| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bebec21 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bebec21 le 22-03-2023 à 14:09:39 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 16:25:22 ![]() ![]() |
Bebec21 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Budykiller |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je trouve cette haine des grands chapeaux rouges perturbante.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 24-05-2018 à 16:36:09 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 16:36:08 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Bebec21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
TurbOOst45 |
|
Bebec21 | [Message supprimé] Message édité par Bebec21 le 22-03-2023 à 14:09:53 |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
Blaq | Est-ce qu'on pourrait fermer le recrutement de nouveaux nigauds et rester juste entre nous svp ? |
Daphne kernel panic |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 16:58:28 ![]()
On sait jamais... Sur un malentendu Je comprends bien vos arguments. Voilà ! Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 16:59:16 |
TurbOOst45 |
|
alfredovigny |
Message cité 1 fois Message édité par alfredovigny le 24-05-2018 à 17:11:10 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 24-05-2018 à 17:14:17 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 17:20:37 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 17:28:23 ![]() |
CoolAndCollected |
Si ton but est simplement de séduire alors être une version "améliorée de soi même" ou plutôt présenter à l'autre exactement ce qu'il veut est, presque par définition la meilleure stratégie. Et, pour avoir longtemps fait ça, c'est assez grisant comme jeu. Arriver à deceler ce que cherche l'autre et ce à quoi il accorde de la valeur est assez grisant quand t'arrives à tout bien accorder et ce d'autant plus que c'est éloigné de ta personnalité. C'est vraiment un "jeu" addictif. Apres bien sur on ne peut pas jouer sur tous les paramètres, s'il te manque un bras tu pourras pas t'en faire pousser un second bien évidement. Néanmoins, si ca fait plaisir, et si ca permet aussi de beaucoup niquer, c'est pas forcement ce qui va te rendre heureux. Apres ca n'est probablement pas cela dont tu as envie, au regarde de ce que tu écris. Dans ce cas là, la réponse dépend pas mal de ce que toi tu veux et ça souvent tu ne le réalises qu'une fois les "pieds dedans". Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCollected le 24-05-2018 à 17:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |