| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
Oui, rapport à ton problème de poid. Message édité par lefilpourpre le 29-05-2018 à 17:52:08 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 17:51:32 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khayam Cinéaste à la noix |
dany rfm |
Edit : Après il ne faut pas aller sur un SDR qui juge au physique sans mettre de photo...
Message édité par dany rfm le 29-05-2018 à 17:59:29 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Dans ton cas, fallait lui dire tout simplement qu'elle n'était pas ton style puisque ce le cas et que ce n'est pas trop violent. Mais quoique tu dises ou fasse (ghostage), ça reste un râteau sur le physique, tu peux rien y faire. Message édité par donut78 le 29-05-2018 à 18:01:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 18:00:13 ![]() ![]() |
poyd | Moi j’avais tenté de placer un pote qui galere physiquement aussi, c’est elle qui a pas répondu |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lefilpourpre Michel | c'est pas possible de pas être blessant alors ... --------------- Miraisin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ah putain, je me demandais comment j'avais pris 17 pages dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-05-2018 à 19:21:47 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 18:25:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On se moque de poyd mais franchement, j'aimerais bien avoir ce corps --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca doit être pratique de ne pas être poilu comme ça. |
alpachinois |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
poyd |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 29-05-2018 à 18:38:14 |
groupoutou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Nope J'aurais préférais Chris Pratt (même sa période chuby) pour moi mais avec ma gueule ! Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 29-05-2018 à 18:44:34 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |