| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 20:46:32 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Budykiller | Putain delti me laisse pas tomber dans la liqueur tout zeul. Je vais être un vieux pouavrot |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 20:49:45 ![]()
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Sans tomber dans les cas cliniques et parhologiques, c'est juste du Low Self Esteem. --------------- |
Budykiller |
|
gaston10241 |
M'enfin, je ne sais pas si Delti est autiste --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 20:54:48 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr excellent ces posts |
El Profesor |
|
par-hasard |
Ca annonce du dossier à renvoyer plus tard ça Budy, que penses tu de la drague IRL ? Quelle note t'attribues tu ? Quel est le 06 de cindy ?
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 17-06-2018 à 21:22:21 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 21:58:25 ![]() |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 22:03:42 ![]() |
loupie94 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Blaq |
|
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 18-06-2018 à 00:23:34 |
dany rfm |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 18-06-2018 à 00:41:19 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StartUpNation Memento Mori |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 08:32:53 ![]()
Oui, enfin si l'autre te crache des noyaux de pêches à la gueule lors de votre première rencontre, je suis pas certain que tu auras une folle envie de soulever des montagnes. Après c'est sûr, j'ai rencontré ma femme à 7000 bornes de mon pays et pas parce qu'elle vivait sur le même palier que moi, mais ça me va très bien, pas envie que ma vie soit scénarisée par un auteur de comédie romantique française à la con. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 08:34:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poyd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |