| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Trajet |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 17:10:23 ![]()
|
chaisedejardin | Je préfère que ma copine ait des goûts musicaux éloignés des miens mais de l'argent que l'inverse. |
Azrail Ce site existe encore ? |
|
lefilpourpre Michel | Ma version de l'histoire c'est que une Hfrienne m'avais un poil harcelé (on était un peu sorti ensemble et j'voulais pas aller plus loin ... mais elle si, genre elle essayait physiquement de rentrer avec moi aux toilettes) j'essayais gentiment de la repousser verbalement. Et pis au fur et à mesure elle me touchait la bite à table. Je me suis énervé. Je suis parti pour me lever et me casser et elle m'a enserré avec ses bras contre le mur. J'ai croisé le regard d'une meuf et j'ai dit et fait des signes du genre " si elle se casse pas je vais la frapper sérieux". C'est la dernière partie qui est restée visible pour le groupe. A Lyon aussi. J'ai tenté d'être le plus cool possible je suis passé (sic) pour " un connard d'école de commerce. " (j'avais mis une belle chemise et tout). Mais sinon c'est fun les Kimousses. Faut y aller les gens sont hyper sympas j'me suis fait des potes comme ça. Message cité 4 fois Message édité par lefilpourpre le 01-06-2018 à 17:15:23 --------------- Miraisin |
CoolAndCollected |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
helton le bretonien Diptérosexuel | De l'argent éloignés des tiens? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 01-06-2018 à 17:12:20 |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 17:13:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:13:28 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bordel c'est ça le pire en fait.
|
lefilpourpre Michel |
Nan mais c'est moi ça. J'peux me faire virer de partout Message édité par lefilpourpre le 01-06-2018 à 17:17:18 --------------- Miraisin |
chaisedejardin |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Budykiller |
Daphne kernel panic |
|
lefilpourpre Michel |
chaisedejardin |
|
Azrail Ce site existe encore ? | lefilpourpre est visiblement un male dominant et les hfriens le toisent pour faire fuir la compétition. |
chaisedejardin |
|
CoolAndCollected |
|
lefilpourpre Michel |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Possible d'avoir le nom de l'hfrienne en mp --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CoolAndCollected |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 17:33:58 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |