Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39107  39108  39109  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53356221
FLeFou
Posté le 24-05-2018 à 15:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Non. Si les personnes du reportage peuvent pécho, absolument tout le monde peut pécho.

Le problème n'a jamais était de pécho c'est ce qu'ils peuvent pécho. Quand tu vises trop haut tu te retrouves souvent le bec dans l'eau.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 15:18:32  profilanswer

n°53356233
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-05-2018 à 15:19:24  profilanswer

Daphne a écrit :

En voilà une quand même :

[:blague de merde]

Avant même d’ouvrir je savais  [:rofl]  

Ceci dit Blaq - Daphné, Daphné-Blaq

Je vous souhaite tout plein de bonheur  [:flagadadim]

n°53356308
bubkalours​on
Posté le 24-05-2018 à 15:25:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53356317
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 15:26:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Avant même d’ouvrir je savais [:rofl]

Ceci dit Blaq - Daphné, Daphné-Blaq

Je vous souhaite tout plein de bonheur [:flagadadim]

Tu auras toujours ta place entre nous [:thelife]

n°53356326
FLeFou
Posté le 24-05-2018 à 15:27:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben dans ce cas il s'agirait p't'être de revoir ses exigences à la baisse, non ?

Evidemment que si.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53356330
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-05-2018 à 15:27:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le problème n'a jamais était de pécho c'est ce qu'ils peuvent pécho. Quand tu vises trop haut tu te retrouves souvent le bec dans l'eau.  [:youpiyoupla]

D'un côté qui se contenterait de bouffer du merle toute sa vie ?

---------------

n°53356333
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-05-2018 à 15:27:30  profilanswer

Bebec21 a écrit :

C'est foncièrement une histoire de gueule. Mes amis qui matchent sont beaux. Après, il faut réussir la photo et avoir un joli décor évidemment. Faites-vous un profil sur Tinder avec un mannequin "instagram" beau et pas trop connu, et vous verrez la différence.

Le caractère "performatif" : à titre personnel, j'estime que quand tu utilises un réseau social, il a un effet sur toi. Imagine que tu matches pratiquement à chaque fois (ce qui est plutôt le cas quand tu es une fille), tu vas devenir plus sévère. Donc pour segmenter, il suffit soit :
- d'être plus difficile quant au physique
- de se manger toutes les descriptions (autant dire que personne fais ça)

Deuxième point en rapport avec le précédent, les nouvelles générations se butent très jeunes à Instagram & Cie. Instagram va donner une certaine définition de la beauté et de ce qui a de la valeur : les voyages, la minceur... C'est "performatif" : ça a une incidence sur les goûts des gens. Voir des centaines de photos de mannequin à 15 ans va conditionner tes goûts futurs. Tout simplement.

Sur les descriptions, on m'a toujours conseillé de rien mettre. On peut en débattre, mais pas de description peut vouloir signifier que tu n'est pas needy donc bankable

Au moins t'as pas menti sur l'ESC, ton discours en est le reflet complet.  
C'est bien de vouloir travailler sur le packaging et sur la valeur produit, mais à aucun moment tu ne parles des caractéristiques du produit, comme si c'était secondaire. Genre : ce qui te passionne dans la vie, ce que tu aimes, ce qui te fait vibrer. Comme si tes "clientes" s'en foutaient. Comme si la "concurrence" n'y avait pas également pensé avant toi.

Je pense que tu fais fausse route en tentant la stratégie de la copie made in China. Le produit est certes moins cher mais de moins bonne qualité.  
Est-ce qu'une cliente a envie de savourer un "bodo" de seconde zone qui veut se faire passer pour un "Bordeaux" 1er cru ? Pas sûr.  
Tu devrais bosser ta singularité et revendiquer ton terroir... Quitte à segmenter, va au bout de la segmentation. C'est en étant clivant qu'on se démarque de la concurrence :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53356358
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 15:29:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un chat sauvage ?

n°53356366
FLeFou
Posté le 24-05-2018 à 15:29:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter du grivre [:zedlefou:1]

---------------
n°53356394
dany rfm
Posté le 24-05-2018 à 15:31:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben dans ce cas il s'agirait p't'être de revoir ses exigences à la baisse, non ?

Le topic fait 39000 pages... :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 15:31:31  profilanswer

n°53356397
poyd
Posté le 24-05-2018 à 15:31:46  profilanswer

Retour d’un pote qui ressemble a clint eastwood dans dirty harry mais qui a pour l’instant aucune confiance en lui et est needy : 2 semaines de tinder, 8 dates, 3 qui se sont fini au pieu. Aucune n’a rappeller... le physique ne fait clairement pas tout apres la premiere nuit

n°53356406
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 15:32:36  profilanswer

Ça dépend ce qu'il cherche, ce qu'elles cherchaient et de son efficacité au lit j'ai envie de dire.

n°53356412
Phenom
Posté le 24-05-2018 à 15:33:07  profilanswer

poyd a écrit :

Retour d’un pote qui ressemble a clint eastwood dans dirty harry mais qui a pour l’instant aucune confiance en lui et est needy : 2 semaines de tinder, 8 dates, 3 qui se sont fini au pieu. Aucune n’a rappeller... le physique ne fait clairement pas tout apres la premiere nuit

Il a fait quoi des corps ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53356413
Daphne
kernel panic
Posté le 24-05-2018 à 15:33:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça dépend ce qu'il cherche, ce qu'elles cherchaient et de son efficacité au lit j'ai envie de dire.

S'il est du genre needy, il devait chercher du sérieux je pense.

n°53356417
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-05-2018 à 15:33:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Des noms ?

Pas de noms mais j'ai donné mon avis sur pas mal de profil sdr ici, et il y a clairement des mecs bourrés de complexes bien à tort.

Et également des gens qui ne savent pas se mettre en valeur, IRL et en photo   :sarcastic:

Mention spéciale à la photo en contre plongée (trous de nez en gros plan) avec les sourcils froncés.
Avec ça les études top5 de mes couilles, elles passent sous le radar  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53356439
dany rfm
Posté le 24-05-2018 à 15:34:42  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est bien de vouloir travailler sur le packaging et sur la valeur produit, mais à aucun moment tu ne parles des caractéristiques du produit, comme si c'était secondaire. Genre : ce qui te passionne dans la vie, ce que tu aimes, ce qui te fait vibrer. Comme si tes "clientes" s'en foutaient. Comme si la "concurrence" n'y avait pas également pensé avant toi.

Je pense que tu fais fausse route en tentant la stratégie de la copie made in China. Le produit est certes moins cher mais de moins bonne qualité.  
Est-ce qu'une cliente a envie de savourer un "bodo" de seconde zone qui veut se faire passer pour un "Bordeaux" 1er cru ? Pas sûr.  
Tu devrais bosser ta singularité et revendiquer ton terroir... Quitte à segmenter, va au bout de la segmentation. C'est en étant clivant qu'on se démarque de la concurrence :o

Le type est sur tinder... :o  
Et oui, tes passions, ce que tu aimes blablabla c'est secondaire car pour pouvoir lui dire, il faut qu'elle te match, et pour qu'elle te match...

n°53356454
pvcr
Posté le 24-05-2018 à 15:35:40  profilanswer

Effectivement, je suis moche mais je ne mets pas de description pour éviter d'augmenter mes chances...

n°53356464
Budykiller
Posté le 24-05-2018 à 15:36:28  profilanswer

wainwain a écrit :

J'ai rien pané. Si je te traduis son discours en mode prolo de bousie :  

- je voudrais savoir où je me situes sur l'échelle des SdR, car malgré une note correcte, ça ne se concrétise pas en matchs
- des potes à moi sans être mannequin, ont des dizaine de matchs mais pas moi
- j'ai remarqué que sur SdR, la tendance chez les femmes, vu l’abondance de choix, étaient de trier vers le haut = cela passe par un tri physique plutôt que par l'identification d'autres valeurs (comme une description).
- qu'est-ce qui au delà de la description, peut justifier un nombre de matchs supérieurs ?

C'est sur sa dernière question, postée quelques pages plus haut et à laquelle peu ont répondu (mais ont préféré enculer des mouches sur son jargon ou ses études), qu'il essaye justement de travailler "les caractéristiques du produit" comme tu dis.

n°53356469
Phenom
Posté le 24-05-2018 à 15:36:47  profilanswer

because the night a écrit :

Pas de noms mais j'ai donné mon avis sur pas mal de profil sdr ici, et il y a clairement des mecs bourrés de complexes bien à tort.

Et également des gens qui ne savent pas se mettre en valeur, IRL et en photo   :sarcastic:  

Mention spéciale à la photo en contre plongée (trous de nez en gros plan) avec les sourcils froncés.

Oui mais c'est TON avis, et s'ils n'ont pas de succès sur SDR qui "regroupent" l'avis de centaines / milliers de femmes, c'est que, bon, quand même, doivent être moches :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53356492
Daphne
kernel panic
Posté le 24-05-2018 à 15:38:00  profilanswer

La photo trous de nez me dit quelque chose, j'ai dû l'avoir aussi, avec la même réaction. Des fois je comprends pas le projet de certain.e.s  [:daphne:4]  

n°53356498
FLeFou
Posté le 24-05-2018 à 15:38:14  profilanswer

Le seul problème de physique rédhibitoire chez un homme c'est la taille, tout le reste c'est du blabla  :o

---------------
n°53356526
bubkalours​on
Posté le 24-05-2018 à 15:40:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53356529
Bebec21
Posté le 24-05-2018 à 15:40:11  profilanswer

[Message supprimé]

Message cité 7 fois
Message édité par Bebec21 le 22-03-2023 à 14:08:10
n°53356532
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 15:40:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le seul problème de physique rédhibitoire chez un homme c'est la taille, tout le reste c'est du blabla :o

[:eneytihi:4]

n°53356540
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-05-2018 à 15:40:43  profilanswer

Daphne a écrit :

certain.e.s  [:daphne:4]  

[:somberlain4:4]

---------------

n°53356543
Daphne
kernel panic
Posté le 24-05-2018 à 15:40:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Micro penis ?

+ "je t'aime" le premier matin  :o

n°53356558
Daphne
kernel panic
Posté le 24-05-2018 à 15:41:59  profilanswer

Bebec21 a écrit :

Très sympa ton salmigondis sur ce que je suis. J'aurais pas du dire que j'ai fais une ESC, on m'aurait moins soûler. Surtout que certains d'entre vous vont avoir le cerveau qui va exploser quand je vais leur annoncer que je suis communiste.

T'es communiste et tu mets dans ton profil des données qui n'attirent que des femmes vénales de droite ? Ah ben bravo, ça va être épicé tout ça :o

n°53356563
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-05-2018 à 15:42:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La petite whatsmyname est demandée pour un débat TONGS :D

J’suis là  [:maraude]  

pvcr a écrit :

Elle regarde mes dicks pics.

Moi à moins de 24cm au repos je regarde que dalle  [:kleia]  

Zoreil a écrit :

Five fingers

[:kzimir]  

Blaq a écrit :

Tu auras toujours ta place entre nous [:thelife]

19h Nation

n°53356566
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-05-2018 à 15:42:44  profilanswer

Bebec21 a écrit :

Très sympa ton salmigondis sur ce que je suis. J'aurais pas du dire que j'ai fais une ESC, on m'aurait moins soûler. Surtout que certains d'entre vous vont avoir le cerveau qui va exploser quand je vais leur annoncer que je suis communiste.

Sur le fond, ces "choses qui t'intéressent et te passionnent" n'intéresseront le sexe opposé que quand le premier filtre physique sera passé. Et encore, entre un mec fan de Warhammer et un mec fan de photographie, devine qui va plaire le plus ?

Je vais encore aggraver mon cas. Les filles avec qui je suis sorti ne s'intéressait pas fondamentalement à moi. Ce qui les intéressait surtout c'était les interactions entre elles et moi. En soi, la personne que j'étais à l'école primaire, la joie des premiers tournois de football que tu gagnes à 3 ans, la satisfaction que tu peux tirer dans ta dernière lecture, ect., tout ça elle s'en foutait. C'était "elle & moi" qui les intéressait, pas "moi". J'ai fais l'effort de lire le mémoire de mon ex, elle aurait jamais pris la peine de lire le mien, jamais.

Je dis ça sans compte à régler, je reproche rien à personne, et sans doute que beaucoup ne se retrouveront absolument pas dans ce que je dis.

Laisse moi deviner, tu les a choisies sur le physique ?  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53356569
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 15:43:12  profilanswer

Daphne a écrit :

+ "je t'aime" le premier matin :o

Et si on le dit avant le premier matin ?

n°53356573
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 15:43:41  answer

Daphne a écrit :

T'es communiste et tu mets dans ton profil des données qui n'attirent que des femmes vénales de droite ? Ah ben bravo, ça va être épicé tout ça :o

Faut mettre une saucisse de morteau dans son profil. Les malignes communistes trouveront de suite l'astuce.

n°53356574
CoolAndCol​lected
Posté le 24-05-2018 à 15:43:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah ça peut clairement être un moins aussi.

- "J'aime faire la fête, les voyages et les mojitos"
- etc.

Pourtant le zeugma dans la description, moi j'aime bien.

n°53356579
Daphne
kernel panic
Posté le 24-05-2018 à 15:44:20  profilanswer

Mais elles sont toutes en train de devenir vegan  [:zedlefou:1]

n°53356580
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 15:44:25  answer

CoolAndCollected a écrit :

Pourtant le zeugma dans la description, moi j'aime bien.

Pourquoi tu parles de fromage de bite ? :o

n°53356581
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 15:44:28  profilanswer

Le 1er ou le 16 juin  [:bobbyfrasier:4]

n°53356597
paprika
Posté le 24-05-2018 à 15:45:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais elles sont toutes en train de devenir vegan  [:zedlefou:1]

sucer n'est pas consommer

n°53356601
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2018 à 15:45:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle regarde mes dicks pics.

http://geekrivers.tumblr.com/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53356606
Zoreil
Posté le 24-05-2018 à 15:46:00  profilanswer

Daphne a écrit :

La photo trous de nez me dit quelque chose, j'ai dû l'avoir aussi, avec la même réaction. Des fois je comprends pas le projet de certain.e.s  [:daphne:4]  

Bah t'as juste à faire un tour dans le trombi pour te poser les mêmes questions :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39107  39108  39109  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)