| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 10:35:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les nigauds pourront niquer deux fois plus OH WAIT |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
newbie_argent |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-03-2018 à 10:45:37 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coucouriste |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 10:50:05 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 10:55:11 ![]()
|
newbie_argent |
Et bien ca a du t'enlever un poids! Faut que je fasse la meme chose avec la mienne. Je lui ai deja dit il y'a 3 mois qu'on devait couper les ponts et elle a repris contact depuis deux semaines et on s'est revu deux fois deja. Ca me brise le coeur de la voir à chaque fois parce qu'on s'entend trop bien, mais j'arrive pas à lui dire non Message édité par newbie_argent le 23-03-2018 à 11:00:05 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coldman |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
dany rfm |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 11:29:16 ![]() |
backinthegame Mambo #5 |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
newbie_argent |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Salut les gars,
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
coldman |
|
Daphne kernel panic | Ca peut aller du puceau qui n'a jamais touché une fille au gars qui ne collectionne que les plans cul je pense. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ginjou Enjoy Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 12:32:36 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 23-03-2018 à 12:36:36 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
newbie_argent | Oui selon la définition de l’article il faut avoir vécu ensemble. Bon bah j'ai 17 ans pour pas devenir une statistique! |
Message édité par donut78 le 23-03-2018 à 12:52:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 13:03:50 ![]()
La première on a pris un verre, on a papoté 1h30 (c'était court, j'avais rendez-vous avec un pote après et je suis arrivé 30 minutes en retard :S). Si tu veux passer la seconde, rien de plus simple, t'attends un silence et tu l'emballes. Si tu ne lui plais pas, elle portera plainte, mais sinon c'est tout bon. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 13:04:33 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 13:14:08 ![]() J'ai un client, 46 ans, il a une nouvelle nana toutes les deux semaines avec tinder ou adopte. C'est pas un beau gosse, il est dans la bonne moyenne. Tout dépend de ce que tu as pu capitaliser avant, dans ce cas, il n'y a pas d'age (sinon il n'y aurait pas de vieux qui se tapent des jeunettes). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 18:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |