| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CoolAndCollected | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 10:00:39 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:06:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On est dans la même maladie étrange que C&C ? Message édité par Pablo Escrobarbe le 28-06-2018 à 10:09:22 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:09:41 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Peut-être qu'elles ont dit diaper ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:13:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 10:13:00 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Message édité par donut78 le 28-06-2018 à 10:18:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 28-06-2018 à 10:22:49 --------------- Kalsarikännit |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 28-06-2018 à 10:25:13 |
disgrace |
OKLM |
Azrail Ce site existe encore ? | @ynorsa : ok lol
Je vois pas pourquoi tu pourrais croire ça. Message édité par Azrail le 28-06-2018 à 10:46:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:44:29 ![]()
"A key which can open every lock is a master key, a lock which be can open by every key is a piece of shit"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 10:45:58 |
par-hasard | Et j'avais oublié mais superbe histoire telmer Et le CR très bien écrit comme toujours. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:47:10 ![]()
Le fait que tu choppes + c'est parce que tu attires + les gars ou c'est juste que tu veux chopper + ? A mon avis pour une fille, du moment qu'elle est pas extrêmement moche, elle peut chopper autant de PQs / relations courtes qu'elle souhaite. Donc le changement que tu vois entre maintenant et quand tu était pas un gros tas c'est suremment + car toi tu souhaites faire + de rencontres plutot qu'un attrait accru de la gente masculine ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 10:47:44 |
Modération | Posté le 28-06-2018 à 10:50:58 ![]()
|
disgrace |
Alors. Après j'avais trolle sur la fluctuation de la valeur des femmes (objets ? trophées ?). Concept economico-social complètement délirant et dénué de sens dans la vie quotidienne |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
disgrace |
par-hasard |
Tu es troll extrême T'es un false, c'est tout. Message édité par par-hasard le 28-06-2018 à 10:54:48 --------------- Achievement HFR unlocked |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 28-06-2018 à 10:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:57:16 ![]()
J'imagine bêtement que Barney comparait les femmes à des serrures vu qu'elles ont un trou et les mâles à une clef, vu qu'ils ont un pénis Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 10:57:31 |
disgrace |
Je sais pas, j'avais trouvé une référence en béton armé. J'avais juste sorti le chiffre suite au propos de Frais&Collecté "6 rapports par an, c'est normal" Ici, j'ai l'impression que soit on nique personne, soit on enchaîne P.S : je crois que jetais aussi tombé sur un article qui disait qu'on bloquait moins aujourd'hui d'ailleurs |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
StartUpNation Memento Mori |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 11:02:58 ![]() N'empêche cette société de consommation, ou tu deviens blasé tellement c'est facile de trouver "mieux" sur le catalogue tinder. J'ai l'impression que les gens ont de plus en plus de mal à s'impliquer dans une relation. Ils préfèrent les petits plaisirs immédiats que les grandes récompenses, fruits d'une construction au quotidien. Je viens de me faire larguer par une fille qui disait qu'elle m'avait "enfin trouvé" ... finalement, première contrariété et hop, comme un kleenex, jeté à la poubelle. Triste monde Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 11:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 11:03:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |