Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39391  39392  39393  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53690317
Blaq
Posté le 25-06-2018 à 16:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

T'es lourd Markof :o

J'ai pensé pareil  [:sanchez a:1]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 16:48:46  profilanswer

n°53690323
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 16:49:07  profilanswer

T'es lourd Markof  :o

[:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53690324
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 25-06-2018 à 16:49:16  profilanswer

T'es lourd Markof :o

[:ddr555]

n°53690326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 16:49:18  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

T’y es pas du tout. C’est juste que l’étude globale d’un phénomène est bien plus intéressante que la compilation d’anecdotes et de cas particuliers.  
Tu peux être intéressé par la sociologie des rapports amoureux parce que c’est un sujet intéressant en soi. Plus intéressant que de savoir comment Kevin s’y est pris pour levretter Vanessa. Et pas parce que tu vas pouvoir t’en servir pr te faire sucer dans les chiottes samedi prochain.

J'ai déjà dit qu'évidemment c'était à prendre en compte. Mais qu'il faut dépasser ça. Tu ne peux résumer ça à être être meilleur que les autres. Parce qu'une grande majorité ne sera jamais meilleure que les autres. Tu fais partie des 20%, c'est cool, pense aux 80 autres. Bref oui, il faut se montrer sous son meilleur jour, mais le plus important est ailleurs pour moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53690338
CoolAndCol​lected
Posté le 25-06-2018 à 16:50:13  profilanswer

artsamie a écrit :

Bonjour

J’observe depuis quelques mois des changements de comportement chez mon boss. Il m’apprécie et apprécie mon travail, il me l’a dit.

Sauf que depuis quelques temps, il me dit bonjour normalement en me serrant la main, il me touche délicatement le bras, me fait des clins d’œil...

Je ne veux pas me faire de film. C’est le Big boss. Je finis mon cdd fin août. j’ai obtenu un concours de la fonction publique.

J’avoue que je ne suis pas insensible à son charme. Je ne sais pas s’il a quelqu’un, il n’a pas d’alliance.

Vous en pensez quoi?

Est ce qu’il a essayé plusieurs fois de t’inviter au resto, notamment par Facebook?
Edit: grilled

Message édité par CoolAndCollected le 25-06-2018 à 16:50:48
n°53690356
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-06-2018 à 16:51:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s25 [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 25  

Les CR :

migoul2 :
rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53069578

FLeFou, wink wink, mignonne de visage (?), t ki lol [:spawn_cqn:5]  

Whatsmyname, stp :

Whatsmyname toujours, rapide, efficace :

Que sont-ils devenus ?

Dzama :

Le post de la semaine :

Whatsmyname, très en forme en cette semaine où vous avez été majoritairement pénibles à lire et agressifs, ça fait du bien :

[:exceptionnalnain:1]  

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

atechnica :

[:amraz]

Budykiller, le message de la modocratie n'est pas bien clair mais il était tendu depuis quelques jours :

bubkalourson & Diogo :

A la semaine prochaine peut-être, je suis en vacances [:arwam:4]

Monsieur F [:sa] et sa drague de rue. Le mec qui sacrifie ses touches juste pour le délire [:penner]  
Whatsmyname, c'est toujours un plaisir de la lire.

De mon côté, je sombre toujours plus :o Je me libère un peu des différentes peurs : tlm peut la draguer, ya plus joli que moi dans ses gouts en ville , mais tlm ne peut pas forcément réussir à la séduire. Elle aussi (elle a la même image de moi).
les phrases "chez moi tu es chez toi" fusent et les vraies attitudes "comme chez soi", augmentent.

Mais bref, je le répète jamais assez : je n'en demeur pas moins un GNALSF

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53690391
CoolAndCol​lected
Posté le 25-06-2018 à 16:54:18  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai déjà dit qu'évidemment c'était à prendre en compte. Mais qu'il faut dépasser ça. Tu ne peux résumer ça à être être meilleur que les autres. Parce qu'une grande majorité ne sera jamais meilleure que les autres. Tu fais partie des 20%, c'est cool, pense aux 80 autres. Bref oui, il faut se montrer sous son meilleur jour, mais le plus important est ailleurs pour moi.

Je suis pas sur de voir le lien avec ce que je dis ou ai voulu dire.  
Je dis juste que tu peux t’intéresser aux mécanismes des relations en tant que tel. Comme on s’interesse a l’histoire ou a la sociologie. Pas nécessairement pour te « déresponsabiliser » en cas d’echec.  
Perso même quand j’étais en couple je continuais a trouver le sujet fascinant. Parce que c’est intéressant en soi.  
Me semble que Nigaud c’est aussi l’endroit pour parler de ca, non?

n°53690403
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2018 à 16:54:55  profilanswer

Je dis juste que tu peux t’intéresser aux mécanismes des relations en tant que tel. Comme on s’interesse a l’histoire ou a la sociologie. Pas nécessairement pour te « déresponsabiliser » en cas d’echec.  
Perso même quand j’étais en couple je continuais a trouver le sujet fascinant. Parce que c’est intéressant en soi.  

This.
Y'a rien de plus fascinant que les mécanismes de séduction dans leur ensemble. Une étude d'entomologie à l'échelle de l'humanité.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53690406
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-06-2018 à 16:55:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Oh noes  [:daphne:4]

:(  (enfin peut-être que je m'avance mais ça pue du cul)

Blaq a écrit :

Rebondissement physique ?  [:anniepuccava:3]

J'aurais préféré  :o  

FLeFou a écrit :

Mais pourtant cela c'était bien passé quand vous vous étiez vu. Laisse moi deviner tu as envoyé un sms et tu as reçu un sms que c'était un faux numéro c'est ça ?  [:youpiyoupla]

Je ne me fais pas draguer dans la rue moi  :o  

T'es lourd Markof  :o

[:cerveau ddr555]  

---------------
Stp
n°53690418
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 16:55:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Je me fais passer pour rien du tout, j'ai jamais dit que j'avais 700 conquêtes pour back ce que je dis, ni balancé des CR de winner. [:inick:2]  [:cond:4]  [:cond:4]
Pour les ki j'aime bien voir avec qui je parle (encore jamais vu krilo malheureusement). Rien a voir avec le caractère aso ou pas.

C'est quand la prochaine ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité

n°53690419
Azrail
Ce site existe encore ?

c&c qui vole à mon secours.
Comme quoi tout est possible.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53690424
artsamie
Posté le 25-06-2018 à 16:56:02  profilanswer

C’est qui markof?

n°53690428
henoutsen
Posté le 25-06-2018 à 16:56:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je ne me fais pas draguer dans la rue moi  :o

Tu as tord, ça permet d'avoir plein de faux numéros à refourguer aux lourdauds :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 25-06-2018 à 16:56:28
n°53690446
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 16:57:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a des gens qui vont en ki nigaud pour pécho  :ouch:  
Mais ils sont fous  [:youpiyoupla]

HFR étant peuplé d'alpha je pense que c'est le meilleur endroit pour draguer.
Dans un bar suffisamment peuplé tu peux te trouver un wingman d'infortune qui va t'ouvrir des opportunités.
Si c'est pour pécho des gens de HFR comment résister à la tentation de lire tous les posts qu'ils ont commis sur le forum ? Impossible. Et trop chronophage.

---------------
n°53690449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 16:57:52  profilanswer

Ben moi je trouve ça que très vaguement intéressant. Quand tu lis ce topic, tu te rends bien compte qu'il n'y a pas de règle dès que tu veux dépasser le planQ d'un soir.

Message édité par donut78 le 25-06-2018 à 16:58:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53690456
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2018 à 16:58:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Si c'est pour pécho des gens de HFR comment résister à la tentation de lire tous les posts qu'ils ont commis sur le forum ? Impossible. Et trop chronophage.

On notera qu'il y a quand même pas mal de couples HFR, finalement.
Ou au moins d'accouplements.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53690460
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 16:58:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu as tord, ça permet d'avoir plein de faux numéros à refourguer aux lourdauds :jap:

Tort, c'est pas moi qui choisis de ne pas l'être hein ^^
Quoique, apparemment je tire suffisamment la gueule pour n'être abordée ni par des mecs qui veulent me refiler leur faux numéro ni par les mecs qui veulent me refiler de la pub etc.

---------------
Stp
n°53690466
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 16:59:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On notera qu'il y a quand même pas mal de couples HFR, finalement.
Ou au moins d'accouplements.

Ils sont sans doute normaux et n'ont pas pensé à ça. Ou ils ont lu des choses qui leur plaisaient.

---------------
n°53690474
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 16:59:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tort, c'est pas moi qui choisis de ne pas l'être hein ^^
Quoique, apparemment je tire suffisamment la gueule pour n'être abordée ni par des mecs qui veulent me refiler leur faux numéro ni par les mecs qui veulent me refiler de la pub etc.

J'allais dire les ravages de Paris mais je vois Toulouse.
Je suis déboussolé.

---------------
n°53690486
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2018 à 17:00:59  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

:(  (enfin peut-être que je m'avance mais ça pue du cul)

Whatsmyname a écrit :

J'aurais préféré  :o  

Et donc il répond pas ? Il n'est plus dispo jusqu'en 2027 ? Ou inversement il t'a dit qu'il t'aimait à la folie et a menacé de mort tes ex ?

n°53690533
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2018 à 17:05:17  profilanswer

artsamie a écrit :

C’est qui markof?

est ce que tu patron suit un régime ?  [:risin''sun:1]

n°53690547
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2018 à 17:06:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Ils sont sans doute normaux et n'ont pas pensé à ça. Ou ils ont lu des choses qui leur plaisaient.

Je suis pas sur de te suivre. Tu veux dire que si tu rencontrais quelqu'une d'HFR qui te plait, tu serais tenté de lire TOUS ses messages sur hfr ensuite ?

n°53690578
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 17:09:22  profilanswer

Azrail a écrit :

J'allais dire les ravages de Paris mais je vois Toulouse.
Je suis déboussolé.

Qu'est-ce qui te déboussolle mon petit ? Je t'écoute  [:c-lia]  

Daphne a écrit :

Et donc il répond pas ? Il n'est plus dispo jusqu'en 2027 ? Ou inversement il t'a dit qu'il t'aimait à la folie et a menacé de mort tes ex ?

Pas de news depuis vendredi soir 22h30  [:yiipaa:4] (c'est moi qui ai envoyé le dernier message) (j'ai tenté un all-in y'a 10 minutes on verra bien)

---------------
Stp
n°53690605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2018 à 17:11:59  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas sur de te suivre. Tu veux dire que si tu rencontrais quelqu'une d'HFR qui te plait, tu serais tenté de lire TOUS ses messages sur hfr ensuite ?

Et surtout de juger par rapport à ça ?
"Damn, elle a utilisé un smiley Risitas, la petite catin" [:nozdormu]

---------------
n°53690617
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 17:12:57  profilanswer

tamino a écrit :

Oui.
Ou en tout cas sur les topics appropriés (sexe, gsnalf, overwatch, jv pc, cat politique).

Whatsmyname a écrit :

Qu'est-ce qui te déboussolle mon petit ? Je t'écoute  [:c-lia]

Ca c'est du racisme anti nain. :o  
Je croyais que dans le sud tous les gens sont souriants. [:inick:4]

---------------
n°53690619
guigr
Posté le 25-06-2018 à 17:13:16  profilanswer

artsamie a écrit :

Bonjour

J’observe depuis quelques mois des changements de comportement chez mon boss. Il m’apprécie et apprécie mon travail, il me l’a dit.

Sauf que depuis quelques temps, il me dit bonjour normalement en me serrant la main, il me touche délicatement le bras, me fait des clins d’œil...

Je ne veux pas me faire de film. C’est le Big boss. Je finis mon cdd fin août. j’ai obtenu un concours de la fonction publique.

J’avoue que je ne suis pas insensible à son charme. Je ne sais pas s’il a quelqu’un, il n’a pas d’alliance.

Vous en pensez quoi?

En arrêtant les blagues sur markof dont tu te fous complétement. Je dirais qu'il ne va pas risquer plus étant donné la relation hiérarchique. C'est à toi d'envoyer des signaux  [:hahanawak]

n°53690632
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2018 à 17:14:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et surtout de juger par rapport à ça ?
"Damn, elle a utilisé un smiley Risitas, la petite catin" [:nozdormu]

Oui c'était la question suivante. Je vois pas bien le but ni la pertinence non plus.

n°53690634
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2018 à 17:14:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pas de news depuis vendredi soir 22h30  [:yiipaa:4] (c'est moi qui ai envoyé le dernier message) (j'ai tenté un all-in y'a 10 minutes on verra bien)

Fallait coucher tout de suite, là il est en train de se faire prendre en levrette par Rodrigo. Voilà, bien fait  [:zedlefou:1]  

(en vrai, zut :( )

n°53690638
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-06-2018 à 17:14:54  profilanswer

n°53690641
Blaq
Posté le 25-06-2018 à 17:15:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

:( (enfin peut-être que je m'avance mais ça pue du cul)

Bah dis-lui de prendre une douche.

n°53690642
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 17:15:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca c'est du racisme anti nain. :o  
Je croyais que dans le sud tous les gens sont souriants. [:inick:4]

5 ans de vie en Parisianie ça marque  :o

---------------
Stp
n°53690644
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-06-2018 à 17:15:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Fallait coucher tout de suite, là il est en train de se faire prendre en levrette par Rodrigo. Voilà, bien fait  [:zedlefou:1]  

Rodriguette [:aloy]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53690649
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 17:16:49  profilanswer

Daphne a écrit :

[:rofl]  

Blaq a écrit :

Bah dis-lui de prendre une douche.

Pourtant il sentait bon (le sable chaud) la dernière fois

---------------
Stp
n°53690657
Blaq
Posté le 25-06-2018 à 17:17:31  profilanswer

Je suis là, si jamais  [:clooney39]

n°53690671
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 17:19:40  profilanswer

guigr a écrit :

En arrêtant les blagues sur markof dont tu te fous complétement. Je dirais qu'il ne va pas risquer plus étant donné la relation hiérarchique. C'est à toi d'envoyer des signaux  [:hahanawak]

De toute façon à partir du moment où une femme vient poster ça sur le topic c'est qu'elle sait que c'est possible. :o
Des questions d'auto confirmation en fait.

tamino a écrit :

Oui c'était la question suivante. Je vois pas bien le but ni la pertinence non plus.

De la curiosité naturelle, il n'y a pas forcément de conséquence. Mais c'est comme si tu tombais sur le journal intime d'une personne que tu connais, t'as potentiellement envie de savoir ce qu'elle pense réellement et pas ce qu'elle te sert.
Après c'est ptetre mon manque de confiance dans autrui qui parle, mais je sais que l'idée me passerait pas la tête dans tous les cas.

Whatsmyname a écrit :

5 ans de vie en Parisianie ça marque  :o

Effectivement. [:inick:4] :o

---------------
n°53690689
loupie94
Posté le 25-06-2018 à 17:21:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui.
Ou en tout cas sur les topics appropriés (sexe, gsnalf, overwatch, jv pc, cat politique).

Pas tous les messages, mais je peux comprendre qu'on jette un oeil  [:mestraim]  

n°53690690
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 17:21:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis là, si jamais  [:clooney39]

J'ai déjà quelques plans en liste d'attente  :whistle:
#cestplusfacilepourlesfilles

Edit : J'ai rien dit il vient de répondre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 25-06-2018 à 17:23:25

---------------
Stp
n°53690708
Blaq
Posté le 25-06-2018 à 17:23:05  profilanswer

[:moouh]

n°53690712
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 17:23:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bordel. [:rofl]

---------------
n°53690717
artsamie
Posté le 25-06-2018 à 17:23:50  profilanswer

je pense avoir ma place dans ce topik, je suis tellement nulle et manque tellement de confiance en moi ! je ne sais jamais si je me fais des films ou pas...

n°53690728
Romf
Posté le 25-06-2018 à 17:24:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

et surtout ne nous fais pas part de sa réponse après tout cet étalage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39391  39392  39393  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)