| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:32:41 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kriloner cold-hearted bastard |
On aura beau tourner autour du pot, ça ne changera pas la réalité. Le sexe est un besoin quasi primaire et de ce fait largement prioritaire sur les pseudos besoins de type relationnels/amoureux Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 06-06-2018 à 14:42:24 --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- antithéiste |
guigr |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:46:24 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
J'ai dit "quasi primaire". C'est quasi que tu n'as pas compris ? Le sexe est plus important que l’accomplissement amoureux => sexer régulièrement est une conditions plus importante que le reste pour la couplance des mecs. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-06-2018 à 14:50:09 --------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je régissais au fait que je suis sensé vouloir un accès rapide au sexe. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr | Faut arrêter la branlette intellectuelle, tout le monde peut se passer de sexe. c'est clairement pas un besoin, juste un désir et encore. |
Zoreil |
guigr |
Message édité par guigr le 06-06-2018 à 15:00:30 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Zoreil |
disgrace |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |