| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 04-06-2018 à 11:46:05 --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 11:45:20 ![]() |
gaston10241 |
Je dirais qu'on la laisse tranquille. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
CoolAndCollected |
|
gilou54 |
Aucune. Ça mérite d'être considéré du même oeil. Et traité de la même façon... --------------- www.horusinformatique.fr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 11:47:45 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Edit : grilled Message édité par donut78 le 04-06-2018 à 11:50:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:54:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
CoolAndCollected |
|
gilou54 |
Ça reste malgré tout un bon "conseil". Observer, choisir le bon champ lexical, ça te permet d'aborder une fille, d'échanger, et de voir ce qu'il advient. De ne pas te faire rebouler systématiquement. Pas besoin non plus de prétendre être devenu le chef du village... --------------- www.horusinformatique.fr |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
CoolAndCollected |
|
gilou54 |
HannaeMax Coucou |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Vous battez pas hin, ça a été retiré : --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
poutrella Contributeur net | faudrait mettre des wech de cité pour bien faire nan les filles ? |
Daphne kernel panic | Ou des vieux bourrés. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Why not both |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 13:59:58 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | pratique cette fonction filtre :l
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 14:05:27 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
gaston10241 | Tiens, pas moi.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
I care Homme volant |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 14:35:26 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |