| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
CoolAndCollected |
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 28-05-2018 à 15:15:05 |
CoolAndCollected |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:18:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:19:20 ![]()
C'est quand même symptomatique d'une insécurité over 9000. Tu as besoin de la validation des autres sur tes choix personnels au point ou tu n'oses même pas être avec une fille que tu aimes parce que tu as peur qu'elle ne soit pas validé par ton entourage. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 15:19:34 |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 15:19:20 ![]() ![]() |
guigr |
|
TurbOOst45 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 28-05-2018 à 15:20:40 --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:19:57 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:20:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:21:24 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:23:45 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2018 à 15:26:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TurbOOst45 |
J'ai Bac +5 aussi, mais assez peu de personnes de mon entourage le sont Si tu penses (à peu près) pareil, t'as peut être une partie de ton explication. Message édité par TurbOOst45 le 28-05-2018 à 15:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:26:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:27:08 ![]()
|
Blaq |
|
TurbOOst45 |
Bah très souvent, je ne m'entends pas avec les personnes de mon niveau d'études (parmi ceux que je peux cotoyer) car je les trouve imbus d'eux mêmes. Du coup je les côtoie peu, ce qui réduit les chances de sortir avec des personnes de cette population. Si tu fais le même constat, forcément tu seras potentiellement moins attirée par cette population. Edit: même en dehors de ça, dans les 25-35 ans, quel %age de la population actuelle a au moins bac +5? Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 28-05-2018 à 15:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:31:26 ![]()
|
Blaq | |
gaston10241 |
Prof aujourd'hui, c'est bac+5 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pvcr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 28-05-2018 à 15:42:58 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
TurbOOst45 | C'est combien trop? |
Blaq |
|
TurbOOst45 | https://www.inegalites.fr/16-de-la- [...] ur-a-bac-2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |