| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 19:36:07 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poutrella Contributeur net |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
What ? Ce mot de djeuns qui se lance en politique --------------- antithéiste |
artsamie | Le mec que je convoite n’est pas homo (car c’est ma spécialité) et est célibataire. Il serait rentre dedans donc si je lui plaisais je pense qu’il me l’aurait dit cash |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 20:49:17 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 20:50:41 ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 20:52:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Démonstration du principe de base s'il en fallait encore une : si t'es bg tu peux te permettre ce que tu veux, la politesse etc sont inutiles Merci de confirmer le comportement général. Edit : et depuis quand c'est un truc valorisant de chopper quand on est une fille ? Ya zero challenge à part se laisser porter par les événements Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 20:57:52 --------------- antithéiste |
FLeFou |
Admettons Quoiqu'il en soit cela prouve que les "techniques" "stratégies" etc sont inutiles. Dès le debut tu plais ou pas. Et si tu plais tu peux abuser autant que tu veux il n'y aura aucune conséquence Un bien beau message de desespoir pour le topic Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 21:01:26 --------------- antithéiste |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Et au contraire, je trouve ça très chouette une fois que tu l'as pigé. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-06-2018 à 21:04:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Si t'es bg cest cool. Sinon bah tu decouvres que ta vie ne sera qu'une suite de déception. Toi tu ressembles a quoi ? --------------- antithéiste |
--------------- Stp |
Illustration parfaite de la variation de perception liée au physique. Il est bg donc tu kiffes tout le reste --------------- antithéiste |
loupie94 |
|
Le physique fait tout puisque sans lui pas de rencontre. Sur combien ? --------------- antithéiste |
shinyu Cartésien désabusé |
FLeFou |
Définis moche --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 21:18:14 ![]()
|
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
canti75 |
|
Message cité 5 fois Message édité par Whatsmyname le 27-06-2018 à 21:28:20 --------------- Stp |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |