| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 17:49:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
CoolAndCollected |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 17:52:52 ![]()
|
-LeNain- |
Message édité par -LeNain- le 04-06-2018 à 17:53:24 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Chercher un papa pour son gosse, pas pour soi.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 17:55:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 18:02:33 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
shinyu Cartésien désabusé |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Mon expérience des femmes formée par le topic égalité me fait te suggérer de dire au contraire que tu es CSP++, ce qui, compte tenu du fait que les femmes cherchent naturellement un meilleur parti qu'elles, et que les hommes cherchent avant tout des victimes à paterner pour mieux se plaindre derrière de ces princesses qui payent rien, forcera les plus pauvres d'ici à chercher ailleurs. Message édité par helton le bretonien le 04-06-2018 à 18:08:32 |
guigr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
CoolAndCollected |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 19:04:36 ![]() Ptn vivement la PLS |
Azrail Ce site existe encore ? |
TurbOOst45 |
T inquiètes bebe je vais te faire aimer la viande |
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
donut78 Stop eating donuts |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
HannaeMax Coucou |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Trajet |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Blaq | Ces dernières pages me donnent un peu la gerbe |
Modération | Posté le 05-06-2018 à 08:58:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par le 05-06-2018 à 09:01:01 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |