| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:51:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 12:51:14 ![]() ![]() |
CoolAndCollected |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:01:46 ![]() |
Budykiller |
|
Blaq | Où ça des pirouettes ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:03:56 ![]() Dans le caleçon de Donut |
Blaq | J'aurais préféré ailleurs. |
disgrace | Oui, et tout est relatif |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 13:06:40 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:28:58 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:46:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | Boring monday is boring. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je confirme l'influence de la pression sociale --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dany rfm |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | désolé, je me sens un peu comme un vendredi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cavatines |
|
flopshot Never up, never in |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Y'a deux choses différentes pour moi, la pression interne et la pression externe.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:14:07 ![]() Ma soeur m'a montré les profils des mecs qui la contactent sur OKC |
par-hasard |
Moi ce que j'aime pas chez une fille c'est quand sa bite est plus grosse que la mienne. En général elles préfèrent l'inverse. --------------- Achievement HFR unlocked |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gaston10241 | Gébé, on voit les coups de tampon --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
Profil de ta sœur ? Pour qu'une fois un gentilhomme la contacte. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-05-2018 à 14:21:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
because the night belongs to lovers |
Ce qui fait de la peine dans le raisonnement de CaC (et il y en a d'autres ici) c'est l'apparente objectivation de ces contraintes, le fait de s'y soumettre consciemment et d'en faire des critères, au point d'affirmer qu'il ne pourrait pas être troublé par une meuf "hors des clous" Par ex si on privilégie une certaine culture commune, on va souvent tomber sur des partenaires socialement proches, mais c'est pas du tout pareil comme type de recherche que de se dire "je veux uniquement taper dans ma CSP" --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | « Tape dans ma CSP, j’suis pas ta mère » --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Blaq |
|
gaston10241 |
Sans tampon, t'es un --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flopshot Never up, never in | Mais du coup est-ce que tu tapes dans ta femme de ménage parce qu'elle n'est pas ta mère? |
Blaq |
Quand tu n'as pas fait les courses alors. Ah vous avez une femme de courses aussi ? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |