Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39313  39314  39315  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53605332
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-06-2018 à 20:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

n’exagère pas  [:thibw:1]  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 20:46:32  profilanswer

n°53605354
gaston1024​1
Posté le 17-06-2018 à 20:47:51  profilanswer

Ouais, enfin aujourd'hui sur REF on recadre à coups de fions et de Nutella :/

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53605355
Budykiller
Posté le 17-06-2018 à 20:47:51  profilanswer

Putain delti me laisse pas tomber dans la liqueur tout zeul. Je vais être un vieux pouavrot

n°53605382
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 20:49:45  answer

gaston10241 a écrit :

Ouais, enfin aujourd'hui sur REF on recadre à coups de fions et de Nutella :/

Justement ça nous changera

n°53605399
Fibonachos
Posté le 17-06-2018 à 20:51:06  profilanswer

C'est surtout le rapport à l'autisme que je ne comprends pas.  [:drixmok]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53605403
loupie94
Posté le 17-06-2018 à 20:51:25  profilanswer

Dysmorphophobie?

n°53605410
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-06-2018 à 20:51:42  profilanswer

tu prends pas de collagène en complément alim ? c bon pour la peau et les articulations
se ruiner en crème pour un homme, je cherche à comprendre  [:thibw:1]

n°53605434
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2018 à 20:53:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Dysmorphophobie?

Sans tomber dans les cas cliniques et parhologiques, c'est juste du Low Self Esteem.

---------------

n°53605444
Budykiller
Posté le 17-06-2018 à 20:54:32  profilanswer

Chu meêm pas en état d'appeler mon reup pour la fête des pèrrrrres [:marlenetapass:8] J'vais jamais trouver l'amour en étant si ingrat. Enfin gras du biiide, c'est tout

n°53605446
gaston1024​1
Posté le 17-06-2018 à 20:54:48  profilanswer

Fibonachos a écrit :

C'est surtout le rapport à l'autisme que je ne comprends pas. [:drixmok]

Les rapports humains sont compliqués pour les autistes  [:master of obvious]

M'enfin, je ne sais pas si Delti est autiste

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 20:54:48  profilanswer

n°53605497
loupie94
Posté le 17-06-2018 à 20:59:39  profilanswer

Ah! Là c'est mon domaine! [:viscere musc]  

Il ne sert à rien de se tartiner occasionnellement, il faut de petites doses régulièrement...c'est la durée et non la quantité qui est importante. :D

n°53605528
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2018 à 21:02:41  profilanswer

Je suis d'accord :jap: mais je pense pas que ça puisse se réduire à ça et puis je trouve dommage d'emmerder les gens qui sortent un peu de la norme alors même qu'ils semblent assumer et être équilibrés.

n°53605561
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2018 à 21:05:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Putain delti me laisse pas tomber dans la liqueur tout zeul. Je vais être un vieux pouavrot

mdr excellent ces posts

n°53605595
El Profeso​r
Posté le 17-06-2018 à 21:08:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Chu meêm pas en état d'appeler mon reup pour la fête des pèrrrrres [:marlenetapass:8]  

texto.  :o Appeller pour une fête des pères, serieux  :o

n°53605892
par-hasard
Posté le 17-06-2018 à 21:22:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Chu meêm pas en état d'appeler mon reup pour la fête des pèrrrrres [:marlenetapass:8] J'vais jamais trouver l'amour en étant si ingrat. Enfin gras du biiide, c'est tout

Ca annonce du dossier à renvoyer plus tard ça :o

Budy, que penses tu de la drague IRL ? Quelle note t'attribues tu ? Quel est le 06 de cindy ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 17-06-2018 à 21:22:21

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53606680
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 21:58:25  answer

On a des points communs.

n°53606704
Budykiller
Posté le 17-06-2018 à 21:59:26  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ca annonce du dossier à renvoyer plus tard ça :o

Budy, que penses tu de la drague IRL ? Quelle note t'attribues tu ? Quel est le 06 de cindy ?

:o

Drague irl = time consuming et résultats pad terribles en fonction de xe que tu veux choper. Un peu comme une aiguille dans une botte de foin

6/10 irl, 5/10 sdr.

J'crois elle a changé de number, ça répond plus

n°53606755
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-06-2018 à 22:02:40  profilanswer

n°53606775
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 22:03:42  answer

Ca ne fait pas de mal, mais c'est pas miraculeux.

La rage.

n°53607206
loupie94
Posté le 17-06-2018 à 22:38:04  profilanswer

Oh mais si, avec 150 € je te trouve plein de produits de qualité moi.

On en parle en mp si tu veux :D  

n°53607471
gaston1024​1
Posté le 17-06-2018 à 23:12:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oh mais si, avec 150 € je te trouve plein de produits de qualité moi.

On en parle en mp si tu veux :D

[:l'enfant pourri:1]

---------------
n°53607539
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2018 à 23:25:36  profilanswer

le vortex spatiotemporel sur les cremes de soin j'etais pas pret

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53607576
Blaq
Posté le 17-06-2018 à 23:31:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je viens de me flinguer la gueule a coup de mojitos et de rhum pur avec le voisin, j'suis DEF [:neday] Ma ref qui part en couille, tjs célib. #doliprane #rhum #vieux #célib
EAZYyy

Mélange pas doliprane et alcool malheureux, tu vas te flinguer le foie.

n°53607705
feu d'arti​fice
Posté le 17-06-2018 à 23:54:27  profilanswer

manu a écrit :

Non c'est GB qui teste le pitch de son nouveau bouquin.

On notera l'habileté d'avoir disséminé des fautes par ci par là pour la crédibilité.

À moins que ce soit feu d'artifice qui a montré le topic à un de ses potes [:docteur g:5]  

Acsyle, plus facile à dire qu'à faire, mais trouve toi des potes de ton âge, et si possible une meuf, et arrête de te faire balader par une gamine qui joue à Hélène et les garçons abeilles sans jamais butiner ton miel :D

Je me suis effectivement demandé si Acsyle était pas quelqu'un que je connais  :D avant de me rendre compte que je ne connais pas d'exilé breton.

On dirait mon double en mec en plus on a le même âge et le même genre d'histoire à la Dawson style à base de triangle amoureux et tout le toutim  :lol:  avec les lettres pour désigner les gens et des récits plus longs que le terrain d'Olive et Tom  :whistle:  je suis hallucinée par tant de concordances, avec en prime le club d'arts martiaux, je vous assure que ce n'est pas un multi  :D  

@Acsyle : pour moi il ne faut pas que tu coupes les ponts. On ne met pas 4 ans d'amitié à la poubelle comme ça. Avec de telles relations le fait de se voir tout le temps connaître les familles des uns des autres ce ne sont pas juste des connaissances. L'amitié doit toujours passer avant tout et tout le temps. Ton pote D ne pouvait pas deviner que tu avais des sentiments pour C puisque tu ne lui avais jamais dit avant cette fameuse soirée d'anniversaire.  

Moi je pense que c'est possible que C ait des sentiments confus envers toi. Tape-toi d'autres nanas, trouve-toi des plans Q, ça fera peut-être un électrochoc qui fera reagir C.

Et l'amitié n'a pas d'âge, je vois pas où est le soucis, j'ai 33 ans des amis de 40 ans, 65 ans, 21 ans, 29 ans, 33 ans, 35 ans... Même si la majorité de mes amis ont mon âge, ou entre 5 ans de moins et 4 ans de +, ça n'empêche pas.

n°53607758
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-06-2018 à 00:04:40  profilanswer

Crème hydratante + complément alimentaire de collagène me parait suffisant. Même si ce dernier peut être un peu touchy si ça provient de carcasses bovines AMHA.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°53607808
feu d'arti​fice
Posté le 18-06-2018 à 00:22:14  profilanswer

Chacun son avis effectivement. Personnellement une fois qu'une personne rentre dans la catégorie amis pour qu'elle en sorte il faut vraiment qu'elle fasse de la merde sous-entendu vraiment pire que ça. À part deux amis perdus de vue il n'y a qu'une seule amie que j'ai envoyé bouler parce qu'elle avait vraiment fait beaucoup d'histoires d'embrouilles et de mensonges.

Après je ne dis pas l'affect a pris le dessus sur ma réponse, étant donné que je me retrouve un peu dans son histoire, je suis une nana de 33 ans j'ai moi-même rencontré 2 garçons il y a 4 ans qui ont 5 ans de moins que moi dans ma troupe de théâtre, qui sont devenus mes deux meilleurs amis. Nous sommes inséparables nous voyons trois quatre fois par semaine connaissons les familles des uns des autres sommes même invités aux événements familiaux etc... Pour exemple j'ai pris une demi-journée de congé pour aller à l'enterrement de la grand-mère de l'un d'entre eux. À la différence près que je n'ai couché avec aucun des deux et que les deux sont amis depuis qu'ils ont 2 ans soit 26 ans puisqu'ils en ont 28. Je me vois pas les perdre pour une histoire aussi bête. Bon après ils sont meilleurs amis d'enfance comme des frères et tous les deux hétéros, peu de chance qu'ils couchent ensemble quand même effectivement :o et l'un à une copine en + accessoirement.  

L'amitié avec un grand A la vrai c'est quand même vachement plus important que des histoires de baise à la con. Et vu la durée moyenne des couples et le pourcentage de séparation élevé, personnellement j'ai des ami(e)s avec qui la relation d'amitié dure depuis 22 ans, je ne connais pas beaucoup de couples qui durent aussi longtemps nonobstant la génération de nos parents qui étaient encore un peu à l'ancienne (et encore même chez eux il y avait déjà pas mal de séparations). Et sachant qu'on choisit ses amis, contrairement à sa famille.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-06-2018 à 00:23:34
n°53607823
dany rfm
Posté le 18-06-2018 à 00:27:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

L'amitié avec un grand A ...

Le problème c'est qu'à la base il est venu pour la chopper (un ami n'est pas sensé tenter de move  :o ), il s'est fait recalé et s'ensuit cette relation hypocrite où le mec ne veut pas lâcher le steak, que certains appellent "amitié"...
Il apprend ensuite que son pote ken sa target insaisissable et il n'est pas content... :o

n°53607837
feu d'arti​fice
Posté le 18-06-2018 à 00:36:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème c'est qu'à la base il est venu pour la chopper (un ami n'est pas sensé tenter de move  :o ), il s'est fait recalé et s'ensuit cette relation hypocrite où le mec ne veut pas lâcher le steak, que certains appellent "amitié"...
Il apprend ensuite que son pote ken sa target insaisissable et il n'est pas content... :o

J'ai bien suivi l'histoire. Après devenir ami avec quelqu'un avec qui à la base tu avais envie de Ken, ou avoir envie de Ken avec un ou une amie, n'enlève en rien l'amitié, on est tous humains, faut arrêter de vouloir mettre les relations dans des cases. Exemple des sexfriends comme ben C et D dans l'histoire justement. Et D est bien amoureux de sa Bretonne dan l'histoire.  

Il y a quand même beaucoup de gens qui différencient le sexe et l'amour, avec les coups d'un soir et autres plans cul.

Mais c'est valable dans l'autre sens aussi on peut être amoureux de quelqu'un sans être en couple. Le fait de souffrir de cette situation est avant tout du au conformisme social, on nous matraque avec la pression sociale du couple, et inconsciemment on croit qu'il faut être en couple pour être heureux, ce qui est un autre débat.  

Alors que vouloir être en couple et vouloir une histoire d'amour c'est quand même pas la même chose. La seconde option me paraît plus vivante et passionnante. J'élargis le débat mais je pense à l'inverse de je ne sais plus qui sur le topic, qui avait un gros une règle qui disait que faut que ça coule de source et que ce soit simple et facile. De mon point de vue c'est exactement l'inverse si ce n'est pas ultra compliqué qu'ill ne faut pas franchir des obstacles de fou et soulever des montagnes c'est que ce n'est pas la bonne personne. En gros une histoire d'amour faut qu'elle soit Épique, sinon c'est pas la peine et pas intéressant. Point de vue personnel bien sûr. Je préfères rien du tout que quelque chose de tiedasse.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-06-2018 à 00:41:19
n°53607949
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-06-2018 à 01:40:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53608135
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 18-06-2018 à 06:56:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai bien suivi l'histoire. Après devenir ami avec quelqu'un avec qui à la base tu avais envie de Ken, ou avoir envie de Ken avec un ou une amie, n'enlève en rien l'amitié, on est tous humains, faut arrêter de vouloir mettre les relations dans des cases. Exemple des sexfriends comme ben C et D dans l'histoire justement. Et D est bien amoureux de sa Bretonne dan l'histoire.  

Il y a quand même beaucoup de gens qui différencient le sexe et l'amour, avec les coups d'un soir et autres plans cul.

Mais c'est valable dans l'autre sens aussi on peut être amoureux de quelqu'un sans être en couple. Le fait de souffrir de cette situation est avant tout du au conformisme social, on nous matraque avec la pression sociale du couple, et inconsciemment on croit qu'il faut être en couple pour être heureux, ce qui est un autre débat.  

Alors que vouloir être en couple et vouloir une histoire d'amour c'est quand même pas la même chose. La seconde option me paraît plus vivante et passionnante. J'élargis le débat mais je pense à l'inverse de je ne sais plus qui sur le topic, qui avait un gros une règle qui disait que faut que ça coule de source et que ce soit simple et facile. De mon point de vue c'est exactement l'inverse si ce n'est pas ultra compliqué qu'ill ne faut pas franchir des obstacles de fou et soulever des montagnes c'est que ce n'est pas la bonne personne. En gros une histoire d'amour faut qu'elle soit Épique, sinon c'est pas la peine et pas intéressant. Point de vue personnel bien sûr. Je préfères rien du tout que quelque chose de tiedasse.

:hello: Panoramix

Ce dont tu parles, c'est la Règle de Darya. Mais je crois avoir lu qu'in fine cela ne la rendait pas si heureuse que ça et qu'après plusieurs années en couple sans jamais se disputer elle ressent une sorte de vide, de manque. Peut être l'absence d'Episme dont tu parles, difficile à savoir.  

n°53608282
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-06-2018 à 08:15:58  profilanswer

StartUpNation a écrit :

:hello: Panoramix

Ce dont tu parles, c'est la Règle de Darya. Mais je crois avoir lu qu'in fine cela ne la rendait pas si heureuse que ça et qu'après plusieurs années en couple sans jamais se disputer elle ressent une sorte de vide, de manque. Peut être l'absence d'Episme dont tu parles, difficile à savoir.

Startupnichon, c'est  Tullius Détritus en fait  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53608361
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 08:32:53  answer

feu d'artifice a écrit :

J'élargis le débat mais je pense à l'inverse de je ne sais plus qui sur le topic, qui avait un gros une règle qui disait que faut que ça coule de source et que ce soit simple et facile. De mon point de vue c'est exactement l'inverse si ce n'est pas ultra compliqué qu'ill ne faut pas franchir des obstacles de fou et soulever des montagnes c'est que ce n'est pas la bonne personne. En gros une histoire d'amour faut qu'elle soit Épique, sinon c'est pas la peine et pas intéressant. Point de vue personnel bien sûr. Je préfères rien du tout que quelque chose de tiedasse.

Oui, enfin si l'autre te crache des noyaux de pêches à la gueule lors de votre première rencontre, je suis pas certain que tu auras une folle envie de soulever des montagnes.

Après c'est sûr, j'ai rencontré ma femme à 7000 bornes de mon pays et pas parce qu'elle vivait sur le même palier que moi, mais ça me va très bien, pas envie que ma vie soit scénarisée par un auteur de comédie romantique française à la con.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 08:34:02
n°53608429
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2018 à 08:44:31  profilanswer

because the night a écrit :

Startupnichon, c'est  Tullius Détritus en fait  :D

tellement :D  [:zoreil974:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53608499
poyd
Posté le 18-06-2018 à 08:57:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

4 ans de mensonges. [:aloy]
C te mène en bateau depuis le début. Elle te ment à chaque fois que c'est pratique pour elle.
(Elle a toujours une excuse qui sonne bien si on y réfléchi pas trop. Bullshit classique au possible.)

La FriendZone c'est vraiment de la merde. Tu aurais du couper les ponds lorsqu'elle t'a mis un râteau il y a 4 ans.
D'ailleurs tenter le bisou était justement le seul truc bien que tu ais fais de toute cette histoire.
On a tous pris des râteaux, c'est la vie, et il faut passer à autre chose lorsque ça arrive.

Les femmes ne mentent pas plus que les nigauds les comprennent.
Quand t'as compris qu'un on verra c'est un non, un peut etre, un jamais et un t'es gentil un t'es asexué, tout est clair :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39313  39314  39315  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)