Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39179  39180  39181  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53440269
Trajet
Posté le 01-06-2018 à 17:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harley_Quinn

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 17:09:48  profilanswer

n°53440275
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 17:10:23  answer

Budykiller a écrit :

Comment tu sais que j'aime le couscous [:smb2307:8] J'en ai parlé que sur le topic toulouse

Héhé

CoolAndCollected a écrit :

Non pas spécialement.  :D  
Mais comme je suis capable d'ecouter tout type de musique, et genre vraiment tout type de musique, je peux kiffer autant me faire Oneguine de Tchaikowski, que le best of de pat seb, ou le dernier arcade fire et apprecier vraiment les 3. Je ne supporte pas ce genre de question.

T es complexé?

n°53440280
chaisedeja​rdin
Posté le 01-06-2018 à 17:10:50  profilanswer

Je préfère que ma copine ait des goûts musicaux éloignés des miens mais de l'argent que l'inverse.

n°53440286
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2018 à 17:11:08  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je préfère que ma copine ait des goûts musicaux éloignés des miens mais de l'argent que l'inverse.

[:clooney24]  [:inick:4]  

n°53440294
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-06-2018 à 17:11:36  profilanswer

Ma version de l'histoire c'est que une Hfrienne m'avais un poil harcelé (on était un peu sorti ensemble et j'voulais pas aller plus loin ... mais elle si, genre elle essayait physiquement de rentrer avec moi aux toilettes) j'essayais gentiment de la repousser verbalement. Et pis au fur et à mesure elle me touchait la bite à table. Je me suis énervé. Je suis parti pour me lever et me casser et elle m'a enserré avec ses bras contre le mur. J'ai croisé le regard d'une meuf et j'ai dit et fait des signes du genre " si elle se casse pas je vais la frapper sérieux".

C'est la dernière partie qui est restée visible pour le groupe. A Lyon aussi. J'ai tenté d'être le plus cool possible je suis passé (sic) pour " un connard d'école de commerce. " (j'avais mis une belle chemise et tout).

Mais sinon c'est fun les Kimousses. Faut y aller les gens sont hyper sympas j'me suis fait des potes comme ça.

Message cité 4 fois
Message édité par lefilpourpre le 01-06-2018 à 17:15:23

---------------
Miraisin
n°53440295
CoolAndCol​lected
Posté le 01-06-2018 à 17:11:39  profilanswer

Ca doit etre parce que je considère la musique, la musique contemporaine en tout cas comme un art mineur  [:nowa] , au contraire de la littérature ou du cinéma.

n°53440300
Pomme
Petite olive
Posté le 01-06-2018 à 17:11:59  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Comme ça tu pourras passer au salon de jardin.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53440302
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2018 à 17:12:02  profilanswer

De l'argent éloignés des tiens?
Le compte joint n'est pas obligatoire, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-06-2018 à 17:12:20
n°53440308
Budykiller
Posté le 01-06-2018 à 17:12:18  profilanswer

Bordel de merde, si y a bien un truc que je pige pas c'est ca. Qu'est ce que ca peut bien te foutre la musique que j’écoute connasse? C'est un trait définissant de ta personnalité? Et bien tu as une personnalité de merde. (je m'adresse pas à toi, Bresse, hein :o)
Je dois avouer que c'est pas bien logique de ma part étant donné que je juge une personne sur ce qu'elle lit, ou le genre de film qu'elle aime. Mais la musique putain... j'ai l'impression que ta réponse doit etre un elixir d'hipsterance.

Ouais enfin quand tu fais un roadtrip en grèce depuis la France et que Madame est fan de Grégoire et de Garou, c'est CHAUD [:marlenetapass:8]
Ou quand tu rentres après une dure journée de labeur, que t'as vu des écrans toute la journée, et que tu es accueillie par du Black SABBATH [:futur-montaigne:6]
Seul JUL je respecte [:farwader:1]

n°53440327
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 17:13:28  answer

Ca doit etre parce que je considère la musique, la musique contemporaine en tout cas comme un art mineur  [:nowa] , au contraire de la littérature ou du cinéma.

Ok je comprends

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 17:13:28  profilanswer

n°53440335
Pomme
Petite olive
Posté le 01-06-2018 à 17:14:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ouais enfin quand tu fais un roadtrip en grèce depuis la France et que Madame est fan de Grégoire et de Garou, c'est CHAUD [:marlenetapass:8]
Ou quand tu rentres après une dure journée de labeur, que t'as vu des écrans toute la journée, et que tu es accueillie par du Black SABBATH [:futur-montaigne:6]

Où, quand et à quelle heure on dérespecte Black Sabbath ? [:transparency]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53440340
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-06-2018 à 17:14:23  profilanswer

Non pas spécialement.  :D  
Mais comme je suis capable d'ecouter tout type de musique, et genre vraiment tout type de musique, je peux kiffer autant me faire Oneguine de Tchaikowski, que le best of de pat seb, ou le dernier arcade fire et apprecier vraiment les 3. Je ne supporte pas ce genre de question.

copain ! J'prends tout tant qu'il y a de la culture un peu poussée !

---------------
Miraisin
n°53440345
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2018 à 17:14:41  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ma version de l'histoire c'est que une Hfrienne m'avais un poil harcelé (on était un peu sorti ensemble et j'voulais pas aller plus loin ... mais elle si, genre elle essayait physiquement de rentrer avec moi aux toilettes) j'essayais gentiment de la repousser verbalement. Et pis au fur et à mesure elle me touchait la bite à table. Je me suis énervé. Je suis parti pour me lever et me casser et elle m'a enserré avec ses bras contre le mur. J'ai croisé le regard d'une meuf et j'ai dit et fait des signes du genre " si elle se casse pas je vais la frapper sérieux".  

C'est la dernière partie qui est restée visible pour le groupe. A Lyon aussi. J'ai tenté d'être le plus cool possible je suis passé (sic) pour un connard d'école de commerce.

... [:azrail]

lefilpourpre a écrit :

Mais sinon c'est fun les Kimousses. Faut y aller les gens sont hyper sympas j'me suis fait des potes comme ça.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449943446-1449942969837.gif

En effet bonne pub. [:azrail]  

n°53440351
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2018 à 17:15:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Qui n'aime pas le couscous ? QUIIII ????§§§ :fou:

Ben

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53440361
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2018 à 17:16:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bordel c'est ça le pire en fait.

Genre ne pas aimer le style d'un autre mais qui écoute de la qualité dans son domaine (genre l'élite du jazz, l'élite du rock, etc.) c'est moyen mais ca passe.
Mais si c'est pour devoir se coltiner de la variété française de seconde zone totalement nulle. [:inick:5]

n°53440366
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-06-2018 à 17:17:00  profilanswer

Nan mais c'est moi ça. J'peux me faire virer de partout :lol:

Message édité par lefilpourpre le 01-06-2018 à 17:17:18

---------------
Miraisin
n°53440369
chaisedeja​rdin
Posté le 01-06-2018 à 17:17:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Comme ça tu pourras passer au salon de jardin.

Ce que je veux dire, c'est que ses goûts musicaux de chiotte ont moins d'impact sur ma vie et notre relation que la teneur de ses revenus.  

helton le bretonien a écrit :

De l'argent éloignés des tiens?
Le compte joint n'est pas obligatoire, hein.

Dans notre cas, compte joint, et je serais vraiment vexé si c'était pas le cas. Ca montre une certaine indécision à s'engager pleinement dans la relation

n°53440372
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2018 à 17:17:27  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est la dernière partie qui est restée visible pour le groupe. A Lyon aussi. J'ai tenté d'être le plus cool possible je suis passé (sic) pour " un connard d'école de commerce. " (j'avais mis une belle chemise et tout).

Tu as l’air vachement imbu de ta personne et assez instable aussi. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53440379
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2018 à 17:18:10  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Dans notre cas, compte joint, et je serais vraiment vexé si c'était pas le cas. Ca montre une certaine indécision à s'engager pleinement dans la relation

La vraie preuve d'amour.

n°53440383
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-06-2018 à 17:18:30  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est toi la HFRienne qui l'a harcelé c'est ça ?

n°53440389
Budykiller
Posté le 01-06-2018 à 17:18:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Où, quand et à quelle heure on dérespecte Black Sabbath ? [:transparency]

Après le couscous [:moonblood2:9]

n°53440404
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2018 à 17:20:05  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

A Lyon aussi. J'ai tenté d'être le plus cool possible je suis passé (sic) pour " un connard d'école de commerce. " (j'avais mis une belle chemise et tout).

Tu as fait une kimouss ? J'ai souvenir que tu t'étais fait insulter sur le topic au bout d'un post et que ça avait coupé court à ta sociabilisation chez nous.

n°53440407
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-06-2018 à 17:20:10  profilanswer

Bresse a écrit :

See if i care  [:trotamundos]

---------------
Miraisin
n°53440408
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2018 à 17:20:12  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est toi la HFRienne qui l'a harcelé c'est ça ?

Il aurait été déçu. :o

---------------
n°53440418
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2018 à 17:20:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu as fait une kimouss ? J'ai souvenir que tu t'étais fait insulter sur le topic au bout d'un post et que ça avait coupé court à ta sociabilisation chez nous.

Ah ça c’est plus plausible

---------------
n°53440420
chaisedeja​rdin
Posté le 01-06-2018 à 17:20:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Non ça c'est moi [:xenobrandt:2]

n°53440429
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2018 à 17:21:36  profilanswer

lefilpourpre est visiblement un male dominant et les hfriens le toisent pour faire fuir la compétition.

n°53440433
chaisedeja​rdin
Posté le 01-06-2018 à 17:21:43  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

See if i care  [:trotamundos]

C'est toi qui a fait Neoma, et qui postait sous un autre pseudo ?

n°53440436
CoolAndCol​lected
Posté le 01-06-2018 à 17:21:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui, mais il semble aussi avoir quelques defauts :o

n°53440453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2018 à 17:23:12  profilanswer

Oui, mais il semble aussi avoir quelques defauts :o

Personne n’est parfait. :o

---------------
n°53440455
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-06-2018 à 17:23:27  profilanswer

Daphne a écrit :

J'sais pas. Moi je suis de BlaBla à la base. Ce que j'aime ici c'est le côté défouloir / millième degrée etc. C'est ce qui distingue Hfr de l'irl. Si les gens ont pas cet état d'esprit ça me dérange pas des masses. J'ai tendance à pas DDDDDDDDDUUUUUU TOUT prendre internet au sérieux.  

Et pis bon ... ho non je vais pas le dire ...

---------------
Miraisin
n°53440507
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-06-2018 à 17:28:59  profilanswer

Possible d'avoir le nom de l'hfrienne en mp [:cerveau du chaos]

Une qui en veut à ma mite ça me changerait tellement :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53440510
Zoreil
Posté le 01-06-2018 à 17:29:19  profilanswer

n°53440511
I care
Homme volant
Posté le 01-06-2018 à 17:29:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, pour égayer ce vendredi.

"Quelle a été la période la plus courte entre une rencontre et du sexe que vous ayez jamais eue ?"
"Quelle a été la période la plus longue ?"

On compte le temps de trajet ou pas ?
Au plus court, 15 min.
J'étais invité par un pote à une soirée qu'il avait avec d'autres potes et connaissances à degrés variés. Une de ces connaissances avait amené une nana qu'il poursuivait depuis quelques temps.
Petite évidence, à peine bla-bla, nous sommes repartis dans la foulée pour aller chez moi (mais on a pas eu le temps d'attendre :o ).

Au plus long, pas des masses.
Après quelques rdv en terrain neutre, donc j'imagine qu'on peut parler de quelques semaines.

Bresse a écrit :

Tiens question, est-ce que la musique qu’écoute votre cible est elle importante en vu d’une couplance sérieuse. Y’a t’il des artistes, groupe, style éliminatoires ?

Goûts assez variés et très peu de choses rédhibitoires pour moi donc ça ne me dérange pas d'avoir des goûts différents mais il ne faut pas qu'elle soit elle-même intolérante. Et puis ça fait découvrir des trucs.
Toute façon à la maison je suis en train de plancher sur un système multi-room, ça aidera d'autant plus en cas de problème futur :D

---------------
I don't care.
n°53440517
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2018 à 17:30:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Tiens question, est-ce que la musique qu’écoute votre cible est elle importante en vu d’une couplance sérieuse. Y’a t’il des artistes, groupe, style éliminatoires ?

C'est pas trop ça ma métrique pour estimer le "niveau culturel/intellectuel".  [:cerveau klem]  Vu que j'ai des gouts très "populaires" en terme de culture, je peux pas être nazi sur ça.
Je veux bien une meuf qui lit 50shades, regarde fast and furious et écoute maitre gims, si elle a fait les mines de paris. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53440526
CoolAndCol​lected
Posté le 01-06-2018 à 17:31:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Globalement pou elargir un peu le spectre. Je trouve qu'il n'y a véritablement aucun critère d'ordre culturel qui soit véritablement discriminatoire pour moi. Je veux dire si tu connais pas qqch, tu le connais pas tu peux pas l'inventer. La culture n'est pas pour moi preuve d'intelligence (mais je suis matheux, nous avons notre propre vision bien tranchée de ce qu'est l'intelligence :o ).
Et si la fille ne connait pas tel ou tel truc, je me dis que c'est une formidable occase de lui faire découvrir. Et si elle n'aime pas qqch que j'aime ou reciproquement, je vais avoir un grand plaisir à debattre avec elle et lui expliquer pourquoi elle a tort et j'ai raison :o
Par contre un défaut de curiosité, ca oui, c'est beaucoup plus rédibitoire.

n°53440540
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2018 à 17:32:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est pas trop ça ma métrique pour estimer le "niveau culturel/intellectuel".  [:cerveau klem]  Vu que j'ai des gouts très "populaires" en terme de culture, je peux pas être nazi sur ça.
Je veux bien une meuf qui lit 50shades, regarde fast and furious et écoute maitre gims, si elle a fait les mines de paris. [:cyrilletelmer:2]

Je regarde Fast and Furieux :o

---------------
n°53440545
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2018 à 17:33:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Pas vraiment d'artiste, de style éliminatoire, la musique est primordiale pour moi mais je peux vivre avec un mec qui a des goûts différents des miens si tant est qu'il me fait pas chier avec ; je préfère quand même qu'il ait la curiosité d'essayer de découvrir.  
Ce que je supporte pas avant tout, c'est les gens qui disent "ta musique c'est de la merde, rien ne vaut ****", attitude insupportable à mes yeux. Assez typique des gros cons en fait.

n°53440547
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 17:33:58  answer

Bresse a écrit :

Ici on écoute chacun sa musique :o Parfois dans la bagnole on fait des concessions pour que ça plaise aux deux. Parce que franchement son jazz et sa bossa nova me gonfle gravement. :o
Ce n'est pas un point qui a empêché la couplance en tout cas. :jap:

n°53440549
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-06-2018 à 17:34:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Possible d'avoir le nom de l'hfrienne en mp [:cerveau du chaos]

Une qui en veut à ma mite ça me changerait tellement :o

ça n'est pas donné à tout le monde de se faire harceler  [:bricksyer:2]  

hahaha

---------------
Miraisin
n°53440564
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-06-2018 à 17:36:09  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

ça n'est pas donné à tout le monde de se faire harceler  [:bricksyer:2]  

hahaha

Tu dis ça parce que je suis moche [:cerveau lent]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39179  39180  39181  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)