Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7793 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39317  39318  39319  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53610227
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 11:41:17  answer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Comme en restant chez moi il ne va rien se passer, je sors beaucoup. Je vais notamment au resto, seul, trèèès souvent.
Du coup je disais, un resto seul me coûte 20/30€, et c'est le prix d'un abo AuM. Sachant que je fais ça 3-4 fois / semaine, bah... le compte est vite fait. J'aime bien mes sorties solos mais si je ramène ça juste à la chasse aux filles, c'est pas terrible.

Pareil, je sors seul, très souvent, j'aime beaucoup ça, mais plus souvent au bar qu'au resto. Au resto le cadre se prête moins à la chasse, enfin je trouve.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 11:41:17  profilanswer

n°53610230
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-06-2018 à 11:41:35  profilanswer

D'où la fine analyse de krilo (qui est aussi la mienne).
Mais c'est mieux de ricaner !

n°53610236
Budykiller
Posté le 18-06-2018 à 11:41:54  profilanswer

C'est comme ça que j'ai rencontré mon ex...

n°53610238
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-06-2018 à 11:41:59  profilanswer

Daphne a écrit :

La serveuse canon qui bosse pour payer ses études de médecine lui laisse son 06 et paf [:zedlefou:1]

C'est un peu fade et triste comme scenario.

n°53610240
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2018 à 11:42:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tiens je ne le vois plus dans mes matchs  [:cerveau klem]  
Je trouve que cette histoire pue du cul quand même  [:gordon shumway]

Il en a trouvé une qui dit oui [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53610244
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 11:42:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tiens je ne le vois plus dans mes matchs  [:cerveau klem]  
Je trouve que cette histoire pue du cul quand même  [:gordon shumway]

IL a peut-être ragequit. Attends toi à recevoir une leçon  [:youpiyoupla]  

Après si vraiment tu le sens pas et bien coupe court.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53610264
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 11:43:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Elle mangeait seule aussi dans le resto et tu as osé l'aborder?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53610273
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 11:44:43  answer

Mini CR rapide :D  

Une nana de tinder que j'ai daté hier soir, on va boire un verre, très bon feeling, puis se promener le long du canal.
On s'arrête au milieu d'un pont pour commencer à s'embrasser, puis ça devient de plus en plus chaud, on s'enlace, se caresse, ma main glisse sur son entre-jambe, elle gémit: "putain c'est bon!"
On a fini la soirée chez moi  :sol:  

n°53610275
feu d'arti​fice
Posté le 18-06-2018 à 11:44:46  profilanswer

kriloner a écrit :

S'accrocher jusqu'à la mort pour le sport : courage et abnégation
S'accrocher à mort pour le taff : motivation et implication
S'accrocher à mort pour son pays : patriotisme et honneur
S'accrocher à mort sur une meuf : harcèlement

C'est plus clair ?

Je dis pas qu'il faut harceler. Mais la détermination est quand même vue comme une qualité, sauf en amour, c'est dommage.

Bien sur une fille sur SDR tu vas pas t'accrocher. Mais là on parle du gars avec ses potes C et D, il y a déjà une relation, c'est pas une nana dans la rue, c'est une amie, le lien est existant.

Les 3/4 des couples que je connais ont été amis avant de se mettre ensemble, donc moi je lui dit tente ta chance, et je comprends pas pourquoi tout le topic lui dit de laisser tomber et lui dit de couper les ponts, c'est tout  [:hansaplast]  

Azrail a écrit :

Le meilleur moyen pour rencontrer des meufs c'est d'avoir un pote yes life qui te fait sortir, si t'es a moitié un yes life tu deviens pote avec quelques uns de ses potes et tu sors en plus avec eux. Et après t'as plein de meufs dans ton cercle social à d+2 et à d+3 (d+0 c'est toi, d+1 tes potes, d+2 les potes de tes potes).

:jap:  Ca c'est intelligent  :jap:  

kriloner a écrit :

En vrai oui :D Rien que récemment j'ai quelques exemples ^^ (bon c'était suite à des demandes de ma part, mais à chaque fois il y avait une ou deux fille celib elle aussi en recherche, en mode entremetteur quoi)

Après il faut la jouer fine, faire semblent de s'intéresser à la meuf de mon pote, pour qu'elle me trouve sympa, qu'elle accepte d'inviter des amies à elle en soirée (le tout est de faire en sorte de passer pour un mec qui s'intéresse aux gens et qui apprécie de parler)..

:jap:  Conseil le + utile que j'ai lu depuis de très nombreuses pages  :jap:  

helton le bretonien a écrit :

Faut pas oublier qu'IRL, Kriloner c'est un Puppet Master, le Mastermind qui manipule les gens comme tu manipules ton Thermomix.

Réussir socialement, sens vie sociale, c'est automatiquement manipuler les gens. Je ne parle pas de leur nuire, je les manipule pas contre leurs intérêts, mais pour le mien. Etre manipulateur et calculateur + faire croire qu'on est naïf est le meilleur moyen de réussir toutes ses relations : amitiés, travail, rencontres sentimentales, famille et vie en communauté de manière générale : implication dans des associations, des clubs de sport, la vie de la commune...  

Azrail a écrit :

Tout est bon pour critiquer krilo visiblement.

Alors qu'il a totalement raison.

Voilà  :jap:  

Après attention il ne faut nuire à personne. Mais quand Kriloner fait ami-ami avec la nana de son pote, il ne lui nuit pas. Ca ne dessert pas ses intérêts à elle. Mais ça sert ceux de Krilo. C'est du win-win.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-06-2018 à 11:48:26
n°53610279
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2018 à 11:45:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est un peu fade et triste comme scenario.

...
Sauf qu'on apprend qu'elle fait des études de médecine car elle a un cancer en phase terminale et souhaite en trouver le remède.
Mais c'est pas facile pour elle parce que son père est un assassin de la CIA et que la famille d'un mafieux qu'il a buté veut se venger en la butant donc elle se protège avec une fausse identité, ce qui rend la validité de son diplôme difficle.
Et puis elle a un chat psychopathe et un coloc qui lui fait croire qu'il est homo mais en fait il est amoureux d'elle.
Est-ce que c'est mieux ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 11:45:00  profilanswer

n°53610281
pvcr
Posté le 18-06-2018 à 11:45:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu retournes pas dans le même resto quand même?

n°53610291
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2018 à 11:45:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vu qu'il y a de base peu de chance que ça arrive, tu penses que les chances que ça se produise deux fois de suite sont de combien ? :o
Ok, le hasard a fait que ça a fonctionné une fois, mais de là à reproduire le truc à l'infini en attendant que ça produise les mêmes effets ça me parait bizarre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53610294
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2018 à 11:46:29  profilanswer

Calmement. [:dbbg:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53610302
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-06-2018 à 11:46:58  profilanswer

Daphne a écrit :

...
Sauf qu'on apprend qu'elle fait des études de médecine car elle a un cancer en phase terminale et souhaite en trouver le remède.
Mais c'est pas facile pour elle parce que son père est un assassin de la CIA et que la famille d'un mafieux qu'il a buté veut se venger en la butant donc elle se protège avec une fausse identité, ce qui rend la validité de son diplôme difficle.
Et puis elle a un chat psychopathe et un coloc qui lui fait croire qu'il est homo mais en fait il est amoureux d'elle.
Est-ce que c'est mieux ?

Ca passe.

n°53610306
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 11:47:10  profilanswer

Daphne a écrit :

...
Est-ce que c'est mieux ?

Elle a un seul bras main on le découvre qu'à la moitié du film aussi  [:youpiyoupla]

---------------
n°53610344
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2018 à 11:49:53  profilanswer

Daphne a écrit :

...
Est-ce que c'est mieux ?

[:discord-mlp]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53610345
Budykiller
Posté le 18-06-2018 à 11:49:55  profilanswer

Vous avez une approche trop complexe de ma situation, vis à vis de mon passé. Restez factuel, basique :  

- soirée croustibat + coquillette dans mon canapé = ZERO opportunités, repas merdique.

- soirée restal au hasard en ville = découverte de plats, découvertes d'endroits, amitiés avec les serveurs / patrons, possibilité de croiser des zouzes.

3 fois sur 4 quand je sors manger en solo je finis par rencontrer des gens, parler avec des filles. Ca se concrétise rarement au delà, mais au final je me suis fait plaiz. Alors que chez moi, c'est le vide intersidéral.
Que je puisse reproduire le scénar impossible d'avec mon ex, j'ai l'espoir, mais l'équation de base est beaucoup plus simpliste. Si je ne sors pas, sans SDR, je rencontre PAS. Simple, basique.

n°53610353
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-06-2018 à 11:50:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il en a trouvé une qui dit oui [:spamafote]

Entre hier soir 22h et ce matin ? J'en doute mais si c'est le cas je lui souhaite beaucoup de bonheur  [:viscere musc]  

FLeFou a écrit :

IL a peut-être ragequit. Attends toi à recevoir une leçon  [:youpiyoupla]  

Après si vraiment tu le sens pas et bien coupe court.

Ouais je vais laisser revenir, on verra bien.

n°53610363
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-06-2018 à 11:51:13  profilanswer

Daphne a écrit :

...
Est-ce que c'est mieux ?

Tu bosses à Canal+?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53610378
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2018 à 11:52:18  profilanswer

propre

n°53610387
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2018 à 11:53:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Entre hier soir 22h et ce matin ? J'en doute mais si c'est le cas je lui souhaite beaucoup de bonheur  [:viscere musc]  

C'est la vie de bogosse sur sdr [:prodigy]

---------------
n°53610397
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 18-06-2018 à 11:53:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vous avez une approche trop complexe de ma situation, vis à vis de mon passé. Restez factuel, basique.

J'te parlais juste de sortir dans un bar moi, après le Croustibat sur ton canap'.

n°53610404
Darya
E * L
Posté le 18-06-2018 à 11:54:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: je laisse effectivement sa chance au truc quand même  :jap:  si le mec est idéal, même si l'histoire de la rencontre elle ne l'est pas du coup, je vais pas tout saboter non plus  :jap: je me contenterai de comment je suis arrivée à la soirée, le pourquoi j'y suis allée etc...  :D  

Ok, ça me "rassure" alors :D

feu d'artifice a écrit :

Aussi  :jap:  

Ce qui me fait halluciner, c'est que dans la vie, tout le temps, on nous dit "quand on veut, on peut", qu'il faut s'accrocher, qu'il faut être persévérant, qu'il faut tout faire pour avoir ce qu'on veut.

Tel diplôme, tel emploi, telle promotion, tel performance au marathon, une création d'entreprise, que dans la vie il faut se battre pour avoir ce qu'on veut tout ça.

Arriver au niveau de l'amour, les conseils donnés au gars avec le triangle amoureux et la meilleure amie qui couche avec le meilleur ami c'est direct laisse tombé coupe les ponts.

Non moi je ne suis pas d'accord. Quand t'es vraiment amoureux pourquoi abandonner si facilement ? Pourquoi les conseils de s'accrocher pour obtenir ce qu'on veut ne fonctionnement plus ? Elle a couché avec un ça veut pas dire qu'elle va pas vouloir coucher avec l'autre (elle l'a dit elle même).

Si tout le monde se décourage aussi vite et abandonne aussi facilement on est pas rendu.

Effectivement je fais pas partie de la team "coupe les ponts". Mais pas dans l'espoir qu'il la chope, plus parce que c'est con de perdre des amis pour une "trahison" qui n'en est pas une à mon sens. Par contre côté love, je pense qu'il est temps qu'il laisse tomber :D

---------------
I've got my mind set on you
n°53610413
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-06-2018 à 11:54:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vous avez une approche trop complexe de ma situation, vis à vis de mon passé. Restez factuel, basique :

- soirée croustibat + coquillette dans mon canapé = ZERO opportunités, repas merdique.

- soirée restal au hasard en ville = découverte de plats, découvertes d'endroits, amitiés avec les serveurs / patrons, possibilité de croiser des zouzes.

3 fois sur 4 quand je sors manger en solo je finis par rencontrer des gens, parler avec des filles. Ca se concrétise rarement au delà, mais au final je me suis fait plaiz. Alors que chez moi, c'est le vide intersidéral.
Que je puisse reproduire le scénar impossible d'avec mon ex, j'ai l'espoir, mais l'équation de base est beaucoup plus simpliste. Si je ne sors pas, sans SDR, je rencontre PAS. Simple, basique.

Ce que je capte pas c'est l'argument pécunier. Ca revient plus cher qu'un abo aum, donc quoi? Tu retourne sur les SdR et arrete les sorties? Du coup, pourquoi parler des supers sorties et des formidables amitiés?
Vu l'opinion que t'as sur les SdR, ça me parait pas du tout rentable de retourner sur ces derniers et de te priver de toutes ces bonnes experiences même si pas amoureuses.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-06-2018 à 11:55:37
n°53610421
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 11:55:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais moi tu m'impressionnes. Je sais pas comment tu fais pour tant oser IRL. Je pourrais pas aborder comme ça que ce soit une femme ou même un homme pour simplement discuter. et dans un resto je vois même pas comment tu peux faire. Surtout que j'ai jamais vu beaucoup de monde seul au resto donc parler avec des personnes qui sont plusieurs c'est encore plus fou pour moi.

---------------
n°53610424
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 11:55:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Va falloir sortir avec krilo.... fait chier  :o

oh oui pauvre de toi :D

donut78 a écrit :

Peut-être as 20 ans. A 30 balais avec tous tes potes les bras plein de chiards  [:mme michu:4]

Alors alors, je ne vais faire le compte que de mes potes proches :
- un pote casé avec une môme => je le vois quasi plus
- 3 potes célibs que je vois souvent (sport, alcool etc.)
- 2 potes casés sans mômes qui font bcp de soirées et qui m'ont présenté des femmes

Je ne fais le compte que depuis 2018 of course

Il faut arrêter de croire que la majorité des trentenaires cherche à gâcher sa vie avec un môme. Si vos potes vous semblent chiants, changez en.

feu d'artifice a écrit :

:jap:  Conseil le + utile que j'ai lu depuis de très nombreuses pages  :jap:

Après attention il ne faut nuire à personne. Mais quand Kriloner fait ami-ami avec la nana de son pote, il ne lui nuit pas. Ca ne dessert pas ses intérêts à elle. Mais ça sert ceux de Krilo. C'est du win-win.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-06-2018 à 11:57:54

---------------
antithéiste
n°53610426
Whatsmynam​e
Posté le 18-06-2018 à 11:55:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est la vie de bogosse sur sdr [:prodigy]

Attention j'ai dis que je le trouvais beau pas que c'était un bogosse  :o  

n°53610432
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-06-2018 à 11:56:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  attention je ne parle pas du "pendant" mais du AVANT. Effectivement, envoyer un sms quand on a envie, sans se poser 36 question, c'est très bien.

Pendant que tu es vraiment avec que ça coule de source oui, mais le chemin pour obtenir le truc, + il est escarpé, + il est intéressant selon moi. J'ai besoin personnellement de soulever des montagnes sinon ça m'intéresse pas, je suis comme ça, je le sais, voilà.

T'as quel âge déjà ?  [:hannaemax:3]  

n°53610436
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-06-2018 à 11:56:47  profilanswer

Darya a écrit :

Effectivement je fais pas partie de la team "coupe les ponts". Mais pas dans l'espoir qu'il la chope, plus parce que c'est con de perdre des amis pour une "trahison" qui n'en est pas une à mon sens. Par contre côté love, je pense qu'il est temps qu'il laisse tomber :D

+1
Il n'y a pas de trahison pour moi. Juste de la jalousie.
Je pense que je passerais quelque temps dans mon coin, jusqu'à ce que je sois calmé, avant de revenir la bouche en coeur, comme si rien n'était arrivé.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53610440
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 18-06-2018 à 11:56:53  profilanswer

Je vais au ciné tout seul quasi toutes les semaines et j'ai jamais eu l'occasion de parler à qui que ce soit  [:transparency]

n°53610451
Whatsmynam​e
Posté le 18-06-2018 à 11:58:01  profilanswer

shinyu a écrit :

Je vais au ciné tout seul quasi toutes les semaines et j'ai jamais eu l'occasion de parler à qui que ce soit  [:transparency]

Pareil, jamais vu des gens discuter avec d'autres personnes que celles avec lesquelles ils sont venus  [:cerveau klem]

n°53610460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 11:59:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors alors, je ne vais faire le compte que de mes potes proches :
- un pote casé avec une môme => je le vois quasi plus
- 3 potes célibs que je vois souvent (sport, alcool etc.)
- 2 potes casés sans mômes qui font bcp de soirées et qui m'ont présenté des femmes

Je ne fais le compte que depuis 2018 of course

Il faut arrêter de croire que la majorité des trentenaires cherche à gâcher sa vie avec un môme. Si vos potes vous semblent chiants, changez en.

Mes pôtes sont aso comme moi  [:paydaybear:3]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53610465
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 11:59:35  profilanswer

La vraie amitié désintéressée je ne pense pas. Clairement il n'est pas biologiquement logique de fréquenter des gens du sexe opposé sans chercher à se reproduire.

L'amitié qui peut déraper, oui clairement, mais est-ce vraiment de l'amitié?

---------------
antithéiste
n°53610466
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 12:00:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Mes pôtes sont aso comme moi  [:paydaybear:3]  

Si ils ont des potes c'est qu'ils sont pas aso.

---------------
antithéiste
n°53610475
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 18-06-2018 à 12:00:30  profilanswer

C'est quand ça fonctionne pas non plus sur sdr que ça devient cher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39317  39318  39319  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)