans ton profil, ça fera un bon gros filtre comme on les aime

C'est écrit [:clooney3]

n°53834874
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2018 à 10:52:22  profilanswer

Elle n'en sort plus de ta mémoire ? [:le guide]

---------------
n°53834897
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 09-07-2018 à 10:53:48  profilanswer

tagCR Tinder

Bon après avoir quitté M, je me suis réinscrit vendredi soir sur Tinder.
Samedi matin, j'avais 5-6 matches, et j'ai commencé à essayer de discuter avec les donzelles. Y en a une en particulier avec qui j'ai bien discuté, mais elle travaillait et a dit qu'elle serait peut-être dispo le soir  [:dr_doak]  
Finalement, le soir venu, elle était trop fatiguée  [:joemoomoot] RDV pris pour jeudi. À suivre, donc.

Le dimanche, nouveau match, et RDV pris dans la foulée avec une fille. Mignonne sur les photos, elle l'est un peu moins en vrai, mais ça va. Elle est chinoise, c'est pas spécialement mon kif, mais bon.
Par contre, je me rends compte assez vite qu'elle est en fait super accrochée à son ex qui l'a larguée y a 1 mois, et elle ne parle que de ça (et d'argent  [:atom1ck] ).
Elle est un peu pénible et je lui dis plusieurs fois d'arrêter de parler de lui. A côté de ça, j'essaye d'être un peu tactile, mais elle est pas réceptive.

Après le bar, elle dit qu'elle a faim. Je lui propose d'aller manger chez moi, et elle dit "quoi ? mais on vient de se rencontrer ? pas question !"

Et 2 minutes après, elle me demande ce que j'ai à manger chez moi, au fait, et donc on y va  :pt1cable:  

Au final, on commande une pizza (j'en avais une végétarienne et Mme. voulait de la viande  [:vandread:2] ). En attendant, on se pose devant Netflix. Pareil, pas moyen de l'approcher, et quand je la regarde, elle me dit d'arrêter, que je la mets mal à l'aise.

Bref, on continue la soirée. À la fin, je constate qu'elle essaye de se rapprocher un peu, mais guère, et quand je m'approche trop, elle s'éloigne  :sarcastic:  

Au moment de partir, elle me demande si on peut se faire un câlin. Je dis OK, m'approche pour la prendre dans mes bras, et elle se recule  :heink:  
Je lui dis que je comprends rien. Elle dit qu'elle est super nerveuse et timide.
Bon, on réussit à se faire un câlin. Je l'embrasse dans le cou, elle apprécie. Je vise la bouche, elle détourne la tête.
On continue ce manège pendant un bon moment, et on échange un très court baiser (un bec de collègiens). On continue à se câliner, je mets la main sur ses fesses, elle dit "pas ce soir"  [:kebab_frite]  

TL,DR: j'ai embrassé une #femmefolle , je pense qu'on va se revoir et  [:nookonee] prochainement

n°53834914
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 10:55:13  answer

Elle n'en sort plus de ta mémoire ? [:le guide]

:D

C'est le problème d'ailleurs ... :/

n°53834945
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 10:57:24  profilanswer

Dans ma tête c'est pas super rangé, mais y en a chez qui c'est un sacré bordel dis donc.

T'es persévérant en tout cas, je me serais trés probablement arrêté à "et elle ne parle que de ça (et d'argent  [:atom1ck] ). "

n°53834958
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2018 à 10:58:01  profilanswer

Bien le CR, on dirait que la nana veut pas passer pour une fille facile.
Enfin avec l'ex dans les parages, franchement c'est un peu casse-gueule j'trouve. :/

Comme diraient les autres, oublie les SDR le temps de digérer la rupture

---------------
n°53834978
mejoralo
Posté le 09-07-2018 à 10:59:35  profilanswer

Je sais pas trop ce que tu cherches avec une fille comme ça mais franchement la nana qui passe son temps à me parler de son ex c'est next direct. Si c'est pour l'entendre gueuler le nom de son ex en pleine levrette non merci...

n°53834985
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 10:59:57  profilanswer

Ok admettons.

Et encore.

On voit clairement la faiblesse des trentenaires pour récupérer des murges par exemples. Ou les prises de retraites des sportifs avant 35 ans.

La tristesse de la décennie des 30 ans :/
- trop vieux pour avoir des avantages physiques
- trop jeune et pauvre pour avoir les autres avantages

(edit pour les pisse froids : je précise que malgré tout j'ai jamais été aussi bien que depuis que j'ai 30 ans, mais il faut savoir prendre du recul)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 09-07-2018 à 11:00:22

---------------
antithéiste
n°53835034
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-07-2018 à 11:02:58  profilanswer

Bah la tristesse de la trentaine c'est surtout que c'est le moment auquel tu commencer à te baser sur un capital, sur un travail de "longue haleine" entamé dans la jeunesse.
Si tu l'as fait t'es bien, sinon c'est trop tard ou ça demande 3 fois plus d'efforts (et si tu les as pas fait avant y a peu de raisons de les faire après).

Donc la fable du pic à 35-40 ans c'est surtout pour les gens ayant mis en oeuvre les conditions pour qu'il arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 09-07-2018 à 11:03:28

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53835040
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 11:03:07  answer

Comme diraient les autres, oublie les SDR le temps de digérer la rupture

J'ai fait une pause.

n°53835056
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:03:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah la tristesse de la trentaine c'est surtout que c'est le moment auquel tu commencer à te baser sur un capital, sur un travail de "longue haleine" entamé dans la jeunesse.
Si tu l'as fait t'es bien, sinon c'est trop tard ou ça demande 3 fois plus d'efforts (et si tu les as pas fait avant y a peu de raisons de les faire après).

Donc la fable du pic à 35-40 ans c'est surtout pour les gens ayant mis en oeuvre les conditions pour qu'il arrive.

Tu parles capital corporel ou financier ?

---------------
antithéiste
n°53835059
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 09-07-2018 à 11:03:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je sais pas trop ce que tu cherches avec une fille comme ça mais franchement la nana qui passe son temps à me parler de son ex c'est next direct. Si c'est pour l'entendre gueuler le nom de son ex en pleine levrette non merci...

Juste un moyen d'occuper quelques soirées et de baiser :D Je pense vraiment pas entamer une "relation" avec elle.
Et si ça peut l'aider à oublier son ex..    [:sa]

n°53835076
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-07-2018 à 11:04:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu parles capital corporel ou financier ?

C'est général. Donc les deux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53835085
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:05:35  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est général. Donc les deux.

On est d'accord.

La trentaine le virage de la violence avec tous les skinny fat qui enflent et les pauvres qui sont encore plus largués :/

Vivement la mort.

---------------
antithéiste
n°53835095
Romf
Posté le 09-07-2018 à 11:06:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok admettons.

Et encore.

On voit clairement la faiblesse des trentenaires pour récupérer des murges par exemples. Ou les prises de retraites des sportifs avant 35 ans.

(edit pour les pisse froids : je précise que malgré tout j'ai jamais été aussi bien que depuis que j'ai 30 ans, mais il faut savoir prendre du recul)

T'as pas oublié de réserver ta place en ephad c'est bon?

n°53835096
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2018 à 11:06:32  profilanswer

Il faut.

"Panser les plaies, changer les pansements.  
Le seul remède, c'est l'temps."

---------------
n°53835106
Budykiller
Posté le 09-07-2018 à 11:07:11  profilanswer

Doy, 2 points pour toi :
- tu sembles vouloir chercher du sérieux, mais au fond de toi ton ex te manque au point de drédraper les SdR. Dans le même temps tu critiques l'attitude des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. En anglais on te dirait "get your shit together".

- une fille qui ne recherche rien de sérieux ne veux pas dire qu'elle ne pourrait se caser. En fait on papillonne tous en attendant de trouver le bon ou la bonne. Certains ont envie de se caser fissa, d'autres ont juste envie de profiter de la vie avant de tomber amoureux sans le vouloir. Pas mal de love story ont débuté en plan Q. Bref, ne catalogue pas trop vite ces femmes. Essaye aussi de profiter de la vie, si tu te sens capable de dépasser ce fonctionnement.

n°53835139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 11:10:39  profilanswer

kriloner a écrit :

On est d'accord.

La trentaine le virage de la violence avec tous les skinny fat qui enflent et les pauvres qui sont encore plus largués :/

Vivement la mort.

Tu mériterais vraiment un prix spécial pour l'ensemble de ton oeuvre. En tout cas je te le souhaite de tout coeur, quel talent  [:ethnik:3]

n°53835141
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:10:54  profilanswer

Romf a écrit :

T'as pas oublié de réserver ta place en ephad c'est bon?

Pour connaitre ce milieu, je te conseille de ne jamais t'approcher de ces merdes.  

Mieux vaut préparer sa mort tant qu'on en a les moyens.

Il faut.

"Panser les plaies, changer les pansements.  
Le seul remède, c'est l'temps."

Vraiment ?  

Orelsan (que pourtant je trouve tellement au dessus du game) ? Tu cites un vieux babtou fragile qui doit chanter pour niquer ?  

Vla le level des référence

Un truc genre  

Passons passons puisque tout passe, je me retournerai souvent...
Les souvenirs sont cors de chasse dont meurt le bruit parmi les vents...

Aurait eu plus de gueule non?

---------------
antithéiste
n°53835147
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2018 à 11:11:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok admettons.

Et encore.

En gros tu te poses en exception.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53835175
Romf
Posté le 09-07-2018 à 11:13:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour connaitre ce milieu,  

Je vois que tu t'es déjà renseigné  :jap:

n°53835184
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:14:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En gros tu te poses en exception.

Nope pas du tout

Je dis juste qu'il ne faut pas croire que parce que c'est le meilleur moment de la vie ça empêche de progresser vers la fin et de decliner.

La bonne humeur est l'ennemie de la raison.

---------------
antithéiste
n°53835195
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2018 à 11:14:45  profilanswer

Romf a écrit :

Je vois que tu t'es déjà renseigné  :jap:

Ou juste j'ai des potes qui y bossent et une gd mere qui y a eu des soucis ?  

La fermeture d'esprit dont tu fais preuve est raccord avec tes habitudes :)

---------------
antithéiste
n°53835203
Romf
Posté le 09-07-2018 à 11:15:16  profilanswer

kriloner a écrit :

La fermeture d'esprit dont tu fais preuve est raccord avec tes habitudes :)

[:lol wut]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39473  39474  39475  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)