| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:10:12 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
markof |
|
disgrace |
Je vois ce que ça change dans la vie de tous les jours surtout. Les asos vont arrêter la drague de rue ? C'est pas comme si c'était le principal moyen de faire des rencontres. Les gens se voient autant qu'avant et donc les rencontres sont aussi probables qu'avant. Sachant qu'un petit coup de coeur en soirée vaudra toujours beaucoup plus qu'un "panier" sur AUM. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 14:15:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 14:15:56 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Azrail Ce site existe encore ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:19:30 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Petit rappel, y'a une Ki à Paris ce vendredi. Venez nombreux ! Inscrivez-vous sur le forum kimouss. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 14:23:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 14:23:43 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pvcr |
|
disgrace |
C'est ça être un mâle alpha ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 14:27:03 ![]() Pvcr c'est vrai pour certains aussi Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 14:27:21 |
Azrail Ce site existe encore ? | Quand y a pas un vrai thème comme la réaction à un CR, l'IMC, la race, ou la règle des 80/20 ce topic ne fait aucun sens. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 14:30:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 14:30:44 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 14:31:12 ![]()
|
cisco1 |
Zoreil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
cisco1 |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais totalement. N'importe qui est plus attirant avec de la thune (toute chose étant égales par ailleurs) Qui sera là à la ki de samedi ? Message édité par kriloner le 12-06-2018 à 14:35:06 --------------- antithéiste |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |