| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 09:24:14 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
alfredovigny |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
poyd |
|
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
Message cité 2 fois Message édité par CoolAndCollected le 29-05-2018 à 10:03:25 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 10:07:30 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
flopshot Never up, never in |
|
Budykiller |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | |
bulle_d'o Bonne soeur | Ce n'est pas parce que ça rime et qu'il y a quelques mots un peu anciens que c'est un poème. --------------- |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nul, zéro, redoublement demandé --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pvcr |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Blaq | fil Ne te fais pas ban trop vite. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
Budykiller |
|
El Profesor |
pvcr |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
Comme taff c'est pas un souci. Les cuistots sont sous stress toi tu enchaînes sans en avoir rien à foutre de la cadence. J'ai test commis mais je déteste. Par contre c'est en horaires décalés, sans weekends, le salaire est misérable ... et ça fait pas rêver. Avant c'était : " salut, LFP, Sciences Po, grand voyageur, taff dans des projets qui font la une des journaux, payé 3,9k/mois, habite Paris et grandes capitales " maintenant : " Ben, je bois, je taff et je regarde its always sunny in philadelphia, hier soir j'ai vomi et ma dernière douche remonte à la semaine dernière". #moche Message cité 6 fois Message édité par lefilpourpre le 29-05-2018 à 10:43:56 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
FLeFou | Tu vises plus les même filles mais je suis persuadé que certaines préfèrent un babacool qui est contre le système qu'un cadre sup qui vote à droite. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 29-05-2018 à 10:44:20 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |