| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:06:53 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
loupie94 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ok. Thx.
C'est une question de première importance. Qui n'est évidemment pas a prendre au sens "d'existence" mais de présence.
|
guigr |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:15:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr | Bof, c'est vraiment compliqué avec des enfants et elle les a à plein temps. Il faut être créatif sur les solutions mais c'est pas forcément de la mauvaise volonté.
Message édité par guigr le 04-06-2018 à 16:21:02 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
CoolAndCollected |
|
Daphne kernel panic |
CoolAndCollected |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 16:44:12 ![]() Bonjour !
|
Daphne kernel panic |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça sent la bi, plutot lesbienne-isante qui aime bien des plans masculins de temps en temps, oû prend des hommes en passe temps lorsqu'elle ne trouve pas de femme valable --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noaa | Effectivement je suis contre naturrhaaan |
guigr |
Message édité par guigr le 04-06-2018 à 16:48:15 |
Daphne kernel panic |
|
cisco1 | Vos explications se tiennent, lesbienne ou bi... Une autre excplication possible si noaaa est un homme, elle est hétéro et elle a une copine de passage qui est l'excuse pour Rodrigo (mais la formulaiton porte à confusion) Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-06-2018 à 16:47:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 16:48:18 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 16:57:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 16:57:42 ![]() |
guigr |
|
CoolAndCollected |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui Noaa est lesbienne. Fin du mystère --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |