Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39191  39192  39193  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53459621
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 04-06-2018 à 11:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Fouyaya ça doit pas être simple comme vie :/

Pas facile d'être nigaud il est vrai. :/ :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 11:18:55  profilanswer

n°53459625
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2018 à 11:19:04  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Ca m'est arrivé qque fois, mais à chaque fois dans un contexte un peu particulier et y a fort longtemps  [:panzemeyer] .
-1 nana qui s'etait endormie dans le (dernier) RER, qui s'est réveillée à ma station, elle était un peu un panique (fin fond du RER B, lozerre), elle avait plus de batterie, du coup je l'ai aidé à appeler un taxi, puis on s'etait revu et choppé.
-1 autre nana qui assistait à un séminaire de physique mathématique à l'IHP, jolie comme un coeur, je l'ai suivi jusqu'au jardin du luxembourg avant d'arriver à la rattraper. Je lui ai dit que je l'avais vu au séminaire et je lui ai proposé un verre et on s'est choppé.
- Encore avant, j'ai tente un "julie?" (jeune et fou que j'étais) à une fille qui passait (rue pargaminière à toulouse, pour ceux qui connaissent), elle s'appelait effectivement julie, du coup elle a passé 20 minutes à me demander d'où je la connaissait, on a fini par baiser sous le pont st pierre  [:stylken:4]

T'es du genre à baiser la boulangère après lui avoir acheté son pain aussi, on a compris, merci

n°53459632
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 11:19:12  answer

backinthegame a écrit :

Me rev'là  :hello:  
Ça va donc faire 4 mois que j'ai rencontré cette fille... et je dois dire que de mon côté, la passion a foutu le camp  :sweat:  
On passe encore des bons moments  [:nookonee], et elle est encore amoureuse, mais moi, vraiment plus. Je vois maintenant tous les défauts que je ne voyais pas au début, et bref, je me vois pas du tout finir ma vie avec.

Et pour ne rien arranger, vendredi dernier, j'ai été boire un coup avec une fille que j'avais dragué sans succès il y a une dizaine d'années et jamais revue depuis. Je vous passe les circonstances, mais c'était très très sympa, on a ensuite été dîner en ville, et en bon nigal, je l'ai pas embrassée à la fin, mais c'était pas loin :o
Quelques échanges ce week-end ont confirmé que nous avions tous les deux bien apprécié la soirée et qu'on allait se revoir très vite  :whistle:

Sois honnête avec elle et avec toi même et dis lui que c'est fini. La tu es juste entrain de faire le coups du singe.

n°53459635
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-06-2018 à 11:19:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

M'enfin, les nigauds ne disent ni l'un ni l'autre :D

Surtout que ça veut pas dire la même chose [:klemton] Donc bon, il est pas forcément respectueux le Lucas au jean trop petit, il connait simplement la différence.

---------------
Demain c'est loin.
n°53459667
CoolAndCol​lected
Posté le 04-06-2018 à 11:21:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Y a des ratés aussi.  :(  
Y a qques semaines, je prenais un café avec un pote, et une putain de super jolie fille arrêtait pas de me regarder, ou du moins j'en avais l'impression, du coup je me suis mis à la regarder aussi à tel point que ca en devenait vraiment indécent et que j'ecoutais plus ce que mon pote disait.
Au moment de partir, j'ai rassemblé mon courage et écrit mon numéro sur mon sousboc et suis allé lui donner en mode  [:reddie], tout en perdant 2 litres de transpiration au passage  [:eric le-looser] , et en lui disant "je me trompe peut etre, mais je pense que ca vous fera plaisir" et j'ai posé le sousboc sur la table. Là, j'ai vu que la nana avec qui elle prenait un verre était sans doute sa mère.  [:leblatt]  
Elle ne m'a pas appelé.  [:vizera]

n°53459693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2018 à 11:23:15  profilanswer

poyd a écrit :

Daphne prend 1000 précautions pour ne pas s'attirer les nigauds et stalkers du topic et se faire harceler par mp

Voilà, je faisais pareil aussi. Et ça marchait plutôt bien  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53459698
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-06-2018 à 11:23:24  profilanswer

On va te demander de rendre les clés et de quitter le topic Cool :o

---------------

n°53459706
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2018 à 11:24:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On va te demander de rendre les clés et de quitter le topic Cool :o

Oh bah non attends, il met Grenouille Bleue en PLS, profitons-en un peu :o

n°53459714
CoolAndCol​lected
Posté le 04-06-2018 à 11:24:36  profilanswer

Daphne a écrit :

T'es du genre à baiser la boulangère après lui avoir acheté son pain aussi, on a compris, merci

Tu as passé un mauvais week-end, Daphné?  [:dolores:3]

n°53459724
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-06-2018 à 11:25:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Té bel  [:zorro561]

Merci  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 11:25:23  profilanswer

n°53459728
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-06-2018 à 11:25:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53459732
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 11:26:24  answer

Y a des ratés aussi.  :(  
Y a qques semaines, je prenais un café avec un pote, et une putain de super jolie fille arrêtait pas de me regarder, ou du moins j'en avais l'impression, du coup je me suis mis à la regarder aussi à tel point que ca en devenait vraiment indécent et que j'ecoutais plus ce que mon pote disait.
Au moment de partir, j'ai rassemblé mon courage et écrit mon numéro sur mon sousboc et suis allé lui donner en mode  [:reddie], tout en perdant 2 litres de transpiration au passage  [:eric le-looser] , et en lui disant "je me trompe peut etre, mais je pense que ca vous fera plaisir" et j'ai posé le sousboc sur la table. Là, j'ai vu que la nana avec qui elle prenait un verre était sans doute sa mère.  [:leblatt]  

Supayr [:stefro]

n°53459747
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2018 à 11:27:06  profilanswer

Le coup dur :(
Une lose digne de GB !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53459754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2018 à 11:27:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Stop la mauvaise foi, on sait très bien à qui essaye de s'adresser ce genre de campagne, c'est pas au mec qui met 1h à prendre son courage à deux mains une fois tous les 3 ans pour aborder une fille qui lui a vraiment tapé dans l'oeil :D

+1

Et c'est pour ça qu'elle est assez ridicule. C'est pas Lucas le problème dans 90% des cas  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53459756
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-06-2018 à 11:27:38  profilanswer

backinthegame a écrit :

Ça va donc faire 4 mois que j'ai rencontré cette fille... et je dois dire que de mon côté, la passion a foutu le camp  :sweat:  
On passe encore des bons moments  [:nookonee], et elle est encore amoureuse, mais moi, vraiment plus. Je vois maintenant tous les défauts que je ne voyais pas au début, et bref, je me vois pas du tout finir ma vie avec.

wat

n°53459762
gaston1024​1
Posté le 04-06-2018 à 11:28:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Oh bah non attends, il met Grenouille Bleue en PLS, profitons-en un peu :o

GB aurait eu le sous-bock de la fille avec son 06.

Spoiler :

et la mère aurait rajouté "je vous trouve magnifique" au verso

Message édité par gaston10241 le 04-06-2018 à 11:28:42

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53459776
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2018 à 11:28:35  profilanswer

poyd a écrit :

Daphne prend 1000 précautions pour ne pas s'attirer les nigauds et stalkers du topic et se faire harceler par mp

Légende urbaine, ça.
Vous vous imaginez sans doute qu'on reçoit des dizaines de MP de mecs en chaleur tous les mois, parce qu'on est des filles et que pour nous c'est facile.
Scoop : en 12 ans de forum, j'en ai reçus peut-être trois, ou quatre.
Les mecs savent globalement se tenir d'une part, et d'autres n'osent pas également. C'est tant mieux, hein, je me plains pas du tout, recevoir des MP de drague ça fait rarement plaisir. Mais je pense qu'il est important de débunker cette info, pour que vous réalisiez que non, on est pas tout le temps sollicitées de partout par des Rodrigo beaux gosses et riches qui nous accaparent.

n°53459783
TurbOOst45
Posté le 04-06-2018 à 11:29:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Clair, sur l'échelle Hank Moody c'est au moins un 7 :o

n°53459790
just a pin​ch
Posté le 04-06-2018 à 11:29:32  profilanswer

Histoire 1 : je lui ai demandé l'heure, on a niqué
Histoire 2 : elle était là j'étais là, on s'est choppé.
Histoire 3 : je suis sorti de chez moi on s'est choppé.

n°53459814
francis125​6
Posté le 04-06-2018 à 11:30:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Légende urbaine, ça.
Vous vous imaginez sans doute qu'on reçoit des dizaines de MP de mecs en chaleur tous les mois, parce qu'on est des filles et que pour nous c'est facile.
Scoop : en 12 ans de forum, j'en ai reçus peut-être trois, ou quatre.
Les mecs savent globalement se tenir d'une part, et d'autres n'osent pas également. C'est tant mieux, hein, je me plains pas du tout, recevoir des MP de drague ça fait rarement plaisir. Mais je pense qu'il est important de débunker cette info, pour que vous réalisiez que non, on est pas tout le temps sollicitées de partout par des Rodrigo beaux gosses et riches qui nous accaparent.

C'est un appel aux MP? :o

n°53459821
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2018 à 11:31:13  profilanswer

Tu as passé un mauvais week-end, Daphné?  [:dolores:3]

J'ai sans doute mes ragnagnas  [:vieux slip]  
Non, je trouve ton attitude de winner pas très humble, surtout ici. Que tu réussisses c'est bien et tu pourrais rendre cette expérience utile en prodiguant des conseils aux nigauds, sauf que non. Et du coup je pige pas le projet.

n°53459826
Zoreil
Posté le 04-06-2018 à 11:31:43  profilanswer

https://youtu.be/jWRzGEKiB2M

À 1:15 :o

Bon dans la vraie vie tu finis à l'hosto  [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°53459837
Zoreil
Posté le 04-06-2018 à 11:32:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Non, je trouve ton attitude de winner pas très humble, surtout ici. Que tu réussisses c'est bien et tu pourrais rendre cette expérience utile en prodiguant des conseils aux nigauds, sauf que non. Et du coup je pige pas le projet.

Surtout sous la protection d'un multi, c'est savoureux.

---------------
What the FUCK ?
n°53459841
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2018 à 11:32:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est un appel aux MP? :o

Je te rappelle que je suis grosse et moche  [:zedlefou:1]

n°53459869
francis125​6
Posté le 04-06-2018 à 11:34:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Je te rappelle que je suis grosse et moche  [:zedlefou:1]

Vu ma lose actuelle, je ne vais faire le difficile...

n°53459871
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-06-2018 à 11:34:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Surtout sous la protection d'un multi, c'est savoureux.

C'est Chiesse ? :o

---------------

n°53459888
TurbOOst45
Posté le 04-06-2018 à 11:35:10  profilanswer

Après j'imagine que l'expérience MP des HFRiennes participant régulièrement aux ki et/ou sur des topics où on peut exposer son physique (ref par exemple) doit être légèrement différente :o

n°53459896
dany rfm
Posté le 04-06-2018 à 11:35:49  profilanswer

backinthegame a écrit :

Je file toujours le parfait amour avec la fille rencontrée sur OKCupid  :love:  

backinthegame a écrit :

Me rev'là  :hello:  

Et pour ne rien arranger, vendredi dernier, j'ai été boire un coup avec une fille que j'avais dragué sans succès il y a une dizaine d'années et jamais revue depuis. Je vous passe les circonstances, mais c'était très très sympa, on a ensuite été dîner en ville, et en bon nigal, je l'ai pas embrassée à la fin, mais c'était pas loin :o
Quelques échanges ce week-end ont confirmé que nous avions tous les deux bien apprécié la soirée et qu'on allait se revoir très vite  :whistle:

Je vais apprécier ce topic de plus en plus... :D  
Le mec qui te parle de parfait amour alors qu'il est juste perturbé par l'ocytocine... :o  

Un film de dressage animalier... :o  

n°53459901
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2018 à 11:35:59  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Après j'imagine que l'expérience MP des HFRiennes participant régulièrement aux ki et/ou sur des topics où on peut exposer son physique (ref par exemple) doit être légèrement différente :o

Faudrait leur demander tout simplement.

n°53459914
bubkalours​on
Posté le 04-06-2018 à 11:36:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53459933
TurbOOst45
Posté le 04-06-2018 à 11:37:37  profilanswer

Bah y a eu parfois des déballages ici même de stalkage et de comportements pas très classe malheureusement

Après je ne sais pas si c'est vraiment lié aux causes que je viens de citer

n°53459935
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2018 à 11:37:38  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bof il y a des photos de Daphné partout sur le forum (je m'en souviens de 2 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-06-2018 à 11:38:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53459971
Zoreil
Posté le 04-06-2018 à 11:39:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est Chiesse ? :o

Ah le fameux topic hommage au mec qui s'était suicidé alors qu'il n'existait même pas :love:

---------------
What the FUCK ?
n°53459990
TurbOOst45
Posté le 04-06-2018 à 11:40:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bof il y a des photos de Daphné partout sur le forum (je m'en souviens de 2 :o)

J'en ai jamais vu une seule :o

n°53459998
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2018 à 11:41:29  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bah y a eu parfois des déballages ici même de stalkage et de comportements pas très classe malheureusement

Après je ne sais pas si c'est vraiment lié aux causes que je viens de citer

C'est lié au niveau de bêtise des responsables de ces comportements, comme par hasard les 2-3 mêmes  [:hansaplast]

n°53460003
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-06-2018 à 11:41:52  profilanswer

C'est sur le topic comme je disais tout à l'heure :
le mec qui tombe de nulle part, avec qui t'as échangé sur aucun topic, et qui vient en MP te demander ta photo, / ton profil sdr / si tu marines chez tes harengs, c'est pas le même mood que l'échange en MP  qui poursuit une discussion du topic, ou qui demande un renseignement, et qui petit à petit se transforme en quelque chose d'autre  [:el awrence:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53460008
francis125​6
Posté le 04-06-2018 à 11:42:10  profilanswer

Après le succès que vous me connaissez sur les SdR, je me suis forcé à sortir ce WE pour me donner un peu plus de chance...

Au final, j'ai parlé à beaucoup de monde mais ayant trop picolé, je suis rentré chez moi pour dormir.

Ce n'est qu'une fois devant la porte de chez moi que je me suis rendu compte qu'en fin de soirée, ça avait l'air d'accrocher avec une jeune...

Bref, il faut que j'arrête l'alcool.

n°53460011
CoolAndCol​lected
Posté le 04-06-2018 à 11:42:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Désolé, je n'avais pas forcément réalisé. Surtout que ce sont des histoires qui remontent à quasi 10 ans, donc on est loin du niveau GB-esque.
Après niveau conseils, je pense pas en avoir spécialement à donner. J'étais un "connard" qui aimait beaucoup draguer quand j'avais 20 ans. Le seul conseil que je pourrais donner de mon experience de l'epoque, sans aller jusqu'au titre du topic, c'est que j'en avais essentiellement rien à foutre et que je m'amusais beaucoup à "draguer", quitte à sombrer dans la malhonnêteté totale (faux nom, faux métier, amant de femmes en couple etc...).

Vu que ce qui m’intéressait c'etait surtout d'augmenter mon "score" et de multiplier les expériences avec des jolies filles, je ne m’intéressais à rien d'autre qu'au physique (et à moi), je doute que ce genre de conseils soit profitables aux gens qui cherchent l'AMOUR.  

Par ailleurs, avec le recul, je n'ai pas non plus de conseils vraiment technique, étant donné qu'ils me semble qu'il y a une part énorme de chance, et pas de techniques systématisable hors des classiques "sois sur de toi" et "girls just wanna have fun". Le seul truc que je semble en avoir tiré (sans doute à tort), c'est une certaine capacité à cibler assez vite une fille, et à me couler dans la moule de ce que je crois qu'elle cherche. Comme je l'ai dit déja, c'est assez fun comme expérience, mais in fine, je vois pas trop ce que je peux en dire à part des trucs tres bateau là aussi, "regarde les hobbies, le champ lexical, la tenue, la manière de parler" et tu sauras tres vite si tu dois faire le cynique, l'amical, le BOBO, le sociable etc...

n°53460043
dany rfm
Posté le 04-06-2018 à 11:44:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

Après le succès que vous me connaissez sur les SdR, je me suis forcé à sortir ce WE pour me donner un peu plus de chance...

Au final, j'ai parlé à beaucoup de monde mais ayant trop picolé, je suis rentré chez moi pour dormir.

Ce n'est qu'une fois devant la porte de chez moi que je me suis rendu compte qu'en fin de soirée, ça avait l'air d'accrocher avec une jeune...

Bref, il faut que j'arrête je modère l'alcool.

FYP...[:aloy]
C'est tout un art... :o

n°53460058
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-06-2018 à 11:45:19  profilanswer

Le seul truc que je semble en avoir tiré (sans doute à tort), c'est une certaine capacité à cibler assez vite une fille, et à me couler dans la moule de ce que je crois qu'elle cherche. Comme je l'ai dit déja, c'est assez fun comme expérience, mais in fine, je vois pas trop ce que je peux en dire à part des trucs tres bateau là aussi, "regarde les hobbies, le champ lexical, la tenue, la manière de parler" et tu sauras tres vite si tu dois faire le cynique, l'amical, le BOBO, le sociable etc...

Donc jouer un rôle pour arriver à ses fins, pas d'être soi-même pour partager une histoire avec une personne :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-06-2018 à 11:46:05

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39191  39192  39193  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)